Aller au contenu


- - - - -

Alchimie, Les Mélanges Barbares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 27 mai 2007 - 16:22

Et si on parlait d'alchimie? :green:

On peut aussi afficher les potions les plus sympas que l'on crée ;) , sur Oblivion et Shivering Isles où il y a beaucoup de nouveaux ingrédients :huhu: . Je commence avec des potions de regains que j'utilise en ce moment, et quelques poisons :blush: .

Il n'y a pas besoin d'être maître pour réaliser des potions efficaces, mais si vous en souffrez un sort temporaire de fortification de compétences sur soi peut aider.


Orthopuriste mousseline.

#2 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 27 mai 2007 - 20:55

J'ai pas encore tester tout les ingrédient de SI, mais avec ceux de Cyrodiil, essayez :

-Poussière Lumineuse
-Fenouil
-Viande de Rat
-Harrada


Ou bien et surtout :

-Spiddal
-Ectoplasme
-Amanite Tue Mouche
-Entoloma Nitidum

J'ai pas les effets sous les yeux, mais d'après mes fifiches, ces deux poisons envoie du bois assez bien quand même...

Edit : Hu, Brutal, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar... Le lietenant Colonel Bill Kilgor à cassé sa pipe ? :shocked:

Modifié par Marvin, 27 mai 2007 - 20:59.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#3 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 28 mai 2007 - 12:20

Le Colonel est parti surfer il revient dans une quinzaine de jours. :) J'ai constitué la première de tes potions il me manquait l'Amanite pour la seconde.


Très efficace.
Orthopuriste mousseline.

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 31 mai 2007 - 20:27

Ha tiens, Nos deux potions ont les même effet :angel2:

Oeux de Grummite - Ecaille pourrie - Goudron - Moelle Osseuse. Comme quoi, on à atteint un truc intéressant. C'est très intéressant, car on pourrait peut être substituer un élément à un autre en cas de pénurie.

Et ta première et ta troisèmme potions sont vachment balaise, merci des recettes, c'est tout bonnement génial.  Par contre, les crochet d'épines sont pas mal dur à trouver.

Ps : Le second poison à l'effet suivant :

Dégat de foudre 9pt - 36sec
Réduction de Santé 7 pt - 30 sec
Dégat de Feu 9pt - 34 sec
Fardeau 44 pt durant ? sec

Je ne sais plus si j'étais déja maître en alchimie, mais ça dois pas être loins, quoi...

Aussi, j'aimerais savoir ou tu trouve tes patte de Baliwog Fumées ? La potion est très intéressante, mais à part en voler chez les gens ou dans la Palais de New shéoth...

Modifié par Marvin, 31 mai 2007 - 20:34.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 31 mai 2007 - 21:51

J'ai pas d'autre solution, les pattes de Grummit femelle se trouvent surtout chez les pnjs comme tu le dis. Dans les donjons, etc. Heureusement comme les ingrédients collectés sur les plantes, les aliments disposés sur les tables réapparaissent au bout de quelques temps.

Affirmatif je crois qu'il n'y a aucun nouvel effet dans les Shivering, et il y a des correspondances, des équivalences avec les ingrédients d'Oblivion. A ma connaissance le maximum d'effets sur une potion est toujours de cinq, sur une potion maison, mais je peux me tromper. Sur Obli j'ai cet exemple (désolé pour la qualité j'ai pris l'ecran à la webcam à l'époque):

http://img517.imageshack.us/img517/9460/potionxxbf5.jpg

Ton poison est sympa :angel2: , mais le fardeau chez moi j'arrive pas à en observer les effets sur une cible, en général ça n'a pas l'air de gêner. A l'inverse de la fatigue qui est rigolote. Enfin il faut peut-être mettre une super dose.

Modifié par Brutal Deluxe, 31 mai 2007 - 22:07.

Orthopuriste mousseline.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)