Aller au contenu


Telvanni - Towers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 mai 2007 - 17:14

Création de Kaos_nyrb

camemberisé par Layson Kaar

Une quête vous aménera à découvrir un livre de sorts qui vous permettent de créer votre tour Telvanni personnelle.

La construction s'avère un peu délicate, particulièrement dans le positionnement des éléments,

Je vous recommande de bien lire le Readme, car ce Mod contient 2 versions:

1 pour Morrowind seul, et une autre pour Morrowind, Tribunal, Bloodmoon et PNOG .

et des conseils concernant la construction vous sont donnés.

un premier élément
http://img512.imageshack.us/img512/7060/telvannitower1tx3.th.png   http://img186.imageshack.us/img186/2809/telvannitower2pu4.th.png http://img156.imageshack.us/img156/3038/telvtowerscreen2ml2.th.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 KaelA

KaelA

Posté 25 mai 2007 - 20:53

dans le lisez-moi de ce mod très attractif, il est dit que l' on peut meubler les maisons/manoirs a loisir... mais y a-t-il un moyen inclus dans le mod, ou faut il le faire avec le mod du brocanteur, qui, a ce que j' ai compris, fait des choses étranges bizarres...

et, deuxième question, la couleur des tours me semble assez bizarre, n' y a t il pas moyen d' avoir des textures normales, commes les tours de base ?

et enfin, peut- on nommer les tours que l' on crée ?


voila ca vous fera du texte. :good:

merci d' avance.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#3 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 26 mai 2007 - 07:36

Salut!

Voir le messageKaelA, le 25.05.2007 à 21:53, dit :

dans le lisez-moi de ce mod très attractif, il est dit que l' on peut meubler les maisons/manoirs a loisir... mais y a-t-il un moyen inclus dans le mod, ou faut il le faire avec le mod du brocanteur, qui, a ce que j' ai compris, fait des choses étranges bizarres...

Il faut utiliser d'autres mods pour meubler les tours, rien n'est prévu dans ce mod à cet effet! Mais si le broncanteur a des soucis (je l'ignorais!) il y en a d'autres...

Citation

et, deuxième question, la couleur des tours me semble assez bizarre, n' y a t il pas moyen d' avoir des textures normales, commes les tours de base ?

Le mod est fourni sans textures, donc je dirai plutot non.... Ou peut etre le screen provient d'une partie avec un pack de remplacement de textures, faudrai demander à jeanlouis.

Citation

et enfin, peut- on nommer les tours que l' on crée ?

Nan, désolé...

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2007 - 08:31

Bonjour

Citation

et, deuxième question, la couleur des tours me semble assez bizarre, n' y a t il pas moyen d' avoir des textures normales, commes les tours de base ?

je t'ai rajouté 2 images capturées par Layson.

Je n'utilise aucun pack de remplacement de texture, mais je joue avec une correction Gamma lumineuse augmentée ( j'ai peur dans le noir ! ) :good:

cest peut-être ça qui donne cette impression

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 KaelA

KaelA

Posté 26 mai 2007 - 15:15

Citation

Citation

et enfin, peut- on nommer les tours que l' on crée ?

Nan, désolé...
tant pis mais c' est pas grave

pour les texture, OUF :)

et je vais chercher a meubler. si vous pouvez m' aider a trouver des mods pour ca, ca accélererai, mais je vais chercher seul pour l' instant.

merci

EDIT: en fait, c' est les textures de la 3è screen qui me plait pas. surtout la passerelle noire.
________________________________________________________________________________
alors JE SAIS je double poste mais c' est parce que j' ai déja édité le précédent post, que ca va faire fouillis si je réédite avec ce texte-ci.

apparemment j' ai l' honneur d' inaugurer la boite a problèmes de ce mod.
j' ai bien décompressé l' archive PNOG du mod (la 2è donc) comme expliqué dans le readme et j' ai lancé le jeu.
jusqu' ici, aucun problème.
puis j' ai été a suran pour commencer la quète. j' y suis allé en échassier, tout allait bien, et lorsque je me suis un peu approché de la place, j' ai eu un message d' erreur concernant une texture, je crois.
sceptique, j' ai continué et j' ai recu une note, j' ai trouvé ce qu' il faut trouver et fait ce qu' il faut faire pour avoir une 2ème note. et la en sortant du batiment, je vois un gros machin [ignoble jaune qui fait dégueulasse et bien TESCS] en plein milieu de la place.
alors je m' inquiète et je viens pleurer ici. :blush: le truc jaune est une sorte de triangle en volume qui dépasse du sol sur lequel je peut marcher.
voila. :good:

quelqu' un a une explication ? :rolleyes:

merci d' avance.

EDIT: tiens, bizarre, ca a ajouté le post au précédent. je fais donc une ligne de démarcation.

Modifié par KaelA, 26 mai 2007 - 15:17.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2007 - 15:38

hello !

le "truc jaune" c'est la représentation de la texture manquante d'où le message d'erreur.

l'as tu noté ? que je puisse regarder de quoi il retourne

Merci

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 KaelA

KaelA

Posté 26 mai 2007 - 17:01

je vais aller voir (j' ai une ancienne sauvegarde)
a dans 5 min.

EDIT: quand j' ai réésseyé j' ai plus eu de message d' erreur par contre du neuf: le machin jaune, quand je clique dessus avec la console ouverte, s' appelle "notegiver" ou un truc qui ressemble. et c' est l' endroit un on recoit la note...

(zut, et moi qui pensait que c' était le type que je doit trouver ! mais ou est il ?)

Modifié par KaelA, 26 mai 2007 - 17:49.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2007 - 17:38

Hello !

je viens de vérifier, la "NoteGiver" existe bien dans le fichier que tu as téléchargé, je penses que ton problème vient d'un autre mod qui entre en conflit.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 KaelA

KaelA

Posté 26 mai 2007 - 17:50

du nouveau. et pas rigolo. j' ai fini la mini-quète et ca m' a semblé bizarre de revoir un énorme machin jaune appelé "poupée dwemer" dans le magasin. mais le pire c' est quand j' ai voulu faire joujou avec le bouquin. quoi que j' invoque, ca me fait un truc jaune. ca, ca ressemble bien a une mauvaise décompression du mod, non ? :rolleyes:

voici la liste de mes mods. j' en ai pas énormément, alors ca devrait pas ètre trop dur a trouver pour de grands experts comme vous, si ?

Bloodmoon.esm
Book Rotate.esm
Morrowind.esm
pnoG.esm
Tribunal.esm
100pcentvf.esp
Better Bodies v2.2.esp
Book Jackets - Morrowind - BookRotate (VF).esp
BookRotate-FR2.esp
Correctif_armes.esp
Echassiers des Marais en Vvardenfell - VF.esp
greenuvirith_vf.esp
Grow your own Telvanni Tower vf-pnog.esp
L'Ordre des Blafards v1.7.esp
Les croisés de Tamriel (avec pnj).esp
Les robes en soie de Korana.esp
Longsanglot - Coeurebene.esp
nouvelles lignes de transport.esp
Ou Vont les Oiseaux v1.8.esp
pillards demontables.esp
Potions Upgrade 1.2 VF.esp
Robe noire Sexy.esp
schroom_tent_fr.esp
uvirithvaultv10_vf.esp
Vie Aquatique v1.8.esp

24 en tout.

Modifié par KaelA, 26 mai 2007 - 17:58.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2007 - 20:00

Hello

Comme j'avais retiré le mod de ma machine, je l'ai téléchargé à nouveau pour faire un essai et voir s'il n 'y manquait pas un fichier quelconque.

Pour parfaire cet examen, j'ai refais le début du mod in-game, tout marche parfaitement, donc l'hypothèse du mod polluant se confirme, mais te dire lequel, j'en suis bien incapable.

La seule methode que je peux te proposer, c'est la recherche dichotomique:

tu as 24 mod, tu en désactive 12 par exemple, et tu lances le jeu, s'il n'y a pas d'erreur tu en rajoutes 6,
et tu vérifies de nouveau, si l'erreur apparait, elle est dans ces 6, alors tu en retires 3 et tu vérifie etc......
jusqu' à trouver celui qui entre en conflit.

Voilà, c'est peut être un peu long, mais te dire sur les 24, au doigt levé celui qui pollue, ce n'est pas dans mes compétences "d'expert" :rolleyes:

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 KaelA

KaelA

Posté 27 mai 2007 - 11:43

OK j' essaie demain aujourd' hui j' ai pas le courage. ca va ètre long.

je rappelle aussi que la "poupée dwemer" dans le magasin avait aussi fait un gros machin jaune. ca semble donc agir sur toutes les meshes que procure le mod. :green:

a+

EDIT: c' est raté. mème en décochant tous les esp de mes mods (a part Telvanni - Towers, bien sur), le problème persiste. (il me reste moro, trib, blood, le PNOG et telvanni-toxers)

CELA DIT j' ai téléchargé un mod sans esp: visages de vardenfell vol 1 que je n' ai donc pas pu décocher. mais ce mod ne modifie que les visages.
a mon avis, c' est moi qui ai mal décompressé le mod. ca m' étonnerai, mais bon, on sait jamais. ;)

Modifié par KaelA, 28 mai 2007 - 14:25.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#12 Tarka

Tarka

Posté 28 mai 2007 - 15:56

Salut, à vous je suis nouveau depuis 10 minutes et je voudrais savoir quand dans la seconde note dans l'inventaire on dit de chercher là ou le pèlerin aurait pu aller vous pourriez m'aidez s'il vous-plaît? :)  :dry:
Maniaque des chimers lvl 68

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mai 2007 - 16:07

Bonjour le nouveau !  :)

tu veux savoir quoi exactement, j'ai pas bien compris le sens de ta question. le lieu où ce trouve le pélérin ?

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 Tarka

Tarka

Posté 28 mai 2007 - 16:11

Oui dans la deuxieme note ou on doit trouver le journall de l'apprenti
Maniaque des chimers lvl 68

#15 KaelA

KaelA

Posté 28 mai 2007 - 16:26

ce pèlerin est sur la place de M**** M** (ca te fera un peu chercher :) )
et quand tu aura fini la quète, tu pourrai me dire si ca fonctionne chez toi ou pas ?

merci d' avance.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#16 Tarka

Tarka

Posté 28 mai 2007 - 16:43

Daccord merci pour le petit spoiler lol :)

La poupée dwemer est un prooblème de meshes moi elle marche mais a quoi sert elle?
Maniaque des chimers lvl 68

#17 KaelA

KaelA

Posté 28 mai 2007 - 17:44

cherche pas elle sert a rien. c' est juste un exemple d' "objet rare"

mais chez toit ca marche les tours ? merde !

bon maintenant avoue :) comment as-tu décompressé ce fichu mod ?
pas normalement sinon ca met les 2 archives et c' est mauvais.
mais que vois-je ?
les meshes ne sont pas dans l' archive TESCS.
je suis con.
comment je fais ?
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#18 Tarka

Tarka

Posté 28 mai 2007 - 17:48

Euh.. effectivement j'ai un problème les portes des tours ne sont pas là et les 3 sorts invocations revocation et scellement ne fonctionnent pas je pense
Maniaque des chimers lvl 68

#19 KaelA

KaelA

Posté 28 mai 2007 - 18:06

attend te plains pas moi j' ai rien du tout pas les ponts pas les baraques rien que des patés jaunes :)

par contre révocation marche trèèèès bien.

enfin bref j' arrète de flooder
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#20 Tarka

Tarka

Posté 28 mai 2007 - 18:11

C'est les meshes l'abscence de fichiers ca fait un point d'exclamation dans un triangle jaune :)
Maniaque des chimers lvl 68

#21 KaelA

KaelA

Posté 28 mai 2007 - 19:57

Citation

C'est les meshes l'abscence de fichiers ca fait un point d'exclamation dans un triangle jaune :)
oui ca je sais quand mème. la question c' est comment on les met les fichiers.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#22 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mai 2007 - 20:45

Hello

Pour les mesches c'est simple, dans le gestionnaire 7-zip, tu cliques sur le dossier mesches pour faire apparaitre le dossier Kaos_nyrb.

ensuite tu cliques sur Extraire et comme chemin tu indiques:
c::\Morrowind\bethesda................\mesches et tu devrais retrouver dans le répertoire Meshes  de ton jeu le sous repertoire Kaos_nyrb qui contient tous les fichiers necéssaires.



voilà
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#23 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 29 mai 2007 - 16:50

Voir le messageTarka, le 28.05.2007 à 18:48, dit :

Euh.. effectivement j'ai un problème les portes des tours ne sont pas là et les 3 sorts invocations revocation et scellement ne fonctionnent pas je pense

Hello!
Les tours n'ont pas de porte, se sont juste de grosses "tiges"...
En revanche il y a des portes sur les "maisons" et les "manoirs"...

Révocation sert à faire disparaitre ce que tu vient de "planter". Si la disposition ne te conviens pas. Il faut se mettre à coté de l'objet à faire réapparaitre.
Invocation sert à faire revenir un objet révoqué.

#24 Tarka

Tarka

Posté 30 mai 2007 - 13:32

SALUT!!!!! :twisted:  Bizarre.... pourtant les manoirs et les maisons n'ont pas de portes peut etre faut il lancer le sort de scellement mais je n'ai pas les portes et des fois quand je lance le sort de manoir ou maison le manoir ou la maison restent en miniature et quand ça marcxhe pour le manoir il y a une erreur d'affichage idem pour la maison attendez... heu pour la maison c'est telhousespell et le manoir telmanspell voila

SALUT!!!!!JeanLouis tu a msn?
Sinon savez vous comment on habille les esclaves de tel aruhn etquel gant a le plus d'enchentement merci!! dsl pour le double post et mes question mes je ne sais pas ou les poster (suis pas d'ici)
Maniaque des chimers lvl 68

#25 KaelA

KaelA

Posté 30 mai 2007 - 14:21

ca maaaaaaarche paaaaaaas ! :blush: j' en ai marre ! :wink:

j' ai décompressé comme tu me l' a dit JeanLouis et ca n' arrange rien, au contraire. maintenant, j' ai un message d' erreur en plus du bidule jaune.

KaelA. bon. j' abandonne ce mod. :lol:
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)