Aller au contenu


[jouabilité] Lycanthropie Et Liche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#26 Styx

Styx

Posté 16 mai 2007 - 20:36

Ave!

Moi aussi, j'ai un ptit problème avec ce mod (magnifique par ailleurs  ;) ).

Voilà, ayant créé un tout nouveau mage pour l'occasion, je me suis dis que, en attendant d'être suffisament puissant poudevenir une liche, ça pourrait être intéressant de le doubler avec la force lycantrophique.  :jester:

Tout à fait conquis par cette toute nouvelle façon de jouer, je ne me suis pas méfier. Et PAF! Le bug:  ;)

En résumé, je n'arrivais plus à dormir dans un lit, et donc à monter de niveau et tout ce qui s'ensuit.  :eek:

J'avais beau mettre le curseur n'importe où, de 1h à 24h de repos, il ne s'écoulait jamais plus d'une heure, et qui n'était pas comptabilisée comme "heure de sommeil"  :evil: . Pas de problème pour l'attente simple, par contre.  ;)

Quelqu'un aurait-il une idée, SVP?  :?

#27 mazeos

mazeos

Posté 17 mai 2007 - 09:24

bonjour a tous

juste une question bete:

la liche du screen : http://oblimods.wiwi.../jpg/lich01.jpg

c'est laquelle ?
enferique
spectrale ou effroi ?

EDITION : liche spectrale merci
merci de vos reponses

Modifié par mazeos, 17 mai 2007 - 15:05.

bonne lecture et bon surf

#28 nazkha

nazkha

Posté 17 mai 2007 - 13:56

j'ai un peu cherché entre temps,en fait c'est effectivement lié à la texture , j'ai installé un autre mod qui contenait un dossier texture, pour voir si ça marchait résultat:j'ai également un problème avec ce mod lié à la texture   :evil:

et quand j'ouvre un mod(lié au "construction set") un message d'avertissement s'affiche "TextureLoad error!:Texture\_Land_ default.tga"


'vaudrait mieux que j'aille voir dans la rubrique "problème technique" pour voir si on pourrait m'aider mais si quelqu'un connait la solution à mon probleme ,un p'tit coup d'pouce ne serait pas de refus  :lol:  


j'aurais bien voulu envoyer un screen pour  un apperçu direct mais je ne sais pas comment on fais +______+


haaaaaaaaaaa ça marche!!!! (ch'ais pas comment j'ai fais  :evil:  ....) merci quand même !!! ^^

#29 Aeriel

Aeriel

Posté 17 mai 2007 - 17:12

Voir le messageStyx, le 16.05.2007 à 20:36, dit :

Ave!

Moi aussi, j'ai un ptit problème avec ce mod (magnifique par ailleurs  :oops: ).

Voilà, ayant créé un tout nouveau mage pour l'occasion, je me suis dis que, en attendant d'être suffisament puissant poudevenir une liche, ça pourrait être intéressant de le doubler avec la force lycantrophique.  :paladin:

Tout à fait conquis par cette toute nouvelle façon de jouer, je ne me suis pas méfier. Et PAF! Le bug:  :yahoo:

En résumé, je n'arrivais plus à dormir dans un lit, et donc à monter de niveau et tout ce qui s'ensuit.  :eek:

J'avais beau mettre le curseur n'importe où, de 1h à 24h de repos, il ne s'écoulait jamais plus d'une heure, et qui n'était pas comptabilisée comme "heure de sommeil"  :evil: . Pas de problème pour l'attente simple, par contre.  :wacko:

Quelqu'un aurait-il une idée, SVP?  :?

Bonjour à tous

Il se trouve qu'il m'arrive exactement le même problème ! impossible de dormir et donc de prendre des niveaux !

help ? :please:
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#30 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 08:23

Si je comprends bien,
vous avez contracté la Lycanthropie, et vous en êtes en pleine phase de transformation en Liche??

#31 Aeriel

Aeriel

Posté 18 mai 2007 - 08:43

Voir le messageced, le 18.05.2007 à 08:23, dit :

Si je comprends bien,
vous avez contracté la Lycanthropie, et vous en êtes en pleine phase de transformation en Liche??

Non absolument pas, seulement lycanthrope ! j'ai contracté la lycanthropie, puis un soir en dormant je suis devenu loup garou, je suis allé faire ma première victime, j'ai fait "festin de mort", tout allait bien. Puis, je suis allé dormir, et là à chaque fois mon perso se réveille sans même qu'une heure ait été comptabilisée, et du coup impossible de prendre des niveaux. A chaque fois que j'essaie de dormir (et je dis bien dormir dans un lit, pas attendre, l'attente marche sans problème), cela me marque "vous avez contracté la lycanthropie", et je me réveille !

C'est un peu gênant comme bug ! et fort dommage car sinon le mod est vraiment très bien réalisé.
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#32 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 08:56

tu utilises des codes ? :yahoo:
le bug vient quand on utilise le code : tgm (quand on a eu la lycanthropie ou pendant qu'on est lg voir meme apres le soin)

#33 Aeriel

Aeriel

Posté 18 mai 2007 - 09:00

Euh non je ne sais même pas ce que c'est "tgm".
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#34 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 09:09

décoche le mod, sauvegarde puis remet le. :yahoo:
J'ai eu exactement le même bug, en utilisant le code tgm...
J'ai longuement testé le mod sans avoir utilisé de codes, et là je n'ai jamais rencontré ce pb...

A l'occasion, je reprendrai le mod en test, j'espère alors que je rencontrerai ce bug.
A voir les scripts de transfo, il n'est pas possible que le joueur se réveille alors qu'il s'est déjà transformer en LG.

#35 Aeriel

Aeriel

Posté 18 mai 2007 - 09:14

D'accord je vais essayer ça.

Par contre c'est quoi le tgm ???

j'ai déja utilisé des codes "advskill" (quand j'ai perdu la sauvegarde de mon perso niveau 43 j'avoue j'ai eu la flemme de regagner les niveaux de la même façon :huhu: ), cela peut être dû à ça ? Si oui je fais quoi ???

Merci pour ton aide en tout cas !
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#36 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 09:20

tgm est ToggleGodMod :huhu:
c'est un code "god" qui permet au joueur d'être invincible, infatiguable avec une magie infinie.

Par contre, ce code fait buguer les maladies :
le joueur ne peut contracter de maladies, mais le mod est conçu comme pour le vampirisme et à l'utilisation d'un code d'invincibilité, cela fait buguer la Lycanthropie...

Car quand un loup-garou t'infligera la maladie si tu n'as pas contracté la lycanthropie, tu auras tjs la maladie en toi si tu as utilisé un truc d'invincibilité (voir le code tgm)
Du coup meme si tu t'es déjà transformé en loup-garou, ton joueur se réveillera tjs avec le message "vous avez contracté la lycanthropie" ;)

J'en reviens à dire que j'ai effectué un long test (sans aucun code) où je n'ai jamais eu ce pb...
Mais je le retesterai un coup ce WE, on ne sait jamais ;)

le code "advskill" n'y est pour rien pour le bug :)

#37 Aeriel

Aeriel

Posté 19 mai 2007 - 18:43

Ok, je te remercie. Je confirme que je n'ai jamais utilisé ce code en tout cas !





J'ai essayé ce que tu m"as dit (décocher le mod, lancer le jeu, sauvegarder, recocher le mod et relancer) mais cela m'enlève la lycanthropie ! Donc le problème ne vient pas de là :huhu:

Modifié par Aeriel, 19 mai 2007 - 18:43.

Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#38 Aeriel

Aeriel

Posté 24 mai 2007 - 09:19

Toujours acune solution pour ce bug ? :angel2::(:huhu:
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#39 Ezakiel

Ezakiel

Posté 24 mai 2007 - 10:46

Salut,

Tu essaie de dormir de quelle heure a quelle heure ?
Parce que de 22h a 6h tu es en Loup-Garou, et je ne pense pas que tu puisse dormir pendant cette période.
Si c'est pendant un autre moment, alors là ya bug...
Ta version d'oblivion est laquelle ? ( marqué en bas a gauche de ton écran avant de lancer ta parti)
Faut que t'es le PNOO aussi, si ce n'est déja fait.

#40 Aeriel

Aeriel

Posté 24 mai 2007 - 18:00

bonjour,
Non j'essaie de dormir à toute heure. j'ai bien sûr le pnoo, et j'ai installé le patch 1.2officiel. Je ne comprends pas parce qu'à part ce bug, le mod fonctionne vraiment bien !
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#41 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 mai 2007 - 17:33

Ben M'aiq , il va ètre conten lui qui disait que les loups et les hommes sa lui sufisait :laughing1:
(haoouuuu!!)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#42 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 17 juin 2007 - 01:56

Bonsoir !

Moi j'ai un tout petit problème mais qui m'ennuie un peu quand même : je suis immunisé contre la lycanthropie, parce que je me suis soigné pendant l'infection et non une fois devenu loup garou. Du coup, j'en suis immunisé, ce qui, je trouve, est particulièrement gênant vu qu'on n'est pas sensé être immunisé contre le vampirisme quand on se soigne avant d'en devenir un.

Y'a t'il un moyen de virer cette immunité ?

Merci d'avance, j'aimerais trop ré-utiliser ce mod ma foi fort sympathique.

PS : J'ai vu sur TESSOURCE qu'un mod plus récent sur la Lycanthropie utilisait un modèle bien plus joli, et une gestion d'inventaires / armes spécialement conçues pour. Je vais peut être me pencher dessus, et si ca colle, je le camembériserais :).

#43 Shin Arken

Shin Arken

Posté 11 juillet 2007 - 09:51

Salut, j'ai une petite question sur ce mod :
j'ai vu que le patch V1.2 est requis pour le faire fonctionner. Mais jouant avec oldblivion, je ne peux pas installer ce patch.  :shocked:

Donc ma question est : Est ce que le patch est réellement requis pour faire fonctionner ce mod et est ce que ça pourrait bug si j'utilisai ce mod sans ?

Merci d'avance

#44 Elterin

Elterin

Posté 11 juillet 2007 - 11:01

Jetez un coup d'oeil aux loups-garous (non jouables) de ce mod :

Lost Paladins of the Divines

http://www.tessource...le.php?id=10505

Patch FR

http://www.tessource...le.php?id=10505

Perso je trouve qu'ils sont superbes.

Modifié par Elterin, 11 juillet 2007 - 11:06.


#45 Zaral

Zaral

Posté 29 août 2007 - 08:59

pour ce qui est du mod ou l'on ne peut ps dormir,, j'ai rencontré le même sauf que je n'utilisais pas TGM mais TGC (togglecollision), alors je ne sais pas...peut peut être est-ce les toggle- qui font bugger?

#46 ced

ced

    les météores


Posté 29 août 2007 - 10:32

juste pour infos ;)

TCL = Toggle colision
TG = ToggleGrass

TGC n'existe pas :)

Zaral, tu parles de quoi je ne pige pas?

#47 Zaral

Zaral

Posté 29 août 2007 - 13:04

Mais j'ai un autre problème:
Je veu devenir liche d'effroie et donc j'ai trouvé le livre de la mort vie au manoir le journal s'est mis a  jour plusieur fois jai trouvé tout les ingrédient (Un blanc sheet,un sablier,une épée en argent,de la poussiére  lumineuse,de la poussière de vampire,une gemme spirituelle noir acheté  au vampire district,une émeraude parfaite,de l'ectoplasme et bien sur  le livre de la mort-vie.)et une fois que jai eu  le dernier ingredient il ne se passe rien.

Alors pourquoi il ne se passe rien,je tourne en rond :laughing1:

merci d'avance pour l'aide.

Modifié par Zaral, 29 août 2007 - 14:35.


#48 Guiguilj

Guiguilj

Posté 18 septembre 2007 - 12:17

Bonjour.
J'ai téléchargé le mod et je voudrais bien devenir loup-garou,
Mais le problème c'est que j'ai beau me balader de nuit je n'en est croisé aucun, de mème de Sam Le Louche

P.S. : j'ai activer le mod mais ya quand mème aps !
article 12 de la charte : pas d'image en signature. Merci ;)
isa

#49 ilmryn

ilmryn

Posté 29 septembre 2007 - 09:33

Moi j'ai

Moi j'ai eu

moi j'ai eu un autre problem avec ce mod

La quette principal les espion marche pas

Car deux lycan tue les deux espion du coup tu les trouve pas en plus a notre lvl il y a que la course qui nous sauve contre les lycan devant entré de la grotte de bruma lol et tu ne peut recuperais le parchemain dans le sous sol .

retrouver un des cadavre mais ca contabilise pas .

Modifié par ilmryn, 29 septembre 2007 - 09:34.


#50 demon-rouge

demon-rouge

Posté 08 novembre 2007 - 00:47

moi j     i un peti probléme il faut que je meurre pour obtenir le sort permétant
de mangé les cadavre aidez-moi

non ses bon merci j ai trouvé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)