Aller au contenu


Citadelle De Welkynd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Thunker

Thunker

Posté 28 avril 2007 - 14:22

Bonjour !

J'ai essayé de testé ce mod, mais j'arrive pas à trouver la citadelle, le créateur dit que c'est au nord-ouest de la cité impériale mais je trouve pas.

C'est où ? SVp

Lien du mod : http://tessource.net...ile.php?id=4667


Merci
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#2 Fëanor Surion

Fëanor Surion

Posté 29 avril 2007 - 16:47

lu!

utilise le tescs  :angry:

#3 Thunker

Thunker

Posté 30 avril 2007 - 17:06

Ben le TESCS j'y connais rien donc voilà... :blush:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#4 gwada7

gwada7

Posté 30 avril 2007 - 17:44

"To find it, head out of the Imperial City via the Talos Plaza gate. Head on to the bridge. Before crossing, turn right and stare in awe."

alors pour la trouver tu dois sortir de la cité impériale via le quartier de talos plaza (je connai pas en vf dsl) ensuite aller en direction du pont et avant de le traverser tourner a droite, et regarder avec emerveillement.

donc en fait c'est sur l'ile de la cité impériale ;)

Enfin a ce qu'il parait vu la taille de la tour, je me demande comment tu as fais pour ne pas la trouver... ;)

à moins que tu ai mal installé le mod
:blush:

edit : va voir

edit 2 : trompé de lien ;)

Modifié par gwada7, 30 avril 2007 - 17:49.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#5 Thunker

Thunker

Posté 30 avril 2007 - 19:12

Ah ok mais...je la vois pas !!? J'ai fait tout le tour de l'île de la cité impériale, rien vu !  sleeping.gif
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#6 gwada7

gwada7

Posté 30 avril 2007 - 22:08

Ah....c'est étrange
tu es sûr de bien avoir installé/activé le mod.... On ne sait jamais... sleeping.gif
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 Thunker

Thunker

Posté 01 mai 2007 - 10:57

Oui oui installé et activité comme d'habitude.  sleeping.gif

Bon je viens de tester, effectivement il y a la citadelle mais il n'y a pas de texture ! C'est tout blanc en fait, j'entre dedan et tout est en rose ! Pourtant j'ai tout bien installé !
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#8 kair 3

kair 3

Posté 01 mai 2007 - 11:53

Faut deecompresser le bsa des texture originelle d'oblivion pour que les texture apparaissent, mais le mod na jamais ete achever, la salle n'est pas accessible,la tour n'est pas visible de loin, etc




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)