Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

[jeu]bande De Zinzins/find The Name 2e Manche


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
601 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 avril 2007 - 20:09

Et c'est reparti pour une nouvelle manche.

J'en profite pour replacer les règles juste au cas zoù.

Anto45 dit :

Je vous propose un nouveau jeu qui ne sert strictement a rien(pas si nouveau que sa car il vien d'un autre forum parlant de Morrowind^^)

Il sagit de deviner qui postera apres nous! je m'explique:
_surfeur*1 (moi) écris le topic, et propose un nom.(surfeur*4)
_surfeur*2 regarde le topic. Meme si ça ne l'interesse pas, il est prié de poster pour montrer qu'il est venu, et ainsi dir que surfeur*1 a perdu(car il avai choisi surfeur*4) et il repropose un nom(surfeur*1)
_surfeur*3 regarde le topic et fait pareil que surfeur*2(il propose surfeur*4)
_surfeur*4 regarde le topic, et s'apperçoit que c'est son nom qui figure dans le post précédant. Il félicite donc surfeur*3 et propose un autre nom et ainsi de suite

Bien évidemment, on n'a pas le droit d'écrir sont nom et de revenir 2 secondes apres...

Chacun compte ses points(1 par nom deviné) et toute les 10 pages, on fait un sous total, sans pour autant arrêter le jeu

Voilà voilà.
Eol, t'es là?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 avril 2007 - 20:21

non eol est pas là, ça dérange pas trop si je m'intercale ?
Sinon notre ami le grand griffu va bien passer me dire bonjour non ?

#3 Albi

Albi

Posté 22 avril 2007 - 20:38

non et toi tu va revenir dur@ndil?(au fait Aubustou pourquoi tu as fait un autre topic????normalement on devrai rester sur le meme^^ou au moins attends la page n°110 pour que je fasse le classement^^

EDIT: depuis les pages 70 je fais les classements donc ne vous en preoccuper pas...je le ferais moi

Modifié par Albi, 22 avril 2007 - 20:39.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 avril 2007 - 20:42

Citation

au fait Aubustou pourquoi tu as fait un autre topic????normalement on devrai rester sur le meme^^ou au moins attends la page n°110 pour que je fasse le classement^^

J'aurai pu mais imagine si la page 110 était passée avant de me rappeler que je dois fermer. On aurait dû aller jusqu'à la page 120.
Et si j'oublie à la page 120? Ben ça aurait été la 130.
Et ainsi de suite.
Au final, ça sera la 107 :sorcerer:
Comme la Peugeot.

Voilà.
Donc seconde manche maintenant et l'autre topic va partir dans les limbes.

D'ailleurs revient albi.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 avril 2007 - 20:57

non.
Albi un commentaire ?

#6 Albi

Albi

Posté 22 avril 2007 - 20:59

lol oui maitre...(a quoi j'en suis reduit^^) et vous maitre ne voulez vous pas revenir me remercier du SUPERBE boulot que j'ai fait?au fait pour tous les autres...je me suis trompé dans le message a Aubustou en fait le prochain classement sera a la page 119...ce qui fera exeptionnelement 2 pages en plus a ce classement^^voila
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 avril 2007 - 21:16

oui oui me revoilà.
Sinon Aubustou va repasser ?

#8 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 22 avril 2007 - 21:16

Pour l'instant il bosse dur. J'appelle donc toute les millitants à se ranger derrière dur@ndil pour le second tour.


......


Pardon, c'était nul
:dehor:
Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#9 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 avril 2007 - 21:21

Merci pour ce soutien Uncle Ben, je te nommerai premier ministre et tu seras aussi en charge de faire régner l'ordre (vu ton avatar ça devrait pas être trop difficile^^)
Un commentaire sur cette nomination inattendue ?

Modifié par dur@ndil, 22 avril 2007 - 21:21.


#10 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 22 avril 2007 - 21:49

Ahaha, merci!  
Exercer le pouvoir, quelle jouisance ! :dehor:
Sinon, pour mon don de divination, ce n'était pas ma fausse ligne de chance... C'était autre chose. Mais comme j'ai la flemme d'inventer une autre explication, je te le dirai une autre fois  :P

Edit: Oups, j'ai oublié. Celeborn, tu comptes le nommer quelque part aussi? Parce que sinon on l'exécute, selon ma méthode

Modifié par Uncle Ben, 22 avril 2007 - 21:51.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#11 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 avril 2007 - 22:04

Ouais Celeborn je le nomme ministre des affaires étrangères ^^.
Et pour Eol je crée un ministère du flood.

#12 Albi

Albi

Posté 23 avril 2007 - 06:23

et pour le ministere des boulets?(attention a ce que tu va dire^^)
repond moi dur@ndil.
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#13 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 23 avril 2007 - 06:50

Non, tu t'es trompé, ici c'est le ministre de la culture (comment ca, les bolters ne collent pas?...)

Moi  j'apelle auboustous
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#14 eol

eol

Posté 23 avril 2007 - 07:42

ouééééé :dehor: un nouveau topic à flood j'en bave d'avance, mais pourquoi un nouveau ? quid du denier, il va fallloir que je me tappe toutes les pages du weekend, misère... quoique j'ai déjà commencé et j'y ai vu la plus lamentable parti de ping pong jamais vu, qu'en penses tu mu_ra_kan, copiés mais pas égalés?
PS: ça paye bien ministre du flood? j'aurrai une voiture avec chauffeur? j'pourrai flooder partout?

Modifié par eol, 23 avril 2007 - 09:07.

Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#15 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 23 avril 2007 - 10:28

Eeeeet !
Vous auriez pûs m'attendre avant de flooder !!!!!
Halalalaaa...
Aubustou, qu'a tu as dire pour ta défense ?
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#16 eol

eol

Posté 23 avril 2007 - 10:32

Rien, moi par contre je me sens seul, ça flood mou, peux-tu y faire qquelque chose Aervantel?

Modifié par eol, 23 avril 2007 - 10:45.

Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#17 Ryukan

Ryukan

Posté 23 avril 2007 - 11:11

non mais moi je vais faire quelque chose, je te rappelle eol !

#18 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 23 avril 2007 - 12:10

Citation

ça paye bien ministre du flood? j'aurrai une voiture avec chauffeur? j'pourrai flooder partout?

Eh bien non, evidement ce n'est pas une raison pour se croire au dessus de toutes les lois  :laughing1:. Tu devrais d'ailleurs montrer l'exemple, avec du flood exemplaire, de qualité (la cuvée du 4 avril avait du goût par exemple...)

Je tiens aussi à préciser que dur@ndil n'a pas encore été élu, il n'est pour l'instant que candidat au deuxième tour. Connait t-on son adversaire?

Modifié par Uncle Ben, 23 avril 2007 - 12:11.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#19 eol

eol

Posté 23 avril 2007 - 12:52

Je serai irréprochable: cours de flood obligatoire dès la première section de maternelle, j'augmenterait les crédits du flood, l'impôt sur le flood sera purement et simplement abrogé!
amis floodeurs votez pour moi!!
Que pense tu de ces mesures dur@ndil veux tu de moi dans ton équipe de campagne?
(en attendant qu'un autre candidat se propose de faire barage uncle ben calife à la place du calife?)
Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#20 dur@ndil

dur@ndil

Posté 23 avril 2007 - 12:56

bien sûr que je veux de toi dans mon équipe de campagne (Uncle Ben, en tant que personne chargée de la sécurité du pays, si quelqu'un se présente contre moi tu l'élimines bien sûr ^^)
Sinon Albi voulait un ministère des boulets c'est bien ça ?

#21 eol

eol

Posté 23 avril 2007 - 13:50

Il y travaille sans doute avec application...
Si nous sommes élu il y aura du pingouin au pot tout les dimanches pour les wiwilandais!
t'y engages-tu dur@ndil (quoique ce soit peut être un peu téméraire...)

Modifié par eol, 23 avril 2007 - 14:02.

Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#22 Ryukan

Ryukan

Posté 23 avril 2007 - 15:11

et toi eol ?

#23 Albi

Albi

Posté 23 avril 2007 - 16:05

ben je sais pas il n'a pas encore sortis ses griffes...par contre notre cher Uncle Ben lui....
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#24 eol

eol

Posté 23 avril 2007 - 16:11

Un brave et honnète phoque n'a pas de griffe, des dents oui mais des griffes non, tu dois confondre avec notre ami mu_ra_kan, ne crois-tu pas albi?
Ecoutez… A défaut de l'immortalité, je me contenterais d'une simple petite prolongation de deux ou trois siècles….
Le flood, plus qu'un art, un mode de vie.

#25 dur@ndil

dur@ndil

Posté 23 avril 2007 - 16:21

je pense qu'il confond en effet.
Sinon pour l'histoire du pingouin au pot tous les dimanches on verra (c'est que la chasse au pingouin va être couteuse, c'est bien armé ces bêtes).
M'enfin on aimerait l'avis d'Uncle Ben sur la "faisabilité" de la chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)