Aller au contenu


- - - - -

Merci Beaucoup A Tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Ryukan

Ryukan

Posté 05 avril 2007 - 08:35

Bonjour !!

Comme certains wiwilandais le savent, je suis a Djibouti depuis un an, je repars pendant les grandes vacances de cette années, et je vous le dit, il n'y a absolument rien à faire ici, je ne fais absolument rien pendant mes journées, mais heureusement, il y a Wiwiland.
Franchement, j'adore ce site, c'est génial les gens sont trop sympas, et je passe la plupart de mon temps a étre sur wiwiland, car a djibouti, la connexion n'est que de 36 k, alors wiwiland est un des rares sites a marcher malgré ce poid de connexion .

Alors je tient à remercier tout les modeurs, les administrateurs et tout ceux qui entretiennent ce site car gràce a eux, je m'amuse et passe de très bons moment, et j'ai pu me faire des amis, lire des articles tres intéresants, des histoires et des comtes très prenants, je remerci aussi tous mes amis de wiwiland .

Alors pour Wiwiland et tous les wiwilandais et gérants :

HIP HIP HIP, HOURRA !!!!!

Encore merci a vous, merci énormément !!!

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 avril 2007 - 10:22

Bah de rien :P
Merci à vous de venir  :blush:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 05 avril 2007 - 10:35

Euh... Djibouti c'est en plein coeur des Terres Cendres, c'est ça? Tu as déjà croisé un chien de Nixe ou un alit? :P

Je passe un certain temps sur wiwiland moi aussi (ça n'est pas l'une de mes pages de démarrage pour rien), pas besoin de n'avoir rien à faire pour y faire un tour :blush:

Modifié par Noctis Lux, 05 avril 2007 - 10:41.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#4 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 05 avril 2007 - 10:58

Moi c'est pareil: quand je n'ai rien à faire: wiwiland.
eme si on vient ici sans idée en tete, il y a toujours quelque chose a faire :P
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#5 Daédrique

Daédrique

Posté 05 avril 2007 - 11:08

Et oui c'est pareil pour moi...
Bien qu'avec la sortit d'oblivion il y avait plus des charme..; :sorcerer:

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 avril 2007 - 11:46

Voir le messageAubustou, le 05.04.2007 à 11:22, dit :

Bah de rien :wizard:
Merci à vous de venir  :D


Je me joins à Aub' :D


Faut dire que pour moi aussi c'est ça :sorcerer:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 avril 2007 - 12:12

Pareil ! :wizard:
a vrai dire, wiwiland est ma page de démarage :sorcerer:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 avril 2007 - 14:57

Je lève aussi mon verre à l'immuabilité et à ses part... Ah, pardon. On me souffle à l'oreillette que ce n'est pas le sujet.

Hem! :green:

Merci aux Wiwilandais, toute couleur confondue pour faire de ce forum l'un des plus sympathiques du oueb. :good:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#9 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 05 avril 2007 - 15:36

Sachez que ce forum sans mes recette ne serez rien  :good:

Mo iaussi j'adore ce forum avec ses membres dejanté  :green: pour ne pas en cité, mon voisin du dessus qui se prend pour un Philosophe (je crois que j'ai cassé un mythe  :green: )

#10 ludo

ludo

Posté 05 avril 2007 - 17:11

Content pour toi !!

De plus c'est vrai qu'avec une petite connection ça passe parfaitement.
Www.CostAdvance.com <=) mon ptit sîte d'actus informatique !!

#11 Anto45

Anto45

Posté 05 avril 2007 - 20:06

moi je dit tout simplement que les Modos de Wiwilands sont les meilleurs du Web!
Ils sont efficaces, tres sympa, et n'abusent pas de leurs "pouvoir" comme sur certains forums...

Wiwiland, ce n'est pas un amas de gens, c'est une famille, avec ses ancien et ses nouveau nés, où tout le monde a sa place!

Si seulement Wiwi pouvait être président, Sent' le ministre de l'interrieur et Isa de l'éducation et de la culture, la France serait une énorme famille, où le mot fraternité signifirait quelque chose... :angel2:  :assassin:  :huhu:  :beat:  :angel2:  :shocked:   8) !

VIVE WIWILAND!!!!!

#12 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 05 avril 2007 - 20:16

Eh bien je suis tout à fait d'accord avec vous tous!Wiwiland est et restera l'un des plus grands sites de tout l'histoire de l'humanité!! :angel2:
Hehehe!!Il faut pas non plus que l'équipe wiwilandaise prenne la grosse tête! :assassin:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#13 Bloorane

Bloorane

Posté 05 avril 2007 - 21:33

Moi perso Wiwiland j'adore, ca private joke et ca delire dans tout les sans

MAIS

Je n'ai toujours pas de sous-nom :)
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#14 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 avril 2007 - 22:55

Bande de lêche-botte !

nan, j'déconne ^^

Perso, je ne modde pô, je ne joue plus à Morrowind ni à Oblivion, mais ça ne m'empêche pô de passer chaque fois que je me connecte, parce que c'est l'un des rares forums que je connaisse où malgré la forte fréquentation l'ambiance reste saine.

Donc merci à toute l'équipe de Wiwiland :)



Erf, j'ai fait mon lêche-botte aussi ^^
Pô grave, c'est sincère ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#15 Erratik

Erratik

Posté 06 avril 2007 - 08:17

Je me permets de plussoyer, Wiwiland est l'un des rares forums où il soit toujours aussi agréable de passer, même des années après sa création. Alors félicitations à tous ^^
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#16 Sargalte Bewoulve

Sargalte Bewoulve

Posté 06 avril 2007 - 12:24

Absolument rien à faire à Djibouti?
Bizarre, j'y ais vécu 6 ans (1991/1997), et pour ma part ce sont clairement les 6 plus belles années de ma vie.
Après c'est sûre que si on n'aime pas la randonnée (certains sites sont juste magnifiques et complètement surréalistes, le genre de trucs que tu ne verras jamais en france), la plongée, la plage toute l'année, les fêtes (de mon temps en tout cas, je peux dire que les Français en organisaient un sacré paquet), les soirées jeux vidéos entre expatriés, on doit se faire chier, et il est vrai que la vie n'est pas toute rose non plus (tremblements de terres, coupures d'électricité à un moment donné,  et même des innondations qui on fait un sacré paquet de morts), mais de la à dire qu'il n'y a rien à faire me parait un peu exagéré ^^'



Et puis le rythme de vie est beaucoup plus pépère qu'en France.
Franchement si j'avais un conseil à te donner, ce serait d'en profiter un maximum.
Deux amis d'enfances étaient un peu comme toi à l'époque, il ne révaiet que d'une chose: se casser de Djibouti et retourner en France.
Et depuis qu'ils sont en france ils ne rêvent que d'une chose: se barrer à l'étranger.  :P
Et finalement en les écoutants parler de Djibouti on comprends une chose: ces mecs aont vécu de belles années là bas mine de rien.

Modifié par Sargalte Bewoulve, 06 avril 2007 - 13:22.


#17 Styx

Styx

Posté 06 avril 2007 - 12:49

Je me joins au cortège d'éloge pro-wiwiland...

C'est effectivement l'un des sites les plus agréables que je connaisse.  :)

C'est pas seulement un site sur un jeu, on y trouve absolument de tout, l'ambiance y est très chaleureuse, les autorités compétentes sont justes et très sympathiques (pas comme ailleurs où ils ont parfois la tête comme un melon  :dry: ), au niveau de la disposition , des couleurs etc., c'est très agréable aussi, ...

En fait, le jour où Wiwi (béni soit son nom!) s'est dit "Tiens! Je ferais bien un site, moi... Avec un nom qui en jette, comme... Wiwiland, tiens, c'est pas mal...", eh bien il a dût être inspiré par les 9...

Alors franchement, merci à tous les "wiwinautes"!  :good: :P

#18 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 06 avril 2007 - 17:28

Oui merci, merci beaucoup à tous ceux qui font vivre ce site car, mine de rien, ça fait un bout de temps que je le visite régulièrement (depuis 2003 au moins) et, même si je ne poste pas souvent, je trouve que ce forum est très complet, ouvert et à l'ambiance très agréable. Peut-être est-ce notre passion commune pour les Elders scrolls qui donne cette ambiance particulière mais, quoiqu'il en soit, dorénavant ce site restera mon préféré même si j'arrête de jouer !

Longue vie à Wiwiland et à tous les wiwilandais !!!

#19 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 06 avril 2007 - 19:23

Halalalala !
C'est bien vrais que wiwiland est magnifique .
Je n'ai jamais vu une aussi grosse assemblée de fan pour quoi que ce soit .
Et c'est cela qui fait de wiwiland l'anthythèse de tout ce qui est moche sur le web .
Etre wiwilandais , ce n'est pas un statut , ce n'est pas une couleur , ce n'est pas un numéro sur les carnets du nombre d'inscrits , être wiwilandais c'est ...    c'est ......... ........................
c'est bien !

Un trés gros merci à tout ce qui construise ce monde . :green:


:D:):)

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#20 Ryukan

Ryukan

Posté 07 avril 2007 - 10:07

Voir le messageSargalte Bewoulve, le 06.04.2007 à 14:24, dit :

Absolument rien à faire à Djibouti?
Bizarre, j'y ais vécu 6 ans (1991/1997), et pour ma part ce sont clairement les 6 plus belles années de ma vie.
Après c'est sûre que si on n'aime pas la randonnée (certains sites sont juste magnifiques et complètement surréalistes, le genre de trucs que tu ne verras jamais en france), la plongée, la plage toute l'année, les fêtes (de mon temps en tout cas, je peux dire que les Français en organisaient un sacré paquet), les soirées jeux vidéos entre expatriés, on doit se faire chier, et il est vrai que la vie n'est pas toute rose non plus (tremblements de terres, coupures d'électricité à un moment donné,  et même des innondations qui on fait un sacré paquet de morts), mais de la à dire qu'il n'y a rien à faire me parait un peu exagéré ^^'



Et puis le rythme de vie est beaucoup plus pépère qu'en France.
Franchement si j'avais un conseil à te donner, ce serait d'en profiter un maximum.
Deux amis d'enfances étaient un peu comme toi à l'époque, il ne révaiet que d'une chose: se casser de Djibouti et retourner en France.
Et depuis qu'ils sont en france ils ne rêvent que d'une chose: se barrer à l'étranger.  :green:
Et finalement en les écoutants parler de Djibouti on comprends une chose: ces mecs aont vécu de belles années là bas mine de rien.
oui je suis d'accord pour le rythme de la vie, le problème étant, que je n'aime pas aller a la plage pour cause que j'y aller tout les jours pendant de mois au début de l'année au je suis arrivé, donc cela m'as lassé, la seule chose qui m'interresse ici, ce sont les soirées entre amis; c'est pour moi les seules moments de détente que j'ai ici, et mes parnts aussi me rabache que je vais vouloir retourner ici plus tard, mais je suis déjà aller à plusieurs endroits à l'étranger, et je déteste ce pays (j'aime me faire insulter de tout les noms et me voir balancer des caillous dès que je pointe mon nez hors de ma maison, meme si ces dernier passent a 15 mètres)

et désolé pour le hs

#21 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 07 avril 2007 - 12:38

Force est d'avouer que j'ai toujours beaucoup aimé Wiwiland, certes je ne poste plus vraiement mais je continue à faire des passages au moins une fois par semaine et ce depuis le tout début, ce qui fait pas loin de 5 ans en fait...  :rolleyes:

Mais le problême, c'est que le forum est devenu trop peuplé pour moi, la bonne vieille époque 2002-2003 me manque... Ceci est surtout dû au fait que pas mal des grands anciens sont partis et que mon côté agoraphobe me fait fuir au vu des centaines de pages de nouveaux posts que j'ai raté... J'arrive pas à me remettre dans le bain... Le préfère les petits forums, j'y peut rien...  :mrgreen:

Mais je suis toutefois très heureux de voir que le forum et le site ne sont pas morts (c'est même d'ailleurs le contraire)

D'ailleurs, quand j'y repenses, je vais peut être me remettre à faire quelques mods... Voir si j'ai pas perdu la main pour les projets stupidements grandioses impossibles à finir...   :grin:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#22 Sargalte Bewoulve

Sargalte Bewoulve

Posté 07 avril 2007 - 14:51

Citation

(j'aime me faire insulter de tout les noms et me voir balancer des caillous dès que je pointe mon nez hors de ma maison, meme si ces dernier passent a 15 mètres)

Perso les cailloux je les renvoyais :grin:, bon c'est sûre, les Français ne sont pas toujours très bien vus, certaines chose ne changent jamais, ma tête se souvient encore d'une canette de coca que je me suis pris en pleine face une fois :rolleyes: (ceci dit c'est valable un peu partout en afrique, et pas mal de Français ne sont pas tout blancs non plus   ), et puis j'imagine qu'une bonne partie de la population carbure toujours autant au Khat accompagné d'une bouteille de coca...

Mais bon je sais pas, personnellement j'allais juste une fois par semaine à la plage et le reste du temps je trainais dehors àjouer, construire des trucs, ou encore "refaire le monde" comme le disait si bien ma mère ^^', ou chez mes potes (ça c'est clairement quelque chose qui me manque en france: pouvoir passer à pratiquement n'importe qu'elle heure chez quelqu'un sans avoir à le prévenir ni que ça le dérange d'ailleurs), en 6 ans j'ais fait une tonne de ballades en dehors de Djibouti et je suis toujours autant fasciné par le paysage de la région.
Après je sais pas, je suis partit à l'age de 12 ans, mais ma soeur qui est resté de  14 à 18 piges là bas c'est bien éclatée aussi, et dieu sait qu'en dehors de la plage on n'a pas grand chose en commun niveau loisirs. Ce sont plutôt mes parents qui ont le moins apprécié finalement.
C'est dommage de rester enfermée chez toi juste à cause de quelques abrutis.

Modifié par Sargalte Bewoulve, 08 avril 2007 - 16:31.


#23 Erratik

Erratik

Posté 08 avril 2007 - 07:55

Voir le messageA-Death, le 07.04.2007 à 13:38, dit :

Mais le problême, c'est que le forum est devenu trop peuplé pour moi, la bonne vieille époque 2002-2003 me manque... Ceci est surtout dû au fait que pas mal des grands anciens sont partis et que mon côté agoraphobe me fait fuir au vu des centaines de pages de nouveaux posts que j'ai raté... J'arrive pas à me remettre dans le bain... Le préfère les petits forums, j'y peut rien...  :)

Hum, ce n'était pas si petit que ça déjà en 2002 ^^. Il y avait même peut être plus d'actifs que maitnenant (quoiqu'en fait je n'en sais strictement rien ^^""). Je me souviens de la première année, c'était franchement sympa en effet, même si je n'étais pas parmi les grands actifs (m'étonnerait beaucoup d'ailleurs que mon pseudo te dise qqchose ^^" [JediMax ou Erratik]). Pas plus que maintenant d'ailleurs ! ^^"

Enfin bref, même sans poster énormément (et en lisant beaucoup en revanche), j'adore venir faire un petit tour sur wwl !
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#24 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 08 avril 2007 - 11:13

Sisi je me souviens de toi JediMax !!!  :)  (Ah ben mine de rien j'ai une bonne mémoire, c'est cool ça)

Pour ce qui est de la fréquentation, c'est vrai que vu que je n'ai que 2 pages de nouveaux messages depuis hier, il semblerais que ça se soie un piti peu calmé... Peut être du fait qu'Oblivion lasse plus vite et que donc les trolls se sont rentrés chez eux...  :)  Ou alors c'est juste "l'effet weekend"...  :)

M'enfin bon, qui verras verras...  :)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#25 Erratik

Erratik

Posté 08 avril 2007 - 13:09

Chouette, chui plus connu que ce que je pensais  :) :)  

Quant à Oblivion, je viens de trouver un bon moyen de lui redonner de l'intérêt : faire tout le jeu sans utiliser d'armes, sans utiliser de sorts, juste l'invocation (avec WarInvocation ou qqchose comme ça)... Assez agréable en fait comme façon de jouer, surtout en y mettant une bonne dose de roleplay ^^.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)