Aller au contenu


Bas Les Masques!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Bloorane

Bloorane

Posté 01 avril 2007 - 16:34

Titre original: Thief's Mask

Resumé: Ce petit mod permet de vous masquer grace au "Masque des Bandits", afin de pouvoir commetre des crimes sans mettre une prime sur votre tete(elle ira plutot sur la tete masquée) , cependant, eviter de vous masquer ou de vous demasquer en public sinon...bas les masques!

J'ai de leger probleme cependant: La personne qui est sensé le vendre(un indice, un chat pickpocket qui traine dans un certain cercle) ne l'a pas dans son inventaire, et ne le vend pas, et pire encore, le coffre qui est sensé abriter le Masque des Bandits n'apparait pas?

Quelqu'un pourrait m'aider si il vous plait? j'avoue que sur ma premiere camemberisation, je suis une grosse merde de noob ^^ ''
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 avril 2007 - 16:42

Il y a des tutos sur le site, tu y apprendras tout plein de choses :)


Sinon pour qu'il vende il faut modifier le NPC dans le tescs, décocher "auto calculate stats", allez dans "AI", puis dans "services" et cocher ce qu'il vend comme type d'objet.

Pour le coffre, vérifie qu'il n'est pas en dessous du sol. Vérifie aussi que tu as bien coché le mod hein :)

Pour qu'il vende un objet il faut qu'il soit dans son inventaire ou qu'il lui appartienne (dans un coffre dont il est le "owner", cela s'établit en modifiant le coffre).
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)