Aller au contenu


From Hell To Heaven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 27 mars 2007 - 13:59

Bonjour a tous ,
Est ce que quelqu un s est deja attaque a la traduction de ce mod ?
Merci

#2 Arkann

Arkann

Posté 27 mars 2007 - 15:43

Salut,

Aurais-tu un lien vers ce mod? Le titre à l'air ma foi très alléchant, et je n'ai rien à faire en ce moment (enfin juste quelques retexturations pour une nouvelle race, mais ça prend pas un mois!) donc je pourrais m'y atteler.

Modifié par Arkann, 27 mars 2007 - 15:49.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#3 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 28 mars 2007 - 12:43

bonjour ,
Je l ai trouve sur le site de jeux videopc , mais d apres le resume c est un monstre de mod
plus grand que Vvardenfell et Bloodmoon reunis, avec des dizaines de quetes ,  des persos , des tresors , etc.....donc travail de tres tres longue haleine en prespective . sleeping.gif

Modifié par dia_blotin1, 28 mars 2007 - 12:49.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 mars 2007 - 12:55

Là?

Citation

This is the LARGEST landmass\quest mod ever released for morrowind. The  new continent is larger then MORROWIND AND BLOODMOON COMBINED!!! A  staggering 2500 new cells of diverse land. Complete with new items,  towns, quests, dungeons, treasures, and story.  
From Hell to  Heaven, Morrowland, is the largest released mod ever for morrowind. It  took over 1 3\4 years to build, and was only built by my brother  (berzerk) and myself (gamebro).
  
  This is the first, and currently only released mod that is actually  larger then morrowind topping at a whopping 2500+ new cells of land!  From deserts, jungle, swamps, snow, forests, thick forests, grasslands,  lava, hell, heaven, and even dream realm landscapes!
  
  Over 30 new fantastic songs! A powerfull music script system dynamically controls the songs to play where they belong.
  
  Over 20 massive interior quests, most of which can take hours to  venture through. Crystal Caverns with thousands of lighted crystals,  lava caves so hot you will feel the burn, Temples of the dark  legioneers, A death castle with 10 sub levels, Ice caverns, Beast dens,  you will even venture into the smelly, disgusting belly of a huge DOOM  worm to slay it's vile heart!
  Fantastic sights, of super exotic sceenery to be found both in and outdoors!
  
  Powerfull new artifacts which enhance the gameplay-- Much like zelda  you find powerfull items to let you jump higher, swim forever, walk on  water, run faster, and even a powerfull crystal dagger that collects  dark souls and grows into a massive 2 handed sword over time!!!
  
  Hireable troops! From lowly bums, to holy crusaders, you are not alone  in your dangerous journy across morrowland. The more open style terrian  means they do not get stuck as they would in morroWind.
  
  About 100 hours of adventure to be had on morrowland! There is just so  much to do, and soo much to kill, that I doubt anyone could see it all  in less time!
  
  How it plays?
  
  You can either start a new game, or play with your existing character-  go to seyda need and enter the census office door like you do in a new  game. Apon exitiing the correct door, you will be captured by the  imperial guards, and sold as a PIRATE SLAVE to a sea worthy captian!
  Then you will partake in crazy pirate quests ranging from- Swab me poop deck, to- Smuggle me drugs arrrr!
  Just as you get used to your new pirate lifestyle, a terrible accident causes a shipwreck!
  You bail and swim to a nearby island, that turns out to actually be a huge continent.... Welcome to Morrowland!
  
  We took a lot of time out of our lives to build this massive beast, so  I certainly hope you people will at least try it. For there never has  been a mod like this for morrowind before, and there probably never  will be another like it again.
  
  (this mod is playable with or without the expansions, but if you play  without the expansions, you will be missing some sceenery ect)
  
  enjoy!---- gamebro.


#5 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 28 mars 2007 - 13:00

c est bel et bien celui la

Modifié par dia_blotin1, 28 mars 2007 - 13:02.


#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 mars 2007 - 13:17

Non pas camembérisé sur wiwiland sleeping.gif
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 28 mars 2007 - 13:40

Aïe... Un mod sur morro qui à l'air pas mal, j'ai eu du mal a résister à l'appel de kalendaar. Je crois qu'il va falloir que je reinstalle Morrowind...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#8 Arkas

Arkas

Posté 28 mars 2007 - 13:52

Ouh ! Camembériser un tel mod, c'est un boulot affreux ! :green:  Un jour j'ai décidé de traduire un mod tout petit, juste quelques items en plus, j'ai failli me jeter par la fenêtre, ligoté au pc ! Alors là... sleeping.gif
Je suppose que si un jour il sort en VF, il aura le droit de figurer dans la rubrique 'mods complets', non ? :huhu: Si kekun s'y colle, ça risque de durer des mois...

#9 wolfen

wolfen

Posté 28 mars 2007 - 19:19

Miamm... il a l'air très intéressant ce mod; mais je rejoins l'avis de mes collègues sur la difficulté et le temps nécessaire à traduire un tel mod.

Le mieux serait que plusieurs personnes se repartissent les tâches sur ce projet (dialogues, scipts, livres, objets, cells, etc...); comme pour le mod "sword of perithia" il y a quelques temps. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#10 Slik

Slik

Posté 28 mars 2007 - 20:20

Interraissant ... mais ... + de 100 Mo ! Gasp ... ma connection va encore raller ... boarf aller ! soyons fou ! en chargement ! Je vais voir s'il est si bien que ça ... et si oui en commencer la CAM (par contre je ne suis pas sur de la finir hein ! si c'est aussi énorme que ça ...)

EDIT : après chargement ... tien tien ... c'est encore une simple bêta ... mieux vaux attendre la version finale avant de traduire .

Modifié par Slik, 28 mars 2007 - 21:45.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#11 Arkann

Arkann

Posté 29 mars 2007 - 18:20

Pour le moment je suis en cours de téléchargement, j'ai hâte de voir ce que ça raconte! Pour la cam, une équipe serait le meilleur moyen d'y parvenir, prévenez-moi si cela se fait^^ (j'aime pas trop prendre les initiatives). Si ça ne se fait pas, je vais essayer de m'y atteler durant le première semaine de vacances.

Spoiler



Edit: C'est une bêta? Mais est-ce que quelqu'un sait si l'équipe de création bosse toujours dessus?

Modifié par Arkann, 29 mars 2007 - 18:21.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#12 Arkas

Arkas

Posté 29 mars 2007 - 18:51

Si on a besoin de quelqu'un pour la CAM, je veux bien m'occuper des dialogues (le seul problème pour l'instant est que je n'arrive pas à télécharger le mod ) ;)

#13 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 29 mars 2007 - 20:11

Hmmm... Je pourrais peut-être donner un petit coup de main si une équipe se forme ( comme Arkann, les initiatives, j'évite ). Le problème est que je suis déjà à cheval sur 2 projets, mais dès que j'aurais fini je serais disponible pour une éventuelle cam.


#14 Arkann

Arkann

Posté 30 mars 2007 - 20:21

Avant de commencer à m'attaquer à la bête (pas avant lundi, sûrement), est-ce que quelqu'un connaît un convertisseur ESM => ESP et inversement? Ce serait déjà un bon départ pour camembériser la Part 1.

Au fait, l'archive qui sera dispo sur Wiwiland (si un projet naît réellement) sera beaucoup plus légère que l'originale; les musiques ajoutées, d'après ce que j'ai lu d'un des 2 readme, servent uniquement d'éventuelles remplaçantes à celles de Morro pour renforcer l'aspect "Total Conversion" (au passages, elles sont très bonnes!), donc on peut les supprimer ou bien les ajouter dans un pack à part, facultatif. Il y a aussi pas mal de modèles et de textures de Bloodmoon, utilisés car FHTO (From Hell To Heaven) n'est pas dépendant de Bloodmoon. Ceci est illégal, je crois (redistribution de ressources blablabla...), donc un petit nettoyage s'impose, contre une "mise en dépendance" de Bloodmoon.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#15 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 31 mars 2007 - 02:09

Bonsoir

Citation

Avant de commencer à m'attaquer à la bête (pas avant lundi, sûrement), est-ce que quelqu'un connaît un convertisseur ESM => ESP et inversement? Ce serait déjà un bon départ pour camembériser la Part 1.

TESTDK
http://morromods.wiw....php?article747

Permettez-moi d'autre part de vous donner quelques petits conseils, même s'ils enfoncent des portes ouvertes.

D'abord, téléchargez le mod, faites une cam sauvage (c'est à dire faire des modifs à minima pour que le jeu puisse tourner sur une vf) et jouez au jeu, assez en profondeur si possible. Cela permettra de déterminer :
- si le mod est buggué ou pas, son état d'achèvement, sa qualité globale
- la quantité de travail à effectuer pour convertir en vf

Donc globalement, si ça vaut le coup de se lancer dans cette cam. D'autre part, il est beaucoup plus facile de traduire quelque chose lorsqu'on sait de quoi il est question. Pour bien traduire un gros mod, il faut déjà bien le connaître.

D'autre part :
- assurez-vous que le mod est légal, c'est à dire qu'il n'utilise pas de ressources copyrightés et qu'il ne pille pas de ressources d'autres mods sans autorisation.
- demandez l'autorisation de traduction et de rehosting avant de commencer. Le cas où les auteurs refusent est improbable, mais s'ils refusent tout de même (après tout c'est leur droit) alors que la traduction vous a coûté plusieurs mois de travail, c'est une vraie catastrophe.

#16 Arkann

Arkann

Posté 31 mars 2007 - 14:48

Voilà, j'ai envoyé un mail à Gamebro via Fileplanet, j'attend la réponse. Au fait, TESDTK ne fonctionne pas chez moi  (mini fenêtre grisée sans rien dedans), je me demandais si quelqu'un pourrait m'envoyer la version .esp de la part 1, s'il vous plaît.
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#17 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 01 avril 2007 - 03:54

Je ne pensais pas qu une petite question allait mettre autant d effervescence , mais si cela se concretise c est cool :grin: . Si vous avez besoin coup de main ( pour preparer le cafe ) je suis la , mais comme je commence juste a potasser le tesc je vais pas vous servir a grand chose :twisted2:
Question , ou puis je me procurer une version anglaise ou us de morro , comme cela j installe le mod et je le joue pour en faire une synthese si cela peut aider ?

Modifié par dia_blotin1, 01 avril 2007 - 03:57.


#18 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 01 avril 2007 - 08:51

Voir le messagedia_blotin1, le 01.04.2007 à 04:54, dit :

Question , ou puis je me procurer une version anglaise ou us de morro ,
sur e-bay cerainement ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#19 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 01 avril 2007 - 14:51

merci , je vais aller de ce pas jeter un coup d oeil




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)