From Hell To Heaven
#1
Posté 27 mars 2007 - 13:59
Est ce que quelqu un s est deja attaque a la traduction de ce mod ?
Merci
#2
Posté 27 mars 2007 - 15:43
Aurais-tu un lien vers ce mod? Le titre à l'air ma foi très alléchant, et je n'ai rien à faire en ce moment (enfin juste quelques retexturations pour une nouvelle race, mais ça prend pas un mois!) donc je pourrais m'y atteler.
Modifié par Arkann, 27 mars 2007 - 15:49.
#3
Posté 28 mars 2007 - 12:43
Je l ai trouve sur le site de jeux videopc , mais d apres le resume c est un monstre de mod
plus grand que Vvardenfell et Bloodmoon reunis, avec des dizaines de quetes , des persos , des tresors , etc.....donc travail de tres tres longue haleine en prespective .
Modifié par dia_blotin1, 28 mars 2007 - 12:49.
#4
Posté 28 mars 2007 - 12:55
Citation
From Hell to Heaven, Morrowland, is the largest released mod ever for morrowind. It took over 1 3\4 years to build, and was only built by my brother (berzerk) and myself (gamebro).
This is the first, and currently only released mod that is actually larger then morrowind topping at a whopping 2500+ new cells of land! From deserts, jungle, swamps, snow, forests, thick forests, grasslands, lava, hell, heaven, and even dream realm landscapes!
Over 30 new fantastic songs! A powerfull music script system dynamically controls the songs to play where they belong.
Over 20 massive interior quests, most of which can take hours to venture through. Crystal Caverns with thousands of lighted crystals, lava caves so hot you will feel the burn, Temples of the dark legioneers, A death castle with 10 sub levels, Ice caverns, Beast dens, you will even venture into the smelly, disgusting belly of a huge DOOM worm to slay it's vile heart!
Fantastic sights, of super exotic sceenery to be found both in and outdoors!
Powerfull new artifacts which enhance the gameplay-- Much like zelda you find powerfull items to let you jump higher, swim forever, walk on water, run faster, and even a powerfull crystal dagger that collects dark souls and grows into a massive 2 handed sword over time!!!
Hireable troops! From lowly bums, to holy crusaders, you are not alone in your dangerous journy across morrowland. The more open style terrian means they do not get stuck as they would in morroWind.
About 100 hours of adventure to be had on morrowland! There is just so much to do, and soo much to kill, that I doubt anyone could see it all in less time!
How it plays?
You can either start a new game, or play with your existing character- go to seyda need and enter the census office door like you do in a new game. Apon exitiing the correct door, you will be captured by the imperial guards, and sold as a PIRATE SLAVE to a sea worthy captian!
Then you will partake in crazy pirate quests ranging from- Swab me poop deck, to- Smuggle me drugs arrrr!
Just as you get used to your new pirate lifestyle, a terrible accident causes a shipwreck!
You bail and swim to a nearby island, that turns out to actually be a huge continent.... Welcome to Morrowland!
We took a lot of time out of our lives to build this massive beast, so I certainly hope you people will at least try it. For there never has been a mod like this for morrowind before, and there probably never will be another like it again.
(this mod is playable with or without the expansions, but if you play without the expansions, you will be missing some sceenery ect)
enjoy!---- gamebro.
#5
Posté 28 mars 2007 - 13:00
Modifié par dia_blotin1, 28 mars 2007 - 13:02.
#6
Posté 28 mars 2007 - 13:17
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#7
Posté 28 mars 2007 - 13:40
Gamall dit :
http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif
#8
Posté 28 mars 2007 - 13:52
Je suppose que si un jour il sort en VF, il aura le droit de figurer dans la rubrique 'mods complets', non ? Si kekun s'y colle, ça risque de durer des mois...
#9
Posté 28 mars 2007 - 19:19
Le mieux serait que plusieurs personnes se repartissent les tâches sur ce projet (dialogues, scipts, livres, objets, cells, etc...); comme pour le mod "sword of perithia" il y a quelques temps. Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?
#10
Posté 28 mars 2007 - 20:20
EDIT : après chargement ... tien tien ... c'est encore une simple bêta ... mieux vaux attendre la version finale avant de traduire .
Modifié par Slik, 28 mars 2007 - 21:45.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#11
Posté 29 mars 2007 - 18:20
Edit: C'est une bêta? Mais est-ce que quelqu'un sait si l'équipe de création bosse toujours dessus?
Modifié par Arkann, 29 mars 2007 - 18:21.
#12
Posté 29 mars 2007 - 18:51
#13
Posté 29 mars 2007 - 20:11
#14
Posté 30 mars 2007 - 20:21
Au fait, l'archive qui sera dispo sur Wiwiland (si un projet naît réellement) sera beaucoup plus légère que l'originale; les musiques ajoutées, d'après ce que j'ai lu d'un des 2 readme, servent uniquement d'éventuelles remplaçantes à celles de Morro pour renforcer l'aspect "Total Conversion" (au passages, elles sont très bonnes!), donc on peut les supprimer ou bien les ajouter dans un pack à part, facultatif. Il y a aussi pas mal de modèles et de textures de Bloodmoon, utilisés car FHTO (From Hell To Heaven) n'est pas dépendant de Bloodmoon. Ceci est illégal, je crois (redistribution de ressources blablabla...), donc un petit nettoyage s'impose, contre une "mise en dépendance" de Bloodmoon.
#15
Posté 31 mars 2007 - 02:09
Citation
TESTDK
http://morromods.wiw....php?article747
Permettez-moi d'autre part de vous donner quelques petits conseils, même s'ils enfoncent des portes ouvertes.
D'abord, téléchargez le mod, faites une cam sauvage (c'est à dire faire des modifs à minima pour que le jeu puisse tourner sur une vf) et jouez au jeu, assez en profondeur si possible. Cela permettra de déterminer :
- si le mod est buggué ou pas, son état d'achèvement, sa qualité globale
- la quantité de travail à effectuer pour convertir en vf
Donc globalement, si ça vaut le coup de se lancer dans cette cam. D'autre part, il est beaucoup plus facile de traduire quelque chose lorsqu'on sait de quoi il est question. Pour bien traduire un gros mod, il faut déjà bien le connaître.
D'autre part :
- assurez-vous que le mod est légal, c'est à dire qu'il n'utilise pas de ressources copyrightés et qu'il ne pille pas de ressources d'autres mods sans autorisation.
- demandez l'autorisation de traduction et de rehosting avant de commencer. Le cas où les auteurs refusent est improbable, mais s'ils refusent tout de même (après tout c'est leur droit) alors que la traduction vous a coûté plusieurs mois de travail, c'est une vraie catastrophe.
#16
Posté 31 mars 2007 - 14:48
#17
Posté 01 avril 2007 - 03:54
Question , ou puis je me procurer une version anglaise ou us de morro , comme cela j installe le mod et je le joue pour en faire une synthese si cela peut aider ?
Modifié par dia_blotin1, 01 avril 2007 - 03:57.
#18
Posté 01 avril 2007 - 08:51
dia_blotin1, le 01.04.2007 à 04:54, dit :
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#19
Posté 01 avril 2007 - 14:51
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