Aller au contenu


[bal] [dispo Hors Wiwi] L'ordre Du Ver Noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 12 mars 2007 - 23:50

Bonjour :laughing1:
  
L'idée de ce mod était de développer le personnage de Goris, le roi des vers, présent dans le tesc et in game dans une des tombes du jeu. Après lecture du BG des elder scroll, l'envie de recréer la guilde des nécromanciens, toute entière dévouée au culte de Mannimarco (dieu des Vers) s'est imposée. Je propose donc module d'ambiance autour du thème de la nécromancie, module qui vous permettra de devenir roi des vers et peut être plus encore...


L'Ordre du Ver Noir





Les adeptes de la Nécromancie forment une Guilde qui oeuvre dans l'ombre de la vie, volant les corps pour les besoins de la pratique des arts noirs et s'associant volontiers avec les morts vivants. Ils poursuivent le but des Nécromanciens, à savoir vaincre la mort à n'importe quel prix, et lutter ainsi contre Arkay.

La Guilde des Nécromanciens est autrement connue sous le nom de l'Ordre du Ver Noir. Elle a été fondée par Mannimarco, au service duquel elle continue  à oeuvrer. Les Vers étaient initialement les prêtres sloads au service de Mannimarco, prêtres dont l'apparence est proche de celle d'un Ver. Par extension, les Vers désignent désormais tout membre de la Guilde des Nécromanciens. Tel le Ver, le nécromancien est la vermine qui ronge la chair des morts. .

L'histoire de Mannimarco, cet être particulièrement étrange, remonte à très loin. Au départ, il était Mannimarco, un sorcier altmer fou qui réussit à vivre au-delà de la mort. Il est souvent considéré comme le premier Nécromancien.
Après sa mort, il devint ainsi le Roi des Vers, qui était un être aux pouvoirs très puissants ; c'était le chef suprême de la Guilde des Nécromanciens. De ce fait, il avait une influence certaine dans les intrigues de Tamriel, bien que de manière souvent indirecte.

Il ne regardait alors bien évidemment que ses propres intérêts et ceux de la guilde, et n'hésitait jamais à faire appel à un mercenaire qui avait ses faveurs.

En 3E 405, il s'est transcendé et est devenu le Dieu des Vers.

Il a alors abandonné son enveloppe terrestre, et a rejoint les autres dieux au firmament.

Depuis, il est vénéré comme un véritable dieu et poursuit dans la sphère divine  les objectifs des nécromanciens.

Ennemis
guilde des mages
temple
prêtre d'arkay (culte impérial)
Alliés
Clan vampirique
Bienveillant
Maison Telvanni


Ajout d'une classe jouable : le nécromancien

Modifié par Eusébius Peet'houssyh, 28 février 2010 - 13:31.

Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#2 arkos

arkos

Posté 13 mars 2007 - 00:04

Ton mod a vraiment l'air sympa et fouillé :laughing1: tous mes encouragements!

#3 Pendragon

Pendragon

Posté 13 mars 2007 - 06:50

Clair ca a l'air sacrement chouette  :laughing1: Aime bien les necromants moi :laughing1:
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 mars 2007 - 07:12

Roh! :laughing1: moi qui voulais me faire une telvanni vampire pour ma prochaine partie, je crois qu'elle sera nécromancienne en plus, bon courage. :laughing1:

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 mars 2007 - 09:13

Très jolis présentation et screenshots!  :laughing1:  Bravo et bonne continuation  :laughing1:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 13 mars 2007 - 10:18

Salut à tous,
Bonjour Eusébius Peet'houssyh,
Bravo^^ une magnifique présentation, un background bien travaillé, ton mod va faire plaisir à beaucoup de Wiwilandais !
Te souhaite un bon courage :-)

Modifié par Gwen Armor, 13 mars 2007 - 10:19.

---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#7 Arkas

Arkas

Posté 13 mars 2007 - 13:34

Bonjour Eusébius !

Sais-tu que j'avais eu la même idée ? Faire une guilde sur les Nécromanciens, en respectant le background des elders scrolls en y intégrant des persos comme Mannimarco ? :laughing1:   Cela fait des mois que je n'ai pas continué sa création, car j'en avais marre (le gros problème quand on veut modder ^^) et je suis heureux de voir que cette idée n'est pas tombée dans l'oubli. C'est un mod que je souhaitais avoir depuis longtemps  ( c'est pour ça que j'ai essayé de le faire XD ) et je te souhaite bon courage ! :laughing1:

Modifié par Arkas, 13 mars 2007 - 13:35.


#8 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 13 mars 2007 - 19:20

Ah, enfin le Royaume des Morts reconnaîtra ma puissance, et ne me verra plus que comme un de ces boulets d'aventuriers qui s'est fait exploser par un kagouti errant (cessez de rire là, oui vous au fond de la salle...)! :(

Je trouve que c'est pas mal... Mais y aura-t-il aussi de nouvelles missions ou au moins des missions modifiées dans la Guilde des Mages et/ou la Maison Telvanni (voire dans d'autres factions) en conséquence?

Spoiler

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#9 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 13 mars 2007 - 21:04

Bonjour :)

Citation

Je trouve que c'est pas mal... Mais y aura-t-il aussi de nouvelles missions ou au moins des missions modifiées dans la Guilde des Mages et/ou la Maison Telvanni (voire dans d'autres factions) en conséquence?

Pour l'instant, j'ai implanté 27 quêtes inédites. Il en reste une petite dizaine, couchées sur papier à entrer dans le tesc pour une durée de vie au moins égales aux factions de base. Pour répondre à ta question, seules deux quêtes déjà existantes, qui ne seront pas modifiées, seront rendues obligatoires ( celle ou l'on découvre la nécro de Balmora(incontournable, pour moi) et le fantôme de l'auberge). Si tu les a déjà faites, cela ne posera donc aucun pb, tu auras gagné du temps, c'est tout. De même, être archimage de la maison Telvanni te dispensera de faire une quête.

Des nouvelles missions illustrant les antagonismes sont au programme aussi (mais avec de nouveaux npcs). L'objectif était de fondre la guilde dans le background morrowindien en modifiant le moins de choses possibles. Pas trop de grabuge dans les rangs adverses donc. Il ne faut pas trop se faire remarquer, la guilde reste secrete.

Il n'y aura aucunes incompatibilités avec les autres factions (donc de télescopage de quêtes) , même si jouer le Temple et la Guilde des Mages ne sera pas rôle play.

Beaucoups d'exploration de tombeaux au programme pour simuler le fait que les nécromanciens y passent beaucoups de temps.

Des rituels nécromantiques seront acquis au fur et à mesure des explorations/quêtes, rituels les plus balancés possibles pour ne pas être gros bill (nécessitent matos et énergie (santé du pj)).

Citation

Sais-tu que j'avais eu la même idée ? Faire une guilde sur les Nécromanciens, en respectant le background des elders scrolls en y intégrant des persos comme Mannimarco ? :) Cela fait des mois que je n'ai pas continué sa création, car j'en avais marre (le gros problème quand on veut modder ^^) et je suis heureux de voir que cette idée n'est pas tombée dans l'oubli.

Oui, c'est long et fastideux. Tout ceux qui moddent ou ont moddés en savent qque chose. J'ai fait sciemment petit car je voulais soigner les détails (déco), faire en sorte que mes NPCS aient chacun du charisme et une personalité propre. De même, la guilde se devait d'avoir une identité bien à elle, affirmée. En ce sens, il y aura pas mal de topics inutiles, d'ambiance... Il faudra aussi papoter avec le npc pour obtenir les missions (pas de topic mission ou tâche) pour favoriser l'ambiance et l'immersion. Pratiqument toute les quêtes pourront être faîtes dans n'importe quel ordre.

Mannimarco, pour la guilde est un être mythique, celui qui a combattu Galérion, le fondateur de la Guilde des mages et qui a fondé le guilde. On en entend bcps parler, mais il conserve ses mystères. Je n'en dis pas plus pour ne pas trop spoiler.

L'ambiance sera donc entre l'ordre de prêtre et la guilde de mago/hybride.

La position de joueur est plus sympa, tu auras le plaisir de la découverte. :)

Citation

Roh! :| moi qui voulais me faire une telvanni vampire pour ma prochaine partie, je crois qu'elle sera nécromancienne en plus, bon courage.

Les factions seront très complémentaires^^
La guilde est non gros bill et très jouable dès le niveau 1. :)
Les hauts levels qui voudront corser la difficultés pourront ajouter le mod mort-vivant. Je ferais peut-être une esp spéciale en plus, qui l'intégrera.

Pour finir, merci de vos encouragements. :(

Modifié par Eusébius Peet'houssyh, 13 mars 2007 - 22:00.

Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#10 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 15 mars 2007 - 15:13

Cool, une nouvelle guilde !
27 quêtes ??? Wouhaou !
Faudra peut-être que je me rejoue une petite partie pour profiter de toutes ces nouvelles quêtes moi. J'aime bien quand on me raconte une histoire.
En plus, j'aime encore plus les gens qui annoncent leur projet non pas en tout début mais quand ils sont déjà quasi finis.
Bonne chance dans la dernière ligne droite !
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#11 Bloorane

Bloorane

Posté 16 mars 2007 - 15:17

*sort un lance roquette bien bourrin*

Dit moi qu'il sera Morrowind seul compatible et tu ne sera pas encore invoqué par un necromancien de ton mod  :blush:
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#12 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 16 mars 2007 - 20:39

Voir le messageBloorane, le 16.03.2007 à 15:17, dit :

*sort un lance roquette bien bourrin*

Dit moi qu'il sera Morrowind seul compatible et tu ne sera pas encore invoqué par un necromancien de ton mod  :blush:


Navré, il sera Bloodmoon et Tribunal requis. ;)
Si tu pouvais pointer ton lance roquette ailleurs... :help:

Modifié par Eusébius Peet'houssyh, 26 mars 2007 - 21:53.

Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#13 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 26 mars 2007 - 21:57

Un petit up pour signaler la mise à jour des screens sur ma page blog : 9 nouveaux screens ! :)
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#14 Arkas

Arkas

Posté 27 mars 2007 - 08:25

Je n'ai rien d'autre à dire, je ne m'attendais pas à moins... Ces screens sont magnifiques ! Tu as raison de t'appliquer pour les décors :) !

PS : Parfait, tu as pensé à ajouter Goris. Personnelement, voir dans un tombeau un mec qui se disait être 'roi des vers', ça me paraissait bizarre, il avait l'air d'un boss sans quête, sans partisans ! Maintenant, le voilà bien intégré au background ! ;)

PS2 : Où as-tu trouvé ces textures d'architecture velothi ?

PS3 : Ouh ! Mon perso est super nul en magie ! Il va devoir ôter l'armure de ses mains et sa lame pour revêtir une robe noire et un grand bâton ! ^_^  

PS4 : Euh, tu crois que les nécromanciens acceptent les disciples du temple chez eux ? :)

PS5 : Je crois que c'est tout. Bonne continuation !

Modifié par Arkas, 27 mars 2007 - 08:33.


#15 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 27 mars 2007 - 19:24

Bonsoir :blush:

Les screens étaient beaucoups trops clairs et faisaient mal aux yeux : corrigé !
De même, il restait qques objets flottants près de la sorcière (à cause du déménagement) : corrigé aussi ! :rolleyes:

Citation

PS : Parfait, tu as pensé à ajouter Goris. Personnelement, voir dans un tombeau un mec qui se disait être 'roi des vers', ça me paraissait bizarre, il avait l'air d'un boss sans quête, sans partisans ! Maintenant, le voilà bien intégré au background !

Oui, il reste ça et là quelques reliquats concernant le côté obscur de la quête principale jamais réalisé. Il y existe aussi un embryon de quête autour de Goris et son tombeau. J'ai démarré mon travail d'imagination à partir de là et du background de Mannimarco, tel que décrit par la gbt et il y aura des surprises sympas. Par contre, je n'ai pas touché au seigneur des vers, vraiment trop imbriqué à la quête principale.

J'ai quand même transformé Goris en haut elfe, la race de Mannimarco jadis, cette race me semblant plus emblématique de la guilde.

Citation

PS2 : Où as-tu trouvé ces textures d'architecture velothi ?

J'utilise vibrant morrowind. Un pack de texture complet, genre mixed texture. Si tu ne connais pas, il est à la bal donc sa mise en ligne sur le site est programmée.

Citation

PS3 : Ouh ! Mon perso est super nul en magie ! Il va devoir ôter l'armure de ses mains et sa lame pour revêtir une robe noire et un grand bâton ! ^_^

:D


Citation

PS4 : Euh, tu crois que les nécromanciens acceptent les disciples du temple chez eux ? :)

Techniquement, je ne mettrais aucunes restrictions de ce type car chacun joue comme il aime (c'est l'esprit des auteurs du jeu que j'essaie de respecter). Et puis, on peut aussi faire les quêtes du temple puis se débrouiller pour s'en faire expulser. Idem pour la guilde des mages.

Sinon, il y a peu de chances qu'un disciple du temple soit accepté.
En Tamriel, la guilde des mages et les adorateurs d'Arkay (qui appartient au culte impérial) sont les pires énemis de la guilde.
En Vvardenfell, cela se complique encore pour la guilde car le culte des tribuns interdit purement et simplement la Nécromancie. Par conséquent, c'est tout un peuple qui execre la guilde. Cela explique pourquoi son existence est tenue secrête.

Citation

PS5 : Je crois que c'est tout. Bonne continuation !

Merci. Ca encourage !

Modifié par Eusébius Peet'houssyh, 27 mars 2007 - 19:26.

Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#16 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 27 mars 2007 - 20:47

Citation

Techniquement, je ne mettrais aucunes restrictions de ce type car chacun joue comme il aime (c'est l'esprit des auteurs du jeu que j'essaie de respecter). Et puis, on peut aussi faire les quêtes du temple puis se débrouiller pour s'en faire expulser. Idem pour la guilde des mages.

Je ne comprends pas.

Concrètement, on pourra entrer dans la guilde des vers en étant aussi dans la guilde des mages ou membre du Temple ?

D'un point de vue background, ce serait dommage.

Ne vaut-il pas mieux interdire aux membres de ces guildes de devenir nécro ? Quitte comme tu le dis à se faire expulser avant ou lors de la cérémonie d'entrée chez les nécros ?

Avec un dialogue du style : "Pour connaître les secrets de la mort, vous devez renier les mages (et/ou le temple). Quand vous aurez accepté de nous rejoindre, vous serez explusé de ces factions. Voulez-vous nous rejoindre ? Oui => expulse de la faction, Non => téléportation hors du tombeau de Goris avec quelques maccabés comme partenaires de jeu ?

Bon courage pour terminer, en tous cas !

A+
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 mars 2007 - 21:02

Je m'incruste un peu dans le débat. (Puisque je participe légèrement au projet et que ça concerne sur partie que je développe)

Premièrement, un joueur rôleplay ne fera jamais nécromant et temple\culte impérial, les mages à la rigueur ça oui (l'orque en est un bon exemple).

Après, je n'espère pas trop m'avancer, mais si tout ce passe comme prévu, à la fin d'une quête annexe mais que tout nécromant se doit de faire, on s'en sort au mieux avec une très grosse baisse de disposition (ou de réputation-je ne sais pas trop encore-, ce qui pourais bloquer le système de promotion de ces guildes :D ) vis-à-vis de ces trois guildes et au pire, l'expulsion pure et simple (et quelques autres plus), je n'en dis pas plus. :rolleyes:

Après je laisse Eusébius continuer si il le désire.

#18 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 27 mars 2007 - 21:05

Voir le messageYr d, le 27.03.2007 à 20:47, dit :

Citation

Techniquement, je ne mettrais aucunes restrictions de ce type car chacun joue comme il aime (c'est l'esprit des auteurs du jeu que j'essaie de respecter). Et puis, on peut aussi faire les quêtes du temple puis se débrouiller pour s'en faire expulser. Idem pour la guilde des mages.

Je ne comprends pas.

Concrètement, on pourra entrer dans la guilde des vers en étant aussi dans la guilde des mages ou membre du Temple ?

D'un point de vue background, ce serait dommage.

Ne vaut-il pas mieux interdire aux membres de ces guildes de devenir nécro ? Quitte comme tu le dis à se faire expulser avant ou lors de la cérémonie d'entrée chez les nécros ?

Avec un dialogue du style : "Pour connaître les secrets de la mort, vous devez renier les mages (et/ou le temple). Quand vous aurez accepté de nous rejoindre, vous serez explusé de ces factions. Voulez-vous nous rejoindre ? Oui => expulse de la faction, Non => téléportation hors du tombeau de Goris avec quelques maccabés comme partenaires de jeu ?

Bon courage pour terminer, en tous cas !

A+
Yr

Je comprends ton argumentaire et la question mérite reflexion. Perso, mon jeu s'oriente naturellement rôle play et je n'ai pas besoin de limitations techniques. Je ma disais simplement que ce n'était pas le cas de tous les joueurs (dont certains sont maîtres de toutes les guildes par exemple).
Cela dit, tant que le mod n'est pas définitivement terminé, ma position sur la question peut évoluer. Qu'en pensent les autres wiwilandais ? Donnez moi votre avis.

EDIT : Comme le fait remarquer Shadow she wolf, l'adhésion à la guilde et les quêtes de nécros proposées auront tout de même un impact significatif sur la disposition de ces factions à l'égard du pj.

Modifié par Eusébius Peet'houssyh, 27 mars 2007 - 21:11.

Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#19 Arkas

Arkas

Posté 27 mars 2007 - 21:29

Mon avis-z-à moa ? C'est sûr que pouvoir être grand chanoine, archimage et apprenti prêtre des vers, c'est un peu travailler pour la camonna tong et la légion impériale en même temps ! :) L'idée d'Yr d'Uab n'est pas mal, je plussoie ( mdr, quel mot sympa :rolleyes: ). Quant à la réputation, au début, ça peut être utile pour ces situations, voire indispensable pour le bon sens du background, mais lorsque l'on atteint un rang élévé, ça ne colle plus :
        - Tes sous-fifres qui sont pas polis avec toi paske tu fais partie d'une guilde interdite par leur dogme
        - Ils ne peuvent pas non plus se jeter à tes pieds, alors que tu étais considéré comme un cafard au début !

Moi, je dis, truc radical, dès que tu parles à un nécromancien, si tu fais partie d'une guilde pas conforme, le greeting : Vous êtes un traître ! Mourez ! Sort de paralysie, téléporté dans une arène remplie de cadavres, et de berserker orc, niveau 95, 250 de force, avec un marteau daedrique ! Ou le bon vieux sethealth 0 ! :D Je déteste m'encombrer de tonnes de dialogues pour éviter des conflits  ( c'est aussi pour ça que j'arrive jamais à faire un bon mod  :blush: )

Modifié par Arkas, 27 mars 2007 - 21:31.


#20 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 27 mars 2007 - 22:21

Voir le messageEusébius Peet, le 27.03.2007 à 22:05, dit :

Je comprends ton argumentaire et la question mérite reflexion. Perso, mon jeu s'oriente naturellement rôle play et je n'ai pas besoin de limitations techniques. Je ma disais simplement que ce n'était pas le cas de tous les joueurs (dont certains sont maîtres de toutes les guildes par exemple).

Je comprends également ton point de vue. Je ne suis pas non plus pour tomber dans les excès (à mon sens) de Kalendaar, où il faut appartenir à la bonne guilde au bon moment sous peine de rester coincé et de devoir s'amender (d'accord, les fans, il y a Gilbertus :rolleyes: ). Et l'expulsion artificielle des guildes n'est pas très réaliste.

Mais comme tu le dis, devenir grand maître de l'ensemble des guildes m'a toujours paru surprenant.

Alors devenir roi des vers en étant archimage ? Pour un telvanni, à la rigueur... Mais en même temps que grand chanoine, ce serait extrêmement surprenant.

Sauf à tenir compte de ces paramètres pour orienter la façon d'entrer chez les vers :
- le PJ est membre du temple, il lui faudra d'abord convaincre qu'il trahit sa guilde avec une quête anti-Temple (ou même plusieurs, pourquoi se priver ?), au risque de se faire expulser,
- le PJ est membre des magos, il doit alors montrer son goût pour la magie noire avant de passer du côté sombre (avec maîtrise des appels de cadavre et autres morts-vivants), au risque de se faire expulser,
- quêtes de type agent double : le temple infiltre les nécros...

Maintenant, tenir compte de tout çà dans les dialogues et dans les situations est un vrai casse-tête. je comprendrais que tu te limites à des situations simples  :D

Il y a déjà beaucoup à faire pour gérer les interactions avec les quêtes de base de morro sur le thème des nécros.

Encore une fois, courage pour ce beau projet.

A+
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#21 Pendragon

Pendragon

Posté 28 mars 2007 - 04:35

Il y a rien de surprennant, je trouve à faire partit par exemple d'une guilde de nécromantie et de la guilde des mages imperial, dans oblivion c'est deja le cas.

Pour le temple c'est pareil. Pour le coté rp, on pourrait meme dire qu'on essaye de corrompre l'etat établie et de pourrir ces guildes de l'interieur en devenant le grand manitou. C'est même plutot typique comme histoire....

Modifié par Pendragon, 28 mars 2007 - 04:43.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#22 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 29 novembre 2009 - 12:24

Déterrage du topic ! ;)
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#23 Arkhiel

Arkhiel

Posté 29 novembre 2009 - 12:55

Ca fait toujours plaisir de voir un mod ressusciter ;)

Modifié par Arkhiel, 29 novembre 2009 - 13:38.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#24 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 29 novembre 2009 - 15:04

Voir le messageArkhiel, le 29.11.2009 à 13:09, dit :

Ca fait toujours plaisir de voir un mod ressusciter :P

Un module concernant la nécromancie ne doit jamais être considéré comme mort. :)
J'ajoute un lien vers des screens + le descriptif dans mon premier poste
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 novembre 2009 - 15:10

Coucou, :P

Tu as toujours mon soutien pour ce projet, à défaut d'autre chose.
Bien que...Morrowind soit toujours vivant dans le coin. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)