Aller au contenu


- - - - -

Probleme D'envoi De Mod A La Bal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 11 mars 2007 - 18:25

Ce message est à appel à l'aide.

Voilà, j'ai fini ou je suis en train de finir quelques gros mods dont la taille est supérieure à 20 Mo ( jusqu'à 60 Mo ).

Totalement nouveau en cette matière, je viens de me rendre compte que les fournisseurs comme yahoo ou Gmail ne proposent pas plus de 10 Mo en transfert.

Pour être précis, j'ai essayé cette après-midi d'envoyer à la BAL la cam de Textures Fix morrowind v1.8.

Je viens de me rendre compte que ce sujet, semble-t-il a déjà été abordé, mais que la façon de le règler n'est pas très clair.

Serait-il possible en des termes clairs ( et si possible sans abbréviation-pitié pour le profane ) de me préciser comment je pourrais envoyer des mods de grande taille.

Merci beaucoup

#2 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 11 mars 2007 - 18:51

Voir le messagegudul75, le 11.03.2007 à 18:25, dit :

Ce message est à appel à l'aide.

Voilà, j'ai fini ou je suis en train de finir quelques gros mods dont la taille est supérieure à 20 Mo ( jusqu'à 60 Mo ).

Totalement nouveau en cette matière, je viens de me rendre compte que les fournisseurs comme yahoo ou Gmail ne proposent pas plus de 10 Mo en transfert.

Pour être précis, j'ai essayé cette après-midi d'envoyer à la BAL la cam de Textures Fix morrowind v1.8.

Je viens de me rendre compte que ce sujet, semble-t-il a déjà été abordé, mais que la façon de le règler n'est pas très clair.

Serait-il possible en des termes clairs ( et si possible sans abbréviation-pitié pour le profane ) de me préciser comment je pourrais envoyer des mods de grande taille.

Merci beaucoup
lu
^^avec mon adresse gmail je peux envoyer autant que je veux...
en fait si ca marche pas c'est packe tu passe par le site gmail.com et la limite de 10Mo marche.
Moi je récolte mes mails avec opera 9.10 (navigateur) et je peux envoyer/recevoir autant que mon disque dur me le permet (cad 250Go)
Je pense que ca doit être de même avec outlook etc...
@+

Modifié par Revan76, 11 mars 2007 - 18:52.


#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 11 mars 2007 - 19:18

au pire tu le découpe en plusieurs morceaux d'archive ( 7zip sait le faire, winrar aussi...)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 mars 2007 - 19:36

quid d'un ftp?


(une partie d'un disque dur d'un ordinateur/server t'étant alloué)

certains fournisseurs d'accès allouent à leurs abonnés des ftp (wanadoo/orange 100mo, free 1go/10go...etc...)


en passant par un client ftp (logiciel comme file zilla), tu peux mettre des fichiers sur cet espace disque alloué, et grâce à un lien tu peux permettre au gens de télécharger ce fichier;
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 11 mars 2007 - 19:47

Voir le messageRojhann, le 11.03.2007 à 19:36, dit :

quid d'un ftp?


(une partie d'un disque dur d'un ordinateur/server t'étant alloué)

certains fournisseurs d'accès allouent à leurs abonnés des ftp (wanadoo/orange 100mo, free 1go/10go...etc...)


en passant par un client ftp (logiciel comme file zilla), tu peux mettre des fichiers sur cet espace disque alloué, et grâce à un lien tu peux permettre au gens de télécharger ce fichier;
pour orange c'est payant
free c'est pas mal
sinon t'as des sites comme 4sharedfiles qui te proposent de l'espace(1Go gratuit)
sinon ya un plug-in pour firefox qui te premet d'utiliser tes 3 Go comme bon te semble...mais c'est long et pas forc"ément légal je pense
ya aussi smartftp, leechftp...et plein d'autres
cependant je te conseilmerais plutot 4sharedfiles ou la méthode que je t'ai dite ds mon 1er post

#6 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 11 mars 2007 - 20:16

Je vous remercie tous de vos conseils.

Dans un premier temps, j'ai découpé l'archive en 3 morceaux que je viens de finir d'envoyer à la BAL.

Sinon, je vais tester prochainement vos autres idées et voir celle qui me conviendra le mieux ( ou en tout cas celle qui sera la plus simple/pratique d'utilisation ).

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 mars 2007 - 20:22

Voir le messageRevan76, le 11.03.2007 à 19:47, dit :

pour orange c'est payant


Ben moi j'ai gratuitement 100mo :lol:

Il y a aussi une payante avec mysql et tout le bazar, mais y'a une version avec 100mo toute simple
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 12 mars 2007 - 18:47

Voir le messageRojhann, le 11.03.2007 à 20:22, dit :

Voir le messageRevan76, le 11.03.2007 à 19:47, dit :

pour orange c'est payant


Ben moi j'ai gratuitement 100mo :)

Il y a aussi une payante avec mysql et tout le bazar, mais y'a une version avec 100mo toute simple
yes t'as raison ( cf ca )
pourtant la dernière fois que j'ai regardé ct 0.99/mois 8)
je vais tester des mercredi :))
la payante c un peu de l'arnaquue je trouve^^
bon merci, grace à toi cette journée est un peu meilleure :huhu:

#9 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 12 mars 2007 - 20:08

Voir le messagegudul75, le 11.03.2007 à 18:25, dit :

Serait-il possible en des termes clairs ( et si possible sans abbréviation-pitié pour le profane ) de me préciser comment je pourrais envoyer des mods de grande taille.

Ce que tu peux faire, c'est envoyer à la BAL l'esp traduit ainsi que le fichier "lisez moi". Et tu mets un lien vers le site VO ou tu as trouvé le module, affin que l'esclave testouilleur récupère lui même les ressources.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)