Bonjour a tous ! J'ai un ptit problème...Je créé un mod, dans lequel sera exposé l'arc daedrique. Seulement, apparament il n'a plus son apparence normale ! Je crois bien que je l'ai perdue...Je ne sais pas comment faire pour lui rendre son apparence normale, y a un moyen :s ? merci
0
Pitit Problème...
Débuté par
bidibidou
, 11 mars 2007 - 15:22
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 11 mars 2007 - 15:22
#2
Posté 12 mars 2007 - 17:51
Il faut que tu lui attribues le même meshes et la même texture qu'à l'arc daédrique normal.
Le plus simple étant dans le tescs, de supprimer ton arc, d'éditer un arc daédrique, de l'enregistrer sous un autre id (donc sans modifier l'arc daédrique d'origine, me semble qu'il répondre "non" à la messagebox qui s'affiche). Puis de le replacer à la place de ton ancien arc, et enfin de le modifier à ta convenance sans toucher aux meshes et textures.
Le plus simple étant dans le tescs, de supprimer ton arc, d'éditer un arc daédrique, de l'enregistrer sous un autre id (donc sans modifier l'arc daédrique d'origine, me semble qu'il répondre "non" à la messagebox qui s'affiche). Puis de le replacer à la place de ton ancien arc, et enfin de le modifier à ta convenance sans toucher aux meshes et textures.
Qui scribit, bis legit
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)