Aller au contenu


Entrer à La Guilde Des Alessians


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2008 - 12:35

pour les Alessians c'est la même fonction, mais pas la même ID, essayes donc de t'y faire admettre, et si cela ne fonctionne toujours pas je te donnerai le code.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#27 brian

brian

Posté 21 mai 2008 - 13:48

j'ai essayé de rentrer le code console, sa ne fait rien, peut etre parce que je l'ecris mal ou que je fait deja partie de la faction
j'ai essayé plusieurs fois, je me retrouve avec le message en bleu mais juste pas d'effet
ce serait pas possible de faire:

Spoiler

pour modifier mon rang au sein de la faction, vu que j'en fait clairement partie?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#28 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2008 - 19:13

Non cette fonction ne sert à rien, voilà son utilisation.

SetFactionReaction, factionID1,factionID2, var
mets la réaction d'une guildeID envers une autre guilde ID à telle valeur.

Alors, effectivement, en reprenant une de mes vieilles sauvegardes, j’ai testé le code qui donne théoriquement la possibilité de réintégrer une guilde.

En m' étant fait expulsé préalablement de la guilde des révolutionnaires, j'ai essayé de la réintégrer avec ce code, mais tu as raison ça fonctionne pas.

Maintenant, je suis un peu à cours d’idée, je vais essayer de comprendre le pourquoi, mais n’attends pas de solution immédiate.

Cependant, cela ne doit te gêner en rien pour t’engager dans l’ordre des Alessian.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#29 brian

brian

Posté 22 mai 2008 - 20:56

ouai je sais c'est bisard
mais comme je t'ai dit la maison hlaalu semble me considerer encore comme des leurs, bien que je ne profite d'aucuns des avantages (dût a mon expulsion) donc sa pourrais etre sa
je vais fouiller encore un peu, je suis surement passé a coté de quelque chose
si tu trouve un code pour les revolutionnaires ce serait genial en revanche
merci pour tout
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#30 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 mai 2008 - 09:50

Bonjour brian

j'ai pas lâcher l'affaire et voilà la soluce ( fonctionne chez-moi) pour réintégrer la guilde des révolutionnaires , en fait c'est tout bête, comme tu faisais partie de la guilde, mais que tu en as été expulsé, il suffit juste d'annuler l'expulsion.

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#31 brian

brian

Posté 26 mai 2008 - 20:56

en effet me voici re-integré
merci beaucoup a toi
je te dirais si je trouve ce qui fait que je ne pas joindre les alesseans
merci encore
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#32 brian

brian

Posté 15 septembre 2008 - 10:28

estimé jeanlouis j'ai toujours pas reussi a faire partie des alesseans, je le vis assez bien, mais je me demandais si tu pourrais peut etre me lacher un code console pour forcer une admission, et profiter de tous les avantages que sa confere
a plus
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#33 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 octobre 2008 - 07:06

Bonjour Brian  :green:


Il faudrait que tu me dises ce que Bishop te répond quand tu cliques sur le topic : « entrer à la guilde des Alessians »

En espérant que ma réponse ne soit pas trop tardive.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#34 brian

brian

Posté 19 décembre 2008 - 01:11

juste la normale quoi, me dit que j'ai pas le minimum de services requis pour rentrer dans la guilde. je pense que sa doit etre dut au fait que je suis encore dans la maison hlaluu, rang exclu(e). donc donne moi le code pour quitter simplement et definitivement la maison hlaluu (par la console, il me semble que pqr le jeu c'est pas possible, sans laisser de traces) et si sa marche toujours pas pour bishop, je pense que j'aurais pas trop de culpabilité a focer une admition par la console (deux ans passés a courtiser un personnage fictif, je pense que sa devrait etre assez...)
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#35 brian

brian

Posté 06 juin 2009 - 12:26

yo
sa m'a pris des annees, mais hier a quatre heures du mat, j'ai installé le patch deluxe (pas facile a trouver d'ailleurs), je suis retourné parler a bishop, qui m'a pris volontié sous son aile. sa a aussi reglé un ou deux autres problemes que j'avais sur le moment.
donc voila pour moi c'est bon
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)