Aller au contenu


Save D'esp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 king gw601

king gw601

Posté 13 février 2007 - 20:45

je n'est pas trouve la reponse a mon probleme ou je suis passe plusieurs fois devant sans y preter attention en lisant le Tes.

ma premiere ile ; voila mon petit probleme je fais l'ile cela se passe bien j'essais de corriger les details, puis je me dit que je pourrais lancer le jeux apres avoir cochet fichiers donnees" monplunyng1", nom que j'ai donne apres avoir fais l'ile.

quand j'arrive avec mon perso sur l'ile je vois de petit details a rectifier , j'en prend note .

puis j'ouvre le tes je corrige mes erreures et je dois sauvegader alors je met "monplunyng2" , je fais une erreure et n'arrive pas a mettre le nez dessus. ensuite je fais quoi de" monplunyng1"

ou alors je dois saugarder avec le jeu quand je vais sur l'ile avec le perso.

je me melange les pinceaux la. cette histoire de sauvegarde me bloque vraiment et je ne sais pas ou est mon erreure.

un petit coup de pouce serait bien venu , d'avance je vous remerçi.

#2 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 février 2007 - 21:00

J'ai rien compris  sleeping.gif

Qu'est-ce qui t'embête exactement avec tes sauvegardes et ton plugin?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 13 février 2007 - 21:09

Si j'ai bien compris, le problème vient du fait que quand tu as lancé le tescs, tu n'as pas mis ton plugin en active file, ce qui fait qu'à la place de modifier ton plugin, tu fais un plugin à ton plugin...

Sinon, j'ai rien compris non plus ^^

#4 king gw601

king gw601

Posté 13 février 2007 - 21:39

j' essayer d'etre plus claire,

quand j'ai fais l'ile je saugarde et metant "monplunyng1"

quand je lance a nouveau le Tescs pour apporter des modifs j'active mon pluning , " monplunyng1 "

mes modifs effectuer je sauvegarde et le nomme "monplunyng2"

ma question est esque je dois conserver " monplunyng1"   normalement toutes mes modifs et l'ensemble se trouve sur mon  " monplunyng2 " .

juste savoir si je peu me debarrasser de" monplunyng1" sans faire d'erreur.

merci encore pour le coup de pouce .

Modifié par king gw601, 13 février 2007 - 21:40.


#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 13 février 2007 - 22:03

Si tu as pu sauvegarder dans ton plugin2, c'est que ton plugin1 n'est pas activé en tant que "active file". Par voie de conséquence, ton plugin2 ne contient que les modifs apportées, mais pas le contenu de plugin1. Tu es obligé de conserver plugin1 pour jouer plugin2.

Si tu ne veux qu'un seul plugin, il te faut ouvrir le tescs en cochant la case de ton plugin1 ET en l'activant avec "set as active file".

J'espère avoir répondu à ta question  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 king gw601

king gw601

Posté 13 février 2007 - 23:40

un grand merci a vous , oui comme me l'explique Alkhazar je faisais un pluning a mon pluning je ne l'avais pas mis en active file .

maintenant je peu faire mes modifs , j'ai compris merci encore de votre bon coup de pouce  sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)