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[en Cours]modular Oblivion Enhanced R13 Ou R14


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30 réponses à ce sujet

#1 david76480

david76480

Posté 11 février 2007 - 11:25

Voilà, je me lance dans la traduction de ce mod géant!
Bon je commence mais doucement jusqu'a ce soir par peur de voir la r14 qui change tout le contenu ce soir! :green:

http://www.tessource...ile.php?id=7902

Un petit résumé du mod:

-Deux plugins ou ya des scripts(lol j'en sais pas plus)
-Beacoup plus de noms d'os differents, prix etc...
-Voyage rapide désactivé(je verai car pas pratique)
-Tout les personnages sont tuables
-Sort de transformation spectrale
-Effets de la faim, de la fatigues, etc,...
-Fix des icones de l'aube mythique
-Possibilité de tuer martin et Jauffre
-Sort de lévitation(oui, c'est bien celui qui fesais réver dans morro^!:))
-Sorts de vérouillage pour les sérrures
-La Lycanthropie (loup-garou) et l'art des liches
-Commencer le jeu à Anvil et choisir son niveau, vampire ou pas etc...
-Sons uniques au mod
-Pouvoirs de l'aube mythique
-Ajoute 14 nouvelles classes
-Rajoute des bâtons haut niveau
-Race des Dremora jouables
-Ajoute les Faux dans le jeu
-Lois réeles (execution, corruption des gardes, etc...)
-Prix et poids des objets plus réels, il n'y a plus d'objets de quête que l'on doit garder
-Ajoute les sorts de teleportation comme dans morrowind
-Quête: Le sacrement noir: Autre maniere de rentrer dans la confrérie noire
-Les outils de Kagrenac, le secret de la tour d'or blanc: rajoute de très belles armes au jeu, extremement rares
-Services de voyages(Bateau, carrosse, etc...)
-Armures et robes des Dremora dans l'Oblivion débloquées
-Armure du capitaine Glenroy et Capitaine renault débloquées
-Coiffures débloquées
-Armures des gardes du palais débloquées
-Ajout du clan Vampire Raelu
-Ajout de l'option "aller voir Valen dreth" dans la mission de la confrérie noire

Voilà, rien que ça! :rolleyes:



Voilà @++

Modifié par david76480, 11 février 2007 - 11:28.

Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#2 Thunker

Thunker

Posté 11 février 2007 - 11:28

C'est....c'est....c'est trop fort !  :green:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#3 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 février 2007 - 11:51

Ca c'est cool
Bon courage pour cette camenbérisation, ca va pas être de la tarte ^^

PS: J'ai traduit MainQuestDelayed si tu veux, il ne me reste plus qu'a mettre les fichiers audio en VF et c'est bon.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#4 david76480

david76480

Posté 11 février 2007 - 13:21

Oui, ça m'aiderai beaucoup même si le plus gros est dans les lois réeles, par contre tu fait les voix mais as tu fait les fichier lip?(pour les lèvres qui bougent)

Merci @++
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
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#5 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 février 2007 - 14:27

Citation

Oui, ça m'aiderai beaucoup même si le plus gros est dans les lois réeles, par contre tu fait les voix mais as tu fait les fichier lip?(pour les lèvres qui bougent)

Merci @++
Oui pour les 9/10°, mais je ne sais pas comment changer de fichier dans le tesc o_O
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#6 eneru

eneru

Posté 11 février 2007 - 14:36

si tu utilises l'outil de sir dragon (présent sur ce forum), et tu en as tout interet, tu pourras sauver tout ce que tu as traduit pour la version actuelle, et ainsi traduire une bonne part de la prochaine version en 5 secondes chrono :green:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 david76480

david76480

Posté 11 février 2007 - 14:37

Tu les remplace dans le fichier du mod (le nom exact)
Sinon pourrait tu me dire rapidement comment faire les fichiers lip s'il te plaît? :green:
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#8 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 février 2007 - 14:41

Citation

Sinon pourrait tu me dire rapidement comment faire les fichiers lip s'il te plaît?
Ben ils été déjà là pour la plupart  :green: , sinon y a un bouton dans l'onglet de la réplique mais on ne peut pas cliquer dessus :/

Citation

Tu les remplace dans le fichier du mod (le nom exact)
Merci ;)

Modifié par RirlainMagislain, 11 février 2007 - 14:42.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#9 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 11 février 2007 - 19:12

Bon courage pour la traduction!

Ca a en effet l'air intéressant,mais que sait-on au juste de la compatibilité de ce mod avec OOO et les différents mods de Wiwiland?

De plus,certains trucs m'interpellent un peu:
-la possibilité de commencer la quête principale plsu tard,qui,à mon avis,a de grandes chances de faire bugger le jeu à un moment ou à un autre...
-les outils de Kagrenac et autres élèments de BG qui risquent d'aller à contresens du BG du jeu(déja  que les outils en question n'ont rien à faire à Cyrodiil...)...
-la lévitation,très bonne idée,mais avec précaution près des villes!
-les moyens de transport risquent forts d'être incompatibles avec les mods de compagnons(le réseau de transport cyrodiléen me permettait de voyager,mais laissait Ariana sur place,par exemple)...

Enfin bon,à voir! :green:
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#10 coofee

coofee

Posté 14 février 2007 - 12:49

@ loup solitaire

http://www.tessource...ile.php?id=7902

--> Q: Is this compatible with O.O.O., U.O.P. and M.M.M.?
A: Yes. "Play the game and ask questions later."

A priori oui pour ooo ;)

Cof'

#11 david76480

david76480

Posté 14 février 2007 - 20:57

Je vous informe que je ne suis plus seul à traduire ce mod, je le traduit avec Wilhelm (darke488 dans le forum) et que nous traduisont la quatorzième release.

Voilà, bonne soirée à tous!
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
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#12 Thunker

Thunker

Posté 15 février 2007 - 20:06

C'est quoi l'option aller voir Valen Dreth ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#13 Tiberium

Tiberium

Posté 19 février 2007 - 03:40

Voir le messageThunker, le 15.02.2007 à 20:06, dit :

C'est quoi l'option aller voir Valen Dreth ?

En fait, dans la confrérie noire, dans une de leur mission, il te demande de tuer cette personne, et pour cela tu doit passé par les égouts, fair un long chemin dans les sous sol etc... avec ce mod, tu va a la prison de la légion, et tu demande au garde qu'il t'ouvre la porte pour que tu lui rende une petite visite et cela t'évitera de fair un ce long chemin!

sinon, pour traduire ce mod en français, il y aura du boulot!! bonne chance!

#14 Armestat

Armestat

Posté 21 février 2007 - 22:26

Y'a pas mal de trucs qui ont l'air bien sympas, voir limite indispensables si le mod est bien fait (nottament la corruption des gardes... J'en rêve déjà).

Celà dit, le

Citation

-Commencer le jeu à Anvil et choisir son niveau, vampire ou pas etc...

m'a l'air d'être du gros billisme à outrance. Bientôt, le personnage en kit: vous cliquez sur "Nouveau jeu" et vous vous retrouvez avec un perso level 60 et munis des meilleures armes du jeu...

Ou alors y'a un inrteret spécial que je n'ai pas saisi.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 février 2007 - 22:31

Il y a un gros interet pour faire des personnages de tests de mods!  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 eneru

eneru

Posté 21 février 2007 - 22:39

plus que ca :D

c'est interessant pour :
- ne pas avoir a commencer la quete principale avec les trucs d'oblivion et tout direct
- pouvoir choisir son niveau, c'est quand meme la classe je trouve (plus besoin de faire une race speciale pour jouer un perso puissant des le depart ! :P )


une question en meme temps : est-ce que Kvatch est detruite ou pas en debut de partie, vu que l'empereur n'est pas mort et tout ???
ca serait bien que ce mod utilise le mod pour reconstruire Kvatch, histoire de pouvoir la voir avant, pendant, et apres :(
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#17 Armestat

Armestat

Posté 21 février 2007 - 22:43

Chacun choisit ensuite, mais personnelement j'assimile ca à de la triche. Un petit player.sethealth 8000, c'est pas bien classe.

Eneru, ces questions ont été soulevés sur ce topic (camemberisation du mod qui permet de choisir le niveau et te fait débuter avant la mort de l'empereur). Apparemment, Kvatch est détruite et un garde t'empêche d'y rentrer. Effectivement, ce serait bien plus sympa de pouvoir entrer dans Kvatch.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#18 eneru

eneru

Posté 21 février 2007 - 22:58

c'est pas pareil qu'avec un code console :P
bien sur les resultats sont les memes, mais si j'ai envie de jouer un mage puissant par exemple, je n'ai pas envie de passer 10 heures a faire du farming comme si je jouais a un MMO ;p du coup c'est bien pratique si on peut choisir son niveau (bien sur on peut toujours faire des persos bas niveau, c'est pas un probleme :D)

pour kvatch, je vais attendre que le mod sorte avec la version reconstruite direct :(
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#19 ced

ced

    les météores


Posté 22 février 2007 - 09:24

Voir le messageArmestat, le 21.02.2007 à 22:26, dit :

Celà dit, le

Citation

-Commencer le jeu à Anvil et choisir son niveau, vampire ou pas etc...

m'a l'air d'être du gros billisme à outrance. Bientôt, le personnage en kit: vous cliquez sur "Nouveau jeu" et vous vous retrouvez avec un perso level 60 et munis des meilleures armes du jeu...

Ou alors y'a un inrteret spécial que je n'ai pas saisi.
oui Gros-billisme abusé, et j'ai eu beaucoup de soucis sur le test de ce mod, l'auteur devra revoir son module  :grin:

rapport de test fait ici :P http://forum.wiwilan...mp;#entry486714

#20 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 06 avril 2007 - 20:51

Bonjour à tous j'ai télécharger ce module, il est carrément génial!! :) Cependant l'anglais reste assez dérangeant, en effet il change certains dialogues de bases de personnages pour les mettre en anglais,et d'autre petits bugs... :D Je voulais juste savoir où en était la traduction et d'avance merci à tous ceux y ayant participez!! :green:

PS:Hors-topic je voudrais savoir où on pourrait trouver quelques solutions pour des quêtes comme le rituel de la mère de la nuit ou celle du nécromancien avec son bouquin, car je ne trouve aucune indication concrète pour les réussir!! :(
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#21 Shoulden

Shoulden

Posté 20 avril 2007 - 22:12

Bonjour a tous !

Personnellement, ce mod me parait assez prometteur.
Le seul truc qui me chiffon un peu, c'est le coup des niveau qu'on peux choisir dès le départ.
Commencer au niveau 100, ne craindre aucune ennemis, etc etc... C'est un peu bof.

#22 Thunker

Thunker

Posté 21 avril 2007 - 16:19

La traduction avance ?  :rolleyes:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#23 adn2

adn2

Posté 21 avril 2007 - 19:35

Je vais surement me lancer dans la traduction du mod ajoutant le clan Raelu, mais je sais pas franchement ce que ça va donner.

#24 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 22 avril 2007 - 20:22

U,ui je me joins à Thunker pour savoir si la traduction avance... :huhu: En effet je sais que déja le sous-module (c'est-à-dire le mod incorporé dans celui-çi...pas d'interprétation grossière!! :sorcerer: ) "liche et lycantrophie" a été traduit par Elena (dont je salu le travail...celui-çi disponible sur wiwiland! :wizard: )!Cependant je croyais que David76480 faisait déja la traduction du mode "modular Oblivion Enhanced R13 Ou R14" en entier!! :huhu: Serait-elle morte??? :shock:
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#25 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 avril 2007 - 16:54

La race drémora est déja présente sur wiwiland non?

et il y a dans la bal un mod (camembérisé par moi-même) qui rajoute des faux.

Il me semblait que quelqu'un s'occupait du mod qui faisait démarrer la partie a Anvil.

Edit: Main quest delayer est dans la Bal lui aussi

Modifié par Poirot, 23 avril 2007 - 16:57.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




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