Bon je commence mais doucement jusqu'a ce soir par peur de voir la r14 qui change tout le contenu ce soir!
http://www.tessource...ile.php?id=7902
Un petit résumé du mod:
-Deux plugins ou ya des scripts(lol j'en sais pas plus)
-Beacoup plus de noms d'os differents, prix etc...
-Voyage rapide désactivé(je verai car pas pratique)
-Tout les personnages sont tuables
-Sort de transformation spectrale
-Effets de la faim, de la fatigues, etc,...
-Fix des icones de l'aube mythique
-Possibilité de tuer martin et Jauffre
-Sort de lévitation(oui, c'est bien celui qui fesais réver dans morro^!)
-Sorts de vérouillage pour les sérrures
-La Lycanthropie (loup-garou) et l'art des liches
-Commencer le jeu à Anvil et choisir son niveau, vampire ou pas etc...
-Sons uniques au mod
-Pouvoirs de l'aube mythique
-Ajoute 14 nouvelles classes
-Rajoute des bâtons haut niveau
-Race des Dremora jouables
-Ajoute les Faux dans le jeu
-Lois réeles (execution, corruption des gardes, etc...)
-Prix et poids des objets plus réels, il n'y a plus d'objets de quête que l'on doit garder
-Ajoute les sorts de teleportation comme dans morrowind
-Quête: Le sacrement noir: Autre maniere de rentrer dans la confrérie noire
-Les outils de Kagrenac, le secret de la tour d'or blanc: rajoute de très belles armes au jeu, extremement rares
-Services de voyages(Bateau, carrosse, etc...)
-Armures et robes des Dremora dans l'Oblivion débloquées
-Armure du capitaine Glenroy et Capitaine renault débloquées
-Coiffures débloquées
-Armures des gardes du palais débloquées
-Ajout du clan Vampire Raelu
-Ajout de l'option "aller voir Valen dreth" dans la mission de la confrérie noire
Voilà, rien que ça!
Voilà @++
Modifié par david76480, 11 février 2007 - 11:28.