Aller au contenu


[résolu] Problème De Porte Qui Disparaît


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 28 janvier 2007 - 22:54

Bonsoir !

Je suis un débutant en ce qui concerne le testc et le script, j'ai fait un petit mod sympa, juste pour voir un peu comment ça marche et j'ai deux problèmes :

La porte d'entrée disparaît, lorsque je contrôle dans le tesc elle est bien là mais dans le jeu plus de porte ! Il a bien une autre entrée dont la porte fonctionne, mais j'aimerai comprendre ...

L'autre problème à trait à la gestion des personnages. J'ai ajouté quelques marchants dans une salle, ils fonctionnent bien. Mais si on leur vole leur marchandise, ils crient au voleur et c'est tout ! Comment faire pour qu'ils réagissent violament, ce qui serait logique.

Merci !

(c'est peutêtre dans l'aide du tesc, mais je ne sais pas l'anglais...)

Modifié par Ami du Minéral, 29 janvier 2007 - 22:23.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 janvier 2007 - 17:42

Tu as jeté un oeil aux tutoriaux du site ? :green:


La réponse est peut-être indiqué dans les chapitres ayants traits aux pnjs ou aux cells.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 janvier 2007 - 17:53

Pour les PNJs, ils réagissent selon les valeurs de comportement assignées dans la partie AI (je te laisse te référer aux tutoriaux du site pour utiliser les valuers qui t'intéressent  :evil: ).