Aller au contenu


[résolu] Problème De Porte Qui Disparaît


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 28 janvier 2007 - 22:54

Bonsoir !

Je suis un débutant en ce qui concerne le testc et le script, j'ai fait un petit mod sympa, juste pour voir un peu comment ça marche et j'ai deux problèmes :

La porte d'entrée disparaît, lorsque je contrôle dans le tesc elle est bien là mais dans le jeu plus de porte ! Il a bien une autre entrée dont la porte fonctionne, mais j'aimerai comprendre ...

L'autre problème à trait à la gestion des personnages. J'ai ajouté quelques marchants dans une salle, ils fonctionnent bien. Mais si on leur vole leur marchandise, ils crient au voleur et c'est tout ! Comment faire pour qu'ils réagissent violament, ce qui serait logique.

Merci !

(c'est peutêtre dans l'aide du tesc, mais je ne sais pas l'anglais...)

Modifié par Ami du Minéral, 29 janvier 2007 - 22:23.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 janvier 2007 - 17:42

Tu as jeté un oeil aux tutoriaux du site ? :green:


La réponse est peut-être indiqué dans les chapitres ayants traits aux pnjs ou aux cells.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 janvier 2007 - 17:53

Pour les PNJs, ils réagissent selon les valeurs de comportement assignées dans la partie AI (je te laisse te référer aux tutoriaux du site pour utiliser les valuers qui t'intéressent  :evil: ).

Pour la porte qui disparaît in-game (si tu es sur que ton mod est bien chargé et que c'est la bonne version),  c'est peut être un problème de compatibilité entre mods, ou un bug aléatoire de Morro. Les portes sui disparaissent, ça arrive parfois dans des condotions très étranges...  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 29 janvier 2007 - 18:08

Voir le messageAmi du Minéral, le 28.01.2007 à 22:54, dit :

La porte d'entrée disparaît, lorsque je contrôle dans le tesc elle est bien là mais dans le jeu plus de porte ! Il a bien une autre entrée dont la porte fonctionne, mais j'aimerai comprendre ...
:green: Il faut éviter faire des sauvegardes de partie avec un mod que tu es en train de développer, entre 2 modifs le TESCS peut réarranger les objets de manière complètement imprévisible dans ton mod et cela ne correspond plus à ce qui est présent dans ta sauvegarde :evil:  (les portes et les PNJ notamment, par contre pas de problèmes avec les objets statiques où les lumières fixes).
A codeur vaillant rien d'impossible!

#5 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 29 janvier 2007 - 22:21

Merci pour les précisions sur les comportements des PNJs.

Pour la porte ça doit être ça, il vient de m'arriver la même chose avec un autre mod et un activateur qui non seulement revient à une ancienne position mais qui en plus se dédouble.

Merci à tous pour vos promptes réponses ! :grin:

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)