Aller au contenu


Equipement Du Chevalier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Olaf

Olaf

Posté 24 janvier 2007 - 13:17

Bonjour,

J'aurais pensé faire un équipement de chevalier pour ceux qui voulaient en avoir un beau ! J'aurais juste une question à vous poser : comment faites-vous pour changer les textures d'une armure ou d'une arme, SVP ? Merci de la réponse !

A+ !
Au rassemblement ! Le premier qui arrive le dernier, j'en prends un au hasard et je vous fout tous dedans ! Rompez ! (un lieutenant dans un camp d'entraînement)

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 janvier 2007 - 14:39


Sinon peux-tu en dire plus sur ce que tu veux faire

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 janvier 2007 - 14:42

Voir le messageOlaf, le 24.01.2007 à 13:17, dit :

J'aurais pensé faire un équipement de chevalier pour ceux qui voulaient en avoir un beau ! J'aurais juste une question à vous poser : comment faites-vous pour changer les textures d'une armure ou d'une arme, SVP ? Merci de la réponse !
Pour triturer les fichiers NIF tu as des outils très bien faits qui sont dispo quelque part sur wiwiland :huhu:  (NifScope notamment il me semble), permettant entre autre de changer de fichier de texture. :beat:
A codeur vaillant rien d'impossible!

#4 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 24 janvier 2007 - 14:42

Voir le messageOlaf, le 24.01.2007 à 13:17, dit :

Bonjour,

J'aurais pensé faire un équipement de chevalier pour ceux qui voulaient en avoir un beau ! J'aurais juste une question à vous poser : comment faites-vous pour changer les textures d'une armure ou d'une arme, SVP ? Merci de la réponse !

A+ !
en clair t'as juste besoin de :
Nifskope (pour meyttre les textures sur un model [meshe] )
BSA extractor (pour acceder aux textures originales qui sont au format bsa )
The Gimp (pour créer tes textures ou les modifier [textures au format dds] )

#5 Olaf

Olaf

Posté 24 janvier 2007 - 14:44

Merci de vos réponses !
Autrement, je voulais faire une armure basée sur les cuirasses en acier de Morrowind. J'aurais modifié leurs caractéristiques afin qu'ils valent le coup d'être gardés. Car on prend généralement une armure daedrique puisque c'est la plus forte. Mais pour ceux qui veulent faire des beaux chevaliers, c'est fichu...
Voilà pourquoi j'aurais aimé créer ce mod.

A+ !

Modifié par Olaf, 24 janvier 2007 - 14:46.

Au rassemblement ! Le premier qui arrive le dernier, j'en prends un au hasard et je vous fout tous dedans ! Rompez ! (un lieutenant dans un camp d'entraînement)

#6 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 janvier 2007 - 15:34

Voir le messageRevan76, le 24.01.2007 à 14:42, dit :

BSA extractor (pour acceder aux textures originales qui sont au format bsa )
Normalement tous les fichiers originaux sont présents sur le deuxième CD de jeu (celui dédié à TESCS justement) :beat:
A codeur vaillant rien d'impossible!

#7 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 24 janvier 2007 - 15:37

mince. je croyais qu'on parlait d'Oblivion.
Bon bah c'est pareil sans le BSA extractor (il suffit effectivement d'insérer le CD TESCS dans le lecteur.)

#8 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 janvier 2007 - 15:53

Voir le messageRevan76, le 24.01.2007 à 15:37, dit :

mince. je croyais qu'on parlait d'Oblivion.
On est sur le forum "TES3 : Morrowind" là.  :beat:
A codeur vaillant rien d'impossible!

#9 Scorflux

Scorflux

Posté 24 janvier 2007 - 16:04

Saalu les ptit lou (oulà, elle commence bien la journée xD)

Il y a déjà, beaucoup de petit mods qui intègre des armure de chevalier, très bien réalisé d'ailleur, tu devrai fouiller un peu partout, voir les mods, et si tu veu en faire un mods, eviter d'en faire un déjà réalisé.

Aussi, pour les amures, c'est interressant d'en faire une nouvelle, mais faut penser a une façon de l'integré dans le jeu, sa serait bien en faisant des quêtes :)!

Sinon bienvenue a toi sur le monde de Wiwiland :D.
Titulaire du mods => MysturiA (video)


#10 Olaf

Olaf

Posté 25 janvier 2007 - 11:34

OK, Merci pour vos réponses. J'avais pensé effectivement à instaurer une quête pour trouver l'armure. Mais je vais quand même fouiller dans Wiwiland pour voir s'il n'y a pas des mods déjà réalisés d'armures de chevaliers. Autrement, merci de ton accueil, Scorflux  ! :huhu:

A+ !
Au rassemblement ! Le premier qui arrive le dernier, j'en prends un au hasard et je vous fout tous dedans ! Rompez ! (un lieutenant dans un camp d'entraînement)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)