Aller au contenu


[rp] Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

#76 dur@ndil

dur@ndil

Posté 21 janvier 2007 - 23:55

Raspoutine avait vraiment été surpris par l'agilté de l'elfe, qu'il avait un peu prise à la légère, et maintenant il était encore plus surpris par son comportement.

Il fit passer sa dague de la main droite à la main gauche et empoigna l'épée. Il recula de quelques pas et la testa. Elle était beaucoup plus légère et fine que la sienne, mais son équilibre était bon.


"Je ne vois pas trop où vous voulez en venir en me donnant votre épée, mais vous jouez à un jeu dangereux." dit-il en se mettant en garde, la dague toujours dans la main gauche.

#77 Darkeyes

Darkeyes

Posté 22 janvier 2007 - 00:05

Raspoutine comptait reprendre le combat lorsque soudain la lame de Darkeyes s'illumina d'une lueur bleutée. Un trai de lumière se décocha de la lame et commença à s'enrouler autour du bras de raspoutine, celui-ci était en train de gelée. Lachant sa dague, il voulu de son autre main se libéré de la lame enchantée mais fut prise elle aussi dans les froid magique de la lame au teint bleuté. Darkeyes redéguainant son autre lame, fondit vers Raspoutine et vint placer à son tour sa propre épée sur la gorge de raspoutine, d'un sourrire malicieux elle dit alors:
"Et bien, cupidité et témérité sont vos défaut apparement."
Elle empoigna la lame que tenait Raspoutine. au contact des mains de l'elfe, l'effect de givre vint à s'estomper puis disprut, toujours lame contre la grogre de l'assassin, elle repris:
"Voilà donc que je vous présente, Givreciel et Trancheglace, mes lame enchantée ne répondant qu'a moi. Vous avez tenté et vous avez sous estimez. Voilà le résultat!"

Modifié par Darkeyes, 22 janvier 2007 - 00:07.


#78 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 janvier 2007 - 00:25

Raspoutine avait fait une erreur grossière et il s'en voulait. Par réflexe, il avait tenté d'enlever la glace qui se formait sur son bras droit avec la main gauche et avait du lacher sa dague, ratant ainsi une ouverture dont il aurait pu profiter. Pire que tout il avait maintenant la lame de l'elfe sur la gorge. Sa main gauche voulut se saisir de son autre dague, cachée dans sa botte mais il se retint, ayant constaté la rapidité de l'elfe il était sûr que dans un vrai combat il aurait la gorge tranchée avant de pouvoir dégainer et qu'il avait de toute manière perdu.

"Je vous ai sous-estimée et j'ai eu tort. J'ai perdu donc je vous acompagnerai comme je vous l'avait dit. Cependant si un combat comme celui-ci devait se reproduire, je peux vous assurer que c'est la lame de mon épée qui serait contre votre gorge et non l'inverse."

Il écarta la pointe de l'épée de sa gorge, ramassa sa dague et la remit dans son fourreau.

"Une dernière chose, pourriez-vous avoir l'obligeance de me dire votre nom ?"

#79 Darkeyes

Darkeyes

Posté 22 janvier 2007 - 00:30

Darkeyes un sourrire au coin des lèvres, relacha sa prise et répondit:

"Croyez moi, en cas de véritable combat le premier poignard serait venu d'une vitesse et d'un précisions bien plus importante que celui-ci, il ne vous aurait pas manquer. Où sinon mon nom est Darkeyes. Et effectivement j'ai eu l'occasion de rencontrer le Nocturne, hier soir cela étant. Et bien mes amis si vous ne voyez aucun inconvéniant pourrions nous partir? Si cet homme est en danger, il ne faut pas trainer..."

Modifié par Darkeyes, 22 janvier 2007 - 00:31.


#80 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 janvier 2007 - 00:52

Raspoutine esquissa un petit sourire lorsqu'il eut tourné le dos à l'elfe pour aller seller son cheval. Il ne doutait pas un instant que le poignard pouvait être lancé plus vite et plus précisément mais il n'avait pas encore utilisé toutes ses capacités et surtout il manquait à l'elfe une chose avant d'être vraiment dangereuse, de l'expérience.

Il sauta par dessus la barrière, pris sa selle et sa bride et sella son cheval. Il sortit son cheval de l'enclos et se hissa dessus. Il remarqua que l'elfe ne semblait pas avoir de monture.


"Gente damoiselle, nous ferez-vous l'honneur de nous laisser, moi et mon cheval, vous transporter." demanda Raspoutine à l'elfe, l'abus de politesses et son sourire ironique montrants qu'il se moquait légèrement.

Modifié par dur@ndil, 22 janvier 2007 - 15:53.


#81 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 janvier 2007 - 08:04

Un cri effrayé du palefrenier sortant de l'écurie avec une botte de foin avait alerté les gardes de la porte Est. Alors qu'ils approchaient des combattants, ils eurent la surprise de les voir se séparer d'eux-même, apparemment suffisamment en bon terme pour que le perdant propose son cheval à la Bosmer.

« Tout va bien, m'sieur? » demanda l'un d'eux à Raspoutine, alors que son compagnon, main sur la garde de son épée couvait d'un oeil suspicieux les deux combattants et que le palefrenier risquait un oeil de derrière la palissade où il s'était réfugié.

#82 Darkeyes

Darkeyes

Posté 22 janvier 2007 - 22:47

Darkeyes répondit à la place de Raspoutine:

"Désoler messieurs, nous nous entrainions, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. N'est-ce pas vous deux?" dit elle en se retournant sur Raspoutine et le vampire.

#83 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 janvier 2007 - 23:00

Raspoutine acquiesça d'un bref signe de tête, remercia les gardes et se pencha du haut de son cheval vers l'elfe.

"C'est pas vous qui disiez qu'il fallait se dépêcher il y a un instant et qui maintenant semblez prendre racine ?"

Il se redressa sur sa selle, puis tendit une main vers l'elfe.

"Allez je vais vous aider à monter si c'est trop haut pour vous." lança-t-il d'un ton moqueur. "Cependant une fois en croupe ne vous asseyez surtout pas sur ses reins, sauf si vous voulez tomber."

Il attendit que l'elfe prenne une décision, vérifia ses armes et où en était Daisuke de ses préparatifs.

"Tant que j'y pense, il faudra me guider vu que je connais assez mal la région."

#84 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 janvier 2007 - 23:08

Voyant que nul n'était en danger, les gardes retournèrent en grommelant à leur poste, non sans avoir adressé un regard de reproche au palefrenier.

#85 Darkeyes

Darkeyes

Posté 22 janvier 2007 - 23:23

Darkeyes attrapa la main que lui tendais Raspoutine. et dit une fois sur le dos de la monture. elle glissa à l'oreille du mercenaire:

"Ne vous inquiétez pas, je suis déjà monter à cheval, bien que l'équitation ne fasse pas partie de mes aptitudes principales, pour ce qui est des environs je n'en sais guère plus que vous. Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il faut aller dans cette montagne làbas, elle se nomme la Montagne des Gnols quelque chose du genre. Allons-y"

La jeune elfe des bois enlaca de ses bras Raspoutine, afin de ne pas tomber, ceci troublant un peu celui-ci, qui certe n'était pas habitué de transporter des personnes sur son cheval semblait-il...

#86 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 janvier 2007 - 23:26

- Eh, bien vous semblez tous deux manier a la perfection des armes, je ne me suis pas entrainé depuis des décénies, j'ai surement perdu la main. Mon épée courte est pourtant toujours là en cas de besoin, elle a servit maintefois mais cela ne fait que trop de temps que je n'ai pas croisé le fer moi aussi.

Il releva sa redingotte noire et montra un foureau noir d'ou dépassait le manche de forme rectangulaire soigneusement ouvragé d'une lame courte. Il ne la montra que peu de temps et réajusta sa redingotte rapidement.


- Bon et bien, je ferai bien de me preparer.

Daisuke monta sur son Trompe-la-mort et et lui fit faire quelques pas avant d'entreprendre de suivre Raspoutine et Darkeyes...

Modifié par Kyuketsuki, 22 janvier 2007 - 23:58.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#87 dur@ndil

dur@ndil

Posté 22 janvier 2007 - 23:59

Le manche de l'épée de Daisuke montrait le soin qui avait été apporté à la fabrication de cette arme, et montrait aussi que cette arme était de facture ancienne.

"Pour votre entrainement, ne vous inquiétez pas, il y aura surement quelques ennemis sur les flancs de cette montagne, et au pire vous vous entrainerez contre moi"

Il lança son cheval au trot, puis prit le galop, se rendant compte qu'un voyage en croupe au trot serait particulièrement inconfortable pour l'elfe. Il était légérement gêné dans ses mouvements par les bras de l'elfe, mais il n'y avait pas que ça.

Après quelques minutes de chevauchée, une autre autre chose importante lui revint à l'esprit

"En cas de combats, il vaudrait mieux que vous descendiez de mon cheval, à deux nous nous gêneriont" cria-t-il à l'elfe pour couvrir le bruit du galop de son cheval

[HRP] Suite aux Montagnes de Jerall, abords de la Montagne Gnolle. [/HRP]

Modifié par Not Quite Dead, 23 janvier 2007 - 08:10.


#88 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 février 2007 - 21:14

[HRP: venant de la Montagne de Jerall \HRP]

Itertilar c'était réveillé tôt pour arriver avant la sorcière, il prit une chambre à la Taverne d'Olaf, puis, il partit reconnaître les lieux, c'est toujours pratique de connaître le coin pour tendre une embuscade.

Quelque heures après l'arrivé de l'altmer, le groupe entra lui aussi dans la ville, leur mission échouée, mais ils avaient tout de même sauver quelqu'un, mais cela ne risque pas de plaire à Vigdis.

#89 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 février 2007 - 13:08

Eivind-Un-Bras était sans connaissance depuis un bout de temps, malgré les soins qui lui avaient été prodigués. Bien que Daisuke ait conduit Trompe-la-Mort au pas, les blessures du chasseur s'étaient rouvertes et aggravées.

Il devenait urgent qu'un guérisseur s'occupe de lui.

#90 dur@ndil

dur@ndil

Posté 07 février 2007 - 20:05

Raspoutine et Daisuke avaient du laisser leurs chevaux à l'écurie, et en descendre Eivind, qui était sans connaissance depuis un moment. En le descendant de Trompe-la-mort ils se rendirent compte que ses blessures s'étaient rouvertes.

"Il y a des chances qu'il meure." dit calmement Raspoutine après avoir examiné les blessures d'Eivind. Que cet homme puisse mourir laissait Raspoutine de marbre mais maintenant qu'ils étaient à Bruma autant essayer de le sauver.

Raspoutine le chargea sur son dos, et se dirigea avec le reste du groupe vers l'entrée de la ville. Le sang imbiba rapidement sa cape et bientôt il sentit un liquide poisseux sur une partie de son visage et de son corps.

Une fois en ville Raspoutine se dirigea directement vers l'auberge, puisqu'elle était proche de la porte par laquelle ils étaient entré et surtout que le tavernier saurait surement où trouver un guérisseur.

Ayant toujours la sensation qu'une menace planait sur eux, il demanda à Daisuke avant d'entrer dans l'auberge de rester vigilant.

Une fois à l'intérieur de l'auberge, il déposa Eivind sur une table libre et se dirigea vers le comptoir, amusé par le regard horrifié des quelques clients présents dans l'auberge.

"Tavernier, il nous faudrait un guérisseur et si possible rapidement."

Il se pencha sur le comptoir et murmura à l'oreille du tavernier.

"Il y a eu des arrivées pendant mon absence ? Si oui, qui et à quoi ressemblent-ils ?"

Modifié par dur@ndil, 19 février 2007 - 21:55.


#91 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 février 2007 - 08:06

Les clients firent rapidement cercle autour d'Eivind-Un-Bras.

« Bon sang! C'est Eivind!
- Que lui est-il arrivé?
- Le vieux fou, ça lui pendait au nez...
- Il est blessé où?
- ...seul dans les montagnes dans son état...
- Il va s'en sortir?
- ...que ces étrangers étaient là!
- Tout ce sang! »

Olaf saisit un jeune homme par le colet, lui faisant renverser sa bière.

« Reste pas planté là! File à la chapelle chercher le Père Ponticus! »

Brusquement tiré de son hébétude, l'Impérial acquiesça et partit à toutes jambes. Il parvint rapidement sur le parvis et poussa la lourde porte de chêne. Le Père Ponticus était en prière devant l'autel de Zenithar lorsque le messager fit irruption.

« Et bien, mon fils! Quelle hâte! Que se passe-t-il?
- Il faut... huuuh... que vous veniez... huuuh... Père Ponticus!
- Calmez-vous mon enfant, reprenez votre souffle.
- C'est un huuuh... chasseur blessé! Des étrangers l'ont... ramené chez Olaf...
- J'arrive immédiatement. » répondit le prêtre avant de descendre en toute hâte vers ses quartiers pour y prendre quelques drogues.

Dans un tournoiement de robes, il se rendit rapidement à la Taverne d'Olaf. Apparemment, la nouvelle avait filtré, et il y avait tant de curieux sur le seuil que l'Impérial dû se frayer un chemin jusqu'à l'intérieur à coups de coude.

« Laissez-le un peu respirer! » rugissait Olaf « Par Kyne! Si vous voulez remettre les pieds dans cette taverne, foutez-moi le camp! Ah! Mon Père! Vous tombez à pic!
- Que lui est-il arrivé? » demanda ce dernier en déchirant ses vêtements plein de sang.

#92 Darkeyes

Darkeyes

Posté 09 février 2007 - 22:18

Darkeyes était un peu écoeurée par tout ce sang. Mais reprennant son souffle, revalant son dégout, elle répondit alors:

"Et bien... Je crois qu'il a fait une mauvaise chute en allant dans les montagnes, il s'est retrouver la jambe coincée, mais nous sommes arrivers à temps pour le sauver, dans cet état, les charognard n'en aurait fait qu'une bouchée. J'ai tenté de le soigné, mais hélas mes talens n'ont pas été suffisent."

L'elfe observa autour d'elle, Raspoutine discutait avec l'aubergiste comme si de rien était, rien ne semblait le choquer, contrairement à Daisuke qui semblait nerveux. "L'appel du sang" Se dit-elle.

Modifié par Darkeyes, 09 février 2007 - 22:22.


#93 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 09 février 2007 - 23:19

Daisuke était crispé. Avec tout ce sang, ses sens s'eveillaient plus tot qu'il ne le devraient. De toute façon il devrait prendre son mal en patience...

Lorsque le pretre était arrivé Daisuke avait fait profil bas, car il savait que ce genre de personne étaient parfois aveuglés par leur doctrine et que s'il découvraient un vampire, qu'il leur veuille du mal ou non, il serai surement pourchassé.

Père Ponticus usa de sa magie et les plaies se refermerent quelque peu, du moins dans leur profondeur, et le sang arreta de sortir autant qu'avant.

Eivind palpita.

Il faudrait surement encore d'autres essais pour le faire revenir.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#94 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 février 2007 - 13:10

Le Père Ponticus appliqua à nouveau ses mains au-dessus de la blessure la plus profonde, marmonnant une prière. Eivind gémit légèrement alors qu'une lueur bleutée la parcourait. L'Impérial affichait un air concentré et résolu pendant que les os et les tissus endommagés se reconstituaient sous l'impulsion des énergies magiques déversées.

Quelques minutes s'écoulèrent, interminables, avant que le prêtre ne se redressât légèrement, manifestement épuisé par l'effort.

« L'hémorragie a cessé, et la fracture est remise, grâce à Stendarr. Sa hanche va mieux, également, bien que je craigne qu'il ne puisse récupérer tout à fait de ce côté-là. Contre le poids des ans et son tribut, Arkay n'a pas souhaité qu'il y ait une rémission possible. »

Il saisit dans la besace qu'il avait apporté avec lui un flacon et en fit absorber le contenu au blessé, avec précaution.

« Cette drogue va lui apporter ce dont il a le plus besoin à présent: du repos. » expliqua-t-il pendant que la respiration d'Eivind-Un-Bras adoptait progressivement le rythme régulier d'un sommeil profond.

Il saisit une couverture qu'Olaf lui tendait pour voiler le corps dénudé du vieux chasseur.

« Laissez-moi entrer, bon sang! Je veux voir mon mari! » brailla une femme avant de bousculer ceux qui se tenaient sur le seuil et de pénétrer de force à l'intérieur de l'auberge.

Le Père Ponticus se retourna d'un bloc.

« Vigdis... » commença-t-il avec une pointe d'appréhension.

« Hah! Je vous avais bien dit qu'il lui était arrivé quelque chose, mais vous avez pas voulu m'écouter!
- Vigdis, écoutez...
- Sans cette jeune femme » poursuivit la Nordique avec un geste à l'égard de Darkeyes, « il serait en train de pourrir dans les montagnes! Grâce au ciel, tout le monde n'est pas comme vous, Père Ponticus!
- Mais ce n'est...
- Et puis écartez-vous, à la fin! Je veux voir mon Vitg... »

Après avoir bousculé le prêtre, la femme s'était précipitée vers le blessé. Mais le souffle coupé, elle s'était interrompue dans un geste à demi esquissé pour l'étreindre. D'une toute petite voix, elle murmura en se retournant vers le prêtre et vers la Bosmer:

« Mais... c'est pas mon Vitgand! Où... où est mon mari? »

#95 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 février 2007 - 13:47

Non, ce n’était pas le sang, mais le bruit qui faisait tourner la tête à Sága, tout cet attroupement de primates autour d’un des leur mourant, ça bougeait, ça parlant beaucoup, ça lui donnait la nausée, les portes qui s’ouvraient et se fermaient à tout bout de champ, d’un pas titubant légèrement, elle sortie de l’auberge, à l’air libre, il y avait certes toujours des gens, mais le bruit qu’ils provoquaient était plus diffus.
La sorcière avisa un banc pour s’y asseoir et se détendre quelque peut après cette effroyable séance de torture.

#96 Darkeyes

Darkeyes

Posté 15 février 2007 - 20:04

Darkeyes posa sa main sur l'épaule de la Nordique puis lui dit:

"Je suis désoler, nous n'avons pas pu ramener votre mari, cette homme avait besoin de soins urgents. Nous n'avions pas le choix, mais ne vous inquiétez pas je suis sûre que votre mari va bien, je retournerai voir après lui."

#97 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 février 2007 - 09:54

A cette réponse, la Nordique manqua de s'étouffer:

« Nous? Si vous étiez plusieurs, pourquoi que vous êtes tous rentrés avec ce vieux fou? Z'auriez pu rester sur place pour poursuivre les recherches! Je comptais sur vous pour me le ramener! M'aviez fait une promesse! S'il lui est arrivé quelque chose, c'est VOUS qui serez responsable! »

Olaf qui s'était légèrement reculé à l'arrivée de Vigdis se trouvait à présent aux côtés de Raspoutine. Occupé à assister le Père Ponticus, il n'avait pas eu le temps de répondre à sa question. Cependant, comme il n'avait pas oublié les largesses prodiguées par ce client le soir de son arrivée, le tavernier saisit cet instant pour se pencher vers lui et lui murmurer:

« Un nouveau client est bien arrivé, Monseigneur. Mais j'ai gardé votre chambre, comme vous ne m'aviez pas averti de votre départ. Il s'agit d'un haut elfe, à qui j'ai remis la chambre que cette maudite Orque venait de quitter. Il ne m'a pas donné son nom. S'agit-il de la personne que vous attendiez? Je peux lui transmettre un message, si vous le souhaitez. »

Daisuke, concentré pour rester mettre de lui-même, ne put se retenir de sursauter, lorsqu'il reçut un coup de coude complice entre deux côtes. Il se tourna pour apercevoir le visage rigolard d'un Nordique assez âgé qui se trouvait juste à côté de lui dans l'assistance:

« Avec une femme pareille, pas étonnant que le Vitgand ait mis les voiles, hein? J'veux dire, vous pensez vraiment qu'il est parti à la chasse? Si vous voulez mon avis, pourriez ratisser les collines alentour pendant des années sans l'trouver, hihi! Il a dû s'faire la malle une fois pour toute, j'pense. Pfuiit! Au r'voir la compagnie et vive la liberté! La seule chose censée à faire avec c'te mégère, pour sûr! Hihihi! »

#98 dur@ndil

dur@ndil

Posté 19 février 2007 - 22:56

Raspoutine vit Sága quitter l'auberge visiblement indisposée par quelque chose, se demanda où elle pouvait bien aller, puis se désintéressa totalement d'elle lorsque le tavernier revint à sa hauteur et répondit enfin à sa question.

"Non merci, il n'y aura pas besoin de lui transmettre de message" répondit Raspoutine.

Il commanda ensuite un bout de pain et du fromage, que le tavernier s'empressa de lui apporter. Raspoutine lui donna 15 septims - pour le dérangement - et allait se diriger vers la porte lorsqu'il se souvient de quelque chose.

"Ah j'oubliais... Arrêtez de m'appeller Monseigneur, je ne le mérite pas."

Il se dirigea ensuite vers la porte et sortit de l'auberge. Il se rendait aux écuries en mangeant lorsqu'il avisa Sága assise sur un banc. Elle semblait aller mieux, ce qui n'était pas pour lui plaire. Il arriva ensuite aux écuries où il fit travailler un peu son cheval puis le désella.

Cependant il scrutait en permanence les alentours, sentant toujours une menace de plus en plus forte planer sur lui et les membres du groupe.


#99 Darkeyes

Darkeyes

Posté 25 février 2007 - 19:43

Darkeyes baisse la tête face à la Nordique... puis repris d'un voix hésitante:

"Je...Je suis désoler... Sur le coup nous avons cru que c'était votre mari, mais lorsque onus avons compris il était déjà trop tard que pour rebrousser chemin..."

#100 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 février 2007 - 21:12

Vigdis toisait la Bosmer: « C'est pas tout d'être désolée! Qu'est-ce que vous comptez faire pour retrouver mon mari? Attendre qu'il soit froid comme la pierre? »

Derrière elle, le Père Ponticus leva les yeux au ciel. Darkeyes commençait à comprendre la raison du silencieux encouragement que le prêtre lui avait adressé, lorsqu'elle avait promis à Vigdis de l'assister.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)