Aller au contenu


Problème Avec Le Path Des éléments...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Skorpio640

Skorpio640

Posté 26 décembre 2006 - 10:17

Salut,

C'est pas très clair comme titre, mais j'ai un (gros) problème : après plusieures heures de tripatouillages, je vais trop vite et blam j'appuie sur le bouton qui permet de mettre un chemin pour le modèle 3D. Bien entendu j'ai pas les ressources (comprenez le CD 2), donc est-il possible de "revenir" avec l'objet de base ? Car en fait il existe dans morro.bsa... Et c'est débile qu'il est enregistré mon modèle sans skin (enfin, arrow.nif quoi...).

Donc ben sa serait pour une éventuelle commande magique qui réinitialiserait un objet de base dans l'éditeur...

Voili voilou. Merchi des éventuelles réponses.

Modifié par Skorpio640, 26 décembre 2006 - 10:19.


#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 décembre 2006 - 10:21

salut,
soit tu vires ton objet sans skin avec tesame, soit avec le tescs, et tu recommences en faisant attention ^^

#3 Skorpio640

Skorpio640

Posté 26 décembre 2006 - 14:59

Si je delete l'objet (à savoir un bout de mur de type impérial), sa va pas me dégager les 96 utilisations (les miennes, plus celles de morro) ?

PS : J'ai trouvé dans mes pochettes une vieille gravure CD jamais utilisé mais complètement buggé du Tesc, lol... Avec un peu de chance je suis sauvé, mais bon 30min pour ouvrir 3 dossiers sur le CD, mdr...

Enfin, la question reste en suspens ^_@.

Edit : quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe ce fichier : ex_drystonewall_d_01.nif   En fait, il "devrait" être dans le dossier meshes/x/ mais il n'est pas là sur mon CD... Et avec mes temps de chargement, lol... Au pire si quelqu'un pouvait me l'envoyer via winrar/zip... A part si c'est frauduleux... M'enfin je pense pas :/. Je veux modder moua ! xD

Je travaille sur le TC Sword of Perithia : j'améliore tout, parce que merci le désert...

Vla un screen de Cross Town customisé... Avec mon fichu bug ;P

http://img185.imageshack.us/img185/2629/nouveauimagebitmapwr1.th.jpg


ET sa c'était avant :

http://img299.imageshack.us/img299/2686/nouveauimagebitmap1vx7.th.jpg

Modifié par Skorpio640, 26 décembre 2006 - 15:25.


#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 décembre 2006 - 15:19

c'est un objet du bsa, donc normalement la seule chose qui sera virée de ton mod sera sa pseudo-modif, et non l'objet lui-même.
De toute façons, fais un esp de sauvegarde avant de bidouiller (clic droit maintenu sur l'esp, appui de la touche shift (majuscule), déplacement de la souris (elle devient un petit plus normalement) et tu relaches tout : nouveau fichier qui se nomme "Copie de machin.esp" )

La fonction recherche de windows, en lui spécifiant le nom et le cd devrait aller plus vite que toi...

#5 Skorpio640

Skorpio640

Posté 26 décembre 2006 - 16:43

Ahah, recherche windows : désolé votre fichier est introuvable :shock:.

Et ma copie de sauvegarde est trop vieille ;P. J'ai pas envie de perdre 3-4h de tripatouilles pour un problème qui peut être résolu "simplement".

Merci quand même de t'embeter sur mon problème ;P.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)