Les Mulots
#26
Posté 13 décembre 2006 - 17:26
sachez que la quete 5 met en place un repaire a Anvil (pres du phare) mais qui dure pas trop lontemps (les coupe- Gorge --> Bande rivale, le detruisent, leur seul erreur ^^)
ensuite face a la destruction du repaire, dans la quete 6 on devra trouver un nouveau repaire (malheureusement le propietaire ne veut pas vendre --> on devra le faire fuir ou faire faillite ^^)
ces 2 quete font merveille je trouve dans l'univers des mulots
enfin bon j'ai chercher dans le forum officiel si ils avaient des infos (sans faire un nouveau post parsque moi et l'anglais ...) mais ils n'ont rien ... snif
enfin bon si vous avez des idées de quete dans l'optique des mulots faite le moi savoir ^^
#27
Posté 19 décembre 2006 - 23:21
Josse, le 13.12.2006 à 13:19, dit :
les voleurs y sont deja
Dans le quartier pauvre près des quais, il me semble qu'il y a un indépendant qui vend des crochets... Tu pourrais peut-être en faire un Mulot et qu'il permette au joueur d'en devenir un ?
#28
Posté 20 décembre 2006 - 18:25
pour l'instant je travaille sur un faussaire
#29
Posté 20 décembre 2006 - 23:41
http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif
#30
Posté 21 décembre 2006 - 10:34
d'ailleurs il faut savoir que les mulots peuvent etre aussi dans la campagne.
je pense aussi que vers la fin de la 1er partie du mod, les repaire seront decouvert et des quete annexe seront proposé (va yiavoir du boulot ^^)
voila si vs avez d'autre infos sur les mulots faite le moi savoir
#31
Posté 12 janvier 2007 - 18:39
On ne sait comment ni quand fut crée la guilde des mulots, seul l'endroit ou elle fut crée est connu : la baie d'Illac. La guilde tolerant le meurtre ( à l'instard de la guilde des voleurs) eu beaucoups de reputation. Ainsi elle s'étendit dans tout Tamariel
Dans Morrowind sous le nom de Cammona Tong, même si celle ci deriva et s'eloigna de ses origines de part ses règles (etranger non tolérés)
La seul guilde des mulots derivant le moins fut celle de Cyrodill.
Rapidement la guilde pris le contrôle des activitès illègales, skooma, esclaves, sucre de lune, vol, recel, racket ... Ceux qui tenaient les trafic furent convertis ou tués devant le nombre grandissant de la guilde. La seul resistance au controle totale des activités illegal est la guilde des voleurs. A un tel point que bientot aucune autres bandes n'existait, ainsi un brigand devait choisir le camp des mulot si il était plus meurtrier ou des voleurs si il preferait voler (la guilde des voleurs ayant de meilleur receleur).
A cause des meme centres d'activités des 2 guildes de nombreux affrontements dans le temps eurent lieu parfois des guerre parfois des meutres isolès, ou encore des pris de trafic.
A revoir
La guilde des mulots tolère tous actes si celui ci arrange ou du moins ne gene pas la guilde. Il n'y a pas de chef. Cette guilde existe pour l'entreaide entre gens de l'ombres. Bien sur des mulots se differencient du tas, ayant plus d'autorités et donnant les missions mais ils restent de simple mulots.
Les mulots sont repartient en repaire dissimulés. Ils y habitent et n'y sortent que pour les affaires. Chaque repaires a son perimetre d'activitès qu'il se doit de defendre. Les mulots du repaires elisent un representent du repaire qui gerera les activitès de la guilde et les liens entre les autres repaires meme si celui ci n'a aucune autoritès sur les autres mulots. Bien sur ceux ci l'aide car sinon ils ne seront pas aidé par la guilde.
/A revoir
qu'en pensait vous ?
#32 Invité_slems
Posté 12 janvier 2007 - 19:11
les rivalités entre guilde des voleurs et guilde des mulots devraient être minorées, certes des incidents graves auraient pu se dérouler dans l'histoire, mais localisés et ponctuels.
je dis ça car faute d'organisation, la guilde des mulots ne pourrait rivalisé avec la guilde des voleurs dans un affrontrement généralisé. D'autre part ces rivalités ne devraient être que mineures et ponctuelles ou personnelles, les deux guildes étant fondées sur le même terreau, la guilde des voleurs consistant en fait une sorte "d'élite" car structurée et plus codifiée, avec une certaine déontologie, les mulots eux mangeant à tous les rateliers... mais logiquement les mulots ne devraient pas être une grosse gène pour les voleurs, certes il y a concurrence, mais l'existence des mulots peut aussi au sein de Tamriel masquer l'existence de la guilde des voleurs qui n'est qu'une légende je vous l'assure ! donc ce n'est pas plus mal. on peut même imaginer parfois que les services d'un même receleur ou informateur soient partagés.
Evidemment, des rivalités ne peuvent qu'exister lorsque les deux guildes convoitent le même gateau, et peuvent conduire à des dérapages, mais sans plus de conséquences après réglements (probablement un bon assassinat pour remettre les pendules à l'heure), puisque je ne vois guère de motifs d'embrasement dans ce genre de conflit (justement le style guerre des gangs étant à réserver à des évênements historiquement rares).
Ce n'est que ma perception des choses, mais assurémment je ne verrais pas une opposition marquée entre les deux guildes qui puissent tenir la route... d'autre part, la guilde des mulots marchant aussi sur les plates bandes de la confrérie noire, une alliance entre maîtres de guildes "sérieuses" serait une fin annoncée. Non la guilde des mulots devrait bien être un nid de ramasse-petit, d'individualistes forcenés, dont l'ambition ne devrait pas être de faire de l'ombre, mais de faire sa vie dans son coin... de temps en temps, un petit chef de clan peu bien sûr pété un cable et vouloir faire un coup un peu trop gros et ainsi venir chatouiller voleurs ou confrérerie, mais à ses risques et périls
#33
Posté 12 janvier 2007 - 19:21
par contre lorsque le PJ aura fait des quete il y aura une guere de guilde (sans la confrerie pour l'instant, je prefere les laisser dans leur fanatisme ^^^) car le PJ aura tué le chef des voleurs de la baie d'illac (un certain Corneille).
La guilde des voleurs ne pouvant toleré un tel acte se venge et ainsi de suite jusqu'a de vrait petit combat en pleine rues
#34
Posté 12 janvier 2007 - 19:38
Une chose me paraît étrange dans ton background : que la Camona Tong soit issue des Mulots. Les organisations de Morrowind sont en général très fières de leur origine Dunmer et purement Dunmer. Mais tu peux justement te servir de cette contradiction apparente :
- Un chef des Mulots peut vouloir chercher une alliance avec la Camona Tong, au nom de leur passé commun (réel ou inventé)
- La Camona Tong peut être réticente à accepter cette alliance ("Nous n'avons rien à voir avec ces animaux !") tout en y ayant intérêt dans leur lutte contre la guilde des voleurs.
Bon courage pour ton mod
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#35
Posté 12 janvier 2007 - 19:46
Ainsi la cammona viendrait des mulots mais aurait radicalement changé quand a leurs objectifs
#36 Invité_slems
Posté 12 janvier 2007 - 19:58
Josse, le 12.01.2007 à 19:21, dit :
par contre lorsque le PJ aura fait des quete il y aura une guere de guilde (sans la confrerie pour l'instant, je prefere les laisser dans leur fanatisme ^^^) car le PJ aura tué le chef des voleurs de la baie d'illac (un certain Corneille).
La guilde des voleurs ne pouvant toleré un tel acte se venge et ainsi de suite jusqu'a de vrait petit combat en pleine rues
je n'ai pas exclu certains actes insouciants qui pourraient provoquer une crise majeure... tout simplement car ce peut être un bon environnement pour une bonne grosse quête
#37
Posté 12 janvier 2007 - 20:10
Josse, le 12.01.2007 à 19:46, dit :
Cogite
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
#38
Posté 13 janvier 2007 - 11:09
donc la cammona tong sera la peut etre 1 quête (on les fait venir de morrowind) mais c'est tout.
J'aime bien par contre ton idée de refaire l'histoire de la cammona, a integrer meme si c'est un element mineur
http://img172.imageshack.us/img172/9453/schemaguildewq8.png
le fonctionnement vu en schema, voila comment je vois la guilde
Modifié par Josse, 13 janvier 2007 - 11:09.
#39
Posté 17 février 2007 - 09:55
Ensuite tu peut, commme l'a dit Cogite, faire que le chef, ou l'un des chefs, des Mulots fasse croire cette histoire à ses membres afin de se rendre plus important et demander une alliance avec la dite Camona Tong, qui pourrait prendre ça pour une insulte (ce qui virerait en guerre de guilde, avec surement la destruction des Mulots à la clef), ou déciderais de se servir des Mulots afin d'acquérir une certaine emprise sur Cyrodiil et tirer dans les pattes de la guilde des voleurs sur son propre territoire (ainsi d'un statut neutre, on deviendrais résoluement hostile mais les Mulots seraient armés par le fameux syndicat du crime Vvardenfellien, ce qui les rendraient redoutable quand on sait que la Camona Tong se procure des armes deadriques sans trops de difficultés (pour ce que j'ai vu du moins)...).
Pour le fonctionnement de la guilde je suis assez d'accord par contre. ^^
Modifié par Knoloa, 17 février 2007 - 09:56.
#40
Posté 19 février 2007 - 09:40
et je suis tout a fait d'accord
et je compte bien integrer cela lors d'une quete
"un chef mulot qui dit se que tu dit et juste apres des gars de la Cammona tong viennent lui reglé son compte (mais il ya le player qui le sauvera"
Merci
#41
Posté 16 avril 2007 - 16:59
Histoire general (plus scientifique)
Roman (scientifique et legende)
Questions multiples, d'ou sont tiré le roman et l'histoire
Generalité, le tout debut
Modifié par Josse, 16 avril 2007 - 16:59.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)