Aller au contenu


- - - - -

Les Mulots


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 13 décembre 2006 - 17:26

ousp oui aussi  :lol:   :oops:

sachez que la quete 5 met en place un repaire a Anvil (pres du phare) mais qui dure pas trop lontemps (les coupe- Gorge --> Bande rivale, le detruisent, leur seul erreur ^^)
ensuite face a la destruction du repaire, dans la quete 6 on devra trouver un nouveau repaire (malheureusement le propietaire ne veut pas vendre --> on devra le faire fuir ou faire faillite ^^)
ces 2 quete font merveille je trouve dans l'univers des mulots

enfin bon j'ai chercher dans le forum officiel si ils avaient des infos (sans faire un nouveau post parsque moi et l'anglais ...) mais ils n'ont rien ... snif

enfin bon si vous avez des idées de quete dans l'optique des mulots faite le moi savoir ^^

#27 Ash_Crow

Ash_Crow

Posté 19 décembre 2006 - 23:21

Voir le messageJosse, le 13.12.2006 à 13:19, dit :

En CI (je rappelle que c'est la que se passe le gros de l'action)
les voleurs y sont deja

Dans le quartier pauvre près des quais, il me semble qu'il y a un indépendant qui vend des crochets... Tu pourrais peut-être en faire un Mulot et qu'il permette au joueur d'en devenir un ?

#28 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 20 décembre 2006 - 18:25

oui mais je compte faire un nouveau npc pour laisser le jeu normal

pour l'instant je travaille sur un faussaire

#29 Eloi

Eloi

Posté 20 décembre 2006 - 23:41

Je ne pense pas que Leyawiin soit utilisable étant donné que les "Balafres Rouges" (dans le DLC Vile Lair) sont installés a proximité et qu'ils ont l'air bien plus dangereux que la Confrérie Noire, ils auraient donc empêchés les Mulots de s'installer.
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#30 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 21 décembre 2006 - 10:34

Oui mais les mulots vivent caché et ne sortent que lors de mission. de plus ceux ci vivent en terre alors que les autres sont plus en mer

d'ailleurs il faut savoir que les mulots peuvent etre aussi dans la campagne.
je pense aussi que vers la fin de la 1er partie du mod, les repaire seront decouvert et des quete annexe seront proposé (va yiavoir du boulot ^^)

voila si vs avez d'autre infos sur les mulots faite le moi savoir

#31 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 12 janvier 2007 - 18:39

voici le background que j'ai fait, donnez vos avis

On ne sait comment ni quand fut crée la guilde des mulots, seul l'endroit ou elle fut crée est connu : la baie d'Illac. La guilde tolerant le meurtre ( à l'instard de la guilde des voleurs) eu beaucoups de reputation. Ainsi elle s'étendit dans tout Tamariel
Dans Morrowind sous le nom de Cammona Tong, même si celle ci deriva et s'eloigna de ses origines de part ses règles (etranger non tolérés)
La seul guilde des mulots derivant le moins fut celle de Cyrodill.
Rapidement la guilde pris le contrôle des activitès illègales, skooma, esclaves, sucre de lune, vol, recel, racket ... Ceux qui tenaient les trafic furent convertis ou tués devant le nombre grandissant de la guilde. La seul resistance au controle totale des activités illegal est la guilde des voleurs. A un tel point que bientot aucune autres bandes n'existait, ainsi un brigand devait choisir le camp des mulot si il était plus meurtrier ou des voleurs si il preferait voler (la guilde des voleurs ayant de meilleur receleur).
A cause des meme centres d'activités des 2 guildes de nombreux affrontements dans le temps eurent lieu parfois des guerre parfois des meutres isolès, ou encore des pris de trafic.

A revoir
La guilde des mulots tolère tous actes si celui ci arrange ou du moins ne gene pas la guilde. Il n'y a pas de chef. Cette guilde existe pour l'entreaide entre gens de l'ombres. Bien sur des mulots se differencient du tas, ayant plus d'autorités et donnant les missions mais ils restent de simple mulots.
Les mulots sont repartient en repaire dissimulés. Ils y habitent et n'y sortent que pour les affaires. Chaque repaires a son perimetre d'activitès qu'il se doit de defendre. Les mulots du repaires elisent un representent du repaire qui gerera les activitès de la guilde et les liens entre les autres repaires meme si celui ci n'a aucune autoritès sur les autres mulots. Bien sur ceux ci l'aide car sinon ils ne seront pas aidé par la guilde.
/A revoir

qu'en pensait vous ?

#32 Invité_slems

Invité_slems

Posté 12 janvier 2007 - 19:11

voilà ce que j'en pense...
les rivalités entre guilde des voleurs et guilde des mulots devraient être minorées, certes des incidents graves auraient pu se dérouler dans l'histoire, mais localisés et ponctuels.
je dis ça car faute d'organisation, la guilde des mulots ne pourrait rivalisé avec la guilde des voleurs dans un affrontrement généralisé. D'autre part ces rivalités ne devraient être que mineures et ponctuelles ou personnelles, les deux guildes étant fondées sur le même terreau, la guilde des voleurs consistant en fait une sorte "d'élite" car structurée et plus codifiée, avec une certaine déontologie, les mulots eux mangeant à tous les rateliers... mais logiquement les mulots ne devraient pas être une grosse gène pour les voleurs, certes il y a concurrence, mais l'existence des mulots peut aussi au sein de Tamriel masquer l'existence de la guilde des voleurs qui n'est qu'une légende je vous l'assure ! donc ce n'est pas plus mal. on peut même imaginer parfois que les services d'un même receleur ou informateur soient partagés.
Evidemment, des rivalités ne peuvent qu'exister lorsque les deux guildes convoitent le même gateau, et peuvent conduire à des dérapages, mais sans plus de conséquences après réglements (probablement un bon assassinat pour remettre les pendules à l'heure), puisque je ne vois guère de motifs d'embrasement dans ce genre de conflit (justement le style guerre des gangs étant à réserver à des évênements historiquement rares).
Ce n'est que ma perception des choses, mais assurémment je ne verrais pas une opposition marquée entre les deux guildes qui puissent tenir la route... d'autre part, la guilde des mulots marchant aussi sur les plates bandes de la confrérie noire, une alliance entre maîtres de guildes "sérieuses" serait une fin annoncée. Non la guilde des mulots devrait bien être un nid de ramasse-petit, d'individualistes forcenés, dont l'ambition ne devrait pas être de faire de l'ombre, mais de faire sa vie dans son coin... de temps en temps, un petit chef de clan peu bien sûr pété un cable et vouloir faire un coup un peu trop gros et ainsi venir chatouiller voleurs ou confrérerie, mais à ses risques et périls  :green:

#33 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 12 janvier 2007 - 19:21

pour les guerre dans les temps ancien, d'accord, tu a raison

par contre lorsque le PJ aura fait des quete il y aura une guere de guilde (sans la confrerie pour l'instant, je prefere les laisser dans leur fanatisme ^^^) car le PJ aura tué le chef des voleurs de la baie d'illac (un certain Corneille).
La guilde des voleurs ne pouvant toleré un tel acte se venge et ainsi de suite jusqu'a de vrait petit combat en pleine rues

#34 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 12 janvier 2007 - 19:38

Bonjour,

Une chose me paraît étrange dans ton background : que la Camona Tong soit issue des Mulots. Les organisations de Morrowind sont en général très fières de leur origine Dunmer et purement Dunmer. Mais tu peux  justement te servir de cette contradiction apparente :
- Un chef des Mulots peut vouloir chercher une alliance avec la Camona Tong, au nom de leur passé commun (réel ou inventé)
- La Camona Tong peut être réticente à accepter cette alliance ("Nous n'avons rien à voir avec ces animaux !") tout en y ayant intérêt dans leur lutte contre la guilde des voleurs.

Bon courage pour ton mod
Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#35 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 12 janvier 2007 - 19:46

j'ai mis se que l'on m'a dit (cf 1ere page)

Ainsi la cammona viendrait des mulots mais aurait radicalement changé quand a leurs objectifs

#36 Invité_slems

Invité_slems

Posté 12 janvier 2007 - 19:58

Voir le messageJosse, le 12.01.2007 à 19:21, dit :

pour les guerre dans les temps ancien, d'accord, tu a raison

par contre lorsque le PJ aura fait des quete il y aura une guere de guilde (sans la confrerie pour l'instant, je prefere les laisser dans leur fanatisme ^^^) car le PJ aura tué le chef des voleurs de la baie d'illac (un certain Corneille).
La guilde des voleurs ne pouvant toleré un tel acte se venge et ainsi de suite jusqu'a de vrait petit combat en pleine rues
je voulais simplement donner une image de ce que je vois dans la "normalité", deux guildes qui peuvent se gêner parfois mais sans plus.
je n'ai pas exclu certains actes insouciants qui pourraient provoquer une crise majeure... tout simplement car ce peut être un bon environnement pour une bonne grosse quête  :grin:

#37 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 12 janvier 2007 - 20:10

Voir le messageJosse, le 12.01.2007 à 19:46, dit :

Ainsi la cammona viendrait des mulots mais aurait radicalement changé quand a leurs objectifs
Oui pourquoi pas. Je voulais juste dire qu'à mon avis, les membres de la Camona Tong refusent surement d'admettre cet héritage (ils sont très fort pour ré-écrire l'histoire, les Dunmers). Et ça peux, si tu en a envie, te fournir un point de départ pour des quêtes.

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#38 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 13 janvier 2007 - 11:09

le probleme est que le mod est sur oblivion  :grin:
donc la cammona tong sera la peut etre 1 quête (on les fait venir de morrowind) mais c'est tout.

J'aime bien par contre ton idée de refaire l'histoire de la cammona, a integrer meme si c'est un element mineur






http://img172.imageshack.us/img172/9453/schemaguildewq8.png
le fonctionnement vu en schema, voila comment je vois la guilde

Modifié par Josse, 13 janvier 2007 - 11:09.


#39 Knoloa

Knoloa

Posté 17 février 2007 - 09:55

Même si je n'ai jamais fait de quêtes contre la Camona Tong dans Morrowind, je doute fort que celle-ci descende des Mulots, étant donné que les Mulots sont plutôts des petites frappes qui font dans la "petite" criminalité , tandis que la Camona Tong est une véritable mafia Dunmer qui a même des relations avec l'empire (Orvas Dren et son frère) et la Grande Maison Hlaalu, les deux ne sont pas issues des même milieux et n'utilisent pas du tout les mêmes méthodes : Les Mulots vivent cachés, de menues larcins et de vente d'objets illicites, alors que la Camona Tong n'a pas peur de se montrer, terrifie les habitants, a ses propres plantations agricoles et de sucres de lunes (ils font leur propre skouma), et font plutôt dans l'assassinat et le "terrorisme" pour gagner de l'argent et menacer les Impériaux.

Ensuite tu peut, commme l'a dit Cogite, faire que le chef, ou l'un des chefs, des Mulots fasse croire cette histoire à ses membres afin de se rendre plus important et demander une alliance avec la dite Camona Tong, qui pourrait prendre ça pour une insulte (ce qui virerait en guerre de guilde, avec surement la destruction des Mulots à la clef), ou déciderais de se servir des Mulots afin d'acquérir une certaine emprise sur Cyrodiil et tirer dans les pattes de la guilde des voleurs sur son propre territoire (ainsi d'un statut neutre, on deviendrais résoluement hostile mais les Mulots seraient armés par le fameux syndicat du crime Vvardenfellien, ce qui les rendraient redoutable quand on sait que la Camona Tong se procure des armes deadriques sans trops de difficultés (pour ce que j'ai vu du moins)...).

Pour le fonctionnement de la guilde je suis assez d'accord par contre. ^^

Modifié par Knoloa, 17 février 2007 - 09:56.

Winter is coming.

#40 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 19 février 2007 - 09:40

MUm oui, ce que tu dit est bien vrai

et je suis tout a fait d'accord

et je compte bien integrer cela lors d'une quete

"un chef mulot qui dit se que tu dit et juste apres des gars de la Cammona tong viennent lui reglé son compte (mais il  ya le player qui le sauvera"

Merci

#41 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 16 avril 2007 - 16:59

Je voudrais vous reorientais vers quelques topic de ma creation, et de celle des membres de mon forum (je passe les liens pour pas tous mettre, cela serait trop long)

Histoire general (plus scientifique)

Roman (scientifique et legende)

Questions multiples, d'ou sont tiré le roman et l'histoire

Generalité, le tout debut

Modifié par Josse, 16 avril 2007 - 16:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)