Aller au contenu


- - - - -

De L'origine De Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#26 Haghendorf

Haghendorf

Posté 22 novembre 2006 - 19:51

Je me souviens surtout que si je m'était inscrit, c'était pour pouvoir répondre à quelqu'un qui recherchait désespérément un baton de mage. J'étais tout fier du mien et je voulais partager ma découverte, puisque personne n'avait donné de réponse satisfaisante.

J'avais donc donné la localisation du bâton, et c'est avec désapointement que j'ai constaté que les modos considérent le problème résolu, et mon premier message se perdit rapidement dans les profondeurs de la Cave.

Par la suite, j'ai posté un peu partout. J'étais (si mes souvenirs sont bons) un floodeur de première  :woot
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#27 Raphstein

Raphstein

Posté 23 novembre 2006 - 11:11

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.11.2006 à 21:16, dit :

Séquence madelinoproustienne

Si ma mémoire est bonne, c'est d'ailleurs Raphstein qui avait répondu à mon premier post sur le forum. ;)

En tout cas c'était quelqu'un pourvu d'un pseudo à consonnance germanophone.

C'est exact  :green: . Pour ma part, je crois que c'était kombucha la marmotte qui m'avait répondu en premier (c'était dans un topic traitant de l'origine des pseudo) et le grand wiwi en personne m'avait lui aussi répondu!  :green: .

#28 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 23 novembre 2006 - 13:41

Contrairement à ce que ma mémoire probablement défaillante tente de me faire croire, il semblerait que personne n'ai répondu à mon (très long) premier message.

J'aurais pourtant juré que quelqu'un (Wiwi?) m'avait répondu, m'offrant dans la foulée le sous-nom que je porte toujours.

EDIT : plus j'y pense, plus je trouve ça bizarre, vu que je suis complètement certain qu'on m'avait répondu. Un coup de balai daedrique est-il passé par là?

#29 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 novembre 2006 - 15:40

Les posts de non-présentation de ce genre de sujet sont parfois "nettoyés". :laughing1:

#30 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 novembre 2006 - 18:52

Voir le messageNot Quite Dead, le 22.11.2006 à 19:16, dit :

Séquence madelinoproustienne

Si ma mémoire est bonne, c'est d'ailleurs Raphstein qui avait répondu à mon premier post sur le forum. :laughing1:

En tout cas c'était quelqu'un pourvu d'un pseudo à consonnance germanophone.


Et toi ami forumeur, te souviens-tu de qui a répondu à ton premier message?

La truite m'avais gentillement demandé de racourcir ma signature...ce que j'ai refusé de faire.
Spoiler

Je ne me souviens même plus de mon message ni des reponses qu'il y a eu...c'est pas beau de vieilir  :laughing1:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#31 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 23 novembre 2006 - 18:59

Je me rappelle plus de mon premier message, est ce que je vieillirais aussi ?  :laughing1:

:laughing1:

#32 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 23 novembre 2006 - 20:42

Et que sont devenus les anciens comme Wiwi, GilleK, Gilbertus, Lord Mortim ou Charlem  :wizard:  Quelqu'un a des nouvelles  ;)
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#33 Ek-ZutWar

Ek-ZutWar

Posté 21 mars 2007 - 13:45

Ils ont pris leur retraite. Avec l'arthrose et la presbytie, ils ne peuvent plus jouer aux jeux videos. :laughing1:
Nous vivons dans les ruines du Futur. MGD

#34 ced

ced

    les météores


Posté 21 mars 2007 - 13:47

on ne sait pas encore, mais une équipe travaille actuellement afin de les trouver
:laughing1: http://forum.wiwilan...iew=getlastpost
:(

#35 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 31 mars 2007 - 12:34

J'ai modifié récemment l'article de Wikipedia consacré à Wiwiland :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiwiland

J'ai notamment rajouté quelques dates... en fait, toutes celles que j'ai pu trouver. Je sais pas si quelqu'un a d'autres dates pour marquer quelques étapes importantes?

#36 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 01 avril 2007 - 18:31

y a un grand trou entre 2002 et 2005 :)

si je me rapelle bien, debut sept 2002 sortie vf de morrowind, buggué, nombre de joueurs ne peuvent pas jouer, un patch sort en urgence pour corriger le tir et introduit le bug de l'apostrophe ( qui casse les lien dynamiques )
fin septembre debut octobre 2002, fixdialogues sort, corrigeant ce bug, il s'agit sans doute du premier correctif non officiel, l'ancetre du pno
en meme temps, c'est la gueguerre forumique entre ubi et wiwiland :)
en decembre 2002, on doit avoir une premiere version du pno, qui sera publiée dans joystick

entre temps, le forum a grandi et a changer de type d'hébergement, passant de lycos a un hebergement mutualisé preté par le boss de kalderia

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#37 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 01 avril 2007 - 18:56

Je ne me souviens plus non plus de mon 1er message, mais je crains qu'il s'agissae de quelque chose du genre "ou est le cube dwemer" :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#38 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 juillet 2007 - 12:31

Je viens de  modifier un peu l'article de wikipedia en rajoutant une petite liste des smarties . :huhu:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#39 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 juillet 2007 - 13:08

C'est sympa mais tu aurais pu éviter car maintenant, la page est proposée pour la suppression  :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 juillet 2007 - 13:15

C'est interdit de donner les peudo de personnes sur la wikipédia? :huhu:

#41 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juillet 2007 - 13:15

Je ne connais pas trop le fonctionnement de wikipédia... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle l'article a été proposé pour la suppression? :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#42 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 juillet 2007 - 13:19

Le monsieur qui a proposé la suppression ne connait pas Wiwiland et n'en a jamais entendu parler  :huhu:

Citation

Je ne connais pas exactement les critères pour les sites web, mais celui ci me semble un peu limite quand même, malgré que l'article sous plutôt ancien...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#43 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juillet 2007 - 13:21

Ah. Ben espérons qu'il ait entendu parler de Philon d'Alexandrie, alors. Ca m'embêterait qu'on supprime l'article à son sujet sous prétexte qu'il ne le connaît pas. :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#44 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 07 juillet 2007 - 13:21

Citation

Les articles sur les webmestres ou administrateurs, les membres de forums, les membres de groupes de discussion et ceux qui appartiennent à d'autres communautés ne sont en général pas admis à moins que la personne ait contribué à un projet réellement significatif ou soit notoirement connue dans d'autres domaines selon les critères définis sur cette page. Un article sur le modérateur « titi » d'un forum consacré au jeu « XYZW12 » a de très fortes chances d'être supprimé. Les « clans » de jeux et leurs membres ne sont en général pas admis à moins d'être réellement significatifs dans ce domaine (un clan régional qui n'a pas passé les demi-finales du championnat de France sera supprimé).

http://fr.wikipedia....A9_des_articles
Meuh ! - Proverbe Vache.

#45 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juillet 2007 - 13:23

Merci pour le lien vers le règlement, Psyche. Je comprends mieux le pourquoi du comment. :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#46 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 juillet 2007 - 13:25

D'un autre côté...

Citation

Le contenu spécifique à Internet ou à un autre moyen de diffusion électronique est considéré comme potentiellement admissible s'il remplit au moins l'un des critères suivants :

   1. le site, son contenu ont fait l'objet de plusieurs publications, de travaux ou d'articles non-triviaux par des entités indépendantes (journaux, magazines, livres, télévision, etc.), c'est à dire par des personnes ou des entités qui ne sont pas directement liées au sujet de l'article. Ce critère exclut notamment de la liste des sources potentielles les travaux indépendants mais triviaux qui mentionnent simplement l'adresse du site, une brève description, sans analyse particulière ou poussée. ;
   2. le site a acquis une grande notoriété, ou a reçu une récompense attribuée par une entité indépendante et notoire. Ceci couvre par exemple une personne dont le blog est devenu notoire (c.-à-d. connu d'un maximum de personnes).
Il a intérêt à connaitre Joystick et CanardPC sinon au revoir la page :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#47 Rubicante

Rubicante

Posté 07 juillet 2007 - 13:30

Citation

Afin que Wikipédia ne devienne pas un espace d'autopromotion pour des sites Internet, il est recommandé de ne créer un article que pour ceux qui remplissent une des conditions suivantes :

    * qui sont connus d'un maximum de personnes.
    * qui concernent plus ou moins directement Wikipédia ou ses projets (Wikisource, Wikispecies, etc.) Le critère des « sites fonctionnant avec le logiciel de wiki Wikimedia » n'est pas suffisant pour être admissible.

Connu d'un maximum de personnes, c'est très relatif ... et c'est sur ce point là qu'il y a procèdure de suppression. Montrer le nombre d'inscrits et de personnes connectés quotidiennement pourrait prouver qu'il ne s'agit pas d'un obscure petit forum.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#48 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 juillet 2007 - 13:39

C'est ce que j'ai fait. Bah on verra bien  :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#49 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 juillet 2007 - 14:12

Si une petite présentation de Wiwiland dans Wikipedia me semble justifiée, les chapitres "quelques dates" et "l'équipe" (je sais que cela part d'un bon sentiment) me semblent d'un intérêt très limité... et je comprends qu'un administrateur se pose des questions sur l'intérêt ou la pertinence du contenu.

Un seul chapitre de présentation générale conviendrait mieux il me semble.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#50 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 juillet 2007 - 14:26

Je sais, je suis chiant... mais l'orthograpghe de l'article est vraiment désastreuse. :huhu:

Modifié par Souris Cornue, 07 juillet 2007 - 14:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)