Aller au contenu


- - - - -

[cinema] 2007 : L'année De La Trilogie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 octobre 2006 - 12:57

resident evil 3
spiderman 3
asterix 3
(sans interet ces trois la!)
shrek 3
ocean 13
pirate des caraibes 3
die hard 4 (une trilogie en quatre episode   :arrow:  )
idiana jones 4 (comme ci dessus)


Et vous,
quelle serie de films vous aimeriez voir apparaitre une suite ?   :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Belial

Belial

Posté 15 octobre 2006 - 13:33

Au risque de sortir des vielleries, j'aimerais voir une suite au film Dune de David Lynch, histoire d'avoir l'adaptation complète de cet univers  que j'adore. (une septualogie au moins :arrow: )

sinon en vrac:
les brigades du tigre 2
une suite à Sin city ou V for vendetta (plus dur je sais)
l'age de glace 3 (une trilogie pour cette fois)


et pour faire une bonne mesure je mets :
donjons et dragons 3 (cette série de film est un gag monumental, ils vont finir par l'avouer dans une suite)

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 octobre 2006 - 13:36

sin city 2 est en cours!  :P

on y retrouvera Marv, dwight.  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 octobre 2006 - 13:50

Le 2e jour le plus long  :arrow:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 15 octobre 2006 - 15:08

La cité de la peur 2  :arrow:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Haghendorf

Haghendorf

Posté 15 octobre 2006 - 15:25

La vie de Brian 2 :arrow:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#7 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 15 octobre 2006 - 15:54

GITS 3 :)
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 15 octobre 2006 - 15:56

Holy Grail II  :)



Harry Potter 3(+2)  :)



Sinon Shrek et Pirates de las caraibeas
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 flo900

flo900

Posté 15 octobre 2006 - 18:57

Pour moi :
Pirates des caraibe 3 (qui est en cours de tournage au japon je crois)
Ocean 13 comme la dit AES, (et pouvu qu'il soit un peu mieu que le 12)
Saw 3 (j'aime bien le coté sadique, pas vous ?)
Et pour une suite :
Sin city 2
V for vendetta 2 (oui oui c'est possible :) )
Les 4 fantastiques 2 (tant qu'on y est ^^)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#10 aragorn

aragorn

Posté 15 octobre 2006 - 19:38

Citation

Les 4 fantastiques 2 (tant qu'on y est ^^)
C'est prévu, avec l'arrivée du surfer d'argent : on en parle ici.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#11 upurii

upurii

Posté 15 octobre 2006 - 21:11

Voir le messageBelial, le 15.10.2006 à 14:33, dit :

donjons et dragons 3 (cette série de film est un gag monumental, ils vont finir par l'avouer dans une suite)

En parlant de Gag j'attend le prochain Highlander, le 5 qui reviens aux origines et relancera probablement une nouvelle trilogie. :P


#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 octobre 2006 - 08:10

Je plussoie des deux pouces pour Indiana Jones IV.

Sinon, Père Noël, je voudrais dans le ciné du coin...

...le troisième volet des aventures de Sanjuro (après Yojimbo et Sanjuro et vu la qualité croissante, c'est tout de même dommage de s'arrêter là.) (Bon, en même temps comme Toshiro Mifune et Akira Kurosawa sont morts tous les deux, ça risque d'être difficile à mettre en place, mais le Père Noël a des contacts, paraît-il.)

...un quatrième film réunissant Caro et Jeunet (histoire de donner un digne successeur aux excellents Delikatessen et la Cité des Enfants Perdus.)

...Bilbo le Hobbit (le Seigneur des Anneaux IV, quoi) (histoire de pouvoir critiquer Peter Jackson pendant quelques mois.)

...L'homme qui tua Don Quichotte (afin que Lost in la Mancha devienne un making of plutôt qu'un film.)

et puis dans la foulée, comme on parle de Terry Gilliam:
...Two Frères and Two Grimm (pour une suite avec une fin cette fois moins cucul la praline.

et enfin, que personne ne fasse Matrix IV, le premier volet ayant déjà assez souffert comme ça.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Darkmoon

Darkmoon

Posté 16 octobre 2006 - 10:58

Voir le messageBelial, le 15.10.2006 à 14:33, dit :

Au risque de sortir des vielleries, j'aimerais voir une suite au film Dune de David Lynch, histoire d'avoir l'adaptation complète de cet univers  que j'adore. (une septualogie au moins :P )
Il existe, mais une uniquement en DVD, une adaptation récente de Dune recoupant les 3 premiers premiers tomes et de très bonne facture  :mosc:.

Bonne qualité, fidelité à l'oeuvre dans les grandes lignes (il y'a bien quelques modifications ou parties raccourcies, mais ça ne choque pas trop), moyens techniques derrière etc...  :green:
Dune
Le Messie+Les enfants de Dune

Modifié par Darkmoon, 16 octobre 2006 - 10:58.


#14 Snake

Snake

    vampire sponsorisé par Loréal


Posté 16 octobre 2006 - 17:32

Pour ce qui est des series, il me tarde de voir le prochain volet d'Alien, qui est il me semble en préparation. Ce qui fait, si on ne compte pas l'infâme Alien versus Predator, 5 épisodes...

Une trilogie que j'aimerais voir ? Saw 3, même si c'est pas original  :) Ah oui, et une trilogie Matrix, parcequ'autant le premier était un bon film d'anticipation, autant les deux films amateurs qui ont suivi ne sont à mon goût qu'une immense blague  :?  Une trilogie Matrix basée sur le concept d'Animatrix (et donc de multiples histoires qui se situent dans l'univers Matrix) me tenterait bien...
Ceci n'est pas une signature.

#15 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 octobre 2006 - 17:52

Star Wars 7.
Le scénar est prêt, mais Lucas a dit non. Tant pis, ça restera qu'un fantasme.
L'Âge de Glace III, Pirate des Caraïbes III et Shrek III sinon, ça me suffira.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#16 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 16 octobre 2006 - 18:12

J'attend avec hatte la restauration d'un film intitulé "La malédiction de l'insomnie..." mais je doute qu'elle soit prévue...
Plus serieusement, j'attend bien L'age de glace 3 et si c'est prévu, la "suite"de scary movies.
Soit dit en passant, en bas de l'affiche de scary movie 4, il y a écrit "Le quatrième et dernier volet de la trilogie" (cherchez l'erreur)

Modifié par Aervantel, 16 octobre 2006 - 18:15.

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 octobre 2006 - 21:18

Pour l'alien,
le prochain episode devait s'appeler : "la ruche terrestre"  :lol:

Il n'aura pas lieu et a la place un retour sur la planete d'origine des vilaines bebettes!




Quand a saw3
il sort le mois prochains  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 17 octobre 2006 - 10:46

Je crois que sur l'affiche de "Scary Movie 1", il disait un truc genre "le seul film d'horreur qui n'aura pas de suite", ou un truc comme ça. Raté!

Pirates des Caraïbes 3 est déjà tourné je crois, il est juste en post-production. Et Sin City devrait effectivement connaître de nombreuses suites (en fait, à terme, toutes les comics Sin City devraient être adaptés, à raison de trois par film).

J'aimerais bien voir la suite du Guide Galactique. Le premier fim n'était pas un chef d'oeuvre, mais le deuxième tome des bouquins est tellement bon que ce serait dommage de laisser passer ça. Suffit juste de trouver un vrai réalisateur et ça roule :lol:

#19 Faramir

Faramir

Posté 17 octobre 2006 - 12:53

J'attend :

The Bourne Ultimatum (doit sortir en 2007),
Bilbo le Hobbit (il ne semble pas prévu pour tout de suite. Je l'intitulerai plutôt LOTR -1)
The Dark Knight (la suite de Batman Begins, que je trouve très bon. semble prévu pour 2008)

Modifié par Faramir, 17 octobre 2006 - 12:54.


#20 Cym

Cym

Posté 17 octobre 2006 - 16:13

Pour Star Wars 7 bah trés franchement on ne sait pas ce qui pourrait se passer dans les prochaines années...
Lucas avait il annonçé trois nouveaux film en 1984 aprés la Sortie du "Retour du Jedi" pas sur...
Prions trés fort mes amis peut etre pour dans dix ans...ou vingt ?? :)

Ensuite j'ai vraiment hate de decouvrir la suite de "la mort dans la peau", les deux premiers m'avaient bien fait tripper !

Inutile de dire que lorsque Bilbo sortira je danserai la rumba pendant une semaine entiere sans m'arreter pour feter ca ! Mais faudrait que le sir Jackson se décide à le faire au lieu de nous sortir un King Kong 2 (quoi que j'ai bien aimé King Kong de Jackson hein....sauf pour les gros insectes m'enfin bon ca c'est une autre histoire.... :grin: )

Une suite a Shrek !! Je la veux !! Tellement les deux premiers m'ont fait marrer !! :lol:

Maintenant bah j'aimerai qu'on oublie ces deux films parceque la franchement j'ai jamais vu un univers aussi interressant se faire pourrir d'une telle façon !
Je suis sur que les deux frangins y ont pris du plaisir en plus !!!!  :)
Alors deux nouveaux films sur l'univers Matrix ? Pour relever l'interet de cette liscence pourrie par les jeux ratés et les films nazes !! Mais il ne faut pas trop rever....

Sinon les adaptations de comics...bah franchement ca devient lourd (a part pour Sin City qui est une vraie reussite ! :D )
Image IPB

#21 TDS

TDS

Posté 27 décembre 2006 - 22:17

Voir le messageCym, le 17.10.2006 à 16:13, dit :

Pour Star Wars 7 bah trés franchement on ne sait pas ce qui pourrait se passer dans les prochaines années...
Lucas avait il annonçé trois nouveaux film en 1984 aprés la Sortie du "Retour du Jedi" pas sur...
Prions trés fort mes amis peut etre pour dans dix ans...ou vingt ?? ;)

Si on sait, au moins jusque 30 ans après le retour du Jedi. (Par exemple Solo et Leia vont se marier et avoir 3 gosses :P )

+1 pour Bilbo
+1 pour une trilogie de trilogie Star Wars (ben oui, Lucas a un petit peu initialiser le genre, autant qu'il continue :huhu: )
Un énième James Bond, parce que c'est bon
D'autres Monthy Python.
Un autre H2G2
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#22 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 27 décembre 2006 - 23:09

Bah... la chronologie de l'apres chute de l'empire existe dejà...

Luke va se marrier avec la tres mechante Mara jade et donner naissance a Ben Skywalker (obi wan skywalker)

Han et Leia vont avoir un rejeton apelé Anakin Solo me semble-t-il,

Un nouvel ordre Jedi va naître et Luke va former des nouveaux jedi,

Une nouvelle république va voir le jour,

Et en l'an 25 (les années sont comptées apres la bataille de Yavin), les Yuuzhan Vong vont envahir la galaxie jusqu'en 30, ou la Nouvelle Republique va finalement sortir gagnante de cette guerre.

Cette periode de l'histoire a déjà était contée de long en large par les romans, je vois mal un film en sortir...


Kyu, Trve Fan.

Modifié par Kyuketsuki, 27 décembre 2006 - 23:09.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#23 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 27 décembre 2006 - 23:16

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 15.10.2006 à 12:57, dit :

die hard 4 (une trilogie en quatre episode   :huhu:  )
idiana jones 4 (comme ci dessus)
Ces deux films là, sont prévu de longue date.

pour Die hard, l'épisode 4 avait été annoncé moins d'un an après la sortie du troisème, mais c'est devenue une arlésienne, malheureusement.
Le Duke Nukem Forever d'Hollywood, en quelque sorte ^^

Par contre, le tournage du 4eme épisode d'Indiana Jones, après avoir été sans cesse repoussé, pour raison de planning des acteurs surcharché, commencera finalement l'an prochain.
L'histoire parlera des chevaliers de la Table Ronde, et l'artefact qu'indiana sera chargé de retrouver n'est autre qu'Excalibur.
Par contre, mauvaise nouvelle, Angelina Jolie jouera dans le film le rôle de.... la fille d'Indiana Jones....
Autant je suis un grand fan de cette série, autant cette nouvelle m'a gravement refroidie...

M'enfin, wait & see, comme on dit.


Sinon, pour répondre au sujet, j'attend avec impatience Alien 5  :lol:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#24 Seiken

Seiken

Posté 28 décembre 2006 - 01:31

Evil Dead 4 :huhu:
Il y avait des rumeurs sur le fait que Sam Raimi aurait aimé refaire les trois, mais j'espère en tout cas que ce sera toujours le tandem Bruce Campbell - Sam Raimi. Enfin bon, on peut toujours rêver, surtout quand on voit l'agenda de Raimi.
Allez, pour me replonger en enfance (euh, petite enfance), un Retour vers le Futur IV (soit dit en passant, ça serait pas une réussite celui-là).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#25 TDS

TDS

Posté 28 décembre 2006 - 23:56

Voir le messageKyuketsuki, le 27.12.2006 à 23:09, dit :

Han et Leia vont avoir un rejeton apelé Anakin Solo me semble-t-il

3 rejetons : Jacen (un garçon) et Jaina (une fille) qui sont jumeaux, puis Anakin un peu plus tard. :?
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)