Aller au contenu


Personnage qui vend des créatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 gordead

gordead

Posté 07 octobre 2006 - 13:44

je suis debutant dans tesc alors j'ai quelques probleme:
je voudrais bien faire un personnage qui vandent des creatures ou mettre des creature dresser dans une ville ou quelque part mais j'y arrive pas.
Est ce que quelq'un pourrait me dire (plutot m'expliquer)comment ont fait? :beat:
merci

Modifié par gordead, 08 octobre 2006 - 08:46.

§§   YAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!   §§

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 octobre 2006 - 13:47

Bonjour,

tu pourrais nous la refaire en français avec un titre de topic aussi en français stp ?  :beat:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 gordead

gordead

Posté 08 octobre 2006 - 08:47

C'est bon c'est fait
§§   YAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!   §§

#4 Daxterminator

Daxterminator

Posté 08 octobre 2006 - 11:05

Il me semble que dans le mod du musée dwemer, il y a des robot dwemers a acheté, mais ce sont des objets, pas des créatures. Sinon je pense : déja rendre les créatures "gentilles", pour pas qu'elle t'attaque, et avec un script pour qu'elles te suivent dès que tu les achètes, mettre ce script sur un "collier" et donc le vendeur te donnerait le collier lorsque tu achète la créature, et la créature suivrait celui qui a le collier... mais je sais pas si ça va fonctionner...
Dax

#5 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 10 octobre 2006 - 16:01

Pour que les créatures te suivent, tu devrai leur metre un IA package follow avec le joueur pour cible.

Pour le vendeur, tu crée un NPC et un dialogue avec le result suivant

placeatpc 1 1 1 "l'ID de la créature"
player-> removeitem gold_100 "le prix de la créature (par exemple, 1200)"


et voila :rolleyes:
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#6 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 octobre 2006 - 16:27

tu peux même jouer à faire vendre à ton pnj des bagues enchantées, par exemple, qui t'invoqueront une créature d'un type précis lorsque tu t'en équipes, qui peut te suivre comme un toutou, être immortelle tant que tu portes l'anneau, porter tes douzes claymores daédriques de rechange quand tu te ballades...
quand le joueur voudra une autre bestiole, il achète/s'équipe d'un autre anneau.

De toute façon, crées tes propres créatures, spécifiques au mod (cf wiwinormae), afin d'éviter que par exemple toutes les saintes dorées du jeu deviennent dociles !

D'après les innombrables mods sur ce sujet, il semblerait qu'un script de poursuite soit plus efficace que le aifollow tout simple (téléportation de pj, blocage dans un angle de batiment, dans un rocher...).

#7 gordead

gordead

Posté 14 octobre 2006 - 15:09

petit probleme comme je vous l'ai dis je suis debutant : a pars modifier des armes ,armures ,ect et faire des bâtiment (pas terrible)je sais rien faire:un script pour moi c'est du charabias. alors c'est bien sympa mais voila! :green:

A lonsanglot ,au Grand bazar y a un vendeur de scrib,rat,rat musqué et moi se que je voudrait faire c'est un gars comme ça mais qui des echassier des marais, des sauroides ,dremora ,des .... bref qui vendent toutes les sorte de créature possible. :beat:
§§   YAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!   §§

#8 dofin112

dofin112

Posté 17 juillet 2007 - 20:21

:banderilles: Ne t'inquiète pas!!!
Allume le TESCS, choisis l'ID du rat musqué qui te suit à la trace dans "creature" écrit le nom du script de ce rat musqué, prend déjà une créature qui existe dans le jeu pour voir si ca marche et attribue lui le script que tu as écrit, créer le npc qui vend cette créature et grâce au dialogue tu mets le résults:

placeatpc 1 1 1 "l'ID de la créature"
player-> removeitem gold_100 "le prix de la créature (par exemple, 1200)"

comme ash gartopius te l'a conseillé

si ça marche, créer ta créature et répète l'opération!!! :shocked:
Bonne chance!!! :sorcerer:  :sorcerer:
Chers noblios, je vous salut preusement!
Chers gueux, félons ou autres couards, je vous pend!
La chevalerie vvanderfellienne, c'est ici. Chevaliers, aux armes!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)