Aller au contenu


[demande] Un Mod Rpg A Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#26 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 06 septembre 2006 - 10:01

C'est, bon, j'ai la permission de l'auteur, a condition que je le cite, bien sur...

j'aimerai modifier d'autres quêtes, mais je ne vois pas trop lesquelles. Celle dont parle Eneru est une bonne idée, mais il doit y en avoir d'autres, non?

Je vous ajoute la liste des quetes modifiées par le mod dans 2h, la j'ai rattrapage :grin:
Edit: voila la liste:

en premier je mets celle qui ont étées modifiées:
-le village dont les habitants sont invisibles (possibilité d'echouer dans la quete, ou de la refuser)
-Thoronir (nouvelle fin)
-Corruption a Cheydinhal (nouvelle fin)
-Livrer l'amulette (possibilité de stopper la quete principal)
-La mission dans le tableau, avec les trolls (nouvelle fin)

Pour les autres, il y a juste la possibilité de refuser la quête:
-Les missions d'Umbacano (trouver les statuettes, puis la couronne)
-Les frères Jemane (les réunir, puis leur trouver leur maison)
-Les larmes de Garridan
  -Mazoga l'orque
   -Confrerie trahie (Celle avec le faux chasseur de vampire qui tue ses victimes pour trouver leur trésor)
-Le baton du grand galopin
-Raid sur terregrise (un garde demande d'arreter le traffic de skooma)
-A travers un sombre cauchemar (quand on entre dans les rêves d'un amie de kud-ei, de la guilde des mages de bravil)
-Le garde impérial corrompu
-Pris dans la chasse (aleron loche enlevé, sur une ile avec un fort)
-Les 2 faces de la piece (la femme qui veut retrouver le tresor que son mari a caché)

Voila.
D'abord, je finis de traduire, puis après j'essaierai de les complexifier. Parce que la les différences sont parfois minimes...

J'ai déjà quelques idées:
-de modifs:
    -les freres Jemane, les faire disparaitre pour recuperer leur maison
    -Pouvoir trahir Umbacano (a moins que ce ne soit déjà dans le jeu, je ne sais plus)

-d'ajouts:
    -La quête dont parle Eneru (pouvoir les rejoindre, par exemple :green: )
    -Pouvoir détruire l'Ordre anti-vampire, qui vous rachète les cendres de vampire

Voila voila, j'attends d'autres idées...

Modifié par Ampyeri Dracula, 06 septembre 2006 - 11:17.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#27 malus darkblade

malus darkblade

Posté 06 septembre 2006 - 12:59

a ouais, mais comment tu fais si tu refuse la quete principale? :D

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#28 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 septembre 2006 - 13:17

-Mazoga l'orque: Trahir le comte et Fonder son propre ordre de chevaliers.
-Confrerie trahie: Partager le butin avec le félon/le faire chanter.
-Raid sur terregrise: S'associer au trafiquant et convoyer/protéger des transports de Skouma
-Le garde impérial corrompu: Le faire chanter
-Les 2 faces de la piece: Je trouve cette quéte assez diversifiés comme ca. On peut peut-etre protégé la femme qui nous donnerait le gite en récompense (en plus du trésor)
-La duperie de la sirene: Rejoindre la bande si on est une femme, mais que faire pour un PJ mâle? une sorte de maquereau?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#29 Trias

Trias

Posté 06 septembre 2006 - 13:55

Voir le messageNenfëa, le 05.09.2006 à 23:59, dit :

Super ! :) :) :)
Un mod comme juste comme je les aime, je te souhaite un bon courage pour la cam ! :) Et plus encore si affinités tu peux rajouter un début de non linéarité ! :D ;) :oops:
Si avec ca notre dracula n'est pas motivé... :?



Citation

C'est surement la fonction antispam ! ;) (qui concatène les doublons automatiquement)
Ah. Je vais voir si je peux modifier ca dans mes paramètres. :D


Voir le messageAmpyeri Dracula, le 06.09.2006 à 11:01, dit :

C'est, bon, j'ai la permission de l'auteur, a condition que je le cite, bien sur...

j'aimerai modifier d'autres quêtes, mais je ne vois pas trop lesquelles. Celle dont parle Eneru est une bonne idée, mais il doit y en avoir d'autres, non?

Je vous ajoute la liste des quetes modifiées par le mod dans 2h, la j'ai rattrapage :)
Edit: voila la liste:

en premier je mets celle qui ont étées modifiées:
-le village dont les habitants sont invisibles (possibilité d'echouer dans la quete, ou de la refuser)
-Thoronir (nouvelle fin)
-Corruption a Cheydinhal (nouvelle fin)
-Livrer l'amulette (possibilité de stopper la quete principal)
-La mission dans le tableau, avec les trolls (nouvelle fin)

Voila.
D'abord, je finis de traduire, puis après j'essaierai de les complexifier. Parce que la les différences sont parfois minimes...

J'ai déjà quelques idées:
-de modifs:
    -les freres Jemane, les faire disparaitre pour recuperer leur maison
    -Pouvoir trahir Umbacano (a moins que ce ne soit déjà dans le jeu, je ne sais plus)

-d'ajouts:
    -La quête dont parle Eneru (pouvoir les rejoindre, par exemple ;) )
    -Pouvoir détruire l'Ordre anti-vampire, qui vous rachète les cendres de vampire

Voila voila, j'attends d'autres idées...
  

Voir le messagePoirot, le 06.09.2006 à 14:17, dit :

-Mazoga l'orque: Trahir le comte et Fonder son propre ordre de chevaliers.
-Confrerie trahie: Partager le butin avec le félon/le faire chanter.
-Raid sur terregrise: S'associer au trafiquant et convoyer/protéger des transports de Skouma
-Le garde impérial corrompu: Le faire chanter
-Les 2 faces de la piece: Je trouve cette quéte assez diversifiés comme ca. On peut peut-etre protégé la femme qui nous donnerait le gite en récompense (en plus du trésor)
-La duperie de la sirene: Rejoindre la bande si on est une femme, mais que faire pour un PJ mâle? une sorte de maquereau?
Intéréssant. Voici quelques autres suggestions :

-A travers un sombre cauchemar (quand on entre dans les rêves d'un amie de kud-ei, de la guilde des mages de bravil)  ->Pas facile à modifier négativement dans le sens ou ta survie dépend de celle d'hénantier. Tu peux peut-être menacer de lui remettre l'amulette une fois sorti de son rêve. :)
-Le garde impérial corrompu -> Le faire chanter impliquerait de citer des témoins qui se feront alors tuer, sans compter Itius Haydn. Cela me parait faisable techniquement.  :)
-Pris dans la chasse (aleron loche enlevé, sur une ile avec un fort) : échanger à gro-dragol son silence pour de l'argent... :)

Modifié par Trias, 06 septembre 2006 - 13:57.


#30 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 11 septembre 2006 - 17:01

Bon, me revoila après un week-end fatiguant.

J'ai presque terminé la camembérisation, il doit me rester 2-3 phrase que j'aurais oubliées, et les premiers tests afin de reperer toute incohérence.

Toutefois, j'ai un petit problème: certaines phrases ont dues être raccourcies, a cause de la limite de 150/38 caractères pour les dialogues.
Ce qui m'etonne surtout, c'est qu'en comparant avec Oblivion.esm ou d'autres .esp, c'est que cette limite n'est pas respectée partout.
Est-ce que quelqu'un connaitrait l'astuce permettant de contourner ces limites? Cela m'évioterait d'avaoir a raccourcir des phrase, et de perdre un peu de sans à chaque fois...

Sinon pour les quêtes supplémentaires, j'ai commencé tout doucement, mais comme je n'y connais pas grand chose, c'est plutôt folklo :twisted:.
En plus, l'auteur du mod prefererai que je ne change pas son mod, du coup j'ai du créer un nouveau mod.

souhaitez moi bonne chance...
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#31 roudy

roudy

Posté 11 septembre 2006 - 18:43

Excellent ! Pour la limite de lettres, j'avais entendu qu'il y avait une variable a changer dans un .ini il me semble, mais que ca rendait les esp produits instables. Sinon, j'ai une petite demande : tu peux releaser le mod maintenant sans quetes supplementaires, et ensuite refaire un release de ton propre mod ? Merci encore de ton travail, et bonne chance ;)

#32 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 12 septembre 2006 - 07:52

Désolé Roudy, mais je ne peux pas le lacher maintenant, j'en suis au debugging. Il va te falloir attendre encore 2 ou 3 jours au max.

D'autant plus que cette semaine, je n'ai plus de rattrapages, et que je compte bien aller me defouler tous les soirs en open-bar... Ce qui ne garanti pas de mes capacités dans la journée:)
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#33 roudy

roudy

Posté 12 septembre 2006 - 19:04

Eclate toi bien, c'est pas grave :grin:

#34 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 13 septembre 2006 - 09:19

Excellent je veux du rôle play avec des fins vénales, louches, cyniques et ambigües  :)

Un goût de Fallout mmm !!!
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#35 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 14 septembre 2006 - 09:29

C'est bon, j'ai fini le mod, et je me suis debarrassé de tous les bugs (enfin théoriquement). Je l'envoie a la BAL maintenant, mais si vous êtes plus pressés, demandez le moi en MP.

Honnêtement, vous risquez d'être un peu déçus, le mod rajoute surtout la possibilité de refuser les quêtes, il y a seulement 3-4 fins différentes en plus.

Je vais me lancer dans une mod "Fallout" dès que j'aurais fini de dessouler, c'est à dire lundi prochain. Je viens de faire 3 open-bars en 3 jours, et j'en ai encore tous les soirs jusqu'a dimanche :oops:

Souhaitez moi bonne chance...
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#36 roudy

roudy

Posté 14 septembre 2006 - 19:00

Super, je te spamme en urgence (ou pas :green:).

#37 Trias

Trias

Posté 14 septembre 2006 - 21:01

Voir le messageAmpyeri Dracula, le 14.09.2006 à 10:29, dit :

C'est bon, j'ai fini le mod, et je me suis debarrassé de tous les bugs (enfin théoriquement). Je l'envoie a la BAL maintenant, mais si vous êtes plus pressés, demandez le moi en MP.

Honnêtement, vous risquez d'être un peu déçus, le mod rajoute surtout la possibilité de refuser les quêtes, il y a seulement 3-4 fins différentes en plus.

Je vais me lancer dans une mod "Fallout" dès que j'aurais fini de dessouler, c'est à dire lundi prochain. Je viens de faire 3 open-bars en 3 jours, et j'en ai encore tous les soirs jusqu'a dimanche :)

Souhaitez moi bonne chance...
Bonne chance à toi. Ayons également une petite pensée pour la BAL, qui doit prendre des proportions daedriques en termes de poids ces temps cis... :green:

Par "Fallout", en fait tu entends de remodifier toutes les autres quêtes afin qu'elles soient jouables par des persos vénaux aussi bien que moraux, comme prévu précédemment, ou bien tu compterais aller plus loin?  :D

#38 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 15 septembre 2006 - 11:00

Il veut dire "des quêtes faisables par des persos vénaux" et non une totale conversion  :)
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#39 Trias

Trias

Posté 15 septembre 2006 - 16:16

Voir le messageSoupililiouma, le 15.09.2006 à 12:00, dit :

Il veut dire "des quêtes faisables par des persos vénaux" et non une totale conversion  :(
En même temps il faisait la tournée des bars si j'ai bien compris, donc l'incertitude demeurait. :)

Enfin, je me disais aussi...  :?

#40 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 18 septembre 2006 - 13:03

Doucement, doucement...

J'ai la tête comme une enclume, et comme dirait l'autre, j'ai l'impression que mon cerveau a été remplacé par un lingot de plomb porté au rouge, assaissonné d'une rondelle de citron.

En fait, je ne suis pas très doué avec le TESC, je n'ai pas trop le temps, mais je compte bien faire ce mod... Mais pour une conversiopn totale, là vous pouvez rêver :lol:

En premier lieu, j'ajouterai des fins ou des variantes des quêtes déjà présentes dans le jeu.

Si je survis à ça et a mon alcoolémie, j'essaierai d'ajouter des quêtes plus tournées vers le mal. C'est vrai quoi, jamais la mafia Cyrodiilienne ne m' a demandé d'aller attaquer une caravane, personne ne m'a demandé de tuer quelqu'un, c'est lassant a la fin...

Je vais m'y mettre, mais n'attendez pas que ca soit très rapide. J'aurai sans doute besoin d'un coup de main d'ailleurs :mosc:

Je vous laisse, je vais me coucher
Ampyeri Dracula

Modifié par Ampyeri Dracula, 18 septembre 2006 - 13:06.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#41 Trias

Trias

Posté 19 septembre 2006 - 21:02

Voir le messageAmpyeri Dracula, le 18.09.2006 à 14:03, dit :

Doucement, doucement...

J'ai la tête comme une enclume, et comme dirait l'autre, j'ai l'impression que mon cerveau a été remplacé par un lingot de plomb porté au rouge, assaissonné d'une rondelle de citron.
Du plomb au citron. Et moi qui trouvait que l'ébonite de morrowind était déja bien assez originale dans son style... :green:

Citation

En fait, je ne suis pas très doué avec le TESC, je n'ai pas trop le temps, mais je compte bien faire ce mod... Mais pour une conversiopn totale, là vous pouvez rêver :woot

En premier lieu, j'ajouterai des fins ou des variantes des quêtes déjà présentes dans le jeu.

Si je survis à ça et a mon alcoolémie, j'essaierai d'ajouter des quêtes plus tournées vers le mal. C'est vrai quoi, jamais la mafia Cyrodiilienne ne m' a demandé d'aller attaquer une caravane, personne ne m'a demandé de tuer quelqu'un, c'est lassant a la fin...

Je vais m'y mettre, mais n'attendez pas que ca soit très rapide. J'aurai sans doute besoin d'un coup de main d'ailleurs :oops:

Je vous laisse, je vais me coucher
Ampyeri Dracula
En fait il est vrai qu'à part la confrérie noire il n'y a pas beaucoup de darkside dans Oblivion. Peut être faudrait-il procéder en permettant de jouer dans la compagnie de Boinoir ou en rejoignant les nécromanciens. Beaucoup de travail en somme.

Enfin, ce ne sont que des pistes. Bon sommeil (pas trop lourd tout de même) à toi... :lol:

#42 roudy

roudy

Posté 20 septembre 2006 - 17:52

Ampyeri, j'ai fini le beta test : a la place de faire toutes les quetes, je l'ai ouvert avec wordpad, et j'ai fais des screenshots des endroits en anglais (parce que le TESCS et moi... =2, tout ca). Voici :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Ca c'est pour l'anglais, apres il y a quelques tres rares fautes d'orthographes mais je n'ai pas le courage de tout lire.

#43 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 21 septembre 2006 - 09:30

Impressionnant... C'est un compliment? Une belle page vide?

Merci, alors :green:

Modifié par Ampyeri Dracula, 21 septembre 2006 - 09:30.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#44 roudy

roudy

Posté 24 septembre 2006 - 19:15

Euh, non, il y a des images :)

#45 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 25 septembre 2006 - 12:01

OMFG! Il y en aplien en plus! Ils doivent m'insulter a la BAL!

J'avais pas les images, maintenant je les vois, et j'ai honte...

Je vais donc le reprendre (j'avais pas pensé a l'ouvrir avec wordpad), je corrige, et je renvoie.
Merci Roudy
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#46 Moudjafi

Moudjafi

Posté 27 juin 2008 - 17:53

euh... ce mod existe t-il toujours ?

#47 olriclo

olriclo

Posté 28 juin 2008 - 12:15

ce mod a ete deja traduit sous le le non de quete completé a trouve sur tes nexux
salut

#48 dadam69

dadam69

Posté 13 septembre 2008 - 12:16

Pourquoi n'est elle pas sur wiwiland ? (y a vraiment pas grand chose pour dire vrai).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)