Aller au contenu


Non-empilement Dans Inventaire Des Marchands


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Zenoteb

Zenoteb

Posté 29 août 2006 - 11:04

Salut,
je ne sais pas si c'est spécifique à mon installation avec 190 mods ou bien si c'est un problème général mais, dans les inventaires des marchands, les armes et certaines pièces d'armures comme les boucliers en fer par exemple, ne s'empilent pas.
Résultat, les inventaires de mes marchands préférés ont 25 km de long et mettent 2 semaines à s'afficher.

J'ai été voir dans les caractéristiques des armes et armures (onglet Weapon et Armor) en éditant un mod avec le 'TES Construction Set', mais ce type de réglage n'est pas disponible par ce biais.

Il y a le même problème avec le mod 'herbalisme' qui est pratique sauf en ce qui concerne les graines qui ne s'empilent pas non plus.
Il faut donc les prendre une à une de son inventaire, c'est ch...touiant.

Ormis les guerriers, mages et autres voleurs de cette distinguée assemblée, y aurait-il un foutu technicien (on manque de techniciens) qui, oh miracle, saurait où, comment et pourquoi (facultatif) il faut intervenir pour faire marcher ce jeu comme on l'entend (comme je l'entends suffirait)?

Résumé : où appliquer son bâton de mage dans le 'TES Construction Set' pour faire en sorte que les objets de même nature s'empilent dans les inventaires (des marchands principalement)?

C'est sans illusion que j'attends impatiemment une réponse salvatrice.

Merci quand même...

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 août 2006 - 11:32

Ce non empilement viens probablement d'un mod qui doit rajouter des scripts sur les objets. A partir du moment où un misc item à un script sur lui, il n'est plus empilable. Ca doit être le cas pour le mod Herbalisme.  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 29 août 2006 - 11:34

Bonjour,

Les objets qui ont un script attaché ne s'empilent pas. C'est le cas, par exemple, pour les pierres précieuses que l'ont trouve dans les sanctuaires daedriques et qui invoquent un daedra quand on les ramasse. Si tu as 190 mods et qu'ils attachent beaucoup de scripts aux objets, ton problème vient peut-être de là. Mais ça me parait quand même bizarre pour les boucliers en fer.

Bon courage
Cogite

Edit : grillé...

Modifié par Cogite Stibon, 29 août 2006 - 11:35.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)