Aller au contenu


Première Quête...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 woufy31

woufy31

Posté 25 août 2006 - 17:45

Bonjour!

Voilà j'essaye de faire ma première quête (trés simple: le PNJ a perdu ses chaussures et je dois les retrouvées...) je fais comme ils disent sur le tuto: la salutation, filtrer pour qu'il n'y ai que le perso concerné qui le dise, les topics avec les choix et le journal... il ne me semble pas avoir fait d'erreur, j'ai regardé les autres quêtes pour voir comment c'était fait mais rien, lorsque je test il me parle des chaussures et lorsque viens le moment du choix ben ca bug, il me repete toujours la question et ça, peut importe la réponse que je donne...  :arrow:

Avez-vous des idées s'il vous plait ?

Merci d'avance!

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 août 2006 - 18:08

Hello ! :)

C'est probablement un problème d'ordre de tes dialogues, tu peux regarder ce sujet qui traite du même soucis ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Daxterminator

Daxterminator

Posté 25 août 2006 - 18:11

Salut ,
j'ai moi aussi eu du mal avec ce tuto ( un peu mal expliqué au niveau de la quête je trouve ). Ton problème est que tu dois faire les "choice" avant la question depuis le TESCS. La question doit être tout en bas, les réponses possibles en haut. Cela devrait donner quelquechose comme

[les réponses en haut ]

merci.                                                         |function choice = 1
______________________________________
bon, tans pis                                                |function choice = 2
______________________________________
Pouvez vous aller chercher mes chaussures?

Result : choice "oui" 1 "non" 2
[la question en bas ]

EDIT: désolé Nenfëa, je voyais pas ton message puisque j'écrivais le mien. Mais comme ça woufy31 auras 2 explications .

Modifié par Daxterminator, 25 août 2006 - 18:15.

Dax

#4 woufy31

woufy31

Posté 25 août 2006 - 19:45

Merci beaucoup, ca marche!  :)  (maintenant mon perso va pouvoir se rechausser  ;) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)