Aller au contenu


Debut De La Quete


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Xhatan

Xhatan

Posté 07 août 2006 - 14:17

Salut, bon on vas dire que je suis nul, mais voila, sa fait 3jours que je cherche ce capitaine pour m'emmener sur Kalendaar, et je comence a en avoir mar, je sais seulement qu'il faut trouver un capitaine forceur de blocus du coté ouest, mais je trouve rien, si on pouvais m'aider please !!!

Membre de la TEAM Morrowind Stargate
Membre de la TEAM du Cercle des Anciens


#2 Takuan

Takuan

Posté 07 août 2006 - 17:31

Bonjour,

Meuh non, t'es pas nul... Arrête ça tu vas te faire du mal !
Bon, Sarah t'as parlé de ce bateau ou pas ?
Elle doit te tenir en très haute estime...
Quand elle t"aura dit que ce serait le moment d'embarquer, alors, il faudra te diriger sur un des ports au Nord Ouest... Lequel ? 'ai oublié  :sorcerer:
Il me semble (je ne suis pas sur ce jeu en ce moment) Que c'est le même port que pour embarquer pour Bloodmoon. Le capitaine s'appelle bien Forceblocus, mais il est "caché" dans sa cabine : il te faudra y entrer pour le voir et faire le voyage....
Attention à l'équipement interdit sur Kalendaar....
Sauvegarde avant de partir : la première fois, je me suis fait défoncer la tronche par les pirates et le voyage a tourné court...
Courage ! A écrire au dessus de ta machine : Avec Kalendaar "tout vient à point à qui sait attendre" ! Kalendaar est une épreuve de (grande) patience

@+

#3 Slik

Slik

Posté 07 août 2006 - 17:36

Spoiler

mit sous spoiler pour pas gené au cas ou j'aurais une bonne mémoire (pour une fois o.ô) ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Takuan

Takuan

Posté 07 août 2006 - 20:18

Bonsoir,

Désolé pour ta mémoire, slik, même si je n'ai toujours pas vérifié,  je suis sûr à 100% que ce n'est pas Vos...
Je maintiens que le port d'embarquement est au Nord-OUEST.
Vos est à l'Est, je crois me souvenir que Vos est le Port d'embarquement dans le mod "La Colonie angélusienne".
Je vérifierai demain, si personne n'a donné le nom exact d'ici là..

@+

Modifié par Takuan, 07 août 2006 - 20:19.


#5 Xhatan

Xhatan

Posté 07 août 2006 - 21:42

Merci a vous deux, je test sa, j'ai bien était a khuul ( la ou on embarque pour bloodmoon) mais j'ai pas fouiller le bateau.... je vous dit si c'est sa !


EDIT : bon apparament c'est pas Khull, car le bateau n'a pas de cabine, c'est plutot une barque géante.
Je continue de chercher

Modifié par Xhatan, 07 août 2006 - 21:58.

Membre de la TEAM Morrowind Stargate
Membre de la TEAM du Cercle des Anciens


#6 Slik

Slik

Posté 07 août 2006 - 22:18

essay Vos je te dit !  :lol:  J'ai pas la colonie angelusienne donc je ne peux pas savoir que le port est la ... mais je me souvien a peut pret d'un bateau comme ça ... et je soutien que ce soit du coté Est ... quelqu'un regarde la carte qu'on tranche ?  :|
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#7 Xhatan

Xhatan

Posté 07 août 2006 - 22:56

Ok, je vais suivre ton conseil....

HS : Mmmm, un amateur de Naheulbeuk !!! moi aussi !

EDIT : j'ai trouver, c'est ni a vos, ni a khull, c'est a Ald Vélothi !!!!

Modifié par Xhatan, 07 août 2006 - 23:07.

Membre de la TEAM Morrowind Stargate
Membre de la TEAM du Cercle des Anciens


#8 Slik

Slik

Posté 07 août 2006 - 23:07

HS aussi : Alors rejoin nous ! Et attention au trou (cette dalle est bizarre .. je le dit a chaque fois !) !

Désolé j'ai pas put résister ... pour une fois que je peux me rendre utile a la team ...  :lol:  :)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 Xhatan

Xhatan

Posté 07 août 2006 - 23:22

Hs : le truc c'est que moi je suis pluto dans la modelisation 3d et la création de gif, je maitrise pas tros le TESCS !

Membre de la TEAM Morrowind Stargate
Membre de la TEAM du Cercle des Anciens





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)