Aller au contenu


- - - - -

Dsaddicts.com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 août 2006 - 16:51

Je voulais vous presenter mon nouveau projet
(je bosse dessus depuis trois semaines :) )

Un forum dedié a la derniere machine de nintendo, la DS.

Le but avoué est de creer une petie communautée de joueur DS et plus largement nintendo...
Le but non avoué est de creer une communautée de joueur "mature", ceux qui ont commencaient avec la gameboy en 1989 et la trentaine approchant ont toujours du mal a decoller de leur portable.  :lol: (Apres un rapide tour des sites web dedié a la machine, le constat fut ecrasant: site roses bonbons, generation SMS, etc etc etc... pas d'alternatives pour les "vieux"  :D ) Le site ne se veut pourtant pas elitiste et tous sont les bienvenues  ^_^

Outre les habituelles rubriques "test" et soluces", les membres ont la possibilité d'ecrirent des news qui apparaitront sur le portail du site et de remplir le calendrier avec les sorties des jeux qui les interressent.


S'il y a donc des joueurs interressaient pour participer a ce projet :


Image IPB


Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 06 août 2006 - 17:01

Wais wais moi chuis intéressait :green:

Chuis pas un vieux mais c'est pas grave, dans 20 ans cherais vieux, na (et on parlera de la ds comme on parle aujourd'hui de la nes xD)

#3 upurii

upurii

Posté 06 août 2006 - 17:09

Avec ton titre (et notament la référence au vieu) j'ai cru que c'était un site consacré aux DS, les vielles citroëns. lol


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 août 2006 - 17:11

Voir le messageupurii, le 06.08.2006 à 18:09, dit :

Avec ton titre (et notament la référence au vieu) j'ai cru que c'était un site consacré aux DS, les vielles citroëns. lol
Je sais  :green:  :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Erratik

Erratik

Posté 06 août 2006 - 17:41

Bon je ne suis pas "vieux" (quoique tout est relatif, par rapport à la "Gnérassion smeusse"...), mais j'ai bien commencé avec la bonne grosse Gameboy vert et vert foncé qui bouffe ses 4 piles dans un temps raisonable. ^^

Pour les communauté jeux-vidéo "matures", ou en tout cas plus que les autres, il existe l'excellent maxoegames mais il faut bien reconnaitre que c'est un peu mort en ce moment (vacances plus actu'). Mais la moyenne d'âge y est beaucoup plus élevée que sur les autres sites du même genre, mais c'est une communauté francophone nintendophile reconnue depuis plus de 10ans ^^ (je précise au cas où, vu qu'on me le demande une fois sur deux, que je ne suis aucunement affilié à ce site). Donc si vous voulez y faire une petite pub par là bas, je pense que ça peut faire venir quelques personnes intéressantes.

En tout cas je me suis enregistré sous le nom d'Erratik.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#6 upurii

upurii

Posté 06 août 2006 - 19:37

Ahh la bonne vielle et premiere gameboy !! La meilleure selon moi car els suivantes trop petit pour nos grosses mimines. ^^
Maintenant ma gameboy c'ets mon smartphone avec le bon émulateur qui va bien. :green:


#7 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 06 août 2006 - 20:06

Idem. Désolé Sent' MAis je suis interessé par ton idée, malgré le fait que je suis NE en 89 ^^'
Et la première console portable que j'ai POSEDEE est le gameboy pocket

neanmoins, je vais m'interesser a ce site. Car comme tu l'a dit, les autres sont vraiment NAVRANT: sms, insultes, boulets...

Un site sur les Jeux Videos (Ah, DS? pas grave :green: ) tenu comme wiwiland? J'adopte  :huhu:

Modifié par marnus, 06 août 2006 - 20:07.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 août 2006 - 20:34

La skin, elle pète  :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 août 2006 - 20:36

Merci  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 upurii

upurii

Posté 06 août 2006 - 20:37

Moi ma première c'était la NES, mais ca m'a aps empeché par la suite de refaire un retour aux sources sur le 2600 et autres. :green:
Mais en dehors du mobile pas de console, juste le PC actuellement.

Modifié par upurii, 06 août 2006 - 20:37.



#11 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 06 août 2006 - 20:37

Voir le messageAubustou, le 06.08.2006 à 21:34, dit :

La skin, elle pète  :huhu:
:green:  :huhu:  :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#12 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 août 2006 - 09:10

Désolé Sent, mais autant j'ai passé des journées entières devant ma NES, autant j'ai lontemps rêvé d'avoir une SNES (et mes parents m'ont acheté une Megadrive, ce qui m'a fait découvrir Sonic), autant j'ai fini Mario64 plusieurs fois. Autant depuis j'ai décroché des consoles et ne joue plus que sur PC. :lazy:

Je ne pourrai donc pas venir flodder troller animer ton forum. :green:

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 août 2006 - 09:42

Pas grave duncan,
ca ne fait rien, je te bannirais juste de wiwiland. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 upurii

upurii

Posté 07 août 2006 - 09:44

Tu neparle que de la DS ouaussi des anciens GB ?


#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 août 2006 - 10:04

Plutot acces DS,
mais il y a une rubrique pour nintendo en general, et une seconde pour le reste des jeux video (console ou pc).
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 07 août 2006 - 13:47

Je n'ai que 22 ans, mais entre le NES, la Supernes, la N64, la Gamecube, la Gameboy (ainsi que la GBA et la DS de mon petit-frère, qui a repris le flambeau), on peut dire que je suis un nintendo-fan.

J'en suis!

#17 krapatouille

krapatouille

Posté 07 août 2006 - 14:13

Et on aura la possibilité de parler des linkers et de tout ça....?

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 août 2006 - 15:01

Non,
je ne prefererais pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 07 août 2006 - 17:55

Qu'est ce que les linkers?` :sorcerer:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 août 2006 - 18:34

Bidouillage qui permette d'avoir une cartouche factice sur laquelle stocker des roms via un ordinateur.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 upurii

upurii

Posté 07 août 2006 - 19:09

A la base un outils pour les développeur qui est utilisé pour le piratage.


#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 août 2006 - 19:14

Le systeme est apparu avec la megadrive....

C'est maintenant assez generalisé, je n'en veut pas sur mon site,
c'est un site de fans et les fans payent leur jeux.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#23 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 août 2006 - 11:48

Scandale !

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 août 2006 - 11:51

La rancon du succes... deja copié  :)  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 septembre 2006 - 23:09

Petit remontage de topic.  :green:

S'il y a de nouveaux interressés.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)