Aller au contenu


Level Slow [dans La Bal]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Trias

Trias

Posté 20 juin 2006 - 21:32

Il s'agit d'un mod ralentissant la progression des compétences afin d'éviter de prendre en niveau trop rapidement. Je cite Frenegond à ce sujet, ayant repéré ce mod avant moi.

Voir le messagefrenegond, le 28.03.2006 à 14:58, dit :

voila un autre mod que je vais m'empresser d'installer

perso j'ai un gros souci je trouve j'ai a peine commence le jeu que je suis deja level 10! (voila ce que c'est d'utiliser trop ces major skill :green: )

Tandem a cree un chti mod qui va me rendre la vie agreable

je vais pouvoir visiter cette cave de gobelin sans monter de 3 niveau instantanement  :shock:

l'interet du mod c'est qui est mettable et enlevable a l'envie (pas de compatibility issue comme nous dit le monsieur :cry: ) donc on progresse au ryhtme que l'on veut c'est bien cool

http://feinam.20megs...s/Levelslow.zip

Ever get frustrated that after you visit one dungeon or do a quest or two, you've outleveled a creature list you never even saw? Oblivion has several typecast areas, so if you visit a fortress and a cave, you might miss the content of the outside, ruin, sewers, etc for your level bracket.

This mod slows down the leveling process, so you have more of a chance to see the different dungeons and creatures of the world, and it creates more longevity for your character as a result.

You'll make more money per level, but with the major slowdown of minor skills, you'll need that precious money to train. Adds a new dimension to character, I feel.

LevelSlow25 is a 25% slower skill learning rate.
LevelSlow50 is a 50% slower skill learning rate.
LevelSlowEpic takes 5 times longer to level up.

*NOTE* You can remove or change this mod at any time. If epic starts off "right" and becomes to slow, downgrade to LS50. If you want to not use the mod at all, there will be no compatibility issues.

Bref, j'ai jeté un petit coup d'oeil à la bête dans le tesc... et la camembérisation m'a l'air faisable. Or je n'en trouve pas trace en ces lieux. Donc soit quelqu'un s'y est mis discrétement et j'ai loupé le coche... soit ce n'est pas le cas, et il y a un peu de boulot sur la planche. :)

Donc si je suis has been, il serait charitable de m'indiquer un petit lien vers l'esp vf avant que je ne commence à déranger l'auteur à propos de son mod... :cry:

EDIT : Etat des lieux actuel

Le créateur du mod étant impossible à contacter, il s'est avéré plus simple de refaire un nouveau mod VF, comme l'avaient suggéré certains forumeurs. Ce n'est donc plus une camembérisation qui est présentée ici. :)

- (re)Création des esp : ok
- Rédaction du readme : ok
- Envoi à la BAL : En cours

Modifié par Trias, 01 septembre 2006 - 14:45.


#2 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 juin 2006 - 01:19

Pas besoin de camembérisation. C'est très facile de changer la vitesse de progression des compétences dans le TESC, et il n'y a pas de raison que ça fasse appel à des ressources spécifiques à la VO ou la VF.

J'ai fait un mod pour mon usage personnel qui fait progresser les compétences 3 fois plus vite (je refais le jeu pour la nnnieme fois, et je n'aime pas me trainer à bas niveau)

Tu vas dans le TESCS, menu/gameplay/skills, et tu modifies les nombres. Tu auras ta vitesse de progression sur mesure :shock:

Modifié par Gamall, 21 juin 2006 - 01:21.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juin 2006 - 09:28

et pour ceux qui n'aiment pas et n'arrivent pas à se servir du TescsII, il y'aura ce mod ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Ghörg

Ghörg

Posté 21 juin 2006 - 10:05

Citation

Tu vas dans le TESCS, menu/gameplay/skills, et tu modifies les nombres

C'est pas Gameplay c'est Characters
Gameplay il n'y a pas Skills  ;)
Merci pour le tuyau je suis dans le meme cas que toi et moi j'ai mis *2 on va voir ce que ça donne...

#5 Invité_slems

Invité_slems

Posté 21 juin 2006 - 10:29

il y a aussi le Level Rates Modified de Bofra (4 esp : x2, x3, x4, x5) préconisé par Obscuro (Obscuro's Oblivion Overhaul)
vu ce que change ces mods (les Use Value), c'est plus rapide d'en créer un pour la VF que d'en faire une camembérisation où il faut restaurer tous les textes de progression en français
Pour LRM, une exception, les compétences Eloquence et Marchandage sont boostées au lieu d'être ralenties, certainement pour ne pas pénaliser les PC qui ne font pas dans la finesse...

#6 Hawk

Hawk

Posté 21 juin 2006 - 11:13

Pourquoi ralentir la progression alors qu'elle est déjà assez lente comme ça ? J'ai finis la quète principale au niveau 9 alors il ne faut pas dire qu'on monte trop vite de niveau, et je pense que d'autres personnes sont dans mon cas, après si certains font exprès de faire des grosbill c'est leur problème.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#7 Trias

Trias

Posté 21 juin 2006 - 13:37

Voir le messageGamall, le 21.06.2006 à 01:19, dit :

Pas besoin de camembérisation. C'est très facile de changer la vitesse de progression des compétences dans le TESC, et il n'y a pas de raison que ça fasse appel à des ressources spécifiques à la VO ou la VF.

J'ai fait un mod pour mon usage personnel qui fait progresser les compétences 3 fois plus vite (je refais le jeu pour la nnnieme fois, et je n'aime pas me trainer à bas niveau)

Tu vas dans le TESCS, menu/gameplay/skills, et tu modifies les nombres. Tu auras ta vitesse de progression sur mesure :beat:
Je l'ai déja fait, mais pour ma part en faisant progresser mon personnage trois fois plus lentement. Je n'ai pas envie de me retrouver avec la moindre compétence à 100 lorsque sortiront les addons, d'autant que je n'ai pleinement ratissé qu'une petite partie de cyrodil (et je compte bien nettoyer absolument toutes les portes/grottes/donjons et autres). Si les cent heures jouées étaient du full nettoyage du donjon, je pense que j'en serai au niveau 50 sans plus aucun progrés possible dans mes compétences de magie(au sens large), ce que désirerais éviter.


Voir le messageRojhann, le 21.06.2006 à 09:28, dit :

et pour ceux qui n'aiment pas et n'arrivent pas à se servir du TescsII, il y'aura ce mod :D
Ma question est : le mod fait actuellement passer les textes de level up en anglais. Avec toutes les histoires d'ID inversés et autres, il me paraîtrait donc bénéfique d'en faire une VF. Sachant que Eramus (le créateur de level slow) a eu cette idée avant moi, serait il loyal de l'ignorer pleinement en recréant mon propre mod sans en tenir compte? Je ne crois pas.

J'attends votre avis là dessus. Comme apparement il n'y a pas de version francaise, à part les créations personelles des arpenteurs du tesc, je pense contacter l'auteur et partir sur une camembérisation. :lazy:

Voir le messageHawk, le 21.06.2006 à 11:13, dit :

Pourquoi ralentir la progression alors qu'elle est déjà assez lente comme ça ? J'ai finis la quète principale au niveau 9 alors il ne faut pas dire qu'on monte trop vite de niveau, et je pense que d'autres personnes sont dans mon cas, après si certains font exprès de faire des grosbill c'est leur problème.
Lorsque je ratisse l'Oblivion, une porte signifie pour moi prendre deux niveaux. Tout dépend en fait de la philosophie de ton personnage : soit il se la joue stealth et contourne tout ennemi en dehors des cas où la confrontation est absolument nécéssaire, et enchaîne les missions de la quête principale... soit tu joues un mage de guerre conscient de sa puissance et désireux de ne laisser aucun secret de Cyrodil lui échapper. Personnellement j'en suis au niveau 25, je n'ai toujours pas fini la quête principale et je n'ai dû fermer que cinq portes alors qu'il en apparait des dizaines un peu partout... ;)

Citation

il y a aussi le Level Rates Modified de Bofra (4 esp : x2, x3, x4, x5) préconisé par Obscuro (Obscuro's Oblivion Overhaul)
vu ce que change ces mods (les Use Value), c'est plus rapide d'en créer un pour la VF que d'en faire une camembérisation où il faut restaurer tous les textes de progression en français
Pour LRM, une exception, les compétences Eloquence et Marchandage sont boostées au lieu d'être ralenties, certainement pour ne pas pénaliser les PC qui ne font pas dans la finesse...
Un peu curieux : plus la compétence progresse vite, plus tu vas leveller rapidement. Et plus les monstres qui te seront opposés seront fort. C'est contreproductif comme système. :o

Je pense qu'Oblivion, comme morrowind, est là pour prouver que l'on peut se perdre dans son univers pendant plusieurs centaines d'heures sans encore avoir tout epuisé. M'est avis qu'au niveau 9 tu ne dois pas posséder beaucoup des artefacts daedriques qui peuplent les elders scrolls... :P

Pour ma part, si vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autre projet similaire en cours, je me lance. :)

Modifié par Trias, 21 juin 2006 - 20:00.


#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juin 2006 - 17:24

Euh  :)


Je m'adressais à Gamall :P


En parlant de ce mod, je parlais de la camembérisation :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 Trias

Trias

Posté 21 juin 2006 - 20:02

Voir le messageRojhann, le 21.06.2006 à 17:24, dit :

En parlant de ce mod, je parlais de la camembérisation :?
J'avais bien compris. Je m'y mets. :shock:

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 juin 2006 - 23:13

au temps pour moi, c'est donc une mauvais interprétation de ma part :D


Bon courage :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 $k-flown

$k-flown

Posté 21 juin 2006 - 23:44

C'est un mod indispensable pour moi, j'ai jouer une quinzaine d'heures dont la moitier pour régler les graphismes et tester des mods et je suis deja level 7 alors que depuis le level 4 j'utilise un mod anglais(qui traduit des truc en vo)pour ralentir x4 le leveling.

En fait ceux qui savent bien créer un perso avec des caractéristiques majeurs bien choisi monte très vite de niveau avec le système d'oblivion.

J'attend ton mod avec impatience.

#12 Trias

Trias

Posté 22 juin 2006 - 13:04

Voir le messageRojhann, le 21.06.2006 à 23:13, dit :

au temps pour moi, c'est donc une mauvais interprétation de ma part ;)


Bon courage :?


Voir le message$k-flown, le 21.06.2006 à 23:44, dit :

C'est un mod indispensable pour moi, j'ai jouer une quinzaine d'heures dont la moitier pour régler les graphismes et tester des mods et je suis deja level 7 alors que depuis le level 4 j'utilise un mod anglais(qui traduit des truc en vo)pour ralentir x4 le leveling.

En fait ceux qui savent bien créer un perso avec des caractéristiques majeurs bien choisi monte très vite de niveau avec le système d'oblivion.

J'attend ton mod avec impatience.
Merci à vous deux. :D

Actuellement :
- Les esp sont traduits (ou refaits à partir de la VF plutôt).
- Mail (hélas peu conforme aux critères de la langue de shakespeare) envoyé à l'auteur
- Readme encore non traduit

Et puis voilà. J'ai cependant remarqué certaines "erreurs" dans les coefficients appliqués aux skills, notamment dans le mode "50" et "epic" concernant les compétences d'athlétisme, de guérison, d'amure légère, lourde et de parade. Je me demande si elles sont ou non volontaires. Je pensais aussi intercaler un mode X3 entre son "epic" et son "50", mais s'il ne répond pas déja à mon premier mail... Enfin, je vais lui laisser encore un peu de temps. :)

Au final je pense qu'il devrait y avoir son mode epic (qui multiplie par 5 la durée requise pour monter en niveau), son "50" (qui est en fait un X2), probablement son 25 et mon X3. S'il se manifeste favorablement bien sûr.

Si vous avez des suggestions, ne vous privez pas. :)

Modifié par Trias, 22 juin 2006 - 17:42.


#13 Chris02

Chris02

Posté 22 juin 2006 - 19:23

Je vois pas trop pourquoi ralentir la vitesse de progression, apres plus de 25 heures de jeu je suis seulement archer level 10.

Je joue normallement, en faisant un maximum de quete et en explorant pas mal, et je ne trouve vraiment pas que sa monte vite.

Je n'utilise aussi que les competence dont jai besoin ,cest peus etre pour sa, a par precision, securité, discretion  et acrobatie, rien ne progresse vraiment. mais bon cest tout ce dont jai besoin pour linstant.

#14 Trias

Trias

Posté 22 juin 2006 - 19:52

Voir le messageChris02, le 22.06.2006 à 19:23, dit :

Je vois pas trop pourquoi ralentir la vitesse de progression, apres plus de 25 heures de jeu je suis seulement archer level 10.

Je joue normallement, en faisant un maximum de quete et en explorant pas mal, et je ne trouve vraiment pas que sa monte vite.

Je n'utilise aussi que les competence dont jai besoin ,cest peus etre pour sa, a par precision, securité, discretion  et acrobatie, rien ne progresse vraiment. mais bon cest tout ce dont jai besoin pour linstant.
Le principe premier d'un mod, c'est qu'il est facultatif. :woot

Ensuite certains personnages sont victimes de compétences principales un peu trop bien choisies, ce qui dans oblivion dessert  le joueur plus qu'autre chose, ce qui est dommage (et le système de levelling des monstres est là aussi concerné) (je vais y jeter un coup d'oeil d'ailleurs :P ).

Par curiosité, combien de portes d'Oblivion as tu fermées?  :)


De mon côté, je viens de voir que brundle mouche camembérisait un mod nommé af level mod par lui même(relativement différent du mien) mais appelé level rate X3 par baal dans son topic sur les conversions en cours (et là il pourrait y avoir conflit). Je vais voir ce qu'il en est.   :beat:

Modifié par Trias, 22 juin 2006 - 19:59.


#15 Invité_slems

Invité_slems

Posté 22 juin 2006 - 21:16

@ Trias
il y a mauvaise interprétation sur LRM, les multiplicateur x2, x3.. ne s'applique pas à la rapidité de progression, mais à la durée de la progression, donc tu ralonges d'autant le parcours.
personnelement je n'aime pas le système des niveaux, donc plus la progression est lente plus je me régale... quand j'aurais compris complètement son principe je ferai un mod nolevel, ça donnera du sens à la création du personnage et au choix des caractéristiques, je tropuve ridicule de pouvoir les monter par la suite, du moins de manière excessive...

#16 Jabal

Jabal

Posté 23 juin 2006 - 07:08

dans ce cas slem le plus simple serait de modifier quelque variables des setting , certaine gérres les points de caractéristiques gagnée l'hors de la monté de niveau .

#17 Trias

Trias

Posté 23 juin 2006 - 18:05

Voir le messageslems, le 22.06.2006 à 21:16, dit :

@ Trias
il y a mauvaise interprétation sur LRM, les multiplicateur x2, x3.. ne s'applique pas à la rapidité de progression, mais à la durée de la progression, donc tu ralonges d'autant le parcours.
Cogitons. :| Dans le mod que j'ai camembérisé :

- Premier mode : -25% a la vitesse de progression (1->0,75) = +0.33 a la durée de progression (si le niveau est à 7500 pts il faudra 10000 fois pour l'avoir au lieu de 7500) ou durée de progression x1,33 (ou x1,5 :mosc: )

- Second mode : -50% a la vitesse = durée x2 ou +1 d'augmentation

-Troisième mode : -80% a la vitesse = durée X5 ou +4 d'augmentation

- Et je voulais ajouter un durée X3 (ou -66,7% ou +2 d'augmentation :green: )

J'ai contacté brundle mouche, et nous discutons du problème. :(

Citation

personnelement je n'aime pas le système des niveaux, donc plus la progression est lente plus je me régale... quand j'aurais compris complètement son principe je ferai un mod nolevel, ça donnera du sens à la création du personnage et au choix des caractéristiques, je tropuve ridicule de pouvoir les monter par la suite, du moins de manière excessive...
Je comprends, d'autant que le levelling des monstres n'incite guère à la montée en niveau dans oblivion. Maintenant je reste persuadé que ce qui fait le charme des jeux de rôle c'est l'évolutivité du personnage, s'opposant aux caractères figés de ceux d'un jeu d'action. Avec mon mod en admettant que j'en soie toujours au niveau 24 j'aurais à la place un perso du niveau 8, ce qui me parait raisonnable. Mais ton idée n'en demeure pas moins intéréssante. ;)



Voir le messageJabal, le 23.06.2006 à 07:08, dit :

dans ce cas slem le plus simple serait de modifier quelque variables des setting , certaine gérres les points de caractéristiques gagnée l'hors de la monté de niveau .
C'est une idée en effet. ;)

Modifié par Trias, 24 juin 2006 - 06:58.


#18 Invité_slems

Invité_slems

Posté 23 juin 2006 - 22:52

Voir le messageTrias, le 23.06.2006 à 19:05, dit :

Citation

personnelement je n'aime pas le système des niveaux, donc plus la progression est lente plus je me régale... quand j'aurais compris complètement son principe je ferai un mod nolevel, ça donnera du sens à la création du personnage et au choix des caractéristiques, je tropuve ridicule de pouvoir les monter par la suite, du moins de manière excessive...
Je comprends, d'autant que le levelling des monstres n'incite guère à la montée en niveau dans oblivion. Maintenant je reste persuadé que ce qui fait le charme des jeux de rôle c'est l'évolutivité du personnage, s'opposant aux caractères figés de ceux d'un jeu d'action. Avec mon mod en admettant que j'en soie toujours au niveau 24 j'aurais à la place un perso du niveau 8, ce qui me parait raisonnable. Mais ton idée n'en demeure pas moins intéréssante. :|

l'évolutivité est un facteur essentiel du JDR, mais c'est le principe D&D et les niveaux que je n'aime pas. Les JDR auxquels je jouaient étaient basés sur les compétences, les caractéristiques du personnages étant définies au démarrage selon le type de perso que l'on souhaite incarner. Le fait de pouvoir par la suite monter les caractéristiques rend au final sans intérêt la notion de classe de personnage (et assez rapidement dans les Elder Scrolls). Ceci-dit je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce jeu, au contraire, il a une base simple susceptible de plaire au plus grand monde, et les mods permettent de l'orienter à ses goûts, c'est peut être une de ses principales qualités, et ce qui lui confère cette longévité de jeu...
pour en revenir au sujet, c'est vrai que ralentir la progression, du fait des PNJ/créature "levellées" donne un peu plus d'intérêt au système du jeu, pour peu que l'on est envie de découvrir l'univers de Cyrodiil tranquillement sans bourinner... moi j'utilise l'esp x4, mais vu la répétitivité des actions c'est encore trop rapide à mon goût !! enfin,c'est toujours une bonne idée  :huhu:

Modifié par slems, 23 juin 2006 - 23:07.


#19 Trias

Trias

Posté 24 juin 2006 - 07:15

Voir le messageslems, le 23.06.2006 à 22:52, dit :

l'évolutivité est un facteur essentiel du JDR, mais c'est le principe D&D et les niveaux que je n'aime pas. Les JDR auxquels je jouaient étaient basés sur les compétences, les caractéristiques du personnages étant définies au démarrage selon le type de perso que l'on souhaite incarner.
Le fait de pouvoir par la suite monter les caractéristiques rend au final sans intérêt la notion de classe de personnage (et assez rapidement dans les Elder Scrolls). Ceci-dit je n'ai pas dit que je n'aimais pas ce jeu, au contraire, il a une base simple susceptible de plaire au plus grand monde, et les mods permettent de l'orienter à ses goûts, c'est peut être une de ses principales qualités, et ce qui lui confère cette longévité de jeu...
Certes. Mais en mode "nolevel" un perso déséquilibré au départ le resterai jusqu'au final, sans compter que les caractéristiques des monstres elles évolueraient (il te faudra y retoucher dans ce cas). Peut être en divisant les caractéristiques de telle sorte que l'on ne puisse élever une caractéristique à moins d'avoir un multiplicateur X3 associé ou en multipliant par 1/3 ces mêmes multiplicateurs, comme le suggèrait jabal.. ;)

Citation

pour en revenir au sujet, c'est vrai que ralentir la progression, du fait des PNJ/créature "levellées" donne un peu plus d'intérêt au système du jeu, pour peu que l'on est envie de découvrir l'univers de Cyrodiil tranquillement sans bourinner... moi j'utilise l'esp x4, mais vu la répétitivité des actions c'est encore trop rapide à mon goût !! enfin,c'est toujours une bonne idée  :D
Je vois ce que tu veux dire... :P

Modifié par Trias, 24 juin 2006 - 07:18.


#20 Invité_slems

Invité_slems

Posté 29 juin 2006 - 21:40

un mod "nolevel" ne signifie pas "pas de progression", l'évolution des compétences est alors primordiale (d'ailleurs j'aime bien le classement novice/apprenti... du jeu c'est très bien fait... ) par contre je suis d'accord qu'il faudrait laisser une possibilité de faire évoluer un peu  les caractéristiques, mais pas de trop car ce sont les compétences qui doivent importer dans ce cas de figure... moi je n'arrive pas à imaginer un voleur faisant la fête à trois guerriers de front car il est lvl 30 et les bourrins lvl 10... non il doit la jouer en finesse ou mourrir  :shock:  c'est ce que je reproche au jeu avec niveaux, peu importe ta classe, tu grimpes et tu fais un bourrin
bonne continuation  :lol:

#21 Padmé

Padmé

Posté 30 juin 2006 - 10:52

c'est pas toujours vrai (enfin je connais qu'un jeu ou même au niveau 250 tu peux te faire boufer pasr plusieurs 50). puis daus oblivion la leveling liste est là pour éviter les écarts de niveux. d'ailleur en dehors d'un systeme de points trop important le niveau ne sert qu'a gerer cette leveling liste.

a mon avis pour faire un system nolevel il faudrait commencé par là, cacher l'indication mais garder les levels ivisible.

#22 Trias

Trias

Posté 01 juillet 2006 - 08:31

Voir le messageslems, le 29.06.2006 à 21:40, dit :

un mod "nolevel" ne signifie pas "pas de progression", l'évolution des compétences est alors primordiale (d'ailleurs j'aime bien le classement novice/apprenti... du jeu c'est très bien fait... ) par contre je suis d'accord qu'il faudrait laisser une possibilité de faire évoluer un peu  les caractéristiques, mais pas de trop car ce sont les compétences qui doivent importer dans ce cas de figure... moi je n'arrive pas à imaginer un voleur faisant la fête à trois guerriers de front car il est lvl 30 et les bourrins lvl 10... non il doit la jouer en finesse ou mourrir  :(  c'est ce que je reproche au jeu avec niveaux, peu importe ta classe, tu grimpes et tu fais un bourrin
Il ya de la logique dans tes dires. Mais je maintiens que lorsque ton voleur lvl 30 rencontrera deux xivilai, il y aura problème par rapport à une presonnage construit un peu moins logiquement mais avec lui des caractéristiques à la hauteur. Je pense que ton système est viable, mais qu'il faudrait pour cela en faire un gros mod supprimant le leveling progressif des monstres de cyrodil pour revenir au système de morrowind.

On a beau dire, le monde des consoles ne nous à pas épargnés avec oblivion, et une certaine dose de bourrinisme a hélas été intégrée au jeu pour plaire aux possesseurs de ce type de machines... :beat:

Donc si tu veux supprimer le bourrinisme niveau caractéristiques, il te faudra aussi le rectifier le tir au niveau de l'évolution monstres, à mon humble avis. :angry:

Citation

bonne continuation  :)
De même. :angry:


Voir le messagePadmé, le 30.06.2006 à 10:52, dit :

c'est pas toujours vrai (enfin je connais qu'un jeu ou même au niveau 250 tu peux te faire boufer pasr plusieurs 50). puis daus oblivion la leveling liste est là pour éviter les écarts de niveux. d'ailleur en dehors d'un systeme de points trop important le niveau ne sert qu'a gerer cette leveling liste.
Hélas. :lol:

#23 Trias

Trias

Posté 13 août 2006 - 12:16

Juste pour donner quelques nouvelles, l'auteur de ce mod n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez. Donc le projet est mis en veilleuse pour le moment... pour une durée indéterminée (en gros jusqu'à ce que j'ai enfin une réponse... où que brundlemouche finisse l'un de ses projets, qui est similaire au mien en certains points).

Voilà. :P

#24 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 13 août 2006 - 12:59

La majorité des moddeurs n'a pas de problèmes avec les cams. Perso, je dirais plutôt que tu peux continuer, et que si l'auteur est farouchement opposé à ce projet c'est à lui de se manifester.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#25 Trias

Trias

Posté 14 août 2006 - 10:01

Voir le messageGamall, le 13.08.2006 à 12:59, dit :

La majorité des moddeurs n'a pas de problèmes avec les cams. Perso, je dirais plutôt que tu peux continuer, et que si l'auteur est farouchement opposé à ce projet c'est à lui de se manifester.
Hum... il est vrai que s'il était opposé à cette idée la petite dizaine de messages, mails ou MP que je lui ai envoyés l'auraient peut être fait réagir.

Bon, je vais reprendre les étapes qui restaient à achever. Et merci de ton avis!  :arrow:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)