Aller au contenu


Friendhit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 zionbotanik

zionbotanik

Posté 11 juin 2006 - 20:37

C'est assez facheux de voir son gentil compagnon de route se retourner contre soi alors qu'on essaie de lui sauver la vie quand il va se ruer contre le 1er seigneur drémora surpuissant quil trouve sur sa laborieuse route de npc..
aidez moi a rendre mon copain plus malin et moins agressif envers son unique maitre (moi en l'occurence) et dites moi comment desactiver le firnd hit sur un npc ..
d'autant que j'ai telachergé un super mod a la dracandros voice (ahhhh dracandros voice...surement le meilleur mod de morrowind a par sword of perithia et kalendaar héhéhéhé..hum)

#2 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 12 juin 2006 - 09:03

Si tu l'as frappé une seule fois, tu peux essayer d'appuyer sur parade et activer en même temps en visant ton compagnon. Normalement il devrait arrêter de te frapper si il t'adore encore.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#3 zionbotanik

zionbotanik

Posté 12 juin 2006 - 09:46

merci du conseil,bien que je connaissai deja cette comande :huhu: ..le fait de se rendre a toutefois des conséquences comme la disposition,bon ca c'est oas trop grave mais bon passons.mais ce que j'aimerai eviter aussi c'est qu'on tue son partenaire par inadvertance ou parceque le systeme de visée n'est pas foutu de nous faire taper le monstre en face mais le débile d'a coté...ou bien parceque cet abruti se fout juste entre la creature et ma hache lol.
non je recherche une vraie commande qui desactive le friendhit ou un moyen de le contourner....

Modifié par zionbotanik, 12 juin 2006 - 09:47.


#4 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 12 juin 2006 - 10:40

Ca alors, en voila une idee qu'elle serait bonne.
Malheureusement, un tel code n'existe pas.
Ou pas encore?
De maniere generale, quand je suis dans un combat ou je risque de toucher un allie, je me mets en vue 3e personne et je trouve que ca facilite les choses.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#5 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 12 juin 2006 - 17:50

j'ai trouvé 'iFriendHitAllowed' (valeur de 3 par défaut) dans le menu 'gameplay' -> 'settings' de l'éditeur
tu peux toujours essayer de la modifier pour voir, pense juste à faire des sauvegardes avant.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#6 zionbotanik

zionbotanik

Posté 12 juin 2006 - 18:08

Ok ben c'est deja ca :shock::) a défaut de les buter au moins ils ne nous attaquerons pu si on augmente cette valeur.
je pense qu'ils s'agit du nombre de coups qu'il encaissent avant d'organiser une mutinerie  :shocked:
de mon coté j'ai vu aussi dans les conditions de package qu'il y a la commande GetfriendHit..
je pense qu'on pourrai faire quelque chose style quand il encaise un certain nombre de firnd hits au lieu de nous baratiner qu'on est vilans il se soigne ou bien reload son ai..

Modifié par zionbotanik, 12 juin 2006 - 18:10.


#7 TylerD

TylerD

Posté 12 juin 2006 - 18:25

I y a selon le wiki ricain la commande SetIgnoreFriendlyHits iIgnoreHits ( ou Set-IgnoreFrinedlyHits seul je sais pas ) qui fait que les npc ignorent le friendlyhit en combat
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#8 zionbotanik

zionbotanik

Posté 13 juin 2006 - 17:39

ah!ben voila!!
merci je vai chercher ca tout de suite et voir ce que je peux en faire!!
a moi les combats sans états d'ames!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)