Aller au contenu


- - - - -

L'arme La Plus Puissante Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 napster

napster

Posté 05 mai 2006 - 13:15

bonjour tout le monde je voulais savoir quelle est l'arme la plus puissante du jeu et ou est-elle? pour linstant moi j'ai une katana deadrique quelque chose dans le genre et elle vaut 120 000 po donc je c'est pas si c'est celle la la plus puissantes ? merci de rep svp?

#2 Squall89

Squall89

Posté 05 mai 2006 - 16:33

La larme la plus puissante? Arf, je ne sais pas...Mais comme on dit:

Y a pas plus belle preuve d'amour qu'une larme coulant sur la joue d'un garçon (ou un truc dans 'genre)...Est ce que ça aurait un rapport? :rolleyes:

Plus sérieusement...Le prix de l'arme n'influence pas je pense...Tu peu enchanté ton dai-katana aussi...Le mien (le Dai-Katana de Phiny-Scion) a dégat de froid 75-80 avec capture d'âme 5 sec...Enchanté par moi même bien sûr^^

Enchante tes armes toi même si tu veux un meilleur résultat...Et ca dépend aussi (et surtout) de tes caractéristique...Si tu es fort à la hache, prendre une épée longue sera inutile :angry:

Et puis...joue avec une arme qui style...Au diable les gros Bill ^^

#3 Daédrique

Daédrique

Posté 05 mai 2006 - 16:51

Euh si tu aimes les lames longues tu as soit t'on katana daédrique à enchanter, soit tu enchante une claymore daédrique.

Sinon tu fait la quête de Lamedor un ruine daédrique caché dans la mer au sud ouest de hla oad je crois.

Ou encore mieux si tu as tribunal tu fais la quête principal et tu as Viveflamme ma lame préférer.

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#4 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 05 mai 2006 - 17:22

Les armes données par les princes Daedra

Un gros marteau au musée de Lonsanglot (fais tres mal celui-là, mais accroche toi pour le porter !)

Un couteau au bureau des taxes au début du jeu (quand tu commence, tu n'as que tes poings, donc le couteau fait plus mal  :rolleyes: )
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#5 knight_Of_Ni

knight_Of_Ni

Posté 25 mai 2006 - 20:23

ma foi, développe bien tes caractéristiques dans une compétence particuliére, genre lame longue pour moi, prend une bonne vieille épée, et t'as plus qu'à massacrer Vvardenfell :evil:
(\__/) -Ce type est fou.
(+'.'+) -Mais qui est le plus fou des deux ? Le
(")_(") fou, ou celui qui le suit ?

free fanzine: http://bloomzine.over-blog.com/

#6 Am-ShagaaR

Am-ShagaaR

Posté 30 mai 2006 - 17:43

Moi j'ai une claymore daedrique ( enchantée par mes soins ) capture d'âmes. Mais 81 kg la claymore, accroche toi Ginette, t'as intérêt à pas avoir une armure lourde, genre ébonite . En armure, j'ai tout en verre, et vu que j'suis bien entrainé à ce niveau là, elle me potège aussi bien qu'une armure lourde.
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Telle est la devise de Am-ShagaaR Le Nordique .

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 mai 2006 - 18:54

on déménage dans causerie, car sa touche surtout les avis et non des trucs établis :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Pendragon

Pendragon

Posté 30 mai 2006 - 20:19

Mon armes la plus puissantes est mon cerveau mais bon en cas panne  :o  j'ai quand meme une chetit claymore daedrique au cas où  :D
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#9 Am-ShagaaR

Am-ShagaaR

Posté 01 juin 2006 - 16:39

Ouep, mais j'espère pour toi que t'as pas trop de truc sur toi, parceque elle est bien lourde . Sinon, p'tit renseignement ( Vu qu'j'y suis ), j'suis inscrit à la Morag Tong, et j'ai une mission ou le donneur d'ordre m'envoit a Dagon Fel tué un mec, et c'est dans une caverne, mais j'ai fait toute l'île de Shéogard, rien trouvé.Z'avez pas un 'tit tuyau à me donné ?
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Telle est la devise de Am-ShagaaR Le Nordique .

#10 Morgano

Morgano

Posté 01 juin 2006 - 16:49

Rhahh... Ce topic invite au SPOIL... :)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 juin 2006 - 16:58

Citation

Sinon, p'tit renseignement ( Vu qu'j'y suis ), j'suis inscrit à la Morag Tong, et j'ai une mission ou le donneur d'ordre m'envoit a Dagon Fel tué un mec, et c'est dans une caverne, mais j'ai fait toute l'île de Shéogard, rien trouvé.Z'avez pas un 'tit tuyau à me donné ?

Pour les problèmes dans ce genre, il y'a l'Aide de jeu  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Am-ShagaaR

Am-ShagaaR

Posté 01 juin 2006 - 17:00

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 01.06.2006 à 16:58, dit :

Citation

Sinon, p'tit renseignement ( Vu qu'j'y suis ), j'suis inscrit à la Morag Tong, et j'ai une mission ou le donneur d'ordre m'envoit a Dagon Fel tué un mec, et c'est dans une caverne, mais j'ai fait toute l'île de Shéogard, rien trouvé.Z'avez pas un 'tit tuyau à me donné ?

Pour les problèmes dans ce genre, il y'a l'Aide de jeu  :)

Désolé  :( J'y vais de ce pas
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Telle est la devise de Am-ShagaaR Le Nordique .

#13 gordead

gordead

Posté 11 juin 2006 - 19:16

Voir le messagenapster, le 05.05.2006 à 13:15, dit :

bonjour tout le monde je voulais savoir quelle est l'arme la plus puissante du jeu et ou est-elle? pour linstant moi j'ai une katana deadrique quelque chose dans le genre et elle vaut 120 000 po donc je c'est pas si c'est celle la la plus puissantes ? merci de rep svp?
moi je croi ke sais le croissant daédrique l'arme la plus puissante du je et elle se trouve Magas Volar
Mais ne me demende pas où sais :)

Modifié par gordead, 11 juin 2006 - 19:17.

§§   YAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!   §§

#14 Pendragon

Pendragon

Posté 12 juin 2006 - 09:45

C'est chez mon pote Divaith fyr :huhu: (tour de tel fyr) dans un petit coffre qui se trouve dans son petit bureau...enfin si je me trompe pas ....
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#15 Am-ShagaaR

Am-ShagaaR

Posté 12 juin 2006 - 10:12

Voir le messagePendragon, le 12.06.2006 à 09:45, dit :

C'est chez mon pote Divaith fyr :huhu: (tour de tel fyr) dans un petit coffre qui se trouve dans son petit bureau...enfin si je me trompe pas ....

Aaah oui ! C'est celui qui te soigne de la peste ! Même que cet espèce d'énergumène à une armure daedrique ( Oh le saligaud ! ) . D'ailleurs, existe t'il une claymore de verre ?
La meilleure défense, c'est l'attaque ! Telle est la devise de Am-ShagaaR Le Nordique .

#16 Davy

Davy

Posté 24 juin 2006 - 11:10

certe cela fait longtemps que ce message a etait posté, mais si celui qui l'a ecrit est encore interressé, j'ai trouver une épée a deux main en verre si ça l'interresse :D

#17 fut

fut

Posté 24 juin 2006 - 12:42

Voir le messagePendragon, le 12.06.2006 à 09:45, dit :

C'est chez mon pote Divaith fyr :? (tour de tel fyr) dans un petit coffre qui se trouve dans son petit bureau...enfin si je me trompe pas ....
ces bien sa mai fo trouver la 1000 quelque chose cjé pour l'ouvrir sinon je croi ke si tessai de louvrir ac un sort il te tape

#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 juin 2006 - 12:46

fut, merci d'avance de fournir un effort d'écriture, ça aidera grandement tes lecteurs à comprendre ce que tu écrit  :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#19 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 25 juin 2006 - 05:23

Eh beh moi je dis, z'ont tous faut, la meilleure lame, c'est la Fourche d'horipilation :shock:

#20 Knoloa

Knoloa

Posté 25 juin 2006 - 09:56

Peuh!L'arme la plus puissante du jeu c'est:

"Player"->togglegodmode

:) MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

Plus sérieusement, la meilleur arme est celle que tu te crée toi même, quelque petits sorts, plus l'étoile d'Azura, une âme bien puissante, puis un petit tour chez Galdebir et voila.
Le Croissant Daedrique est pas mal, mais je préférais quand même ma claymore daedrique enchantée et ma dague de Main-noire (sans le bug). :arrow:


@Aplulmemnom
Vive Shéogorath!

Modifié par Knoloa, 25 juin 2006 - 09:58.

Winter is coming.

#21 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 25 juin 2006 - 18:58

Ouep !

Quand j'ai vu la gueule de l'arme puis, ses caracs, je me suis mis à chercher comme un con quel plug in modifiait le mesch :o

#22 gordead

gordead

Posté 13 juillet 2006 - 17:46

Ou alor c'ast le broyeur je sais pas, ou encore lamentation
cherche  :lol:

et c'est pas togglegodmod (ce long) mais tgm (ce mieux)

héhé

Modifié par gordead, 13 juillet 2006 - 17:48.

§§   YAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!   §§

#23 ElBebop

ElBebop

Posté 13 juillet 2006 - 21:04

Bien que ça fasse un bail que je n'ai plus touché à Morrowind, je me souviens d'une épée longue qui m'avais pas mal accompagné : Chrysamère  :P

Et, si ma mémoire est bonne, c'est une des lames les plus puissantes du jeu de base. Après, il y a eu peut-être plus puissant dans Tribunal ou BloodMoon.

De toute façon, c'est ça ou la fourche  :)

#24 natrub

natrub

Posté 28 mars 2007 - 15:01

Voir le messagenapster, le 05.05.2006 à 13:15, dit :

bonjour tout le monde je voulais savoir quelle est l'arme la plus puissante du jeu et ou est-elle? pour linstant moi j'ai une katana deadrique quelque chose dans le genre et elle vaut 120 000 po donc je c'est pas si c'est celle la la plus puissantes ? merci de rep svp?


#25 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 30 mars 2007 - 20:37

Avant tout l'arme la plus efficace reste l'astuce, enfin je crois. Sinon :) dans Morrowind version originale l'arme la plus destructrice est la hache daédrique avec enchantement personnalisé. Dans Morrowind + Bloodmoon c'est la masse d'armes d'Aevar:

http://img47.imageshack.us/img47/9261/morromasseov7.th.jpg

Dans Morrowind + Tribunal c'est une arme incroyable mais difficile à gérer à cause de son poids, le marteau de Stendaar:

http://img47.imageshack.us/img47/5724/stendarbm9.th.jpg

Modifié par Brutal Deluxe, 30 mars 2007 - 20:40.

Orthopuriste mousseline.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)