Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland]petofchorrol V1.1 Française


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#26 Daroo

Daroo

Posté 01 mai 2006 - 01:26

Voir le messageupurii, le 30.04.2006 à 17:57, dit :

Oui ça je sais mais bon ça fait des manip en plus. :oops:
Sinon j'ai aussi remarqué que si on a plus d'un adversaire en général il n'aide pas et il faut ciblé, c'est un bug ou c'est voulu ?
Bizarre je n'ai pas remarquer,ya que si en cours d'attaque tu lui dit de suivre la il va s'arreter et revenir a toi.je testerai
Ah si aussi si tu attaque des personnes qui ne sont pas tes ennemis ton pet ne le attaquera pas automatiquement,genre si tu frappe les guardes ne t'entend pas a ce qui les frappe et c'est voulu (en raison de leur faction).

Modifié par Daroo, 01 mai 2006 - 13:42.


#27 TylerD

TylerD

Posté 01 mai 2006 - 14:03

J'ai pas vu ce genre de pb contre 2 adversiares en tt cas ou tt se passe nickel :grin:
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#28 captain_veng

captain_veng

Posté 01 mai 2006 - 19:06

Juste une question con : comment on l'installe le mod ? Parce que quand je clique dessus, il ne peut pas se démarrer et quand je le met dans les fichiers du jeu, il ne fonctionne toujours pas.
Comment on fait SVP ? :P

#29 Daroo

Daroo

Posté 01 mai 2006 - 19:19

Voir le messagecaptain_veng, le 01.05.2006 à 19:06, dit :

Juste une question con : comment on l'installe le mod ? Parce que quand je clique dessus, il ne peut pas se démarrer et quand je le met dans les fichiers du jeu, il ne fonctionne toujours pas.
Comment on fait SVP ? :P
Tu mets le fichier "PetsofChorrol.esp" dans le repertoire "/data/" du repertoire ou se trouve ton jeu.
Apres lorsque tu lance Oblivion ta un premier menu(avant meme de lancer le jeu) ou ya l'option 'Fichiers de données" tu cliques et la tu auras la liste des mod que tu veux prendre en compte.
Coche alors "PetsofChorrol.esp",apres tu lance le jeu et voila.

#30 captain_veng

captain_veng

Posté 01 mai 2006 - 19:29

Voir le messageDaroo, le 01.05.2006 à 19:19, dit :

Voir le messagecaptain_veng, le 01.05.2006 à 19:06, dit :

Juste une question con : comment on l'installe le mod ? Parce que quand je clique dessus, il ne peut pas se démarrer et quand je le met dans les fichiers du jeu, il ne fonctionne toujours pas.
Comment on fait SVP ? :P
Tu mets le fichier "PetsofChorrol.esp" dans le repertoire "/data/" du repertoire ou se trouve ton jeu.
Apres lorsque tu lance Oblivion ta un premier menu(avant meme de lancer le jeu) ou ya l'option 'Fichiers de données" tu cliques et la tu auras la liste des mod que tu veux prendre en compte.
Coche alors "PetsofChorrol.esp",apres tu lance le jeu et voila.

ok merci beaucoup

#31 upurii

upurii

Posté 01 mai 2006 - 20:06

Une petite suggestion. Actuellement il y a deux modes, un agressif et un passif, serait-il possible d'envisgaer l'intermédiaire c'est a dire défensif, il ne bronche quand quand on m'attauqe mais ne cours pas vers les mobs.


#32 captain_veng

captain_veng

Posté 02 mai 2006 - 10:19

Est ce qu'il y aurait possibilité de rajouter quelques animaux genre les aigles ou les loups ?

#33 Ptiber

Ptiber

Posté 02 mai 2006 - 10:46

Salut à tous,
J'ai testé le mod, et j'aurais une petite suggestion : est-ce qu'il serait pas possible d'améliorer au niveau d'une quelconque quête, ou au moins mettre les pets dans une maison à part, avec un gars qui voudrait s'en débarasser, ou qui les vendrait (pas très cher, ou suivant l'animal....)
Parce que là, balancés dans la guilde des mages de Chorrol, ça fait un peu "moi je fais le mod, je m'en fous après..." c'est pas très fignolé quoi...
En espérant que ma suggestion portera ses fruits...

Ptiber :lol:

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#34 Padmé

Padmé

Posté 02 mai 2006 - 11:39

surtout qu'il faut faire partie de la guilde pour les avoir

#35 upurii

upurii

Posté 02 mai 2006 - 13:22

En faire parti c'est pasle plus dur.


#36 Daroo

Daroo

Posté 02 mai 2006 - 19:38

Voir le messagePtiber, le 02.05.2006 à 10:46, dit :

Salut à tous,
J'ai testé le mod, et j'aurais une petite suggestion : est-ce qu'il serait pas possible d'améliorer au niveau d'une quelconque quête, ou au moins mettre les pets dans une maison à part, avec un gars qui voudrait s'en débarasser, ou qui les vendrait (pas très cher, ou suivant l'animal....)
Parce que là, balancés dans la guilde des mages de Chorrol, ça fait un peu "moi je fais le mod, je m'en fous après..." c'est pas très fignolé quoi...
En espérant que ma suggestion portera ses fruits...

Ptiber :(
Oui je suis d'accord les foutre dans une baraque,avec marchand..etc ca aurait été plus sympa mais voila d'abord je l'ai fait en priorité pour avoir un animal qui m'accompagne et je ne me suis intéréssé qu'au scripting.
Placer sur la map/organisé quelquechose de jolie visuellement c'est pas mon truc et l'editeur a 2 francs ne m'enchante pas.
Alors oui j'ai negligé la partie background,et encore j'ai fait l'effort de mettre un bouquin(a 2francs:x) sur le comptoir qui explique que c'est la meuf aux 2 chiens qui les a deposé ici..
Maintenant ca ma deja pris pas mal de temps pour mettre en place les differentes fonction de l'animal..etc et corrigé les bug/mauvais comportement du langage de script qui est lamentable.
Oui donc j'ai negligé ca mais par contre le "moi je fais le mod, je m'en fous après..." je vois pas vraiment le rapport.Je m'en fou de quoi ? (j'ai passé enormement de temps a traquer le moindre bug et me depecher de corriger des qu'on ma rapporter un bug decisif..donc je pense pas m'être foutu de quelqu'un....)
Le principale c'etait pour moi la fonctionalité et en faisant un magazin tu va y passer 30sec dedans aprés ba c'est le coté fonctionnel de l'animal qui comptera..
Mais si quelqu'un se sens de rajouter une quete ,background.etc  ca ne me gene qu'il l'utilise ce que j'ai fait,mais pour moi je ne m y interesserais pas dans l'immediat.Je prefere me pencher sur d'autre fonctionalité à rajouter a l'animal.

Voir le messagePadmé, le 02.05.2006 à 11:39, dit :

surtout qu'il faut faire partie de la guilde pour les avoir
Euh non tu n'est pas obliger defaire partie de la guilde des mages pour les prendres.je n'en fait pas partie.

Modifié par Daroo, 02 mai 2006 - 19:47.


#37 Padmé

Padmé

Posté 02 mai 2006 - 20:04

je les ai trouvé dans une piece que j'ai onverte avec la clé de la guilde je crois bien

#38 Daroo

Daroo

Posté 02 mai 2006 - 20:08

Voir le messagePadmé, le 02.05.2006 à 20:04, dit :

je les ai trouvé dans une piece que j'ai onverte avec la clé de la guilde je crois bien
Hum bizarre ,elle est tous le temps ouverte cette porte chez moi...hum a moins que je ne l'ai crocheté un jour..hum je verifierais..

#39 upurii

upurii

Posté 02 mai 2006 - 22:57

Non normalement elle est ouverte.

Sinon autre chose que j'ai remarqué qu'il manquerais peut-etre, il faut donner de la viande a lmanger au chien (pas essayé les autres) pour qu'il se regen, mais il n'accepte pas le jambon,le mouton ou la chair de boeuf qui en sont pourtant. :rolleyes:


#40 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 mai 2006 - 07:04

Voir le messagePtiber, le 02.05.2006 à 11:46, dit :

Salut à tous,
J'ai testé le mod, et j'aurais une petite suggestion : est-ce qu'il serait pas possible d'améliorer au niveau d'une quelconque quête, ou au moins mettre les pets dans une maison à part, avec un gars qui voudrait s'en débarasser, ou qui les vendrait (pas très cher, ou suivant l'animal....)
Parce que là, balancés dans la guilde des mages de Chorrol, ça fait un peu "moi je fais le mod, je m'en fous après..." c'est pas très fignolé quoi...
En espérant que ma suggestion portera ses fruits...

Ptiber :rolleyes:
Cette remarque est innadmissible Ptiber, même si tu avais toi-même passé du temps à faire des mods "meilleurs" que celui-çi ... et pire, si tu avais passé du temps à faire des mods, débuggé des scripts, ou faire des extérieurs/intérieurs, tu saurais que la remarque que tu t'es permit de faire n'a pas lieu d'être...

Alors je te suggère :

1° de faire attention aux propos que tu tiens à l'encontre des membres, moddeurs ou pas.

2° de te mettre à modder, comme ça, tu saurra de quoi tu parle.

3° de faire toi-même l'ajout que tu souhaite à ce mod de Daroo, et si tu fais quelque chose de concluant, de suffisament aboutit pour oser le sousmettre à la comunauté, de venir le présenter ici même, sur le forum, et par là, de t'exposer aux remarques du type que celle qu tu as faites...

..à bon entendeur...

Edit : d'ailleurs, ce sujet n'est plus à sa place dans "Oblimods et travaux", sa place est dans "Modules vf" :lol:

#41 ced

ced

    les météores


Posté 03 mai 2006 - 12:04

je voulais préciser que dans mon post que tu as mis à la cave contenaait le mod dont j'ai apporté une légère correction
renommé la guilde des mages de Chorrol en VF...  :please:

#42 TylerD

TylerD

Posté 03 mai 2006 - 12:22

Je rejoins Mdarm sur ce sujet a savoir que le travail de Daroo merite vraiment d'etre salué et en aucun cas d'etre traité de travail baclé ou pas fini . *Surtout que Daroo donne de son temps pour nous proposer son mod et qu'il(elle) a meme fait l'effort de traduire son mod en francais on peut vraiment rien reprocher qd bien meme le mod aurait ete le quart de ce qu'il est :please: dc encore bravo moi je l'ai installé et ca me fait plaisir d'avoir ce petit puma partt avec moi ^^
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#43 captain_veng

captain_veng

Posté 03 mai 2006 - 14:03

Voir le messageDaroo, le 02.05.2006 à 20:08, dit :

Voir le messagePadmé, le 02.05.2006 à 20:04, dit :

je les ai trouvé dans une piece que j'ai onverte avec la clé de la guilde je crois bien
Hum bizarre ,elle est tous le temps ouverte cette porte chez moi...hum a moins que je ne l'ai crocheté un jour..hum je verifierais..

Elle est constamment ouverte tu peux aller dans tous les bâtiments de guilde sans en faire partit

#44 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 mai 2006 - 16:12

Super boulot, (je vais tester des que je le peux)
Il y a UN animal qui serait bien a rajouter:
un dreug terresetre
Marnus
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#45 Daroo

Daroo

Posté 03 mai 2006 - 23:12

Voir le messageupurii, le 01.05.2006 à 20:06, dit :

Une petite suggestion. Actuellement il y a deux modes, un agressif et un passif, serait-il possible d'envisgaer l'intermédiaire c'est a dire défensif, il ne bronche quand quand on m'attauqe mais ne cours pas vers les mobs.
Oui faut voir a ce moment le faire attaquer que si tu te prend au moins un coup par le mob ca je pourrais le detecter.
Mais par contre si je me base sur ca un mob qui te jette un sort a distance ton animal partira l'attaquer qd meme donc a voir...
On a aucun moyen actuellement sur de savoir quel mob ton perso est en train de viser/attaquer donc je ne pourrais pas me baser sur la distance par rapport a celui que tu attaque.(a moins de patcher tous les mob mais ca serai n'importe quoi :x)

Voir le messagecaptain_veng, le 02.05.2006 à 10:19, dit :

Est ce qu'il y aurait possibilité de rajouter quelques animaux genre les aigles ou les loups ?
Oui j'essaierais de rajouter d'autre animal dans une autre version,je changerais le lieu aussi car la guilde des mages commence a etre un peu trop remplie,ca devient le Zoo :x

Voir le messagemarnus, le 03.05.2006 à 16:12, dit :

Il y a UN animal qui serait bien a rajouter:
un dreug terresetre
Marnus
oui j'y avais pas penser a celui la.Me faudra un vrai enclos pour mettre tous ces bestiaux.

Voir le messageupurii, le 29.04.2006 à 15:11, dit :

Ok si c'est juste le message relatif à l'inventaire c'est pas grave et pas plus mal dans un sens. Mais si tu confirme apres verif que cela n'affecte pas les autres notification alorsle fantome que j'ai croisé était résistant mais pas a mes sorts. :/
Oui je confirme apres verif ,ca ne touche aucun autre message,il n'y a que le message "vous ne pouvez prendre en main.." que j'ai enlevé.

Modifié par Daroo, 03 mai 2006 - 23:12.


#46 upurii

upurii

Posté 03 mai 2006 - 23:19

Pour ce quie st du mode défensif, je pensais justement a ce que tu dis, que le toutou (ou autre) attaque mon assaillant et non ma victime car dans ce dernier cas j'ai le sort de ciblageavant de foncer tête baisser.
En fait ce que je n'aime pas trop, dison que c'est super génant, c'est que le pet vas attaquer toute créature dans son rayon, même si elle ne m'a pas vu, donc du coup quand je parcoure la contrée, il me faut m'arreter pour allerle défendre. Alors que s'il ne bronche que si je me fait attaqué dans ce cas je serais moins a devoir le pister pour voir s'il fait pas le couillon avec un ours.

Apres que le mob m'attaque a distance ou non je ne vois pas de différence tant que le chien fait son job. :oops:


#47 Daroo

Daroo

Posté 03 mai 2006 - 23:32

Voir le messageupurii, le 02.05.2006 à 22:57, dit :

Sinon autre chose que j'ai remarqué qu'il manquerais peut-etre, il faut donner de la viande a lmanger au chien (pas essayé les autres) pour qu'il se regen, mais il n'accepte pas le jambon,le mouton ou la chair de boeuf qui en sont pourtant. ;)
Oui ton animal est un fin gourmet il ne veut que du crabe,du sanglier,du rat ou du gibier  :oops:
J'ai effectivement pas fait une liste de toutes les viandes qu'on pouvait manger,mais j'ai mis celle les plus courante. Je verrais pour  en rajouter ;)

Voir le messageupurii, le 03.05.2006 à 23:19, dit :

En fait ce que je n'aime pas trop, dison que c'est super génant, c'est que le pet vas attaquer toute créature dans son rayon, même si elle ne m'a pas vu.
En fait tu es sur que tu ne t'es pas fait reperer ?
Car en fait justement tel que j'ai fait ,il ne part vers le mob que si tu a été detecté sinon il reste pret de toi.
Est ce que tu joue avec la musique ?
Car on ma deja signalé ca mais le souci c'est que la personne ne jouant pas avec la musique(elle change des que t'es reperé) ne se rendait pas compte  qu'elle etait reperer et comme le pet part de suite vers l'ennemi qd il te detecte tu a peu etre l'impression qu'il y va sans que tu le soit.
tu me dira si tu joue avec ou sans musique:x

(Ya aussi le cas ou c'est le mob qui detecte ton pet avant toi et va l'attaquer et donc ton pet va se defendre mais normalement ca n'arrive que rarement.)

(si par contre tu joue avec musique et tu remarque ca dis moi si ta un autre mod installé qui serais censer modifier le mode sneak/detection)

Modifié par Daroo, 03 mai 2006 - 23:34.


#48 Vasago666

Vasago666

Posté 03 mai 2006 - 23:33

Bonsoir à tous,

Les animaux doivent-ils forcément tous se trouver au même endroit ?

Dans le cas contraire, pour éviter l'effet zoo, tu pourrais peut-être en placer un peu dans chaques guildes des mages de chaques villes ?

Vasago

#49 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 mai 2006 - 23:33

Tyler,
une semaine de preview,
je vais t'apprendre a insulter les membres.




EDIT: teleportation dans la bonne rubrique.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#50 upurii

upurii

Posté 04 mai 2006 - 00:10

Non je ne joue pas avec la musique (pour gagner en perf) mais quand je me fait repéré alors le mob me fonce dessus et le pet commence a ce moment a attaquer mais la trop grande majorité des cas c'est bien mon pet qui va au casse pipe. Est-ce que c'est lui qui est repéré avant moi ou non je n'ensais rien mais en tout cas il aime attaquer et prendre des coups. :/





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)