Aller au contenu


Temple De Zuld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 07 avril 2006 - 19:26

Bonsoir,

Après avoir libéré Antoine Farmers, non sans mal (j'ai passé beaucoup de temps à reprendre des forces après tous les combats contre les contre bandiers ;) )je suis à la recherche du temple de Zuld.

Spoiler


Est-ce que notre ami Ethaniel m'a fait courrir pour perdre du temps ou ai-je oublier quelque chose ? :)

J'espère aussi que dans cette course contre la montre les périodes de récupération de la santé ne vont pas me faire repartir à zéro  ;)

A+

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 07 avril 2006 - 19:41

La cachette sur trouve un peu plus loins que le phare du bout du monde, dans un endroit (si je me souviens bien c'est le seul) où se trouve des champignons géants.
Une fois arrivé à ces chanpignons il faut attendre la bonne heure (moi faire perdre du temps, jamais :green: ) et normalement on a l'apparition de quelque chose avec une légère luminosité au-dessus.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 frankiz

frankiz

Posté 07 avril 2006 - 20:47

Voir le messageEthaniel, le 07.04.2006 à 19:41, dit :

La cachette sur trouve un peu plus loins que le phare du bout du monde, dans un endroit (si je me souviens bien c'est le seul) où se trouve des champignons géants.
Une fois arrivé à ces chanpignons il faut attendre la bonne heure (moi faire perdre du temps, jamais :green: ) et normalement on a l'apparition de quelque chose avec une légère luminosité au-dessus.


Je suis bien au pied de ces champignons, mon curseur se trouve sur la porte du temple quand j'ouvre la carte mais pas moyen de voir une quelconque entrée.
Pourtant l'heure  est bonne entre 12h(a) et 1h(m). D'ailleurs avant 12h et après 1h je ne vois plus l'entrée sur ma carte.

Bon je verrai cela demain matin

A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)