Aller au contenu


Autres Contrées ..........c'est Le Cas De Le Dire.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Totoro

Totoro

Posté 28 mars 2006 - 11:53

Je crois que certaines personnes ont laché leur tête; et ça tombe bien je n'attendais que ça.
  Allez faire un tour par ici.

http://www.pmods.net...php?&IdMod=1362

Modifié par Totoro, 28 mars 2006 - 11:59.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mars 2006 - 11:55

Est'il possible d'avoir une vrai presentation au lieu d'avoir des liens et des archives balancés comme ca ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 28 mars 2006 - 12:07

Des fous anglophones vont essayer de refaire Vvardenfell, puis Elsweyr, Black Marsh et Skyrim  :P
Par contre, vu le BG qu'ils donnent à leur mod, ils ont pas du entendre les rumeurs de Cyrodiil (notamment sur les rédorans et le départ du Nérévarine)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 Totoro

Totoro

Posté 28 mars 2006 - 12:12

Le lien t'emmène direct sur l'explication, mais pour info (si tu n'arrives pas à déchiffrer le titre) cela concerne d'autres contrées de Tamriel.

#5 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 28 mars 2006 - 12:15

Ouh, tu vas te faire taper sur les doigts toi, si tu commence par embeter Sentenza :P
Il faut faire une rapide description du sujet du lien, c'est comme ça.

Ceci dit, si ce mod sort un jour, RAAAH j'adorerais me promener dans Morrowind à nouveau ! Je ne conais rien de mieux que de revisiter un vieu jeu avec de meilleurs graphismes :)
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 mars 2006 - 12:16

Tamriel rebuilt pour oblivion,
il me semble d'ailleur qu'il y a un gars de TR qui veut refaire morro a l'identique...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 30 mars 2006 - 18:46

Mais sans exporteur ils comptent faire comment  :D
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 mars 2006 - 21:16

Citation

Tamriel rebuilt pour oblivion,
il me semble d'ailleur qu'il y a un gars de TR qui veut refaire morro a l'identique...

Non, un mec de Silgrad veut refaire tout Morrowind en utilisant ce qu'a fait Tamriel Rebuilt(il est sacrément mal parti le pauvre homme).

Tamriel Rebuilt, eux, veulent faire Hammerfell.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Tisky

Tisky

Posté 30 mars 2006 - 21:47

Y'a aussi la rumeur que Ald'Ruhn a connu un sort pire que Kvatch à cause d'une porte d'Oblivion.
Sinon là Balmora a bien dûe doubler de volume, en plus si des moddeurs s'amusent à faire la même chose avec le mod qu'avec Morrowind c'est à dire rajouter un paquet de maison et de nouveau batiment qui demandais de créer un véritable plan d'occupation des sols pour rajouter une tente ... :)
Et je pige pas le truc de mettre un port avec des bateaux à Balmora, l'Odaï est pas assez large ... En plus sur cette image :
http://www.pmods.net...8_1338_741_.jpg
je vois un pont sur le port en esperant qu'il soit assez haut pour laisser passer les bateaux mais de toutes façon on a un pont de cordage 2 km plus bas ...
Enfin en même temps c'est eux qui refont Morrowind ;)
On va revoir Caïus, chouette, j'lui ramenerais une armure complète des lames parce que je sais pas ce que Jauffre dira de son Chef des Lames en Vvardenfell, torse nue avec du skouma et du sucre de lune dans toute la maison :)
Par contre c'est pas mal l'idée de conceptualiser le mod avec le TESC et les models de Morrowind :)
Néanmoins, ca va pas être facile d'intégrer dans Oblivion ne serais-ce que refaire des models au niveau de ceux d'Oblivion (et surtout des textures) mais en plus y'a toute la partie "terre" qui entoure Vvardenfell et la mer fantome qu'on connais pas bien à part Longsanglot qu'il faut faire.
Enfin je sais pas exactement comme c'est géré dans oblivion mais il semble que les villes soient des cellules intérieures, ce qu'on voit quand on est dans une montagne ce sont juste les models 3D sans les bonhommes qui marchent, et des petits détails comme des caisses, des pancartes de magasins, etc ...
Ca permet de rendre le jeu plus stable niveau extérieur, mais ils vont faire comment pour les villes de Morrowind ? ajouter des remparts ?
Bon ça genera pas pour Vivec qui utilise potentiellement ce système puisque ce ne sont que des intérieurs ou presque si on compte pas les gros blocs mais pour Balmora (surtout le Balmora 2 fois plus grand qu'ils font ^_^), Suran et compagnie ?

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 mars 2006 - 21:56

Ces villes ont déjà des remparts, mais ils sont relativement bas. Ceci dit les villes ne sont "à part" dans Oblivion que pour des raisons de performances, personne n'empêche de mettre des bâtiments et des citadins dans le monde principal.

#11 Portnaouak

Portnaouak

Posté 31 mars 2006 - 00:08

oui mais bon, merci le ramage ne perspective si tu as tout une ville + ses alentours de gerer... en plus de balmora, tu peux voir caldera(avec le moteur d'oblivion hien) donc caldéra en plus a gere en même temps ><...une belle horreur pour le pc.
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#12 Tisky

Tisky

Posté 31 mars 2006 - 01:05

A mon avis il vont monter les remparts et rajouter des portes et pour les villes impériales comme Caldéra ou Dagonfell ils y sont déja plus ou moins.
Je regrette pas mal quand même dans Oblivion de plus pouvoir monter sur les remparts et les tours comme sur les forts impériaux de Morrowind c'était bien sympa (et puis je m'amusait à sauter de tour à rempart et de Rempart à tour ^_^).
Par contre pour les "trucs" Telvannis ça va être embettant sans la lévitation, les saut et les chutes ralenties, quand on vois comment est construit Oblivion on comprend pourquoi ils ont virés ces sorts, tout particulièrement dans les portes d'Oblivion elles même ou il faut passer par des grottes pour monter ou descendre petit à petit les montagnes et falaises, ce serait trop facile (ça facilitait grandement Morrowind déja quand on les avais ^_^
Mais bon monter tout en haut de la tour du palais Impérial en volant ce serais la classe quand même ^_^

Néanmoins rajouter des remparts au villes de Morrowind ça gachera un peu le charme, en même temps il peuvent sortir un truc genre "c'est le Nérévarine qui a ordonné la construction de haut rempart dans toutes les villes de Morrowind, il avait prévue la nouvelle invasion de Bordeciel" (ce qui est bien avec Oblivion c'est que Nérévarine c'est un peu plus qu'un nom, entendre parler de soi avec révérence ça change un peu quand même ^_^).

#13 Portnaouak

Portnaouak

Posté 31 mars 2006 - 07:52

bof je suis usr qu'avec un bon enchantement de vitesse + un niveau max de vitesse acrobaties, ya moyen de sauter surles remparts. J'a ipresque réusi a cheydinhal.
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#14 Tisky

Tisky

Posté 31 mars 2006 - 16:10

Et l'atterisage ?
T'a joué à l'autre et ses parchemins de vol d'Icare ? ^_^

#15 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 01 avril 2006 - 13:44

Les redorans son pas dans une guerre contreles nordiques et que vivec a disparu et néréva aussi(ecouter les gens parler a oblivion sa donne beaucoup d info :P )
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#16 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 03 avril 2006 - 12:21

Ce qui m'étonne moi, c'est que personne ne soit tenté de refaire un cyrodil pour morrowind, afin que les joueurs de morro puissent s'amuer autre part que su vvardenfell.

En plus, ca nous permettrait effectivement de partir en volant se poser sur la tour impérial (bien qu'avec le clipping, on ne verra rien en bas :blush: )

Et comme pour ma part je préfère largement l'interface de morrowind (question d'habitude, mais aussi parce que celle d'obli est a la limite de l'insulte).

D'ailleurs, si un jour quelqu'un réalise cette TC, je pense que je revendrai direct oblivion pour me remettre a morrowind...

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#17 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 avril 2008 - 06:48

Décidément, je ne fais pas comme tout le monde, je réponds à un sujet 2 an après le dernier message !
Bref, je vais être sérieux et arrêter d'être autant bavard !
On n'a plus aucune nouvelles de ce mod prometeur, dommage ! Malheureusement, Bethesda Softworks à interdit les mods reproduisant Vvardenfell (sous pretexte que cela éviterait aux personnes n'ayant pas Morrowind d'y jouer sans l'acheter ! :)  ).


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#18 Invité_clemdante

Invité_clemdante

Posté 24 avril 2008 - 02:13

et bien alors je te conseil dans ce cas d'aller faire un tour sur les forum et tu verra qu'il est légèrement plus développer. et tu peut aussi faire un tour sur le forum qui porte sur skyrim et elsweyr pour trouver les alpha de ces deux contrés  :green:
Bonne soirée a vous
P.S. : quand on déterre un vieux topic on se renseigne 8)(ceci n'est pas méchant bien sur je te le fait juste remarquer pour pas que tu refasse l'erreur ultérieurement)

EDIT : Je suis entrain de télécharger les mods(VVardenfell, Skyrim, et Elsweyr). Des que j'ai tout sa je vous fait un rapide compte rendu de l'avancement du projet

Modifié par clemdante, 24 avril 2008 - 04:41.


#19 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 08 mai 2008 - 12:30

Effectivement, j'ai téléchargé les versions alpha de Skyrim, Elsweyr, Valenwood, Hammerfell qui sont très prometteur ! :D
De plus, j'ai aussi installé l'excellent projet Silgrad Tower. Pour finir, j'ai bien sûr converti Morrowind dans Oblivion grâce au merveilleux utilitaire de Galadrielle : Morroblivion !
Le tout fonctionne sans problèmes dans Oblivion (j'utilise actuellement près de 75 mods) !

J'ai aussi entendu dire que la province de Black Marsh serait en cours de création sur le forum dédié à ce projet. Vivement que la version alpha soit disponible afin d'aller découper des Argoniens à la hache de guerre ! (je suis vraiment cruel et barbare !)

Modifié par Mag1c Wind0w, 08 mai 2008 - 12:30.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#20 Invité_clemdante

Invité_clemdante

Posté 08 mai 2008 - 20:40

Je sais pas qui a testé mais moi Vvardenfell je sais pas du tout comment y accéder !

#21 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 09 mai 2008 - 06:00

Voir le messageclemdante, le 08.05.2008 à 20:39, dit :

Je sais pas qui a testé mais moi Vvardenfell je sais pas du tout comment y accéder !
Si tu a converti Morrowind dans Oblivion grâce au merveilleux Morroblivion et que tu ne parvient toujours pas accéder à Vvardenfell, alors installe le Patch officiel 1.2. J'ai eu aussi le même problème (car je suis étourdi et que j'ignorai totalement l'intêret de ce patch !).
Une fois le patch installé, rends-toi au quartier portuaire de la Cité Impériale et tu pourras trouver un bateau près de la tour se situant au centre du port. Voilà, pour la suite, c'est à toi de jouer ! :rolleyes:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#22 Invité_clemdante

Invité_clemdante

Posté 09 mai 2008 - 16:36

merci avec morroblivion il n'y a pas de problème ^^ mais je parlais du mod qui est sujet du topic TES IV Vvardenfell :hum:

#23 blue soft

blue soft

Posté 19 mai 2008 - 14:30

Visiter les marais noirs et elsswer j'aimerais troooop!
Dire que je voulais un moment que betesta fasse un tes sur sa!
Mais avant de téléchargé tout sa le mod est bien comment vous le trouver?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)