Mods Vo Pour Oblivion
#326
Posté 08 février 2008 - 21:53
Il change et améliore grandement la magie dans le jeu, modifie des effets, ajoute des sorts (lévitation, sorts de poison, sorts de zone circulaires, télékinésie permettant de repousser/amener un ennemi vers soi, téléportation vers l'avant...), rééquilibre etc... sans donner dans le grobillisme. Entièrement paramétrable grâce à un fichier ini et des esp optionnels.
Le readme au format pdf sera surement plus explicite que moi
#327
Posté 16 février 2008 - 12:13
Le changement le plus intéressant et le plus "lourd" de ce mod: la magie ne se régénère plus de façon continue. Il faut dormir ou utiliser diverses méthodes spécifiques pour en récupérer. Les conséquences sur la façon de jouer sont excellentes à mon avis, ça change tout.
#328
Posté 26 février 2008 - 12:46
#329
Posté 02 mars 2008 - 22:52
elTOTO dit :
... :Cinematic Dialog HUD
#330
Posté 24 mai 2008 - 13:55
lord_yig, le 18.12.2006 à 16:50, dit :
Comme le nom l'indique necessite OBSE... (naaaannn ? Si Si Si !)
TesSource
Ajoute un lieu, un entrepot dasn le quartier du "waterfront" de la citee impériale.
On peut y réaliser les actions suivantes à partir des bon ingrédients.
- Brassage de biére et hydromel (beer/ale, mead)
- Cuisine à partir des bons ingrédients, ajoute des livres de cuisines recensant les recettes disponibles...
Encore à l'état de test, certaines recettes donnent des ingrédients (gateaux, pain etc) d'autre des potions...
- Ecriture, permet de faire des copies des livre ou des parchemins. necessite encre et plume ainsi que des parchemins vierges.
possible ajout dasn de future évolution :
- Forgeron
- Tailleur ( de vêtements, pas de pierre !)
- Vision et voyage hors du corp comme à travers une boule de cristal !
Pour ceux qui serait interressés, CLS CraftyBits OBSE en est maintenant à sa version 0.5.4 et permet maintenant à nos personnages de cuisiner de plusieurs manières, skinning*, de fabriquer des armures de fourrures et de cuir, de travailller le bois, de fabriquer arcs et flèches, d'extraire des minerais, de fondre, forger et réparer nos items.
Mais également de naviguer dans un canoë et de voyager hors de votre corps (projection astrale).
Le tout de manière animé et non plus par un simple menu ! Regardez par vous-même !
Téléchargement.
Une seule chose à ajouter : mais à quand la traduction ? ^^
* skinning : je ne comprends pas le mot dans le contexte, désolée. ^^"
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.
* $£@k¤ !!! de SE
#331
Posté 30 mai 2008 - 21:13
#332
Posté 29 juin 2008 - 12:14
#333
Posté 14 juillet 2008 - 23:11
Pour ceux ou celles qui veulent une monture peu ordinaire:Kylin
le mod se trouve là: Divine beast Kylin
Modifié par le suricat, 14 juillet 2008 - 23:14.
#334
Posté 15 juillet 2008 - 10:13
#335
Posté 15 juillet 2008 - 14:06
Celeborn de Lorien, le 15.07.2008 à 11:12, dit :
Cette monture est très belle mais elle ne convient pas trop à l'univers de mon Oblivion...
Le boulot reste remarquable...
#336
Posté 15 juillet 2008 - 17:57
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#337
Posté 16 juillet 2008 - 13:12
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#339
Posté 16 juillet 2008 - 16:29
Je sais rien d'extraodinaire...Mais je peux vous assurez que d'une manière ou d'une autre ils se retrouveront dans mon mod perso...
voici le lien
ici
#340
Posté 25 juillet 2008 - 21:31
Alors ce mod est fait pour vous :
Diplomacy and Mercy
http://www.tesnexus....le.php?id=18704
Ce module vous offre la possibilité d'épargner la vie de vos adversaires, ou même de les supplier d'épargner la vôtre !
A voir.
#341
Posté 17 août 2008 - 23:02
#342
Posté 05 octobre 2008 - 11:57
je souhaite installer Crowded Roads Revamped et Crowded Cities 12 VO issus de tesnexus
Vu le contenu du zip je pense que ça ne pose pas de problèmes de compatibilité mais je voudrais votre avis éclairé
merci
#343
Posté 20 octobre 2008 - 17:54
Envie de jouer le profanateur de tombe, voici Graverobber: ce module permet de creuser les tombes de la cité impérial. Attention, la profanation de tombe est un crime !.
A quoi ça ressemble...vidéo:Graverobber beta
Le module se trouve ici (Version beta - Obse requis):Graverobber
Modifié par le suricat, 20 octobre 2008 - 18:02.
#344
Posté 27 octobre 2008 - 14:33
Un petit module futile...donc indispensable pour les accros du jeu: RLTimer
Celui-ci permet de vous avertir, après avoir choisit le temps imparti à jouer, qu'il est peut-être temps de quitter le jeu.
le module:RLTimer
#345
Posté 08 décembre 2008 - 23:54
D'abord Horse Dreamland
Au programme, ajout d'une petite île, de nombreux chevaux basé sur les textures de Slof, quelques variations de selles stylisés et surtout des rênes pour que l'on puisse enfin se dire que c'est le personnage qui dirige le cheval et pas l'inverse...
Ensuite, et parce que ce fut mon rêve quand je jouai encore à Morrowind... PersonalPackGuars
Je croit que le nom du mod ne laisse aucune ambiguïté possible non ???
Allez pour les moins dégourdis dans la langue de shakespeare il s'agit d'avoir son Guar à soi pour porter ses bagages ou son énorme quantité de marchandise pillés.
Mais aussi de parcourir Cyrodiil à dos de Guar en pensant à des champignons géants !!!
Edit : Orthographe ! merci Angora...
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
#346
Posté 09 décembre 2008 - 00:27
lord_yig, le 08.12.2008 à 23:53, dit :
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#347
Posté 10 décembre 2008 - 20:18
Looter weight mod il me semble mais je ne le retrouve pas.
Quelqun a ça dans son sac?
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#348
Posté 11 décembre 2008 - 21:24
Voilà un mod US proposant une arme magnifique avec une petite quête, celle du Boss de la dernière extension de World of Warcraft.
Je ne sais pas si la trad du mod est déjà en cours, je ne crois pas mais j'espère que ça motivera quelqu'un (moi perso je suis inculte là dedans) car elle est vraiment sublime. Une des plus belles armes proposées en mod que j'ai vu, si ce n'est la plus belle!
Jugez par vous même :
New Frostmourne Sword by Jojjo 1.0
Edit: Ce mod a été mis en ligne en VF juste quelques jours avant ce post sur un autre site.
Modifié par MauriceMike, 16 décembre 2008 - 12:36.
#349
Posté 14 décembre 2008 - 14:29
FF7 Blade Complete 2.3, un mod proposant l'épée de Cloud version FFVII AC, un combat contre Sephiroth et Kadaj ainsi que de récupérer leur armes.
FF7 Blades Complete 2.3
Voilà 2 video qui montrent l'épée de Cloud (magnifique) :
http://fr.youtube.co...h?v=zOFukrnMzvQ
http://fr.youtube.co...h?v=aVzq8pCjxtk
Un autre mod proposant armes et armures, du très beau travail :
Black Luster Weapon and Armor (v 2.3.3)
Modifié par MauriceMike, 14 décembre 2008 - 14:41.
#350
Posté 22 décembre 2008 - 23:51
Ce projet qui est en fait une fusion de deux projets distinct comprend :
- D'une part un mod ajoutant une version enfant de chaque race du jeux et des races présente dans Beautiful People. Les corps sont différent de ceux des adultes. Pas de poitrines pour les petites filles, pas de gros muscles pour les garçon, pas de nudités dans les deux cas. Les races sont petites.
- D'autre part un mod ajoutant ces enfants un peu partout en tant que pnj avec voix et tout. Tous les enfants sont membres d'une faction "Children" qui provoque l'ajout d'une prime X100 sur la tête du malheureux ou de l'inconscient psychopathe qui leur voudrait du mal. De plus tous les enfants sont des PNJs essentiels et ne peuvent pas mourir. Ça n'empêchera pas les détraqués en toute genre de vouloir leur taper dessus mais c'est le minimum de précaution que permet le jeux pour veiller sur ces têtes blondes, brunes et à défenses d'orcs...
Voilà je trouve l'initiative intéressante, la démarche pas maladroite et la réalisation à la hauteur.
D'autres moddeurs travaillent sur des versions spécifiques des vêtements pour les enfants et sur des nouveaux vêtements dédiés aux enfants
Clothing Replacer | Les vêtements de Koutetsu | Thread de Koutetsu sur le forum dédié
J'imagine déjà une quête : "Sauvez mon enfant de ces infâmes Goblins !"... Excellent...
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
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