Aller au contenu


Mods Vo Pour Oblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#326 Raphstein

Raphstein

Posté 08 février 2008 - 21:53

Je suis tombé la dessus, j'ai pas eu l'occasion de le tester, mais ça semble très alléchant:

Supreme Magicka


Il change et améliore grandement la magie dans le jeu, modifie des effets, ajoute des sorts (lévitation, sorts de poison, sorts de zone circulaires, télékinésie permettant de repousser/amener un ennemi vers soi, téléportation vers l'avant...), rééquilibre etc... sans donner dans le grobillisme. Entièrement paramétrable grâce à un fichier ini et des esp optionnels.
Le readme au format pdf sera surement plus explicite que moi :banderilles:

#327 Bleral

Bleral

Posté 16 février 2008 - 12:13

Dans la même veine, j'utilise depuis un moment Mighty Magic: Reborn, qui est assez excellent. Par contre, niveau grosbillisme, il fait des lanceurs de sorts de vrais monstres: les sorts deviennent vraiment très efficaces/ utiles, mais les ennemis en bénéficient aussi. Je me fais régulièrement 'one-shoter' par un Imp ou un Battlemage si je fais pas attention.

Le changement le plus intéressant et le plus "lourd" de ce mod: la magie ne se régénère plus de façon continue. Il faut dormir ou utiliser diverses méthodes spécifiques pour en récupérer. Les conséquences sur la façon de jouer sont excellentes à mon avis, ça change tout.

#328 elTOTO

elTOTO

Posté 26 février 2008 - 12:46

je recherche un mod certainement vo que j'ai effacé aprés 000 1.3 il rajoutait des bandes noires aux dialogues , cela vous dit il quelque chose?

#329 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 02 mars 2008 - 22:52

Bonsoir à tou(te)s

elTOTO dit :

je recherche ....il rajoutait des bandes noires aux dialogues , cela vous dit il quelque chose?

:twisted2: ... :Cinematic Dialog HUD

:)
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#330 Nacira

Nacira

Posté 24 mai 2008 - 13:55

 lord_yig, le 18.12.2006 à 16:50, dit :

CRAFTYBITS OBSE - 0.1 Beta pour test et par curiosité seulement...
Comme le nom l'indique necessite OBSE... (naaaannn ? Si Si Si !)
TesSource

Ajoute un lieu, un entrepot dasn le quartier du "waterfront" de la citee impériale.
On peut y réaliser les actions suivantes à partir des bon ingrédients.
- Brassage de biére et hydromel (beer/ale, mead)
- Cuisine à partir des bons ingrédients, ajoute des livres de cuisines recensant les recettes disponibles...
Encore à l'état de test, certaines recettes donnent des ingrédients (gateaux, pain etc) d'autre des potions...
- Ecriture, permet de faire des copies des livre ou des parchemins. necessite encre et plume ainsi que des parchemins vierges.

possible ajout dasn de future évolution :
- Forgeron
- Tailleur ( de vêtements, pas de pierre !)
- Vision et voyage hors du corp comme à travers une boule de cristal !

Pour ceux qui serait interressés, CLS CraftyBits OBSE en est maintenant à sa version 0.5.4 et permet maintenant à nos personnages de cuisiner de plusieurs manières, skinning*, de fabriquer des armures de fourrures et de cuir, de travailller le bois, de fabriquer arcs et flèches, d'extraire des minerais, de fondre, forger et réparer nos items.
Mais également de naviguer dans un canoë et de voyager hors de votre corps (projection astrale).
Le tout de manière animé et non plus par un simple menu ! Regardez par vous-même !
Téléchargement.

Une seule chose à ajouter : mais à quand la traduction ? ^^

* skinning : je ne comprends pas le mot dans le contexte, désolée. ^^"
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#331 Bleral

Bleral

Posté 30 mai 2008 - 21:13

Skinning -> boulot de tanneur, de cordonnier, bref récupérer les peaux de bêtes et travailler le cuir. Enfin, je suppose, à moins que ça donne au personnage-joueur des compétences avec 3DSMax, mais j'ai comme un doute.

#332 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 juin 2008 - 12:14

Je dirais Dépeceur.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#333 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 14 juillet 2008 - 23:11

Bonsoir à tou(te)s

Pour ceux ou celles qui veulent une monture peu ordinaire:Kylin

Image IPBImage IPBImage IPB

le mod se trouve là: Divine beast Kylin

:lol:

Modifié par le suricat, 14 juillet 2008 - 23:14.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#334 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 15 juillet 2008 - 10:13

Ca ressemble à un kodo de guerre dans WoW, j'adore !
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#335 MasterAub

MasterAub

Posté 15 juillet 2008 - 14:06

 Celeborn de Lorien, le 15.07.2008 à 11:12, dit :

Ca ressemble à un kodo de guerre dans WoW, j'adore !

Cette monture est très belle mais elle ne convient pas trop à l'univers de mon Oblivion...

Le boulot reste remarquable...
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#336 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 15 juillet 2008 - 17:57

Remarquable boulot, mais est-ce que l'implantation de cette monture "infernale" est justifié par une petites quête ou quelques dialogues RP ?
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#337 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 16 juillet 2008 - 13:12

Si quelqu'un fait la traduction du mod et m'envoi l'esp par MP, je veux bien rajouter un peu de RP avec quelques phrases et un peu de context pour intégrer la monture au monde d'Oblivion.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#338 Rubicante

Rubicante

Posté 16 juillet 2008 - 13:36

Hum, cette monture fait plus métallique que organique. Pour précision, il semblerait s'agir d'une créature issue de la mythologie chinoise. Alors pourquoi ne pas en faire une bête provenant d'Akavir ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#339 MasterAub

MasterAub

Posté 16 juillet 2008 - 16:29

Je viens de voir ce mod assez ahurissant qui rajoute des pseudo elephants à Oblivion...

Je sais rien d'extraodinaire...Mais je peux vous assurez que d'une manière ou d'une autre ils se retrouveront dans mon mod perso...

voici le lien
ici
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#340 Rubicante

Rubicante

Posté 25 juillet 2008 - 21:31

Vous en avez assez de toute cette haine ? Vous vous effondrez devant les corps sans vie de vos adversaires en hurlant votre incompréhension devant la fatalité qui vous oblige à laisser derrière vous un chemin pavé de cadavres ? En somme, ras-le-bol de n'avoir que l'option du 'tuer ou être tué' quand un combat s'engage avec un PNJ hostile, avec comme seule alternative la fuite ?

Alors ce mod est fait pour vous :

Diplomacy and Mercy

http://www.tesnexus....le.php?id=18704

Ce module vous offre la possibilité d'épargner la vie de vos adversaires, ou même de les supplier d'épargner la vôtre !

A voir.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#341 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 17 août 2008 - 23:02

Le mod Adense WaterFront créé par GrandDukeAdense, qui rend le Front de Mer beaucoup plus sale et inquiétant, avec ... Une VF par ... Moi! :yahoo:

#342 herbert

herbert

Posté 05 octobre 2008 - 11:57

bonjour

je souhaite installer Crowded Roads Revamped et Crowded Cities 12 VO issus de tesnexus

Vu le contenu du zip je pense que ça ne pose pas de problèmes de compatibilité mais je voudrais votre avis éclairé

merci  :rolleyes:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#343 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 20 octobre 2008 - 17:54

Bonsoir à tou(te)s

Envie de jouer le profanateur de tombe, voici Graverobber: ce module permet de creuser les tombes de la cité impérial. Attention, la profanation de tombe est un crime !.

A quoi ça ressemble...vidéo:Graverobber beta

Le module se trouve ici (Version beta - Obse requis):Graverobber

:jester:

Modifié par le suricat, 20 octobre 2008 - 18:02.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#344 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 27 octobre 2008 - 14:33

Bonjour à tou(te)s

Un petit module futile...donc indispensable pour les accros du jeu: RLTimer
Celui-ci permet de vous avertir, après avoir choisit le temps imparti à jouer, qu'il est peut-être temps de quitter le jeu.

Image IPB

le module:RLTimer

:grin:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#345 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 08 décembre 2008 - 23:54

Deux mods sympa...

D'abord Horse Dreamland
Au programme, ajout d'une petite île, de nombreux chevaux basé sur les textures de Slof, quelques variations de selles stylisés et surtout des rênes pour que l'on puisse enfin se dire que c'est le personnage qui dirige le cheval et pas l'inverse...

Ensuite, et parce que ce fut mon rêve quand je jouai encore à Morrowind... PersonalPackGuars
Je croit que le nom du mod ne laisse aucune ambiguïté possible :good: non ???
Allez pour les moins dégourdis dans la langue de shakespeare il s'agit d'avoir son Guar à soi pour porter ses bagages ou son énorme quantité de marchandise pillés.
Mais aussi de parcourir Cyrodiil à dos de Guar en pensant à des champignons géants !!!  :huhu:

Edit : Orthographe ! merci Angora...
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#346 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 09 décembre 2008 - 00:27

 lord_yig, le 08.12.2008 à 23:53, dit :

... et surtout des reines pour que l'on puisse enfin se dire que c'est le personnage qui dirige le cheval et pas l'inverse...
"Marie-Antoinette ! Fais tourner mon cheval à gauche ! Victoria, dis-lui d'aller plus vite !"  :good:
Spoiler

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#347 jolaventur

jolaventur

Posté 10 décembre 2008 - 20:18

Bonsoir, je recherche un mod VO qui permettait de booster la capacité de port de charge du PJ
Looter weight mod il me semble mais je ne le retrouve pas.
Quelqun a ça dans son sac?
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#348 MauriceMike

MauriceMike

Posté 11 décembre 2008 - 21:24

Bonsoir à tous. J'espère que je ne me trompe pas de topic  :)

Voilà un mod US proposant une arme magnifique avec une petite quête, celle du Boss de la dernière extension de World of Warcraft.
Je ne sais pas si la trad du mod est déjà en cours, je ne crois pas mais j'espère que ça motivera quelqu'un (moi perso je suis inculte là dedans) car elle est vraiment sublime. Une des plus belles armes proposées en mod que j'ai vu, si ce n'est la plus belle!

Jugez par vous même :

New Frostmourne Sword by Jojjo 1.0  


Edit: Ce mod a été mis en ligne en VF juste quelques jours avant ce post sur un autre site.

Modifié par MauriceMike, 16 décembre 2008 - 12:36.


#349 MauriceMike

MauriceMike

Posté 14 décembre 2008 - 14:29

Salut all.

FF7 Blade Complete 2.3, un mod proposant l'épée de Cloud version FFVII AC, un combat contre Sephiroth et Kadaj ainsi que de récupérer leur armes.

FF7 Blades Complete 2.3

Voilà 2 video qui montrent l'épée de Cloud (magnifique) :

http://fr.youtube.co...h?v=zOFukrnMzvQ

http://fr.youtube.co...h?v=aVzq8pCjxtk



Un autre mod proposant armes et armures, du très beau travail :

Black Luster Weapon and Armor (v 2.3.3)

Modifié par MauriceMike, 14 décembre 2008 - 14:41.


#350 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 22 décembre 2008 - 23:51

Un projet que je trouve sympa parce si sa réalisation est à la hauteur il peut vraiment ajouter un peu plus de vie au jeu.
Ce projet qui est en fait une fusion de deux projets distinct comprend :
  • D'une part un mod ajoutant une version enfant de chaque race du jeux et des races présente dans Beautiful People. Les corps sont différent de ceux des adultes. Pas de poitrines pour les petites filles, pas de gros muscles pour les garçon, pas de nudités dans les deux cas. Les races sont petites.
  • D'autre part un mod ajoutant ces enfants un peu partout en tant que pnj avec voix et tout. Tous les enfants sont membres d'une faction "Children" qui provoque l'ajout d'une prime X100 sur la tête du malheureux ou de l'inconscient psychopathe qui leur voudrait du mal. De plus tous les enfants sont des PNJs essentiels et ne peuvent pas mourir. Ça n'empêchera pas les détraqués en toute genre de vouloir leur taper dessus mais c'est le minimum de précaution que permet le jeux pour veiller sur ces têtes blondes, brunes et à défenses d'orcs...
Le Mod : The Children Races | Le forum dédié : Children of Cyrodiil

Voilà je trouve l'initiative intéressante, la démarche pas maladroite et la réalisation à la hauteur.
D'autres moddeurs travaillent sur des versions spécifiques des vêtements pour les enfants et sur des nouveaux vêtements dédiés aux enfants
Clothing Replacer | Les vêtements de Koutetsu | Thread de Koutetsu sur le forum dédié

Image IPB | Image IPB | Image IPB


J'imagine déjà une quête : "Sauvez mon enfant de ces infâmes Goblins !"... Excellent...
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)