Aller au contenu


- - - - -

Dreughs Terrestres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#26 Slik

Slik

Posté 24 juillet 2006 - 14:19

Rajeunissement de la population ? ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#27 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 juillet 2006 - 18:19

En partant du fait que la civilisation dreugh était maritime (les adultes étant des êtres marins), leur villes devait surement être constituées de grotte et de récifs réaménager, car je vois mal des constructions sous-marine possible...quoiqu'avec la magie sait on jamais, mais une fois à la naissance, il lache les nouveaux nés dans la natture, les plus fort résiste mais n'ont aucune notion social, si bien que quand il deviennnet adulte...c'est des annimaux...ça ne m'éttone pas que la civilisation est devenue des annimaux primitifs :blush:

#28 Slik

Slik

Posté 27 juillet 2006 - 19:51

:huhu: Oula ... t'es sévere avec eux ... si ils ont recourt a la selection naturelle c'est peut etre qu'ils étaient trop nombreux et que contrairement au humains ils ont voulu y faire quelque chose pour laissé de la place au autres races ... Bon je n'irais pas jusqu'au gentil petit dreugh sauvant le vie d'un Dunmer face a un dremora mais bon ... je pense qu'il sont agréssifs car "ils ont la rage" de s'etre fait pulvérisé a coup de raz de marée ... mais je doit avoué que j'aime beaucoup cette race ... puissance et maintenant intelligence ... me plaise de plus en plus (même si ils sont moches >.<)  :blush:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#29 Exodus

Exodus

Posté 02 août 2006 - 20:40

Moi le truc qui me dérange c'est qu'en Morrowind on ne voit que des Dreughs aquatiques et qu'en Cyrodiil je n'ai vu que des Dreughs terrestres.
D'autres part étant donné que les Dreughs sont une espèce relativement primitive comparé aux elfes ou aux humains (surtout les Dreughs terrestres qui, je trouve, sont trop animalisés (alienisés même)) : il est donc normal qu'on ne trouve aucun vestige de leur civilisation. Je serai enclin à penser qu'ils vivaient dans des grottes sous-marines comme l'a suggéré Shadow she-wolf.

#30 Eloi

Eloi

Posté 30 août 2006 - 16:35

Je ne massacrerait plus jamais un Dreugh de la meme facon !  ;)
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#31 kurogane

kurogane

Posté 16 septembre 2006 - 16:32

bonne questions ^^ , si c'est des oeuf ont pourrait en faire un mod au bout d'un certains temp ca eclot et on peut en elever ou le bouffer nn ? lol
Mage de Guerre lvl 43 ( accro au meutre par dérriere  et a l'invisibilité )

Les chroniques de la lune noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)