Aller au contenu


Quête Des Pirates


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 12 mars 2006 - 11:00

Je suis à Hakao pour supprimer quelques pirates.

J'ai fouillé toute la ville (de jour comme de nuit) pour trouver Jilian Klanos.

Impossible de mettre la main sur ce gredin  :)

J'ai bien peur qu'il est parti rejoindre son "maitre".

Si quelqu'un peut me donner un indice ...

A+

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 mars 2006 - 12:02

Peut-être que Jilian n'est pas à Hakao ? :D Relis attentivement le pense-bête du pirate en chef de Hakao, tu y trouveras peut-être des indices ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 frankiz

frankiz

Posté 12 mars 2006 - 17:55

 Nenfëa, le 12.03.2006 à 12:02, dit :

Peut-être que Jilian n'est pas à Hakao ? :huhu: Relis attentivement le pense-bête du pirate en chef de Hakao, tu y trouveras peut-être des indices ! :)


Oui des fois des indices nous échappent alors qu'ils sont devant nos yeux.

Merci

A+

Je suis devant la porte de la hala superbe d'ébonite (elle même dans la hala remarquable d'ébonite). Cette porte est bouchée par des blocs de pierre.

J'ai sur moi, quelques paquets de dynamite mais j'ai beau regarder les rochers sur toutes les coutures, aucun message n'apparait pour me dire de placer la dynamite.

Est-ce un bug ou suis-je par sur le bon chemin ?  :D


A+

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 mars 2006 - 21:06

As tu bien tué TOUS les pirates (et revu Jepleinpognius) ? Il me semble (plus tout à fait sur... :)) que l'explosion est scriptée pour n'avoir lieu qu'à ce moment... :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 frankiz

frankiz

Posté 13 mars 2006 - 18:38

 Nenfëa, le 12.03.2006 à 21:06, dit :

As tu bien tué TOUS les pirates (et revu Jepleinpognius) ? Il me semble (plus tout à fait sur... :huhu:) que l'explosion est scriptée pour n'avoir lieu qu'à ce moment... :arrow:

Il fallait revoir Jepleinpognius.

Merci

#6 Hélion

Hélion

Posté 02 septembre 2006 - 16:59

Moi j'ai bien vu que Jilian n'était pas a Hakao mais je le trouve pas la ou il est censé etre selon le pense bete ! Pas de traces non plus du capitaine Cyclaos qu'il était censé intimider ni a Orvak ou Hakao ni a sa destination finale a Dejagore !

#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 17:44

Si tu ne trouves pas Jilian en ville, essaie donc les alentours. :)

Quand à Cyclaos, peut-être a-t-il tenté de forcer le blocus et échoué à le faire... :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 Hélion

Hélion

Posté 02 septembre 2006 - 17:59

D'accord mais dans les alentours de quelle ville ? Hakao, Orvak ou Déjagore ?

#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 18:05

Relis le pense bête. :) Si le chef local des pirates avait rendez-vous avec Jilian le jour même en cet endroit, il y a des chances que ton oiseau rôde encore dans les parages ! :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#10 Hélion

Hélion

Posté 02 septembre 2006 - 22:59

Extrait du quotidient "le Kalendaarien"
"On a trouvé ce matin le corps d'un dénommé Jilan Klanos dans les alentours de la ville d'Orvak. Ce sont des capitaines de bateaux marchands qui ont identifiés le corps. Ces derniers ont confiés aux gardes chargés de l'enquete que cet homme avait des liens avec les réseaux de pirates implantés a Hakao et Orak. Par peur des represailles, ils ont préférés garder l'anonymat.
Des habitants de la ville ont confiés aux gardes qu'un mercenaire armé et déterminé a ete apercu a maintes reprises entre les villes de Orvak et Hakao. Il aurait questionné un grand nombre de personnes a propos des reseaux de pirates et en particulier a propos de la victime. Selon nos sources, cela faisait des semaines qu'il chechait cet homme. Les derniers qu'il a interrogé ont dit qu'il semblait particulierement enervé. Un témoin l'aurait vu parler seul dans le marché couvert, il aurait laissé échapé ces quelques mots: "Jilian, ou que tu sois, je te conseille d'y rester car lorsque je t'aurais trouvé ..."
L'un des membres de la famille Orvak a été confier aux gardes qu'il aurait vu ce mercenaire assassiner de sang froid cet homme qui n'avait pour arme que ses poings. Ce mercenaire se serait retourné vers lui et, son epée de feu encre dégoulinante de sang, lui aurait dit: "Mon seul regret aura été de l'avoir tant cherché pour le tuer en un seul coup". Il lui aurait alors tourné le dos et aurait disparu au loin sur le pont d'Orvak.
Cet homme mysterieux maintenant héros et acclamé des marchands maritimes ne serait autre que celui que l'on nomme Nérévarine. Son nom: Hélion.
..."




Comme vous pouvez le voir apres des jours de recherche, je suis tres content de l'avoir eu, merci Nenfea.
Une autre question: J'ai interroge comme tout le monde Pépita de la banque ce qui ma mis sur la piste de Gépleifricuis mais les 2 autres personnages influents qu'elle cite sont ils aussi des pirates ? Il me reste 4 pirates a tuer et je n'ai pas de pistes !

#11 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 septembre 2006 - 23:07

 Hélion, le 02.09.2006 à 22:59, dit :

Une autre question: J'ai interroge comme tout le monde Pépita de la banque ce qui ma mis sur la piste de Gépleifricuis mais les 2 autres personnages influents qu'elle cite sont ils aussi des pirates ? Il me reste 4 pirates a tuer et je n'ai pas de pistes !
Pepita ne semble ne pas trop y croire. :arrow:

Si tu as des soucis pour localiser les derniers pirates, peut-être le Wiwiki peut-il t'aider ! :rolleyes:

Sinon, n'hésite pas à bien fouiller les demeures de feu les pirates que tu as croisés : aussi cloisonnée que soit l'organisation, des liens se créent toujours entre ses membres, aussi tu as de bonnes chances de trouver des indices chez eux en étant bien attentif. :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#12 Hélion

Hélion

Posté 03 septembre 2006 - 11:09

J'ai trouvé chez Apolinus un message signé Matrenach de Liko que je me suis empressé de tuer !
Je vais maintenant refaire toutes les maisons de Pirates a la recherche d'indices.
Merci de ton aide Nenfea.

#13 Hélion

Hélion

Posté 05 septembre 2006 - 17:23

Coucou C moi, j'ai une autre question: Finalement, Epajik est il un pirate ?????
Je sais juste de la "Banquiere"(???) qu'il est l'un des trois hommes influents du coin mais rien d'autres a part le pense bete de gepleinfricus, ce qui semble insufisant !!!!

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 05 septembre 2006 - 22:42

Relis attentivement le pense-bête de Geplainfricus, un détail devrait te donner la réponse. :green:

Sinon, retourne parler à Pepita, elle t'aidera à mieux cerner où sont les intérêts d'Epajik... pas de criminels sans mobile valable ! :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)