Aller au contenu


Gravanius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 11 février 2006 - 18:13

Bonjour,

Je recherche désespérément le sir Gravanius qui pourrait me dire comment ouvrir la porte où on entend des bruits d'armes dans la forteresse de Lanadge. C'est pour ma quête de la guilde des mages de Haasgard (orthographe ??) où une jeune fille a été assassinée apparemment par une armée régulière.  :green:

Merci par avance à celui qui connait la réponse.  :)

A+
Pug

#2 Tanelorn

Tanelorn

Posté 11 février 2006 - 19:20

Salut  :green:  soluce complète des guildes des mages ici

Spoiler


#3 pug le magicien

pug le magicien

Posté 11 février 2006 - 20:30

Merci beaucoup mais dans la soluce on dit de parler à Gravanius, sans dire où il se trouve ???? Là est ma question. :)

Merci

A+
Pug

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 février 2006 - 20:43

Gravanius est le grand chanoine du Temple* de Kalendaar, il est donc à sa place, dans la forteresse de Lañadge...

#5 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 février 2006 - 17:14

Merci mille fois, je retourne à Lanadge !  Je vais essayer de le trouver !
Sachant qu'il va me mentir et qu'il faut que je fouille ses affaires !!!


A+
Pug
:)

Je ne trouve pas Gravanius, j'ai refait tout Lanadge sauf bien sur le labyrinthe qui est fermé ainsi que cette fameuse porte où il y a les soldats que je recherche et une autre qui est elle aussi fermée le grunge me semble t-il. Le gand Chanoine du temple ne s'appelle pas Gravanius !!!

Où est-il Gravanius Help SVP je toune en rond !!!! Je désespère. Et s'il est derrière la porte que je ne peux ouvrir que faire ?????????????

Merci me répondre ce serait vraiment sympa.

A+
Pug

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 17:19

:angel2: Comment s'appelle le grand chanoine dans ce cas ?

#7 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 février 2006 - 17:37

je retourne dans le jeu et te le dis tout de suite

A+
Pug

Il s'appelle Moralisos, je ne trouve que lui qui vous fait rentrer au temple ! et je ne veux pas y rentrer je fais partie du temple des 8 divines .....

A toi Nerval
A+
Pug

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 17:41

:angel2: dans le tescs, Moralisos n'est que patriarche...

#9 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 février 2006 - 17:51

Je te remercie infiniment mais je n'avance pas ! ou est ce foutu Gravanius....

Qui peut me le dire SVP !!!!!

A+
Pug
:angel2:  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 18:07

Gravanius se trouve dans la cell "Forteresse de Lanãdge, Niveau inférieur", dans la grande salle.
S'il n'y est pas, essayer un ra à la console, et sinon, ben...  :angel2: fouiller ses affaires, des fois qu'on n'aurait pas besoin de lui parler...

#11 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 février 2006 - 18:25

Merci, beaucoup mais il se peut que je l'ai tué de façon impardonnable car je ne vois pas trop de pnj au niveau inférieur ! comment le lui redonner vie ??? Les salles sont vides et trouve rien dans les affaires des uns et des autres.... Je suis certainement très bête ! mais peux tu m'aider ???

Merci encore pour tout
A+
Pug
:angel2:  :(

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 19:29

Il y 6 NPCs au niveau inférieur. Si effectivement on commence par tuer tout le monde à vue, ça rend les quêtes un peu plus compliquées ensuite :angel2:
La lettre n'apparaît que quand on a parlé avec Gravanius, donc normal...
Bon ben, faut voir avec les auteurs si on peut ressusciter Gravanius sans causer de bug  :(

#13 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 février 2006 - 20:07

Je te remercie infiniment, effectivement je l'ai tué près d'une petite salle après l'entrée menant aux esclaves. j'étais prise de folie, un virus du clic souris, tuer tuer, ce que je ne fais pas habituellement sauf dans les tombeaux et autres mais jamis les pnj !!!!
Je vais demander à Gilbertus s'il peut m'aider, ce serait sympa !

Merci pour tes recherches.

A+
Pug
:angel2:

#14 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 13 février 2006 - 20:05

 pug le magicien, le 12.02.2006 à 20:07, dit :

Je vais demander à Gilbertus s'il peut m'aider, ce serait sympa !

Je pense que Nenfëa le poisson serait plus à même de te répondre.
Comme je suis sur mon portable j'ai pas kalendaar dessus donc désolé je suis hors circuit jusqu'à ce que je récupère mon pc de bureau.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 février 2006 - 20:23

Je suis dans le même cas vu que morro est désinstallé actuellement sur ma machine :oops:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 pug le magicien

pug le magicien

Posté 14 février 2006 - 19:27

Merci beaucoup ! Bon alors j'attends ! mais suis bloquée !!!  Est ce que Nenfëa le poisson, peut - elle m'aider. Sinon, j'ai une vieille sauvegarde mais je perds 2 niveau de compétences et plein de sous !!

Bon à vous de voir Merci par avance.

A+
Pug

:dwarf:

#17 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 février 2006 - 19:47

Nenfëa pourra t aider, c'est lui la deus machina de cette quête, à défaut je rechargerais/reinstallerais la partie TESC de Morro pour le faire.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#18 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 15 février 2006 - 18:53

Hello ! :rolleyes:

Un peu en retard, sorry ! :dwarf:

La lettre que tu es sensé trouver est scriptée : tant que tu n'auras pas la certitude que Gravanius te ment (ce qui implique de lui parler), elle ne sera pas dans ses affaires... :lol:
L'entrée journal que tu dois avoir est :
Spoiler

Si tu ne l'as pas (normalement, ça doit être le cas), voilà un ch'tit code console pour y remédier :
Spoiler

Fais quand même gaffe avec les PNJs, toutes les quêtes ne seront pas aussi simples à rattrapper !

Edit : de rien ! :monstre:

Modifié par Nenfëa, 16 février 2006 - 09:28.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#19 pug le magicien

pug le magicien

Posté 15 février 2006 - 19:43

Merci beaucoup, c'est vraiment génial de ta part et cela peut servir à d'autres pris de coup de folie. Promis, je ne recommence plus. Parfois, dans un jeu nos actions reflétent un peu notre état d'esprit, je devais être bien énervée.

A+
Pug
:rolleyes:  :monstre:  :dwarf:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)