Aller au contenu


Par Ou Commencer?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tortu-genial

Tortu-genial

Posté 07 février 2006 - 14:32

Bonjour.
J ai commencer kalendaar, j ai trouver sarah et je vien d arriver a kalendaar, et j ai tourner un epu dasn l ile (au nord est ) mais je ne peu presque rien fair, je ne peu pas entrer dans les ruines dwemer, ni dans le  limbyrinte du fort .
Je fais parti également de la guilde des mages et je ne trouve pas non plus de représentant
donc j  aurai voulu savoir par ou commencer.
merci

Modifié par Tortu-genial, 07 février 2006 - 14:33.


#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 février 2006 - 15:01

C'est normal, ça fait partie du jeu, les possibilités sont très limitées au début (ça s'arrange ensuite :arrow: )
Je te conseille de visiter un peu partout, histoire d'inspecter et de repérer les lieux. Les labyrinthes et les ruines, c'est pour plus tard :green:
Pour entamer les choses sérieuses, se promener à Déjagore et discuter avec tout le monde me semble bien.

#3 Tortu-genial

Tortu-genial

Posté 07 février 2006 - 17:07

ok, merci, je vais suivre ton conseil.

Modifié par Tortu-genial, 07 février 2006 - 17:08.


#4 Eldren Mystenyrm

Eldren Mystenyrm

Posté 15 février 2006 - 14:17

Bien le bonjour à tous et félicitations à Gilbertus et à tous les participants à Kalendaar et aux divers mods que l'on peut voir ici et là!  :)

J'ai trouvé une réponse dans le sujet "pas d'ennemis" (parce que justement je n'en trouvais pas mais apparemment c'est normal), désolé pour ceux qui ont lu le message entre temps...  :?

Je suis Mage de guerre de niveau 36 et je vais m'atteler à Tribunal et Bloodmoon d'abord, j'ai juste vérifié si Kalendaar fonctionnait correctement...

A bientôt

Modifié par Eldren Mystenyrm, 15 février 2006 - 14:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)