Aller au contenu


L'aventurier Du Mod Perdu (le Retour)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 06 février 2006 - 17:23

j'espère que je suis dans la bon section donc je repose ma question :
quelqu'un connait l'adresse vers un site où il est possible de télcharger l'expansion de la ville de Longsanglots ?
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 06 février 2006 - 17:29

tu joue en français? :)

selon ton profil oui, donc pourquoi dans modules d'autres contrées?  :?


te laisse le temps de répondre  ;)  :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 06 février 2006 - 19:41

Hello
je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherches, mais vu que tu as posté dans la section VO, je me suis rappelé que Princess Stomper avait commencé un mod appelé "Mournhold Expanded". Le topic de développement du mod sur les forums anglophones est ici.  :?
Tu peux même télécharger une version Bêta sur le site de l'auteur, en bas de cette page.
Bon, j'espère que c'était ce que tu cherchais... Mais c'est vrai qu'à moins que tu ne veuilles le camembériser, un mod VO de cette taille (202mega compressé ;) ) n'est pas très intéressant pour un joueur sur VF.... Je n'ose imaginer les bugs :)

#4 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 07 février 2006 - 16:40

SUPER ! tu l'a retrouvé, merci Mandamus.
Et pour répondre à ta ? Rojhann, j'utilise, malgré ma VF, je joue avec des mod en VO.
voilà merci encore.
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 février 2006 - 16:47

Tu joue avec des mods VO sur ta VF?  :shock:


C'est fortement déconseillé car incompatibles
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 février 2006 - 16:59

Les seuls trucs vraiment compatibles, c'est ceux de remplacement des ressources, sans aucun esp. Ces mods VO-là, tu peux t'en servir sans risque.

Les autres, ils vont semer la pagaille dans ton jeu. Pour commencer, et c'est très important de le savoir, AUCUN MOD VO TOUCHANT A MOURNHOLD NE SERA UTILISABLE DANS LE JEU VF. Oui, j'insiste un peu, mais il faut bien comprendre que le mod VO va apporter des cellules "Mournhold" tandis que dans le jeu VF il y a des cellules "Longsanglot". Le résultat est qu'en chargeant ton mod sur Mournhold, tu va obtenir quelques cellules complètement vide sauf les deux ou trois objets rajoutés (comme une porte menant vers un autre quartier), et les cellules de Longsanglot seront comme avant. Puis tu te rends à Longsanglot, ne voit aucune différence (forcément, les cellules Longsanglot ne sont pas modifiées) et là tu vas demander comment ça se fait que ton mod ne soit pas activé alors que pourtant il est coché dans Fichiers de Données comme il faut et tout et tout... :shock:

Si tu veux jouer à des mods VO, achète la VO. Si tu veux jouer avec la VF, utilise des mods VF. Si tu veux les deux, fait comme moi, j'ai acheté la goty VO et la goty VF.  :)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 08 février 2006 - 13:34

Ok, s'est bon à savoir. Meci, grâce à toi je m'évite une 1/2  heure de téléchargement.
encore merci
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)