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quels sont vos remarques sur l'utilisation de ceux ci en meme temps
Ma première remarque c'est qu'il y a un topic consacré aux conflits entre mods
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a quel niveau commencer, incompatibilité , ordre de lancement
Voir les topics consacrés aux mods en question, on trouve souvent son bonheur dans les commentaires des joueurs.
La question que tu poses demanderait pour une réponse complète de tester tous les mods en même temps en essayant d'éviter les bugs, les incompatibilités, les corruptions de save, etc. ça prendrait à la louche six mois de travail à temps plein.
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peut on tous les cocher en meme temps ?
A mon avis Morrowind explose si on tente de tous les charger en même temps. Mais je n'ai pas tenté l'aventure
Du peu de mods que je connais dans la liste (on ne peut tout connaître, jouer et finir tous ces mods demanderait des centaines d'heures de jeu, peut-être même plus d'un millier) :
- Canton Urshka et musée angélusien sont notoirement incompatibles [placés au même endroit à Vivec, il faudra les déplacer avec le tescs]
- Megacollision entre Castlevania, Firemoth, les chevaliers de Tamriel, la GPL et d'autres mods au large de Hla Oad - je soupçonne un complot
[voir les topics dédiés et celui des conflits]
- je n'ai pas vraiment joué à Sixth House mais au vu de l'idée de base il doit être incompatible de facto avec une tartine d'autres mods. De même pour Clan Quarra et sans doute d'autres. D'autres mods (dont L'héritier perdu, certaines quêtes de Quêtes secondaires, la quête de Werewolves, Luvea...) nécessitent d'être Nérévarine. Lire les readmes des mods.
- un bon nombre de ces mods sont réservés à des PNJs de haut voire très haut niveau [de ceux qui je connais : les mines démoniaques, Arathorn, Annastia, Castlevania, A.Qynn - l'attaque finale du manoir
-, Werewolves, Suran Underworld...]
- certains mods modifient les lieux les plus fréquentés, ce qui mène à des incompabilités probables; par exemple A.Qynn modifie substantiellement Balmora [avec donc une kyrielle de conflits possibles]. Encore une fois, lire les readmes, ou ouvrir le mod avec tesame pour voir ce qu'il modifie. Certains mods sont plus "propres" que d'autres, par exemple la GPL est connue pour provoquer certains ennuis (notamment le bug des fantomes d'Ald'ruhn sous Skar)
Il n'y a donc pas de réponse toute prête, si l'on veut une partie agréable et propre, pour chaque mod il faut être soigneux, se documenter, lire les readme, les topics dédiés, etc.
Et puis, plusieurs parties plus brèves peuvent être plus intéressantes qu'une seule grosse partie avec son lot de problèmes (bugs, incompatibilités, save corrompues, Morro qui rame, etc...). Cela permet aussi de dégager une identité propre à chaque perso, un parcours singulier qui le distinguera des autres.
Dans tous les cas, bon jeu