Besoin D'un Mur Goshtgate Wall Modif
#1
Posté 23 janvier 2006 - 02:09
#2
Posté 23 janvier 2006 - 10:35
Je n'ai pas l'éditeur sous la main, mais es-tu sûr du nom du meshe impérial? Peut tu donner le nom du meshe de la porte des âme que tu veux adapter.
Sinon je veux bien voir ce que je peux faire
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#3
Posté 23 janvier 2006 - 12:37
(En dessous, le TESCS ne voudra pas.)
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#4
Posté 23 janvier 2006 - 16:32
s + clic gauche appuyé + déplacement de la souris vers le haut ou le bas
apès tu repère l'id du mur de la porte des âmes, tu le place et tu effectue la commande que je donne ou directement dans sa fenêtre le "scale" d'Ango
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#6
Posté 24 janvier 2006 - 03:32
merci
est-ce quelqu'un pourra me faire cette piece svp car moi cote modelage je suis totalement nul.
#7
Posté 24 janvier 2006 - 09:53
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#8
Posté 24 janvier 2006 - 17:23
tu connais les mesures ?
#9
Posté 24 janvier 2006 - 22:55
Alors, il y a quelques remarques:
- il n'y a pas de collision car Morro n'aime pas quand dans un même model il y a animation de texture et transparence. donc il faudra que tu rajoute des murs de collisions (les murs bleus dans l'éditeur)
- j'ai du faire une texture car les meshe de base n'en utilise pas. De plus, il y a un effet sur les meshes de bases qui donne l'impression que le mur d'énergie est fait de plusieurs couches. Pour les mêmes raisons que la remarques précédentes (morro n'aime pas quand il y a plusieurs couches de transparences superposées), je n'ai pas pu obtenir cette effet dans Morrowind (ça marchait bien dans 3ds max mais dans morrowind, on obtenait un clignotement très désagréable et on ne voyait même pas l'effet de superposition)
Sur le screen, j'ai rajouter des vapeurs mais elles ne sont pas comprises dans le modèle. Le meshe s'adapte sur chaque mesh ex_imp_dock01 (pas besoin d'en mettre trois comme sur le screen). Le ciel rouge est là pour faire joli, je l'ai rajouté dans photoshop (c'est pour ça qu'on ne le voit pas derrière les murs d'énergie qui sont bien transparent).
La texture est en dds et je viens de la tillé: je le dit car c'est ma première texture bien tillé comme il faut
Voila, si d'autres personnes que Magenarius sont interessé par le model, il est complètement libre d'utilisation ^^
Voici les meshes et leur texture:
Meshes+Texture.zip [35Ko]
(désolé pour le post-roman mais j'aime bien )
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#10
Posté 25 janvier 2006 - 02:40
#11
Posté 25 janvier 2006 - 03:43
et si j'envoye mon mod a un ami faut-il que j'envoye la texture avec
et en passant merci beaucoup j'ai hate de l'asseiller
#12
Posté 25 janvier 2006 - 08:40
Je te précise qu'il y a 3 fichiers: deux .nif et .kf, c'est normal car pour un même objet, quand il est animé, et c'est le cas ici, il faut 3 fichiers. Quand tu créés ton nouvel objet (un activator) dans l'éditeur, tu n'a besoin de lui indiqué que le nif qui comment par A_P_.. et qui est un .nif, Morro trouvera tout seul le XA_P_...nif et le A_P_...kf
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#13
Posté 25 janvier 2006 - 10:13
http://img380.imageshack.us/img380/2752/screenshot331is.th.jpg
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
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