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Besoin D'un Mur Goshtgate Wall Modif


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12 réponses à ce sujet

#1 magenarius

magenarius

Posté 23 janvier 2006 - 02:09

bonjours je voudrais savoir comment me faire un mur, moi dans mon cas je veus me faire un mur comme celui de la porte des ames sauf en plus petit ( qui peut rentrer dans un ex_imp_wall_arch ) comment faire  ?

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 janvier 2006 - 10:35

Je ne vois pas trop ce que tu veux un mur d'énergie comme celui qui fait le tour de Dagoth Ur, mais en plus petit?

Je n'ai pas l'éditeur sous la main, mais es-tu sûr du nom du meshe impérial? Peut tu donner le nom du meshe de la porte des âme que tu veux adapter.

Sinon je veux bien voir ce que je peux faire :green:
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#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 janvier 2006 - 12:37

Essaye tout simplement de changer sa taille dans le TESCS, tu peux la réduire de moitié en mettant "Scale" à 0.50.

(En dessous, le TESCS ne voudra pas.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 janvier 2006 - 16:32

y'a aussi la commande pour le scale:


s + clic gauche appuyé + déplacement de la souris vers le haut ou le bas



apès tu repère l'id du mur de la porte des âmes, tu le place et tu effectue la commande que je donne ou directement dans sa fenêtre le "scale" d'Ango
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 janvier 2006 - 19:13

Il en existe un modèle plus petit et carré dans BM :
f\BM_forcefield.nif

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Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 magenarius

magenarius

Posté 24 janvier 2006 - 03:32

j'ai asseiller avec le scale sa descend pas plus bas que 0.50 et c'est encore beaucoup trop car se que je veux c'est pouvpor blocker en entier l'espace dans el pont...... en gros j'ai fait un colisé en collant plein de dock ensemble et je veux des murs que je placerais pour blocker les  portes ( espaces du dock) et le bon mesh est  ex_imp_dock_01   cest cela que je eux blocker avec les champ de force...


merci

est-ce quelqu'un pourra me faire cette piece svp car moi cote modelage je suis totalement nul.

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 janvier 2006 - 09:53

Oki je te fais ça ce soir :P
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#8 magenarius

magenarius

Posté 24 janvier 2006 - 17:23

merci
tu connais les mesures ?

#9 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 janvier 2006 - 22:55

Bon voila, ça donne ça:

Image IPB

Alors, il y a quelques remarques:  ;)

- il n'y a pas de collision car Morro n'aime pas quand dans un même model il y a animation de texture et transparence. donc il faudra que tu rajoute des murs de collisions (les murs bleus dans l'éditeur)

- j'ai du faire une texture car les meshe de base n'en utilise pas. De plus, il y a un effet sur les meshes de bases qui donne l'impression que le mur d'énergie est fait de plusieurs couches. Pour les mêmes raisons que la remarques précédentes (morro n'aime pas quand il y a plusieurs couches de transparences superposées), je n'ai pas pu obtenir cette effet dans Morrowind (ça marchait bien dans 3ds max mais dans morrowind, on obtenait un clignotement très désagréable et on ne voyait même pas l'effet de superposition)  ;)

Sur le screen, j'ai rajouter des vapeurs mais elles ne sont pas comprises dans le modèle. Le meshe s'adapte sur chaque mesh ex_imp_dock01 (pas besoin d'en mettre trois comme sur le screen). Le ciel rouge est là pour faire joli, je l'ai rajouté dans photoshop (c'est pour ça qu'on ne le voit pas derrière les murs d'énergie qui sont bien transparent).  :oops:

La texture est en dds et je viens de la tillé: je le dit car c'est ma première texture bien tillé comme il faut :P

Voila, si d'autres personnes que Magenarius sont interessé par le model, il est complètement libre d'utilisation ^^

Voici les meshes et leur texture:
Meshes+Texture.zip [35Ko]

(désolé pour le post-roman mais j'aime bien  :? )
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#10 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 25 janvier 2006 - 02:40

joli boulot orann  ;)

#11 magenarius

magenarius

Posté 25 janvier 2006 - 03:43

au risque de paraitre idiot comment je fais pour mettre rajouter cette texture... je veux pas me gourrer alors..
et si j'envoye mon mod a un ami faut-il que j'envoye la texture avec ;)


et en passant merci beaucoup j'ai hate de l'asseiller

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 25 janvier 2006 - 08:40

Tu mets la texture dans ton dossier Data Files/texture et le nif ou tu veux dans le dossier Data Files/meshes/... Si tu veux passer ton mod à qui que ce soit, tu dois donner le meshe et la texture. :)

Je te précise qu'il y a 3 fichiers: deux .nif et .kf, c'est normal car pour un même objet, quand il est animé, et c'est le cas ici, il faut 3 fichiers. Quand tu créés ton nouvel objet (un activator) dans l'éditeur, tu n'a besoin de lui indiqué que le nif qui comment par A_P_.. et qui est un .nif, Morro trouvera tout seul le XA_P_...nif et le A_P_...kf  :huhu:
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#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 janvier 2006 - 10:13

Tu as essayer le modèle que j'ai signalé, il gère les collisions, ça donne ça:
http://img380.imageshack.us/img380/2752/screenshot331is.th.jpg

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