Aller au contenu


Peu Plus Rien Selectionner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 13:54

Salut !
Bon mon probleme a moi c'est que j' ai fait une cell et je peux plus rien selectionner dedans, sauf en faisent un rectangle avec  ma souris... Donc je peux plus rien déplacée en faite ...

J' ai ete voire dans d' autre cell et tout vas bien y a que dans celle la que sa va pas...

J' ai deja rechercher sur le forum mais j' ai pas trouver  :green:


Merci,
et bien a vous,
Chef

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 15 janvier 2006 - 14:05

 chef, le 15.01.2006 à 13:54, dit :

Salut !
Bon mon probleme a moi c'est que j' ai fait une cell et je peux plus rien selectionner dedans, sauf en faisent un rectangle avec  ma souris... Donc je peux plus rien déplacée en faite ...

J' ai ete voire dans d' autre cell et tout vas bien y a que dans celle la que sa va pas...

J'ai le même problème tout les jours vers 9 heure... Et ça s'arrête ensuite. Pourquoi ? Parce que vers 9 heures, il y a l'antivirus qui fait son test complet de tous les fichiers, et pour une raison ou pour une autre, ça empêche la sélection simple à la souris dans le TESCS...

Si tu as des applications qui tournent en tâche de fond et que tu n'utilisait pas avant, ferme-les, et réessaye.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 14:08

Mercimais je viend d' essaier mais sa marche pas... et je repete ce n' ets que dans une seule cellule...

donc peut etre un racourci ou quelque choses comme sa qui est rester activer...

j' ai sauver et quitter mais rien a faire le probleme persiste ...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 janvier 2006 - 14:10

il y a combien de polygones dans cette cell ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 14:19

Pas beacoup ... c' est un petit chateau meme pas fini ...


Il y a 4 hall imperial, 4 escalier et 6 pieces couloires... ( 10788 face )

Modifié par chef, 15 janvier 2006 - 14:29.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 15 janvier 2006 - 14:50

Bon, si c'est que 14 statiques, essaye tout simplement de recommencer la cellule à zéro... Je comprends pas du tout d'où ça vient... :green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 chef

chef

Posté 15 janvier 2006 - 14:56

Moi non plus ... mais merci quand meme sa doit juste etre un bug ...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)