Aller au contenu


Ambassade Vogonne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 12 novembre 2005 - 15:12

Citation

L'Alliance Vogonne vous souhaite la bienvenue selon les clauses du traité de Démocratie verset 4 à 9 du dossier zigma, et selon la bonne humeur de ses membres.

L'Alliance Vogonne a été crée en l'An I de notre ère...Et comme notre calendrier démarre justement à la date de cette création, ben selon l'horaire standard galactique, elle a été créée y'a moins d'un mois.

L'Histoire du peuple Vogon est relaté intégralement dans "Les Vogons, leurs vies, leur oeuvre, leurs formulaires" , ouvrage précieusement conservé à la mythique Bibliothèque Centrale De l'Univers et chez tous les bons libraires.

Les relations internes sont courtoisement suivies selon l' A, B, C du Vogon. Tout acte d'agression envers un membre de notre Alliance se verra sanctionné, comme le stipule l'article 48 du volume 65 de La législation Vogonne simplifiée, par l'envoie de notre flotte, et surtout, par la lecture d'un de nos poèmes.

En voici d'ailleurs un extrait en guise d'apéritif...

*hum, hum*

Péripétries de mes aîeuls embourbés gastriques
Ô ! Eons gloubliés de mes moiteurs incestes
Mon estomac grogne et saucissonne d'humeurs chlorydriques
Déchets décomposés fumants, venez dévider vos restes !


Julianos Caesarii, un de nos plus talentueux artistes...


Contrairement à d'autres alliances, la notre n'a pas été fondée dans le but de dominer l'univers, Raider commes un wookie les yeux bandés un soir de pleine lune dans un champ de coquelicots, ou pour jouer les pacifistes...En effet, nous faisons les trois, et dans un Ro Le Plait total, car comme le disait le vieux philosophe vogon* Hartktus le Pieu : " Moistes instynct que nous eûtes ne serest pas naquient si nous n'aurions pàs à les utylisey "

*enfin, cela dépend surtout à quel moment on pense à lui, mais le plus souvent on pense aux philosophes comme à de vieux bohnommes aux cheveux gris et à la barbe bien fournie avec un petit sourire malicieux en coin ; effet d'anthropomorphisme commun à toutes les races de l'Univers...

Notre siège politique est une salle unique et comporte une aile par planètes mères des hauts dirigeants de l'allaince ; chacun a ainsi son bout de salle de Reunion vogonne relié par liaison distrante aux autres pour former un tout. Aucune attaque ne peut donc destabiliser l'équilibre politique et social de l'alliance.

Pour tout contact, ne vous génez pas ; du moement que la police et la structure de vos messages soient correctements alignés avec les principes administratifs vogons.

Voici notre présentation, je vous épargne donc d'aller la visiter Ingame...

Bien, si je me présente devant la glorieuse assemblée Wiwilandaise aujourd'hui, ce n'est pas que pour présenter notre petite Alliance Intergalactique de 9 membres (classée 484eme), mais plutot pour vous proposer un pacte de non agression, comme le défini l'article BG6-89-epsilon12 alinéa 12 de la "Diplomatie Intergalactique Vogonne" volume 4, et si possible d'un pacte de protectorat en cas d'attaque de nos interets et surtout de notre intégrité (nous ne vous demanderons pas d'agir s'il ne s'agit que de petites attaques ou raids sur nos planètes, mais si nous sommes en guerre totale contre une autre alliance, une aide d'un "grand" comme vous nous serai ma foi bien bénéfique, et pourrai même éviter d'en arriver à un conflit armé).

Merci de nous avoir reçu... Sebalsvatur, Archi-Chancelier de l'Alliance Vogonne.
Forum littérature

Adhérez au CDO (Commité de Défence des Ordonnateurs)

#2 Julianos

Julianos

Posté 12 novembre 2005 - 21:25

En effet ! Un protectorat wiwilandais serait inespéré ; le pacte de PNA, du moins de notre côté, est déjà établi de toute manière :huhu:

Ensemble, nous règnerons dominerons haegemonirons boirons un coup ensemble dans une des tavernes d'Emma  :beat:

Et si vous ne voulez pas de nous, * orage et déferlements d'éclairs divers dont un balais de mémé CireduTemps qui se déglingue une nouvelle fois* Ben on serait bien triste :shock: ( :beat: )

Modifié par Julianos, 12 novembre 2005 - 21:26.

« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 novembre 2005 - 21:26

Pour.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 novembre 2005 - 21:32

Du moment que cette alliance a une partie wiwilandaise, je dis pour sans hésiter, que ce soit un PNA, un PE, un PT... (Pour le PT faudrait qu'on trouve mieux que moshu hein ?  :beat: )

#5 ExA

ExA

Posté 12 novembre 2005 - 21:43

Tag VOG ?

Ca me dit quelque chose  :beat:

Habituelle je croyais qu'on ne faisait pas de pacte avec des gardes-manger  :beat:

Mais vu qu'on est dans le même bain , je vote....

Pour :shock:



#6 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 12 novembre 2005 - 21:58

Pour s'en hésiter.

Citation

Mais vu qu'on est dans le même bain

On peut manger dans le bain ? :beat:
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#7 Haghendorf

Haghendorf

Posté 12 novembre 2005 - 22:10

*Haghendorff se manche la jambe*  :beat:



Pour moi c'est oui...

Modifié par Haghendorf, 12 novembre 2005 - 22:14.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#8 Backfire

Backfire

Posté 12 novembre 2005 - 22:51

Vote pour, sans la moindre hesitation.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#9 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 novembre 2005 - 23:02

Ne serait-ce que parce que vous avez fait le déplacement... et parce que c'est une jolie présentation, plein de nobles principes...

POUR

(le seul truc qui me déplaît... vous avez un "archi-chancelier"... je ne suis que "Grand Chancelier! :beat:  )
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#10 Psykokiller

Psykokiller

Posté 12 novembre 2005 - 23:17

je vote pour, ca fera toujours ça de joueurs en moins qui réduiront a néant mes défenses  :beat:
en plus votre introduction est trés.......(comment dire)......inspirée  :beat:
ca me plait.

#11 Julianos

Julianos

Posté 13 novembre 2005 - 22:03

Hé bien en ce cas, y'a plus qu'à graver le traité dans des plaques de marbre en trois exemplaires et tout sera dit ! :P

Citation

je croyais qu'on ne faisait pas de pacte avec des gardes-manger
Gmmbrrmmblll *Avec un rictus de haine infinie, jette un gravillon*
Même pô vrai qu'on est des gardes mangers !  :D  :?

Citation

(le seul truc qui me déplaît... vous avez un "archi-chancelier"... je ne suis que "Grand Chancelier!
Il s'agit, hélas,  d'une de ces  mégalomanies qui touchent même les meilleurs (ou surtout les pires :lol: ) chez les joueurs d'Ogame... :P
« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 novembre 2005 - 22:40

POUR sans hésitation!  :?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 Mistykra

Mistykra

Posté 15 novembre 2005 - 21:44

A votre avis je vote pour ou contre ?

[background=black; color: black;]POUR !!![/font] :huhu:

:green: Jolie présentation  :huhu:

Vu q'il y a des wiwilandais dedans, je suis absolument de mon avis ... Une PNA serait une bonne chose pour vous : un PE et un PD (Pacte de Defense) serait bien pour vous aussi ^^
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)

#14 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 15 novembre 2005 - 22:08

Pour...un bon verre ensemble !
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#15 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 novembre 2005 - 18:12

C'est PNA ou Pacte Total ? Je propose d'inscrire l'Alliance Vogonne sans plus attendre sur la page de notre Aliance.  :P

Modifié par Mordicus, 16 novembre 2005 - 18:13.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#16 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 18:28

Oui, inscrit la ! :P
Et change au passage notre classement. 27eme au lieu de 29eme ! :)
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#17 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 novembre 2005 - 18:36

Citation

Bien, si je me présente........... mais plutot pour vous proposer un pacte de non agression ........... et si possible d'un pacte de protectorat en cas d'attaque de nos interets et surtout de notre intégrité
On leur signe un pacte gastronomique ?  :P

EDIT: c'est fait :)

Modifié par Mordicus, 16 novembre 2005 - 18:39.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#18 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 19:17

Voir le messageMordicus, le 16.11.2005 à 18:36, dit :

Citation

Bien, si je me présente........... mais plutot pour vous proposer un pacte de non agression ........... et si possible d'un pacte de protectorat en cas d'attaque de nos interets et surtout de notre intégrité
On leur signe un pacte gastronomique ?  :P

Pacte gastronomique ! Et il l'a mis !!!!
:)  :lol:  :lol:  :lol:
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#19 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 16 novembre 2005 - 21:44

Et bien, buvons un pot pour feter notre pacte gastronomique (et accessoirement le pacte total :green: ) !  :P

On vous rajoute tout de suite sur notre page ! :huhu:

Merci pour tout ! :beat:

EDIT : Je viens de penser... On peut vous fournir nos coordonnées planétaires pour vos cartes spatiales, si ça vous intéresse :rolleyes:

Modifié par Sebalsvatur, 16 novembre 2005 - 22:01.

Forum littérature

Adhérez au CDO (Commité de Défence des Ordonnateurs)

#20 Julianos

Julianos

Posté 17 novembre 2005 - 18:20

Ouah ! :lol: Superbe présentation ! Vogon Inside :rolleyes: merci beaucoup, c'est trop d'honneur :evil:
Pour un pacte gastronomique ( énorme tout de même :green: ), j'ai une proposition...
Et si on mélait ensemble nos sangs et... non ? Bon et bien on se contentera d'un foromulaire (calembourd !) de boisson quelconque pour sceller ça ! :D

Et bravo à l'auteur de l'image de l'allaince wiwlandaise, c'est rudement bien fait :shock:

Modifié par Julianos, 17 novembre 2005 - 18:21.

« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#21 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 17 novembre 2005 - 18:46

Au fait les Vogons, puisque vous hantez Wiwiland, n'hésitez pas à vous incruster dans la discussion RP (RP - Episode 2) :evil: Vous n'êtes pas de l'Alliance WWL mais on peut établir des contacts dans le scénario avec des étrangers.

Il faut juste lire les règles (post 1) et les posts précédents pour respecter le contexte de l'histoire... S'il y a des candidats parmi vous, un petit passage par la case Peuples et Personnages s'impose avant de rentrer en scène.  :rolleyes:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#22 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 17 novembre 2005 - 21:11

Ouais et bien je leur souhaite bon courage (j'ai tout lu et ça m'a pris 2h, et croyez moi je lis pas lentement (euphémisme)).
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#23 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 17 novembre 2005 - 21:39

Et bien pourquoi pas, je suis bien courageux :evil: Et pis en plus, nouvellement arrivé dans la vie de l'Alliance et donc dans le RP, je n'ai pas besoin d'etre au courant de tout (en plus ça m'arrange :rolleyes: )

Je viens de poster dans le topic approprié :green:
Forum littérature

Adhérez au CDO (Commité de Défence des Ordonnateurs)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)