Changer De Race Ou De Téte Grace A Un Script
#1
Posté 03 novembre 2005 - 17:22
Moi je voudrai faire un script pour que le player ce transforme,c'est pour sa que je voudrais savoir si il y une fonction qui me permette de fair sa.Sinon est ce qu'il y a une fonction pour forcer le joueur a s'équiper d'un objet et a garder cet objet équiper?
#2
Posté 03 novembre 2005 - 17:29
Modifié par Souris Cornue, 03 novembre 2005 - 17:30.
#3
Posté 03 novembre 2005 - 17:31
Citation
mais c'est risqué, tu ne peux le faire qu'une seule fois dans une partie.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#4
Posté 03 novembre 2005 - 17:32
Un truc simple.
Equip objet If ( HasItemEquiped objet == 0 ) Equip objet endif
ça ça marche.
#5
Posté 03 novembre 2005 - 17:33
Citation
Stricto sensu non (enableracemenu étant horriblement buggué). Mais il est possible d'équiper le joueur de masques, etc...
Citation
Oui, voir les tutos et aides de scripting. Quelque chose du genre :
if ( player->hasitemequipped "Id_objet" == 0 )
player->equip "Id_objet"
#6
Posté 03 novembre 2005 - 18:05
dans le tes c'est un argonien.j'ai cru que je pouver faire pareil que eux,mais avec une autre texture.
Tu entend quoi par masqu?
un casque?
Modifié par Nitro386, 03 novembre 2005 - 18:09.
#7
Posté 03 novembre 2005 - 18:23
Point final.
Pour les masques, il suffit d'un objet de type casque avec des body part de visage associées. Très simple à faire.
Modifié par Souris Cornue, 03 novembre 2005 - 18:25.
#8
Posté 03 novembre 2005 - 20:16
#9
Posté 04 novembre 2005 - 18:26
Apres, tu vas dans Armor et tu crees un casque qui a pour mesh la tete que tu as choisis plus tot.
Ensuite, tu fais un script qui, au moment ou tu le souhait, fait equiper avec la fonction "Equip" (tribunal requis) le casque au joueur.
Il faut aussi peut etre mieux que tu le supprimes a chaque fois que le joueur ouvre son menumode.
A tester.
@ Souris Cornue: T'es peut etre pas obliger de parler comme ca aux gens...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)