Aller au contenu


Pactes Avec Les Loups


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Sondage : Alliance [moshu] MEDAL OF HONOR

pour une alliance PNA ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

pour une alliance totale ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Psykokiller

Psykokiller

Posté 30 octobre 2005 - 19:34

Je suis pour la PNA.
mais je m'abstient pour le PT, meme si je ne pense pas que se soit vraiment a notre avantage.

#27 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 31 octobre 2005 - 15:50

Vote pour pour les deux.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#28 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 31 octobre 2005 - 18:37

Comme Fandorn je pense qu'un PNA ne fera pas grand chose, dans la mesure où ils n'ont pas l'air spécialement belliqueux.

Un Pacte total n'aura pas beaucoup d'inconvénients je crois, mais pas forcément d'avantages. Soit ça marche, soit non. S'ils sont attaqués, on essaiera de raider en priorité leurs ennemis (ça fera une bonne raison). Si nous sommes agressés, soit ils ne bougent pas (le PT ne sert à rien), soit ils attaquent nos ennemis... ça peut-être appréciable.

Quant à signer un Pacte (PT ou PNA) avec des alliances qui nous menacent réellement, je n'y crois guère... on aura surtout envie de leur rentrer dedans.  :)

Modifié par Mordicus, 31 octobre 2005 - 18:37.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#29 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 31 octobre 2005 - 19:18

En tant que ministre des ressources, je serais plutot pour un PC ( commerce )
Ca nous ouvrirais des portes pour echanger nos surplus de certaines ressources et ainsi accelerer notre progression.
Il y aurai pas mal de chose a mettre en place, mais ca peut valoir le coup^.
Le PC etant inclus dans le PT,  pourquoi pas.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#30 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 31 octobre 2005 - 23:43

Mes reponses :

Pour.

Blanc (seront ils a meme de nous soutenir en cas de guerre?)
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#31 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 novembre 2005 - 21:05

Ce vote est supposé clos non ?

#32 Okensh

Okensh

Posté 03 novembre 2005 - 21:34

Bah c'est encore assez flou au niveau du pacte total.

#33 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 novembre 2005 - 17:39

Oui, il faudrait encore deux ou trois votes... je lance un message sur la messagerie Ogame.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#34 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 novembre 2005 - 15:56

Comme les votes semblent stagner, j'ai pris de l'avance en contactant l'Aliiance Medal of Honor pour voir si, de leur côté, ils seraient partants, et aussi pour se faire une meilleure idée d'eux en fonction de leur réponse... J'ai envoyé un message à leur chef Hugo21 qui m'a répondu que, pour eux, c'est OK pour un pacte total.

Quelques remarques cependant:

1- leur Alliance "Medal of Honor" vient d'être rennommée "BloodScorp" (tag: moshu). Si le topo contient toujours "Nous sommes forts et nous avons un coeur d'or", on peut aussi lire quelques lignes ajoutées: "La défaite ne nous interesse pas, l'abandon n'existe pas, la victoire n'est pas la priorité seul le pouvoir est important. BloodScorp, sa puissance est maintenant revélée. "

2- Sur leur forum, ça va plus loin (on est retombe dans la soif classique de destruction):

Citation

Bienvenue chez les Moshu !
Avec nous, dévastez les galaxies ! Pillez les planètes. Détruisez les vaisseaux. Blasttez les mignons petits joueurs qui empilent bien sagement métal et cristal dans leur coin pour monter dans le classement sans embêter personne. Avec nous, devenez les seigneurs de l'univers 24. L'univers est à qui le prend : venez prendre votre part.
:)

3- Et enfin, le plus drôle, peu après la réponse positive je reçois ce message:

Citation

11-07 13:35:09   hugo21 [2:494:5]   Re:Pas d'objet
par contre nous somme en guerre et je vien de perdre ma flotte tu n'aurai pas de ressource pour moi? merci d'avance hugo21
:(

Hum, hum... je crois qu'un pacte total s'annonce hasardeux... un PNA à la limite, pour être gentil.  ;)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#35 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 novembre 2005 - 16:03

Mouarf, terrible  ;)

Ca commence bien le PT

#36 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 novembre 2005 - 16:15

Poubelle :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#37 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 08 novembre 2005 - 20:45

Je crois qu'on peut oublier le pacte.

Citation

Les flottes suivantes se sont rencontrées le  11-08 15:09:15 .:
Attaquant jack the swindler (4:190:6)

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1353000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 237900 Métal et 109800 Cristal.
La probabilité de création de lune est de  3 %
15 Lanceur de missiles, 8 Artillerie légère au laser, 2 Artillerie lourde au laser, 2 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier sont etêes se réparer.

Il m'a rasé toute ma flotte ce salop. :rolleyes:
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#38 ExA

ExA

Posté 08 novembre 2005 - 21:06

On ne voit pas le nombre de vaisseau ni les techs dans le quote , ca peut etre utile... :rolleyes:

#39 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 novembre 2005 - 21:09

96 VdB... Les techno je sais pas..

#40 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 08 novembre 2005 - 21:22

Je venais de les envoyer promener poliment suite à la proposition très concrète de notre Grand Consul ("poupelle :rolleyes:").

Et si en plus ils nous agressent... (étrangement je ne trouve pas le joueur "Jack the swindler" en cherchant...). Il est possible que leur chef n'ait pas encore informé ses membres de notre proposition, mais cela n'est guère un bon signe. Ils ont un forum.

Fin des négociations.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#41 ExA

ExA

Posté 08 novembre 2005 - 21:27

Voir le messageMordicus, le 08.11.2005 à 21:22, dit :

(étrangement je ne trouve pas le joueur "Jack the swindler" en cherchant...).

C'est normal , les espaces ne marchent pas sur Ogame, cherches  " Jack " tout court :rolleyes:

#42 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 08 novembre 2005 - 21:36

Trouvé :rolleyes: (un espace de trop en effet)

Ils ont maintenant 6 pactes totaux signés... j'imagine qu'avec autant de pactes, il doit être difficile pour eux de respecter leurs engagements et de lutter contre plusieurs adversaires à la fois, + leurs propres adversaires...

A la réflexion, je pense qu'un pacte total - si on accepte l'idée - ne devrait se signer qu'avec une alliance n'ayant qu'un ou deux PT grand maximum, pas plus. Sinon le pacte risqie de rester lettre morte.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)