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L'eau Et Le Sol


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7 réponses à ce sujet

#1 Destruckt

Destruckt

Posté 18 octobre 2005 - 18:31

Salut

J'aimerai savoir si il serait capable de faire un script sur un vêtement pour dès qu'on touche le sol(avec le vêtement) la fatigue tombe à zéro par moment(tous les 10 seconde) ainsi que les points de vies(pas à zéro).

;)
Merci d'avance.

Modifié par Destruckt, 18 octobre 2005 - 22:03.


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 18 octobre 2005 - 21:02

Il faut que tu vérifies si l'altitude du joueur ("player"->GetPos z") est inférieure au niveau de l'eau (GetWaterLevel) : si c'est le cas, alors le joueur est sous l'eau (sinon il ne l'est pas).

Tu peux faire chuter sa fatigue de X avec "ModCurrentFatigue -X", il me semble. Idem pour la vie : c'est ModCurrentHealth. Mais attention : si tu fais chuter la vie à 0, le joueur meurt ! :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Destruckt

Destruckt

Posté 18 octobre 2005 - 21:06

Merci  :shocked:
Je vais essayer

Modifié par Destruckt, 18 octobre 2005 - 21:10.


#4 Destruckt

Destruckt

Posté 18 octobre 2005 - 21:37

Voilà le script
Begin 1_queue_de_poisson



short extraDamage
short OnPCEquip
short doOnce
float timer
short messageOnce

if ( MenuMode == 1 )
	 return
endif

if ( Player->GetHealth <= 0 )
	 Player->GetFatigue <= 0 
	 return
endif

if ( OnPCEquip == 1 )

	  if ( timer < 10 )
		   set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
		   return
	  endif

	  set timer to 0

	  if ( wraithguardEquipped == 0 )
		   Set extraDamage to Random 75
		   Set extraDamage to ( 0 - extraDamage )
		   Set extraDamage to ( extraDamage - 50 )
		   player->ModCurrentHealth extraDamage
		   player->ModCurrentFatigue extraDamage
		   if ( messageOnce == 0 )
	Set messageOnce to 1
	MessageBox "Rester trop lontemps sur le sol te tueras."
		   endif
	  endif
endif

if ( doOnce == 1 )
	 return
endif

if ( Player->GetPos Z >> GetWaterlevel  )
	 return
endif


Set doOnce to 1

End 1_queue_de_poisson

:shocked:

Est-ce que il serait possible de ratacher ce script à une race ?
Si oui comment ?
Remerci d'avance !!!

Modifié par Destruckt, 18 octobre 2005 - 22:09.


#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 octobre 2005 - 07:54

Y a une fonction GetRace
Exemple de script :
begin RaceCheck
;global script that gets run once to check the PC's race, so it can be used in dialogue
if ( Player->GetRace "Argonian" == 1 )
set PCRace to 1
elseif ( Player->GetRace "Breton" == 1 )
set PCRace to 2
elseif ( Player->GetRace "Dark Elf" == 1 )
set PCRace to 3
elseif ( Player->GetRace "High Elf" == 1 )
set PCRace to 4
elseif ( Player->GetRace "Imperial" == 1 )
set PCRace to 5
elseif ( Player->GetRace "Khajiit" == 1 )
set PCRace to 6
elseif ( Player->GetRace "Nord" == 1 )
set PCRace to 7
elseif ( Player->GetRace "Orc" == 1 )
set PCRace to 8
elseif ( Player->GetRace "Redguard" == 1 )
set PCRace to 9
elseif ( Player->GetRace "Wood Elf" == 1 )
set PCRace to 10
endif
StopScript RaceCheck
end

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 Destruckt

Destruckt

Posté 19 octobre 2005 - 10:54

:shocked: Merci :shock:

Est-ce qu'il est possible de changer la race du joueur en cours de jeu avec un script.
Si oui comment ?

Reremerci d'avance

Modifié par Destruckt, 19 octobre 2005 - 11:32.


#7 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 octobre 2005 - 16:23

Avec la fonction enableracemenu, le PJ pourra choisir une nouvelle race. Mais elle est ultra-buggé, alors je te la déconseille, et il n'y a pas d'autres moyens...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#8 Destruckt

Destruckt

Posté 20 octobre 2005 - 17:14

:green: Merci :!:




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