Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Morrowind Stargate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#251 philou45

philou45

Posté 18 mars 2009 - 20:33

bonjours

je suis un peu nouveau sur le forum et j aimerai savoir si il y a des nouvelle sur le mods stargate morrowind
:huhu:

#252 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 mars 2009 - 00:57

Bonjour philou45,

Voir le messagephilou45, le 18.03.2009 à 20:32, dit :

je suis un peu nouveau sur le forum et j aimerai savoir si il y a des nouvelle sur le mods stargate morrowind
Remonte 5 et 6 messages avant le tien, sur cette page.

#253 philou45

philou45

Posté 19 mars 2009 - 17:28

merci mais niveau temp qu il reste avant la sortie (nombre de jours) si vous la connaissez

8)

#254 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 mars 2009 - 18:58

Voir le messagephilou45, le 19.03.2009 à 17:27, dit :

vous la connaissez
Non.©
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#255 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 mars 2009 - 19:47

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19.03.2009 à 18:57, dit :

Voir le messagephilou45, le 19.03.2009 à 17:27, dit :

vous la connaissez
Non.©

Si !!!
Quand ce sera fini !  8)





(la porte est toujours au même endroit ?)

Modifié par Emma Indoril, 19 mars 2009 - 19:48.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#256 philou45

philou45

Posté 20 mars 2009 - 20:07

lol ok merci

:(

#257 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 26 avril 2009 - 15:59

Voir le messagephilou45, le 19.03.2009 à 17:27, dit :

merci mais niveau temp qu il reste avant la sortie (nombre de jours) si vous la connaissez

:wizard:
Si seulement on savait nous même..

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19.03.2009 à 18:57, dit :

Voir le messagephilou45, le 19.03.2009 à 17:27, dit :

vous la connaissez
Non.©
Mort de rire pour le © ^^




EDIT : Bonjour à tous. Le mod Morrowind Stargate est presque terminé. :green:

Cependant, j'aurais une question à laquelle seuls les modeurs et testeurs pourront répondre. Voilà, il y a quelques mois, on a envoyé le mod aux testeurs Wiwilandais qui ont fait un très bon travail de tests. La plupart des bugs majeurs ont été éradiqués, sauf pour une planète qui est une quête secondaire située à la fin du mod.

Notre équipe ayant perdu toute motivation pour moder sur Morrowind Stargate, nous allons sortir le mod sans corriger les bugs de cette planète. J'ai donc plusieurs possibilités devant moi mais je ne sais pas laquelle choisir (sachant que dans les deux cas, les mises à jour vont forcer les joueurs à recommencer une partie) :
  • Sortir le mod en un seul esp, et bloquer l'accès à la planète en ne donnant pas l'adresse de la porte des étoiles
  • Séparer mon esp en deux pour ne sortir que la partie terminée du mod (mais je crains de ne pas réussir tellement il y a d'éléments dans cette planète)

Dans les deux cas, je préfère aussi annoncer que nous ne renverrons pas le mod aux testeurs Wiwilandais pour validation. Même si je respecte énormément le travail réalisé ainsi que cette méthode pour les releases des mods, nous ne sommes plus du tout motivés, à tel point que corriger cette liste de bugs a été un calvaire. Donc si on doit attendre un autre test puis recorriger d'autres bugs, je crains que le mod ne sortira jamais. J'espère que les testeurs ne m'en voudront pas.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#258 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 26 avril 2009 - 16:42

Voir le messageConfridín, le 26.04.2009 à 16:58, dit :

Bonjour à tous. Le mod Morrowind Stargate est presque terminé. :wizard:
Cool !

Voir le messageConfridín, le 26.04.2009 à 16:58, dit :

  • Sortir le mod en un seul esp, et bloquer l'accès à la planète en ne donnant pas l'adresse de la porte des étoiles
  • Séparer mon esp en deux pour ne sortir que la partie terminée du mod (mais je crains de ne pas réussir tellement il y a d'éléments dans cette planète)
A mon sens la 1ère solution fait l'affaire. Dans quelle mesure les bugs sont-ils gênants et difficiles à corriger ?

Une chose qui me semble possible, par la suite, si quelqu'un se sent le courage d'affronter ces bugs (qu'il fasse partie de l'équipe ou pas), serait d'ajouter un esp corrigeant les bugs et ajoutant l'adresse de la planète.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#259 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 26 avril 2009 - 22:38

Bravo pour l'achèvement quasi final des bugs récalcitrants!  :yahoo:
Pour la question, je dirait aussi la première possibilité: rendre inaccessible la planète dans le jeu en la laissant dans l'esp... Si un ou plusieurs courageux s'y attaquent un jour, ils pourront proposer des esp correcteurs... sleeping.gif


BRAVO CONFRIDIN ET TOUTE L'EQUIPE ! :)  :D  :coeur:  :coeur:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#260 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 26 avril 2009 - 23:12

Citation

Sortir le mod en un seul esp, et bloquer l'accès à la planète en ne donnant pas l'adresse de la porte des étoiles

+1 pour cette option.

Un bloquage total serait cependant bête et méchant, le mieux serait de pouvoir activer la quête à l'aide d'un code console.
Au pire, mettre une messagebox indiquant que le terrain est conseillé aux testeurs avertis, aux patcheurs téméraires, ou aux joueurs suicidaires. ( Tout dommage causé à votre sauvegarde...bla bla bla...n'engage que votre responsabilité...bla bla... et en plus on a de bons avocats. ) sleeping.gif

En tous cas, Bravo, pour ce mod de toute beauté!
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#261 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 avril 2009 - 04:41

Voir le messageConfridín, le 26.04.2009 à 16:58, dit :

Dans les deux cas, je préfère aussi annoncer que nous ne renverrons pas le mod aux testeurs Wiwilandais pour validation. Même si je respecte énormément le travail réalisé ainsi que cette méthode pour les releases des mods, nous ne sommes plus du tout motivés, à tel point que corriger cette liste de bugs a été un calvaire. Donc si on doit attendre un autre test puis recorriger d'autres bugs, je crains que le mod ne sortira jamais. J'espère que les testeurs ne m'en voudront pas.
Je n'ai pas été le seul à avoir testé votre travail et je ne te réponds donc qu'en mon nom propre.

Pour moi, tester ne signifie pas juger pour accepter ou refuser. Je le vie comme une collaboration, une participation active dans la dernière phase avant la mise en ligne. Je comprends tout à fait la perte de motivation et le désir de voir enfin sortir le "mod" même s'il est encore perfectible.

Ceci dit, j'ai passé des journées entières à le tester (en priorité) et à faire un rapport le plus constructif possible. Rapport qui ne se contentait pas de lister des bugs mais proposait également des solutions, détaillait les fautes de français et proposait des scripts corrigés.

Pour certains fignolages secondaires, je t'ai proposé de les faire moi-même. Par ailleurs, un véhicule utilisé dans une quête secondaire ne pouvait pas à notre point de vue être laissé en l'état dans le module. La solution la plus simple (que vous étiez prêts à faire) était de supprimer cette quête et ce véhicule car le faire différemment représentait un très gros travail.

Comme je trouvais ce travail intéressant et que je n'avais pas le cœur à vous demander une simple suppression, je vous ai proposé de le faire. Je travaille dessus depuis le mois de novembre. J'ai passé des centaines d'heures sur ça ainsi que pas mal de nuits blanches pour le finir avant que vous n'ayez vous-même terminé vos corrections ; et comme je te l'ai dit il y a peu par MP, il est pratiquement terminé. En fait, comme vous n'aviez pas fini les corrections, j'ai continué à l'améliorer et le fignoler au fur et à mesure et également à ajouter des éléments pour que ses scripts puissent aussi servir à d'autres modeurs. Kira à également planché sur le sujet pour les changements que cela impliquait dans les meshes et la recherche du meilleur système.

Le travail sur ses scripts ne sera pas perdu puisqu'il servira à d'autres mais comme utiliser ce nouveau véhicule impliquait également pour vous de faire quelques modifications dans la cellule (certains statics, scripts et dialogues du lieu) où vous deviez l'utiliser et que je ne voulais pas que cela vous donne un surcroit de travail, j'ai préparé une liste précise des modifications à faire, avec l'intention de les faire moi-même le moment venu, si ces aménagements vous convenaient mais que vous n'aviez plus de motivation. J'ai également commencé un patch mettant entre autre les variables en condition pour que vous puissiez l'essayer facilement sur la première version du "mod".

Vous ne m'avez pas demandé de faire tout ça et rien ne m'y obligeait mais tu savais quand même qu'on s'étaient investis dans le test et que je travaillais sur ce véhicule. Alors pour répondre à ta question (et je ne parle toujours que pour moi), quand après avoir passé toute la journée sur un bug de ce véhicule que je n'arrivais pas à trouver, je viens sur le forum pour me détendre et que je vois ton message, le ressenti n'est franchement pas heureux.

Non pas pour le choix de ne pas nous renvoyer le "mod" ni même pour celui de laisser éventuellement des bugs non résolus mais parce que tu annonces ça de but en blanc dans le sujet, sans même avoir pris la peine d'envoyer un MP aux personnes qui, bien que ne faisant pas partie de l'équipe se sont investies dans un esprit de collaboration (et dans mon cas, pour beaucoup plus qu'un simple test), ni même d'en discuter avec eux.

Pour ma part, j'espère que les modeurs des prochains "mods" que je testerai auront la même idée que moi sur les relations entre le modeur et le testeur. Le "mod" appartient au modeur, c'est à lui que revient tous les choix et c'est aussi à lui de le corriger quand c'est nécessaire.
Le testeur regarde s'il y a des bugs et demande au modeur de les corriger quand c'est le cas mais s'il en a envie, il peut aussi dans son rapport proposer des solutions, donner des explications, voir donner un coup de main. Quand il fait un peu plus que dire "tu dois corriger ton "mod"", il s'attend forcément à ce que le modeur soit sensible à l'investissement du testeur et, bien qu'il n'ait aucune obligation, qu'il lui en parle avant de l'annoncer, s'il décide de ne pas continuer la phase tests/corrections.

Sinon, un testeur ne serait qu'une machine gratuite servant à dresser un inventaire des bugs rencontrés et là, c'est ma motivation de testeur qui en prend un coup...

Je souhaites quand même une belle vie au module sur lequel vous avez tant travaillé et qui fera surement beaucoup d'heureux.

#262 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 avril 2009 - 08:04

Voir le messageelendell, le 27.04.2009 à 05:40, dit :

Pour moi, tester ne signifie pas juger pour accepter ou refuser. Je le vie comme une collaboration, une participation active dans la dernière phase avant la mise en ligne. Je comprends tout à fait la perte de motivation et le désir de voir enfin sortir le "mod" même s'il est encore perfectible.
J'en ai tout à fait conscience. Si nous n'attendrons pas un nouveau test de Wiwiland avant la sortie, ce n'est vraiment pas par "peur" d'être accepté ou refusé, mais bien parce que nous n'aurons vraiment plus aucune motivation à ce moment là.

D'ailleurs, je me suis mal exprimé dans mon post précédent : le mod va sortir bientôt, mais il ne s'agira que de la V1 et une v2 sortira à coup sûr quelques semaines/mois plus tard. Certains élément seront intégré dans cette V2, comme la planète dont j'ai parlé, mais aussi le véhicule sur lequel tu as travaillé longuement.

Voir le messageelendell, le 27.04.2009 à 05:40, dit :

Ceci dit, j'ai passé des journées entières à le tester (en priorité) et à faire un rapport le plus constructif possible. Rapport qui ne se contentait pas de lister des bugs mais proposait également des solutions, détaillait les fautes de français et proposait des scripts corrigés.
J'avoue que le travail que vous avez fait a été tout simplement remarquable. Merci encore.

Voir le messageelendell, le 27.04.2009 à 05:40, dit :

Pour certains fignolages secondaires, je t'ai proposé de les faire moi-même. Par ailleurs, un véhicule utilisé dans une quête secondaire ne pouvait pas à notre point de vue être laissé en l'état dans le module. La solution la plus simple (que vous étiez prêts à faire) était de supprimer cette quête et ce véhicule car le faire différemment représentait un très gros travail.
Nous avons bloqué l'accès à ce véhicule pour la V1. sleeping.gif

Et je compte bien le réintégrer dans la V2 dont je viens de parler un peu plus haut.

Je suis désolé si tu as cru que je passais à la trappe ton travail. Je compte bien l'intégrer plus tard, mais nous préférons vraiment sortir une V1 de peur de ne plus avoir aucune motivation par la suite (déjà qu'elle frise le zéro...). Je me sens con d'un coup...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#263 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 avril 2009 - 09:35

En effet, tu aurais parler de ça dès le début, ça aurait levé certaines ambigüités.
Mais au delà du fond (sortir le mod non totalement débuggué), ce qui me chagrine le plus (et certainement aussi elendell) dans ton annonce, c'est la forme. Tu annonces ça de but en blanc sans nous avoir contacté à ce sujet auparavant. La manière dont tu as annoncé ça est une véritable gifle à l'équipe de testeurs du mod. Même si j'espère que ce n'était pas ton intention, saches que c'est la réalité. D'autant que si votre équipe est si démotivée, nous aurions pu (et nous le pouvons toujours malgré ton annonce  sleeping.gif ) t'aider à préparer cette V1 dans les meilleures conditions.
Même si nous essayons de mettre en ligne des mods aussi dépourvus de bugs que possibles, nous sommes bien conscient (et je suis bien placé pour en parler vu ma motivation en dent de scie sur mon propre mod) de ce qu'implique la réalisation d'un gros mods et les problèmes de motivation qui l'accompagne. De ce fait, la mise en ligne d'un mod même imparfait n'est pas exclue du moment qu'il n'a pas de bug rédhibitoire.

Bref, tout ça pour dire que même en prenant en compte votre décision que je comprends parfaitement, nous aurions pu continuer notre collaboration dans le sens énoncé par elendell et que tu ne l'ai pas envisagé est tout le problème.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#264 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 avril 2009 - 11:39

Je suis sincèrement désolé si mon annonce a blessé l'un d'entre vous car ce n'était pas vraiment le but. J'avais déjà évoqué le sujet de la motivation de l'équipe ici-même ou sur notre forum donc je ne pensais pas que mon annonce était trop "directe".

Et en ce qui concerne la sortie d'un mod non totalement débuggué, ce n'est vrai que pour la planète et le véhicule. L'intégralité des autres bugs ont été éradiqués (ce que je considère comme un exploit au vue de la liste des bugs... sleeping.gif). Donc tout le travail réalisé par Wiwiland a réellement porté ses fruits et je me suis bien pris la tête sur certains bugs (comme le "_" des scripts...).

Et je pensais toujours continuer à collaborer avec les testeurs Wiwilandais qui ont aidé beaucoup sur le développement de ce mod. Il y aura une V2. Et je pense que la sortie d'une V1 fera le plus grand à l'équipe et nous remotivera pour la V2.

Bref, wait and see pour la V1. :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#265 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 27 avril 2009 - 19:17

Je ne comprend pas. Pourquoi ne pas corriger la V1 avant sa sortie, puisque que le véhicule d'Elendell est terminé?

Franchement, je préfère attendre la V2 un ou deux mois plutôt que de commencer sur la V1 et de devoir recommencer sur la V2...

Modifié par Von Zeeple, 27 avril 2009 - 19:59.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#266 Endu

Endu

Posté 27 avril 2009 - 20:10

Je suis d'accord avec Von zeeple : j'attends ce mod avec impascience! je suis un tres grand fan de stargate et morrowind est mon jeu favori mais je pense pas que sortir une v1 incomplete serait une bonne idée : ce mod s'annonce génial et on attend depuis longtemps alors un mois de plus ou de moins pour la v2 sa changera quoi?

en tout cas je tiens à féliciter toute l'équipe pour avoir reussi a mener ce projet au bout!!
Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#267 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 avril 2009 - 22:54

Je suis assez partagé en lisant tout cela ;

D'un coté j'imagine le sacerdoce de tester, c'est le plus éprouvant et rébarbatif : refaire X fois chaque quête en explorant tous les chemins, les allers et retours avec le TES, décrypter le mod et sa logique, ... surtout s'il faut refaire plusieurs tests, pour vérifier les corrections (Désolé Nerwal ! lol).

De l'autre coté, pour le moddeur, la dernière ligne droite est celle où on passe par toutes les couleurs, où il n'y a pas une dernière pierre à poser mais plein de dernières pierres. Et corriger certains bugs demande un essorage total de la tête à tel point qu'on finit à la fois satisfait de son mod, et en même temps totalement dégouté.

Pour être passé par là comme moddeur, je dirais qu'il est préférable somme toute de sortir une V1, quitte à biffer quelques parties pour qu'il n'y ait aucun bug rédhibitoire (à savoir qui bloque totalement la progression du mod sans recours). Donc dégager les priorités en ce qui concerne le mod, et se concentrer dessus en délaissant l'accessoire. Ca simplifiera aussi le travail pour le testeur qui n'aura que les parties critiques à vérifier.

Surtout pour le moddeur sur les rotules, sortir le mod -même imparfait- et le laisser vivre sa petite vie, ça permet de souffler ! Style on ne touche plus à l'éditeur pendant 3 mois...

Certes, c'est un peu décourageant de voir plein de joueurs débusquer des bugs, et il faut bien faire un minimum de SAV; mais faire une pause-moddage est indispensable, surtout quand on est en saturation. Car si on dépasse le point de saturation, peu importe qu'on soit à 10% ou à 98% du mod, ben on fout tout par terre...

Après, avec le recul, on y voit un peu plus clair et on travaille de manière plus efficace.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#268 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 avril 2009 - 07:48

Voir le messageEndu, le 27.04.2009 à 21:09, dit :

on attend depuis longtemps alors un mois de plus ou de moins pour la v2 sa changera quoi?
Notre motivation. Ouvrir le TESCS est devenu un contrainte en ce moment, surtout depuis que je suis seul à travailler dessus.

Voir le messageVon Zeeple, le 27.04.2009 à 20:16, dit :

puisque que le véhicule d'Elendell est terminé?
Nous ne savions pas que cette partie (qui reste "annexe" dans le mod) était sur le point d'être terminée.

Voir le messagesucresalesucre, le 27.04.2009 à 23:53, dit :

D'un coté j'imagine le sacerdoce de tester, c'est le plus éprouvant et rébarbatif : refaire X fois chaque quête en explorant tous les chemins, les allers et retours avec le TES, décrypter le mod et sa logique, ... surtout s'il faut refaire plusieurs tests, pour vérifier les corrections (Désolé Nerwal ! lol).
C'est si vrai :shock:

Voir le messagesucresalesucre, le 27.04.2009 à 23:53, dit :

Surtout pour le moddeur sur les rotules, sortir le mod -même imparfait- et le laisser vivre sa petite vie, ça permet de souffler ! Style on ne touche plus à l'éditeur pendant 3 mois...

Certes, c'est un peu décourageant de voir plein de joueurs débusquer des bugs, et il faut bien faire un minimum de SAV; mais faire une pause-moddage est indispensable, surtout quand on est en saturation. Car si on dépasse le point de saturation, peu importe qu'on soit à 10% ou à 98% du mod, ben on fout tout par terre...
Je crois que tu résumes parfaitement la situation (malheureusement...).
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#269 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 avril 2009 - 08:19

Je crois qu'il faut juste se concentrer sur un objectif simple : la sortie du mod, et rapprocher la sortie du tunnel en quelque sorte, quitte à faire quelques coupes à droite à gauche.

Ca passe aussi par plus de dialogue entre moddeur et testeur sur la fin, car c'est le moment où tout se goupille.

V2 ou pas V2, à la limite, tu verras plus tard, une fois que tu auras décompressé et pris du recul. Fais comme si tu n'allais pas la faire histoire de lâcher de la pression, et concentre toi sur l'essentiel.

Parce qu'il y a un moment qui est inoubliable et de pur félicité quand on est moddeur : voir son mod enfin en ligne après des années de travail, sa petite page de présentation et tout !... et savoir que des dizaines de joueurs sont en train de découvrir ce que tu as créé.

Alors... Fonce !  :shock:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#270 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 avril 2009 - 08:45

Je partage ce sentiment.

Que le mod sorte, après.... c'est après...!

Il serait dommage que toutes ces efforts, de la part des moddeurs et des testeurs, aboutissent à un flop.
Il vaut mieux que le mod sorte avec des bugs, que pas du tout. Si j'étais moddeurs, je trouverais cela encore plus frustrant.

En attendant, félicitations à toute l'équipe de Morrowind Stargate, et félicitations aussi à tout les testeurs Wiwilandais, pour leur pugnacité !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#271 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 10 mai 2009 - 18:51

La première version du mod est sortie. :huhu:

Pour ceux qui veulent tester, télécharger le mod Morrowind Stargate.

Merci encore à tous.

(et pensez à lire le readme pour ceux qui veulent y jouer).
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#272 Los Mag

Los Mag

Posté 10 mai 2009 - 19:31

WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!  :huhu: :yahoo: :yahoo:  

"en cours de téléchargement !!!" Aller... plus vite !!!! ARGH... maudit 2 mégas !

Encore bravo à toute l'équipe !!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#273 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 mai 2009 - 20:57

Téléchargement en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :huhu:  :oops:

Superbe!!!!! Merci beaucoup! J'ai hâte!
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#274 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 mai 2009 - 21:30

Pas de bol que je sois en plein Kalendaar et que je n'ai pas envie de faire plusieurs mod à la fois, mais dès que je l'ai fini (ce qui n'est pas peu dire) c'est le prochain mod que je télécharge :huhu:


Félicitations et merci à vous tous, toutes ces années auront servi à quelque chose :yahoo:
(T'as prévenu Vagashan? Je suis sûr qu'il aimerait y jeter un oeil ^^)

#275 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 mai 2009 - 00:05

Je n'ai pas beaucoup suivit le développement de votre mod, mais j'ai quand même vu à quel point il était gigantesque et plein d'espoirs, vu plusieurs facteurs :huhu: ...

Bravo à tous pour ce superbe mod! Je vais tester le plus tôt possible!

Modifié par Orange, 11 mai 2009 - 00:05.

Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)