Aller au contenu


Exorcist


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Sondage : Qu'en pensez-vous

Qu'en pensez-vous

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Eokan

Eokan

Posté 18 septembre 2005 - 14:07

Alors que j'étais en train de somnoler hier soir (oui je raconte ma vie, mais bon ...  :dry: ) j'ai eu soudainement envie de créer un mod ...
Comme ça, un coup de folie !

Alors je l'ai pondu et voici ce que cela pourrait donner :

Ce mod ajouterait
- une nouvelle classe: les Chasseurs-Exorcistes.

- ainsi qu'une nouvelle guilde : l'Ordre de la Silver Cross (la croix d'argent, mais je trouve plus classe de le laisser comme ça)

-la possiblité de dresser un loup (classe quoi  :beat: )

-la possiblité d'avoir un cheval (a moins d'avoir déjà le mod Pegase ...)

-un peu de matériel (ben oui, n'est pas exorciste qui veut, faut le matos aussi).
Alors pour ça, j'avais pensé à, en vrac :
      -sac a dos, bourses (pour tout le merdier ...)
      -capes avec capuches (enchantées, et vendues par la guilde selon le niveau)
      -foulard (oui ca c'est une idée a moi - a mettre sur le visage :shocked:  )
      -de nouvelles bottes, ceintures, épées, arcs, arbalètes (vous verrez après pourquoi ...)
      -des flèches, carreaux, dards, dagues bénites ...  :?:
      -et enfin quelques petites nouveautés : croix d'argent (agit comme un sort de paralysie et se tient comme une lampe ...  :huhu: ), ampoules d'eau bénite, bouquins pour les incantations (je vais expliquer ca plus tard ...)ou encore lampes sacrées (ca aussi ...).


Donc, comme vous l'aurez compris, ce mod permet de jouer un (ou une) exorciste. Cela sous entend des possédés et ... oui, j'ai entendu une réponse au fond ... des exorcismes! Bien, je vois que certains ont gardé de bons réflexes de l'année dernière (dsl, mais j'ai repris le lycée, c'est pour ça ...)

Ce mod ajouterait des quêtes où de pauvres ptits vvardenfelliens seront possédés par plusieurs types de démons (de mineurs, styles esprits frappeurs, jusqu'aux ... suspenseeeeee ... Daedras !!!)
L'exorcisme se déroulerait un peu de la même manière que pour les chasseurs de cauchemars de Rahj -> ICI

L'exorciste se pointe près du possédé, généralement dans une chambre (ce qui serait vraiment bien serait de la déformer, la rendre immense ou toute petite et froide, avec des p'tits bruits inquiétants ...  ;) )
Donc il se place à côté du possédé et lui parle, une boîte de dialogue s'ouvre (j'avais pensé aussi a mettre un p'tit dialogue, style constantine "C'est 'nom du PC', pauvre con", enfin un truc du genre) avec comme topics, des incantations pour reconnaître le type de démon et entrer dans le subconscient du malheureux.

Ces incantations sont apprises dans les bouquins (que j'avais cités plus haut). Quand on gagne de niveau dans l'ordre de la Silver Cross, on peut acheter des bouquins chez le bibliothéquaire de la guilde, et apprendre des incantations pour vaincre le demon.
Afin d'éviter de rentrer dans un corps possédé par un trop gros démon, j'avais pensé que c'était une bonne idée ...

Les bouquins donneraient aussi une manière de tuer les démons (eau bénite, arbalète de pieu d'argent ...), que l'on peut acheter chez l'armurier de la guilde (l'occasion d'avoir un cheval prend alors tout son sens : où allez vous foutre tous votre matos ... ? Bah sur le cheval, bien sur ...)

Ensuite, quand on donne la bonne incantation au possédé, on entre dans son subconscient (un lieu bizarre ...) ou l'on affronte le démon, qui attaque le possédé dans son mental ... La lampe sert ici ,parce qu'il fait vachement noir dans un esprit de possédé ...

Trois options alors:
-On meurt par le démon et on revient a la guilde avec un malus (un niveau en moins ou une maladie ...) :evil:
-Le possédé meurt et on meurt avec ... retour a la guilde... :dry:
-Le demon meurt (ah bah quand même ...) et on sort du possédé guéri. :P

Quant au loup, que j'avais cité plus haut, il servirait pour trouver les démons invisibles qui parcourent Vvardenfell. Exemple: on se promène près de vivec, il pleut etc ... ambiance ambiance.
Un petit gars arrive sur vous en courant avec une épée, comme un dément. Vous le tuez et le démon qui l'habitait se barre. Le loup le poursuit et le tue (ce ne serait que des p'tits démons ...) et vous l'emprisonnez dans des gemmes ou le laissez comme une loque pour les chiens de nix.


Ce mod ajouterait donc quelques quêtes (ptete une vingtaine si je suis en forme pour les idées d'écriture ...) :beat:

Donc je cherche de l'aide (bah oui, moi j'ecris et je dessine, je suis pas modeur, j'y connais pas grand chose pour l'instant  :cry: ...)

A votre bon coeur msieurs dames, si il y en a que ca interesse pour créer ce mod avec moi, qu'ils se manifestent et cognent trois fois sur la table ... :green:
ou alors qu'il me laisse un MP ...

Modifié par Eokan, 18 septembre 2005 - 15:59.

"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#2 yukimura

yukimura

Posté 18 septembre 2005 - 14:41

Bonne idée!! Ca m'interesse!^^ Mais il va te falloir des model donc trouve un modeleur gentil qui pouras t'aider!^^

Sinon bon courage pour ton mod!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 18 septembre 2005 - 16:55

Eokan, le 18.09.2005 à 16:07, dit :

L'exorcisme se déroulerait un peu de la même manière que pour les chasseurs de cauchemars de Rahj -> ICI

<{POST_SNAPBACK}>


:shocked:

Promis, vous l'aurez bientôt !  :?:

Edit : Du coup; si t'as besoin d'un tit coup de main pour les scripts (assez complexes) que j'utilise pour gérer les rêves, ou de conseils... ;)

#4 Eokan

Eokan

Posté 18 septembre 2005 - 17:01

Merci pour l'aide proposée, Rat Cornu, j'aimerai beaucoup que tu me conseille sur mon mod ...

Mais personellement, je suis, disons le franchement, une vraie quiche en scripts, donc ce ne sera pas a moi qu'il faudra prodiguer tes sages conseils, mais à l'hypothétique scripteur que je réussirai a enrôler dans mon idée déjantée ...  :shocked:


PS: J'ai vraiment hâte que ton mod sorte, Rat Cornu !!!  :?:
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#5 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 18 septembre 2005 - 17:03

Fais la trame, fixe toi bien les idées et le scénar, fais plein d'intérieurs, etc... (laisse les scripts de côté) et quand j'ai fini Rahj (un mois environ je pense, si si ça arrive) je serais ton scripteur, non-hypothétique :shocked:

#6 Eokan

Eokan

Posté 18 septembre 2005 - 17:15

:shocked:


C'est un peu l'expression que j'ai eue quand j'ai lu ce message ...
Bonheur !

Eh hop, un scripteur talentueux... ah ca fait plaisir de ce sentir soutenu.
Bon allez, moi, au boulot.

Ah oui je rajoute aussi un petit truc que j'ai fait pour donner un titre au mod:
http://img59.imageshack.us/img59/7866/exorcist4ke.th.jpg
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#7 ZEL

ZEL

Posté 18 septembre 2005 - 18:03

Très très bonne idée! J'aimerais bien t'aider pour ce mod, mais je suis un gros nul, et j'y comprend rien dans le TESCS. Mais je te soutien moralement! Je commencer a m'ennuyer avec mon perso et j'avais la flèmme de recommencer une partie, et ben maintenant j'ai enfin un raison de recommencer!

Sinon comment tu les a imaginé les démons? ta des petits dessins, croquis? ou tu modifie une créature déjà existente?

Modifié par ZEL, 18 septembre 2005 - 18:05.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#8 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 18 septembre 2005 - 18:05

C'est pas pour dans dix jours... :?:

Vu l'ambition de ce type de guilde, on est pas en présence d'une faction standard. J'en sais quelque chose, si on la compare au chasseurs de cauchemars de Rahj, c'est pas aussi facile que la bête guilde va taper va tuer va voler ci ou ça...

Ca fait entrer en jeu pas mal de scripts complexes ... :shocked:

#9 Eokan

Eokan

Posté 19 septembre 2005 - 15:13

@ Zel : Pour les démons, il faudra déjà que je voie quels monstres déjà existants pourront faire l'affaire, sinon bah ... faudra innover (ca va encore retarder la sortie du mod de quelques temps  :P )

@ Rat Cornu : Tu pourrais quand même scripter? C'est pas compliqué au point d'être infesable ?  :cry:

Sinon, j'ai entamé l'écriture de l'histoire, et j'ai quelques idées pour le look des membres de la guilde ainsi que le quartier-général de l'Ordre ...
Mais chut ... (Tout ce que je peut dire, c'est que si ce mod se fait, vous risquez de ne pas être déçus ...)
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#10 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 19 septembre 2005 - 15:16

Je l'ai fait pour Rahj, c'est un peu fastidieux mais faisable ...

Tant que c'est pour faire vivre un mod, et Morrowind, c'est faisable !!

LONGUE VIE MORROWIND !!! (on t'aime malgré tes bugs, ton moteur de musique pourri, ton moteur graphique pas mieux, tes graphismes limités, tes dialogues parfois bugants, tes retours windows, tes... bon j'arrête. :P)

#11 ZEL

ZEL

Posté 24 septembre 2005 - 13:08

Alors Eoken toujours motivé? Si ta besoin d'un coup de main tu me le dit, par contre me demande pas des trucs trop dur parce que jsui une catastrophe. Mais si ta un quelquechose de pas trop compliqué je veux bien t'aider, et c'est bien parce que ton idée est très bonne!
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#12 Eokan

Eokan

Posté 24 septembre 2005 - 13:13

C'est très sympa ZEL de te proposer de m'aider, mais pour l'instant j'en suis qu'a ecrire l'histoire, les quêtes, voir quels monstres je pourrais réutiliser .

Donc pour le moment, ca ira. Mais je crains d'avoir besoin d'aide pour la suite, la création du mod (Rat Cornu s'est déjà proposé en tant que scripteur, mais il me faudrait aussi un infographiste et un level designer ... enfin bon, ca on verra plus tard ...)
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#13 ZEL

ZEL

Posté 24 septembre 2005 - 19:25

Sa serait cool des monstres comme dans Constantine, mais.... sinon moi je pensé, aux dévoreurs, ou aux galopins, modifiés bien sûr, et en rouge....
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#14 dededos

dededos

Posté 25 septembre 2005 - 08:45

Ton projet me paraît a la fois ambitieux et original Eokan ! Vraiment ca s'annonce bien ! :)

Si tu arrives a concrétiser tes idées, ca nous promet un bon mod, vraiment ! :)

Je te souhaite donc bon courage pour le développement de ton mod.


Tu devrais jeter un coup d'oeil a ce mod il y a des créatures que je verrais vraiment bien en tant que démon. Je te laisse voir sur les images par toi même, mais ca pourrait être a réutiliser si le moddeur qui a fait le mod le veut bien. ;)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#15 ZEL

ZEL

Posté 25 septembre 2005 - 09:13

Tu vois bien quel créatures de ce mod en démon, Dededos? MOI je vois bien :
les Gorgra, les Dremoras overlord, les Nights stalkers (qui me font penser aux cavaliers noirs du Seigneur des anneaux), les dark saint.
Ou sinon, des galopins plus grands, plus rouges, enfin je trouve que se sont les créatures qui se rapprochent le plus de démon, diablotin.
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#16 dededos

dededos

Posté 25 septembre 2005 - 09:27

Je rajouterais a ta liste, selon mon avis :

les scorpions, seulement si ils sont très grands.

les Land Dreugh, si Eokan arrive a "obscurcir" la texture, pour qu'ils soient de la couleure des daedras.

les Ash Poet.

et le Monstre "Horror".


Cela en fait beaucoup, mais plus il y a de monstres, plus les missions d'exorcisme auront de la diversité, et donc le joueur aura vraiment l'impression que chaque mission est différente.

Après, tu suis mon conseil comme tu veux Eokan, c'est-à-toi de voir ! :)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#17 ZEL

ZEL

Posté 03 octobre 2005 - 17:43

Alors les idées fusent ou alors c'est au point mort?

Je me demandé si t'avais pensé à la fin du mod, il faudrait affronter le super démon mega méchants, qui sa pourrait être? (Lucifer, bien que je trouve que ça n'irait pas avec le monde de morrowind/ Un dieu des enfer crée par tes soins/ un autre méchant auquel je n'aurais pas pensé?/ou bien Obiwan Kenobi?

J'ai pensé aussi à une arme en forme de croix.... une arme contondante?rien n'est fait, mais bon je propose mes idées! et puis peut-être que sa va relancer le sujet!
Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#18 Eokan

Eokan

Posté 04 octobre 2005 - 18:34

Je suis de retour après une petite absence (comment ca 10 jours ... ah ouais , c'est vrai).

Alors pour l'instant j'ai pas trop avancé, vu que j'ai pas mal de trucs en suspens a coté (et les cours aussi, mais bon ca c'est secondaire  :lol: )

Vos idées de monstres sont chouettes, ca pourrait le faire.
Sinon pour répondre a ZEL, la fin est prévue, pas encore bien couchée sur le papier mais je l'ai en tête : un bon gros duel des familles contre un gros monstre bien crasseux (je pensais à un truc style un grand ancien de Lovecraft ... miam quoi ) :lol:

Donc vous m'excuserez si je met un temps de dingue pour pondre pas grand chose, mais j'ai trop de trucs a faire en ce moment et j'ai pas trop le temps (helas) de m'occuper d'Exorcist ... :lol:
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#19 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 04 octobre 2005 - 18:41

Si t'as toutes les idées définies, te retexturer les monstres me paraît du domaine du faisable, si ça te dit. (je parle pas de nouveaux modèles, attention.)

#20 River

River

Posté 09 octobre 2005 - 00:57

Salut,
c une tres bonne idee de mod, sissi, mais j'avais juste une petite remarque: la croix, c'est obligatoire ?
Par ce que je trouve que ca casse completement l'ambiance de morro, alors que l'idee du mod pourrais parfaitement s'integrer en douceur...
J'ai pas envie de jouer ce mod, de le trouver bien, beau, agreable...puis de l'enlever comme d'autre mods qui nuise a la credibilite de l'univer...

Je suis le seul ?
Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.

#21 Eokan

Eokan

Posté 17 octobre 2005 - 15:14

... j'ai le regret d'annoncer que j'arrête le developpement du mod ExorcisT ...:(

je n'ai pas le temps du tout de m'en occuper (et de plus, vu l'arrivée imminente d'Oblivion, développer un mod sur Morrowind semble un peu caduc ... enfin dépassé quoi  :shocked: ...)

Si une bonne âme veut bien reprendre le flambeau, je me ferais un plaisir de lui remettre les quelques textes que j'avais tapés sur l'histoire, les persos ... enfin, bon, ya pas grand chose mais c'est déjà ça. :shock:

Donc, à votre bon coeur m'sieur-dames !
"Pourquoi portes-tu ce costume de lapin ridicule?
-... Pourquoi portes-tu ce costume d'homme ridicule?"


       ~ Mods ~
- Exorcist -> Ici

#22 Darkbobby

Darkbobby

Posté 21 octobre 2005 - 06:42

Bon OK je m'incruste mais c'est pour donné une idée, si vous utilisié des bestiole des tribunal elle sont assez dark je trouve comme les durzog il donne, vous savez ces bestiol a tete énorme ils seront parfait je trouve comme démon. :green:
Prisonnier de mes rêves
Esclave de mes illusions
Paralysé par l'angoisse d'un nouveau jour
Tourmenté par le désire de gloire
La soif de pouvoir
Je me réfugie dans le pentagrammme
Où je ne crains personne
Je domine mes ennemis
Je guide mes amis
Tout m'appartient, le corps et l'esprit
Spoiler : cliquez ici
Hahahaha

Spoiler : cliquez ici
Je vous ai bien eu!!!

#23 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 22 octobre 2005 - 14:20

Voir le messageEokan, le 17.10.2005 à 16:14, dit :

...(et de plus, vu l'arrivée imminente d'Oblivion, développer un mod sur Morrowind semble un peu caduc ... enfin dépassé quoi  :) ...)...

Non

#24 yukimura

yukimura

Posté 22 octobre 2005 - 15:52

Souris Cornu a raison, ce n'est pas parce que Oblivion arrive que tout le monde va arreter morrowind!^^ regarde tout les mods en devellopement pour morrowind qui ne seront pas finit avant oblivion : Mod starwars, archipel de Pertevue, Mod diablo, et plein d'autres (dont le mien qui ne sera sans doute pas finit avant au moins 6 bon mois si toutvas bien!^^)

Alors ne desepere pas! laisse le comme ca et des que ta de la motivation beh tu continue : tu fait un ou deux interieurs, tu ecrit un livre, tu ameliore le background, etc! bref ta de quoi t'occuper et ton mod avancerra doucement certe mais avancera!

donc voila desespere pas et bon courage!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#25 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 22 octobre 2005 - 21:52

Voir le messageyukimura, le 22.10.2005 à 16:52, dit :

Souris Cornu a raison, ce n'est pas parce que Oblivion arrive que tout le monde va arreter morrowind!^^ regarde tout les mods en devellopement pour morrowind qui ne seront pas finit avant oblivion : Mod starwars, archipel de Pertevue, Mod diablo, et plein d'autres (dont le mien qui ne sera sans doute pas finit avant au moins 6 bon mois si toutvas bien!^^)

Alors ne desepere pas! laisse le comme ca et des que ta de la motivation beh tu continue : tu fait un ou deux interieurs, tu ecrit un livre, tu ameliore le background, etc! bref ta de quoi t'occuper et ton mod avancerra doucement certe mais avancera!

donc voila desespere pas et bon courage!

Je pense en effet que Morrowind restera... As tu déjà regardé combien de gens jouent à Daggerfall ou même Arena encore ?

(Nota : Le mod Diablo, à son rythme actuel, sera parfait pour TES XXVIII... )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)